Challenge F1
Transferts pour 2013 - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Transferts pour 2013 - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Transferts pour 2013

Aller en bas 
+14
chapy
Neimad7393
ben l historien
Team55
El_Nino
Antoine29
JIM27.2
Shrub
Thibaut
Stefano Domenicali
fan de Williams
RedbullGP
Bakchich Kebab
Gallezian
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Transferts pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:04

A chaque fois que je vois Raikkonen sur le podium , il ne sourit jamais , c'est un type sérieux


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Transferts pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:48

Non il ne sourit jamais car c'est un nordique.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

Transferts pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:06

Il sourit pas parce-qu'il gagne pas c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
El_Nino
 
 
El_Nino


Messages : 379
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Alpha 3A / Beta 3A / Delta 3B / Zeta 3C

Transferts pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:38

Pourtant il avait l'air de bien rigolé avec Schumi, en attendant qu'Alonso finisse de chauffer le public ^^
Et c'est bien le seul qui boit son champagne avant de le gaspiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Transferts pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:12

Oui , c'est un alcoolique Very Happy , Schumi était très content pour son podium !


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Transferts pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:31

Red Bull GP sa se voit que tu lis tous les fiszman.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Transferts pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:50

Gallezian a écrit:
Du lourd, du très lourd mais pour 2014, à en croire les médias italiens, Sebastian Vettel se serait engagé avec Ferrari par le biais d'un pré-contrat. Si on suit la rumeur, Vettel aurait signé un contrat jusque 2016. Si rien n'est bien sur confirmé, cela signifierait bien sur une rupture du contrat avec Red Bull sauf si les résultats ne sont pas au rendez vous.
Autre point, une potentielle arrivée de Vettel en 2014 aux côtés d'Alonso laisserait Ferrari avec un second volant libre pour 2013 uniquement. Dans de telles conditions, je vois mal la Scuderia prendre un jeune pilote pour juste une année. Massa pourrait être une solution s'il parvient à améliorer son jeu tout comme un Webber qui pourrait se retrouver en rouge pour une dernière saison voire Kovalainen, mais dans de telles conditions je ne vois pas Perez signer chez Ferrari.

Ici: http://www.toilef1.com/Vettel-chez-Ferrari-en-2014-selon.html


Transferts pour 2013 - Page 3 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Transferts pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:45

Oui je l'ai vu aussi sur toileF1 Very Happy . Je ne pense pas que Vettel ira chez Ferrari mais bon .


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Transferts pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:53

Je partage ton avis RedbullGP!
Revenir en haut Aller en bas
JIM27.2
 
 
JIM27.2


Messages : 147
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 54
Localisation : EN NORMANDIE

Transferts pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:44


SI LE TRES PROBABLE FUTURE DE VETTEL EST FERRARI MAIS QUAND??
UNE COHABITATION VETTEL ALONSO MEME POUR UN AN JE NI CROIT ABSOLUMENT PAS PARCE QUE INCOMPATIBILITE DE GROSSE TETE ;
PAR CONTRE UN ECHANGE VETTEL ALONSO SI LA COMPETITIVITE DE LA RED BULL RESTE CORRECT LA POURQUOI PAS ;
ET JE VOIT BIEN LE DUO VETTEL WEBBER SE REFORME CHEZ FERRARI POUR UNE DERNIERE ANNEE POUR WEBBER.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

Transferts pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:46

Quand Alonso partira de chez Ferrari, il sera a la retraite, c'est pas demain la veille Wink
Je suis d'accord avec toi JIM27.2 mais pas avec RedbullGP et fan de williams, Vettel a un futur quasiment assurer a Maranello, peut etre pas dès 2014 mais si ses résultats ce maintiennent, il y a 98% de chance de rejoindre un jour ou l'autre la Scuderia Wink
La cohabitation ne serait pas impossible avec Alonso, ils s'entendent très bien, et... tant que Fernando sera le pilote numéro 1 incontesté de Ferrari, il sera satisfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El_Nino
 
 
El_Nino


Messages : 379
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Alpha 3A / Beta 3A / Delta 3B / Zeta 3C

Transferts pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:25

La cohabitation ne serait pas possible, si la politique Ferrari reste la même. Ce n'est pas une question dégo ou d'entente. C'est le fait Ferrari, c'est un qui joue le championnat et un qui assiste (et marque des points pour le classement des constructeurs). Je ne vois aucun des deux qui jouerait le rôle de ramasse miette.
Je ne vois pas Alonso partir de chez Ferrari (sauf pour la retraite). A l'heure actuelle Massa n'est pas à la hauteur (comparé à Alonso, car qu'elle est la réelle valeur de la Ferrari?!). Webber un bon n°2, ou Kova qui a déjà fait équipe avec Alonso.
Revenir en haut Aller en bas
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Transferts pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:15

C'est pas autant le fait que Vettel rejoigne Ferrari que je conteste c'est surtout son statut si il ira chez chez Ferrari honnêtement tu crois vraiment que Vettel va accepter de jouer les porteurs d'eau pour Alonso ou inversement?J'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

Transferts pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:42

Quand on te propose une place chez les Rouges, tu ne réfléchi pas beaucoup, même pour une place de pilote numéro 2, et Vettel sait bien qu'il a 5 ou 6 ans de moins qu'Alonso et que quand il partira a la retraite, ce sera lui le patron... Wink
Et... je ne pense pas que Vettel saura tirer autant du potenciel de la Ferrari qu'Alonso, il sera un excellent pilote numéro 2... Mais bon, Vettel hesite surement parce que sa Red Bull est bien plus performante que la Ferrari... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Transferts pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:37

RedBull n'est pas une écurie qui restera toujours ou qui se battra pour simplement rester en F1 comme Ferrari, McLaren ou Williams, qui sont vraiment des écuries mythiques. Il suffit de prendre Tyrell, Jordan, Minardi, qui ont toujours été des écuries joueuses, qui restaient pour le sport, et qui ont quittées le monde de la F1 quand elles ne pouvaient plus du tout joindre les deux bouts. C'est le cas aujourd'hui, à mon humble avis, de HRT, Caterham, Sauber, Williams et Force India.

Dans 10 ans, maximum, RedBull se retirera, ou si l'équipe tient encore dans 10 ans, elle ne survivra pas à un départ de Neway. Tout comme Mercedes u départ de Brawn, même si lui c'est différent, il a été là avec Honda et Brawn GP, donc je pense qu'il restera au maximum. McLaren a encore du mal à retrouver sa gloire d’antan, à l'époque de Ron Denis. Mais il resteront là jusqu'à la fin de la formule 1.

Le cas Lotus est plus différent. Car, certes, elle a une histoire riche (Benetton, Renault, LRGP, et enfin Lotus), avec 4 titres mondiaux si je ne me trompe. Mais aujourd'hui, l'équipe est mal dirigée par Boullier, qui a trop peur de prendre des risques, ce qui coute quelques victoires (Bahrein, Catalogne avec Kimi, Melbourne, Monaco avec Robert), mais l'écurie se remet quand même de deux gros coup dur: le crash gate, et l'accident de Kubica, qui a couté toute une saison à l'écurie, qui pouvait finir devant Ferrari l'an passé.

Ensuite, Mercedes, elle, et bien je ne sais trop que penser. Beaucoup des membres de l'écurie ont connus la difficile saison 2008 avec Honda, puis le titre avec Button en 2009, et là, Schumacher et Rosberg ont du mal à trouver le petit truc pour rester en haut, et l'écurie est dirigée par l'argent, un peu comme RedBull, alors, est-ce que l'écurie finira comme Honda ? Verra t'on Brawn GP ressurgir ? Je pense que oui.

Force India, quand à elle traine trop à monter, toujours aucune victoire, une pôle et un podium du à l'expérience de Fisichella, mais à part ça, rien du tout. À cela vient s'ajouter quelques problèmes financiers, je pense que l'écurie est condamnée à la réussir une bonne saison, mais la seule expérience dans cette écurie, ce sont les ingénieurs qui étaient présent du temps de l'écurie Jordan.

Sauber est une écurie spéciale, car elle n'arrive pas à enchainer plus de deux bonnes saisons, avec 2007-2008 grâce à Kubica, et là avec Pérez, et même si Peter Sauber adore la f1, il sait qu'il doit inscrire son écurie dans les top teams si il veut conserver une stabilité financière, donc l'an prochain, fournir une voiture capable de jouer une nouvelle fois le podium et la victoire, en toute circonstances, à Pérez, car personellement, Kobayashi manque cruellement de performance pur en qualification, et qui ne gère pas beaucoup ses pneus en course, même si, pourtant, il est capable de dépassement propre et magnifiques quelque soit le circuit.

TorroRosso et Marussia sont condamnées à disparaitre, la première un peu avant RedBull, et la seconde quand McLaren en aura assez d'aider une si petite écurie sans rien d'important en retour.

Désolé pour ce roman, mais quand jsuis lancé, impossible de m'arrêter. jocolor


Transferts pour 2013 - Page 3 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

Transferts pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:58

Totalement d'accord avec toi a tous points de vue benny Very Happy
+1
Revenir en haut Aller en bas
El_Nino
 
 
El_Nino


Messages : 379
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Alpha 3A / Beta 3A / Delta 3B / Zeta 3C

Transferts pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:42

Ferrari et McLaren ont survécu à la disparition de leur fondateur. Qu'en serat-il de Williams avec Frank et Head? Red Bull tiendra tant que Mateschitz sera au commande (il est partout dans le sport mécanique, de la moto à l'avion en passant par l'auto, un passionné ou une image de marque?). Les infrastructures Red Bull feront de cette équipe quelques choses de durable, mais combien de temps sous le nom Red Bull? Tant que le fondateur sera la sa tiendra. Pour Tyrell, Jordan et Minardi les finances n'ont jamais été celle de Red Bull.

Lotus, peur de prendre des risques, je pense que prendre un Grosjean qui n'avait pas vu le jour face à Alonso (surtout en course, en qualif il limitait la casse), et un Raikkonen réputé comme peu motiver qui s'est amusé 2 ans en WRC, c'est un risque.


Mercedes avec des si je pourrai mettre Paris en bouteille, mais SI ( Laughing ) Schumacher avait lâcher son chat noir avant, Mercedes serait en bonne place pour le championnat constructeur. Après effectivement difficile de connaître les intentions de ces grands groupes automobiles sur le moyen et le long termes.

Force India à vouloir être une vitrine de l'Inde, mais on ne devient as un top team si facilement et il doit une partie de son classement au moteur Mercedes. Au pire il arrive à faire la pub de sa compagnie aérienne.

Sauber, mes chouchous, pour moi l'équipe qui un temps été la meilleure sur l'utilisation de son budget. Elle a su avoir un soutien de Ferrari. Peter Sauber est un dénicheur de talent, la encore tant que cet homme pourra tenir son équipe elle sera là et il réfléchira à deux fois avant de revendre (après le coup de BMW qui voulait montrer à Williams qui des deux était le plus dépendant, mais qui "à cause de la crise" a renoncé). Les simulations de certaines équipes donnent une Sauber ou une Williams vainqueur à Silverstone ce serait beau de voir une Sauber triompher sous son seul nom.

HRT, la lubie de quelques espagnoles qui veulent surfer sur la vague Alonso.
Caterham et Marussia, des millionnaires qui se paient une marque de voiture (ou la crée) et se servent de la F1 pour la faire connaître
Toro Rosso, tant qu'on aura un Red Bull Driver Development. La marque a donné sa seule victoire à la petite scudéria.

Pour finir, je n'imagines toujours pas Vettel et ses caprices se contenter d'un rôle de n°2, même chez Ferrari. Ils ont 6 ans d'écart Vettel aura bien le temps d'aller chez Ferrari une fois Alonso en retraite, A moins qu'il soit si sur de sa force et pense battre Alonso.


PS: Ben j'aime bien lire des romans de ce genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Transferts pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:42

Si les soviets mettaient un peu plus la main au portefeuille peut être que Marussia ne disparaitra pas.
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Transferts pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:15

J'aime bien ta signature Stefano ^^


Transferts pour 2013 - Page 3 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Transferts pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:16

Tu l'a payé cher ton billet!
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Transferts pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:50

Oui chapeau Stefano et j'espère que tu va passer des bons moments Very Happy


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

Transferts pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:50

Je l'espère que je vais passer de bons moments, je suis tout fou a l'idée d'y aller Razz
J'ai préparer la panoplie du supporter Ferrari^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:53

A quel endroit du circuit tu seras placé Stefano ?


Transferts pour 2013 - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

Transferts pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:48

J'ai blanchi vite fait sur "paint" mes tribunes... Je doit etre dans le coin normalement, tribunes couvertes tout en haut au cas ou il pleut ou si il fait 50°C Very Happy
Je préférait etre placer dans un virage assez lent pour avoir a peu près le temps de voir, et puis mon père a dit qu'il y aurait surement des dépassements ici...
Juste en face d'un écran géant Wink
Et puis, puisqu'on est pas tout les jours en Allemagne, je vais surement aller aussi a un musée automobile assez connu (me demandez pas le nom... :mémoiredepoissonrouge:)

Transferts pour 2013 - Page 3 202010
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:06

Oui, le Stadium est un endroit super au niveau de l'ambiance, c'est un peu considéré comme l'antre des supporters de Schumacher. Avec les pneus de cette année, oui il pourra y avoir des dépassements à cet endroit. Un musée dans le coin ? Perso je pense au Musée Mercedes-Benz de Stuttgart qui n'est pas très, si tu vas là-bas mon vieux tu vas prendre ton pied, le patrimoine que Mercedes accumule là est une merveille.


Transferts pour 2013 - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts pour 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts pour 2016
» Transferts pour 2017
» Transferts pour 2018
» Transferts pour 2014
» Transferts pour 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit