Challenge F1
Transferts pour 2013 - Page 7 Nouvea15
Challenge F1
Transferts pour 2013 - Page 7 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Transferts pour 2013

Aller en bas 
+14
chapy
Neimad7393
ben l historien
Team55
El_Nino
Antoine29
JIM27.2
Shrub
Thibaut
Stefano Domenicali
fan de Williams
RedbullGP
Bakchich Kebab
Gallezian
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Transferts pour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:53

Ca y'est apparemment c'est fait,Lewis Hamilton remplacera bien Michael Schumacher chez Mercedes :pleur:
http://www.f1i.com/infos/hamilton-remplace-schumacher-chez-mercedes/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Transferts pour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:01

c'est pas logique, même Lotus semble meilleur silent
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Transferts pour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:19

Et Perez chez MC Laren!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Pizz
 
 
Pizz


Messages : 621
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 44
Localisation : Mons (Belgique)

Transferts pour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:39

peut-être schumi chez Ferrari ?
il avait toujours dit qu'il terminerait sa carrière chez Ferrari Razz
(si mes souvenirs sont bons, c'était en 2005 via son manager Weber)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pizz.be
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Transferts pour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:55

Ferrari : Alonso/?
RBR : Vettel/Webber
McLaren : Button/Perez
Lotus : Raikkonen/?
Mercedes : Hamilton/Rosberg

RBR risque de ne pas avoir trop de mal niveau championnat par équipe ....
Revenir en haut Aller en bas
JIM27.2
 
 
JIM27.2


Messages : 147
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 54
Localisation : EN NORMANDIE

Transferts pour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:00

trop marrant MOI J'AIMERAI LE KAISER CHEZ FERRARI RIEN QUE POUR VOIR LA TRONCHE DE L'IBERE. réfléchisse
MAIS JE VOIT QUAND MEME MAL SCHUMI SERVIR DE LARBIN A SA MJESTE MEME POUR FERRARI. angry
Revenir en haut Aller en bas
El_Nino
 
 
El_Nino


Messages : 379
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Alpha 3A / Beta 3A / Delta 3B / Zeta 3C

Transferts pour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:15

On connait la stratégie McLaren, un seul arrêt par GP (parce que c'est obligatoire). Ils ont décidé d'économiser sur le budget pneu. C'est bien pour Perez, Di Resta doit être vert (sauf si il va chez Ferrari).
J’espère que la Mercedes de l'année prochaine soit digne d'une HRT ^^ (oui je suis un peu amer ^^).

Maintenant j'attends que Schumacher pilote pour Sauber ou Ferrari. Après tout il a déjà fait le larbin, chez Ferrari, pour un coéquipier moins prestigieux en 1999, alors pourquoi pas avec Alonso, mais la comparaison pour être douloureuse si il ne fait pas mieux que Massa.

Au passage un baquet se libère chez Sauber, alors qui : Schumacher, Kovaleinen, Alguersuari, Gutierrez, Bianchi, Pic, D'Ambrosio ... ?
Revenir en haut Aller en bas
JIM27.2
 
 
JIM27.2


Messages : 147
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 54
Localisation : EN NORMANDIE

Transferts pour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:39

EN 99 SCHUMI A PAS LE CHOIX IL A LES JAMBES CASSES ET DE TOUTE FACON PLUS AUCUN ESPOIR DE TITRE APRES 6 COURSES EN MOIN ET QUAND IL LAISSE PASSE IRVINE C'EST QUAND MEME PAS VRAIMENT DE BON COEUR .
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Transferts pour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:54

La manager de Schumacher aurait été vue dans les paddocks de Sauber le week end dernier,ben pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
FeLynX
 
 
FeLynX


Messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne

Transferts pour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:01

Reste à savoir pour Sauber s'ils veulent recruter une star en devenir ou une star déchue. Quel intérêt aujourd'hui pour la F1 de garder un schumacher qui descend petit à petit sur la grille ? Comme pour Barrichello, laisses la place aux jeunes mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosf1.e-monsite.com
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Transferts pour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:34

Hamilton a choisi le portefeuille à l'ambition, et j'espère voir Schumi chez Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Transferts pour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:40

J'i quand même un doute sur la véracité de l'info, c'est sur sur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:26

Comme d'habitude, tout est tombé d'un coup et les rumeurs lancées par Jordan étaient bien fondées. Donc Hamilton chez Mercedes pour trois ans et Perez chez McLaren , contrat pluriannuel sans plus de précisions. C'est du officiel pur et dur. Pas de poste de N°1 pour Hamilton qui devrait être traité sur un pied d'égalité avec Rosberg, a priori ça sera la même chose chez McLaren.

Pour Schumacher, on n'en sait pas plus, ce qui est sûr c'est qu'il a refusé le rôle de directeur que lui proposait son équipe. Chez Mercedes il se dit que les négociations ont été entamées avec Hamilton dès lors que Schumacher a annoncé ne pas savoir ce qu'il ferait à l'avenir. A trop attendre il s'est fait piéger. Donc il lui reste deux choix, aller chez Sauber (Ferrari j'y crois pas trop) à qui il pourrait apporter son bagage technique, mais piloter juste pour le plaisir, ou se retirer, définitivement cette fois. Si tel est le cas ça serait une triste fin pour un géant du sport comme lui.

Après faudra voir ce qui se passe dans les autres équipes, il y aura forcément un appel d'air, Massa se dit confiant sur son avenir chez Ferrari, apparemment Alguersuari a un contrat titulaire avec une équipe de milieu de grille (je pense à Sauber), Petrov va dégager, Kobayashi peut être aussi, Kovalainen va t-il changer de team, ça va se succéder rapidement. Les perdants de l'affaire sont les pilotes Force India qui risquent de ne pas pouvoir être promus ailleurs, je pense surtout à di Resta qui s'est fait passer devant à la fois par Hamilton et Perez.

Red Bull S. Vettel M. Webber



McLaren J. Button S. Perez



Ferrari F. Alonso F. Massa N. Hülkenberg H. Kovalainen P. di Resta M. Schumacher
Mercedes N. Rosberg L. Hamilton



Lotus K. Räikkönen R. Grosjean H. Kovalainen


Force India P. di Resta N. Hülkenberg J. Bianchi


Sauber J. Alguersuari K. Kobayashi C. Pic H. Kovalainen M. Schumacher
Toro Rosso J.E. Vergne D. Ricciardo



Williams P. Maldonado B. Senna V. Bottas


Caterham H. Kovalainen C. Pic V. Petrov


HRT P. de la Rosa N. Karthikeyan



Marussia T. Glock M. Chilton










Pilotes sur le marché A. Sutil J. d'Ambrosio



Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

Transferts pour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:00

Je suis content qu'Hamilton décide de partir chez Mercedes, sa fera un concurrent en moins a Alonso, par contre, je pense que Perez va faire du super boulot chez McLaren... Surement un futur champion du monde... Smile
Par contre sérieusement, il faudrait vraiment que Schumacher parte, il n'est plus bon a rien, il faut qu'il laisse sa place a un jeune et qu'il parte en retraite tout de suite, histoire qu'on ne garde pas un trop mauvais souvenir de lui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Transferts pour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:09

Beaucoup de monde critique Schumacher, certe il a déja un certain age,mais je pense que sans les abandons de début de saison,il ne serait pas si loin de Rosberg Cool

Et franchement,j'aurais bien voulu le voir dans une Mc Laren ,une Redbull,ou une Lotus(les résultats auraient étaient différants), car depuis son retour on peut pas vraiment dire que la Mercerdes soit une bonne auto,a part en ligne droite Laughing Je pense que Mercedes a eu de trop grosses ambition pour son retour en F1 Evil or Very Mad A mon avis ils ont intéret a changer avec l'arrivée d'Hamilton,car je le vois mal se battre pour la 6ème ou 7ème place Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:31

D'accord avec toi Team55, je trouve que Schumacher a donné plus de fil à retordre à Rosberg cette année, notamment en qualification. Le truc c'est qu'à chaque fois que Rosberg a eu l'occasion de marquer des gros points, il l'a saisi. Schumacher a souvent été rapide, mais entre les pénalités, les erreurs et les pannes il a été verni. C'est quand même dommage que ça se termine comme ça.
Hamilton de son côté prend du risque, ça va pas lui plaire si la voiture crame ses pneus et se traine aux alentours de la 7e place. En plus rien ne garantit qu'il domine Rosberg. C'est un gros risque, mais s'il réussit il en aura d'autant plus de mérite.
Revenir en haut Aller en bas
El_Nino
 
 
El_Nino


Messages : 379
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Alpha 3A / Beta 3A / Delta 3B / Zeta 3C

Transferts pour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:37

J'ajouterai juste qu'en qualification Schumacher a été plus souvent devant Rosberg que l'inverse. Et oui, c'est sur Schumacher que le manque de fiabilité et le manque de réussite a frappé. Alors oui il a percuté Senna en Espagne (mais la manoeuvre de Senna est bof), oui il a fait une bourde à Singapour, mais en Chine il aurait pu être 2éme, à Monaco il aurait pu partir en pole et faire un bon résultat. Je vais pas refaire l'histoire. ^^
Bref à chaque bonne perf de Rosberg il y a une mésaventure de Schumacher, abandon, accrochage (pas souvent responsable). Si Schumacher est fini alors Rosberg doit se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Transferts pour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:01

Ach ! Le Kaiser a été renversé ! Bah il en est quitte à un exil en Suisse, sur la route il passera peut être devant le garage Sauber on sait jamais. Après tout, le Kaiser a fait ses débuts chez Mercedes, certes, mais c'était Sauber Mercedes. De quoi boucler l'histoire. Mais c'est vrai que cette année il est plutôt opérationnel, Britney a pas toujours été au mieux non plus sur certaines courses, y'avait des noeuds dans les cheveux là ! Ou juste quelques incompréhensions avec les pneus.

Je crois que le Milton va découvrir un nouveau jeu, "Comment bouffer mes pneus en deux tours", je sais pas pourquoi mais je sens le désastre potentiel What a Face
D'un autre côté ça risque de faire un drôle d'effet à certains Teutons que le métisse se paye le scalp du blondinet Transferts pour 2013 - Page 7 2289243925 Je sais, c'est horrible, et ça ressort le cliché désuet de l'Allemand raciste mais c'est plus fort que moi bon je crois qu'il est tant que j'aille me coucher je dis trop de conneries :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Transferts pour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:17

"Le kaiser a été renversé "bien trouvé celle là!
Revenir en haut Aller en bas
FeLynX
 
 
FeLynX


Messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne

Transferts pour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:01

Gallezian a écrit:
Petrov va dégager, Kobayashi peut être aussi, Kovalainen va t-il changer de team, ça va se succéder rapidement.

Petrov ne manquerait pas à grand monde à part aux quelques passionnés russes peut-être. Par contre je trouve que Kobayashi à un potentiel beaucoup plus intéressant que celui de Kovalainen qui s'est déjà montré médiocre dans des équipes de pointe. Je doute qu'on laisse repartir le japonais faire des sushis avec son père vu le talent du bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosf1.e-monsite.com
JIM27.2
 
 
JIM27.2


Messages : 147
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 54
Localisation : EN NORMANDIE

Transferts pour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:19

Je suis assez daccord avec toi team, moi méme j'ai beaucoup rigolé Very Happy sur le retour du Kaiser mais on doit lui accordé de ne pas avoir choisi la faciliter pour son come back fort ; et dans la Lotus de cette année ça aurait plus de gueule que Grojean ça c'est quasi certain. 1er
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Transferts pour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:42

Bonjour , je suis revenu avec une petite idée concernant les transferts ;

Redbull : Vettel , Webber
Mclaren : Button , Perez
Ferrari : Alonso , Massa^
Mercedes: Rosberg , Hamilton
Force India : Di resta , Hulkenberg voir Bianchi^
Sauber : Kobayashi , Gutierez^
Toro Rosso : Ricciardo, Vergne
Williams : Maldonado , Bottas^
Lotus : Raikkonen , Grosjean
Catheram : Kovalainen , Pic^
Marussia : Glock , Chilton^
HRT : De la Rosa , Valsecchi^

^probable d'être de l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:17

Chez Sauber il est peu probable de voir Gutiérrez, je suis déjà à peu près certain qu'Alguersuari a signé pour eux, le maillon le moins solide c'est Kobayashi et il y a moins doué que ça. Chez Williams je vois aussi un duo Maldonado / Bottas. Valsecchi chez HRT en revanche j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Transferts pour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:05

Valsecchi pensez-vous qu'il peut avoir sa place en F1 en 2013?
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Transferts pour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:44

Avec des Grosjean, Kovalainen, Sutil, D Resta, Pic, Buemi et cie sans volant ça va être dur ^^

par contre Perez chez McLaren je n'y crois pas du tout.
Déjà à un moment en milieu de saison Button était limite, là pour les points ^^

Et puis ça relance les cartes du coéquipier de Vettel en 2014 si Hamilton a signé 3ans, Rosberg reste-il encore juste un an pour pouvoir aller décrocher le gros lot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts pour 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts pour 2013
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts pour 2011
» Transferts pour 2015
» Transferts pour 2012
» Transferts pour 2016
» Transferts pour 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit