Challenge F1
Transferts pour 2013 Nouvea15
Challenge F1
Transferts pour 2013 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Transferts pour 2013

Aller en bas 
+14
chapy
Neimad7393
ben l historien
Team55
El_Nino
Antoine29
JIM27.2
Shrub
Thibaut
Stefano Domenicali
fan de Williams
RedbullGP
Bakchich Kebab
Gallezian
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2013 Empty
MessageSujet: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:19

Allez, c'est reparti pour les transferts, toujours très tôt comme d'habitude, mais après les quatre premières courses de la saison c'est déjà l'heure pour les équipes de faire un bilan avant l'arrivée en Europe.

- Chez Red Bull, Vettel a un contrat jusque 2014 et devrait rester tandis que Webber a comme chaque année un contrat pour une seule saison. Rien n'indique sur ce que l'Australien fera, entre prolongation, retraite ou changement d'écurie, des rumeurs ont parlé de Ferrari il y a peu.
- Chez McLaren, Button a un contrat jusque 2014 et 2016 en option. Hamilton est en fin de contrat cette année, il a indiqué qu'il aimerait des négociations rapides. Le plus logique serait de prolonger, mais il y a eu des infos comme quoi il aurait des contacts avec Mercedes.

- Chez Ferrari, Alonso a un contrat jusque 2016. Massa est en dernière année de contrat et nul ne se fait d'illusion sur son avenir chez Ferrari. Perez est sur les rangs pour le remplacer, mais on parle aussi de Webber, toujours vert, expérimenté et qui représente à l'heure actuelle le meilleur choix en terme de n°2.
- Chez Mercedes, Rosberg a un contrat jusque 2014 avec des options, Schumacher est en fin de contrat, reste à voir s'il prendra sa retraite ou continuera. Les résultats de la saison seront forcément déterminants.

- Concernant le reste, Räikkönen a un contrat de deux ans avec Lotus, Maldonado en aurait un jusque 2015 avec Williams, de la Rosa et Glock ont aussi un contrat pour 2013 et plus mais on sait la valeur des contrats dans ces équipes de fond de grille. Pour les autres, c'est mystère pour le moment mais les pilotes semblent avoir un an de contrat seulement.


Transferts pour 2013 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Transferts pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:01

Pas encore de tableau, hein trop incertain pour le moment... Alors, qui pour remplacer Massa ? Et surtout quand, l'an prochain ou avant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Transferts pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:31

Moi je pense que Perez à sa chance pour le remplacer , mais rien n'est dit qu'il voudra partir de Sauber Wink


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Transferts pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:02

Une info vient de tomber concernant Webber .
Des medias espagnols se font l’écho d’une lettre d’intention signée entre Ferrari et Mark Webber, pour remplacer Felipe Massa l’année prochaine.

Affirmant avoir été lâchée par Fernando Alonso lui-même, qui aurait annoncé qu’une lettre aurait pu être signée entre l’Australien de l’équipe Red Bull, la source a suscité un grand nombre de questions à Webber dans le paddock du Mugello.

“Sergio était la semaine dernière lié au volant Ferrari et maintenant c’est moi”, a relativisé Webber en Italie. “Je suis concentré à 100% sur cette saison et pour faire le meilleur travail possible pour moi-même et Red Bull Racing. Je ne place mon énergie dans rien d’autre. Je n’ai rien signé”.

Comme toujours dans ce genre de situations, Webber a tenu à calmer les esprits en rappelant que seuls quatre Grand Prix s’étaient courus cette saison, et que le temps le séparant de sa fin de contrat avec Red Bull comme de celui de Massa avec Ferrari est encore long.

“Nous n’avons disputé que quatre courses et la route est très, très, très longue avant de commencer à parler du futur. Ma concentration est sur cette équipe [Red Bull] avec qui nous avons eu un bon début de saison”.

ToileF1


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:56

Oui, c'est possible qu'il y ait des contacts, mais c'est trop tôt à ce stade de la saison pour affirmer la moindre certitude. Ce qui est certain, c'est que pour une équipe, ce n'est pas du tout la même stratégie d'embaucher Webber ou Perez. Entre un vieux briscard et un jeune loup...


Transferts pour 2013 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Transferts pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:29

Oui , Webber est un peu trop vieux pour aller chez ferrari , Perez lui est jeune mais il a de l'expérience et c'est le meilleur économiseur des pneus pirelli . C'est un bon pilote qui nous l'a démontré en Malaisie donc je pense qu'il pourrait remplacer Massa mais ce n'est que mon avis Wink


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Transferts pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:34

Dites vous n'arrêtez pas de fracasser Massa mais moi je suis sûr que celui qui le remplacera ne fera pas mieux(bon j'exagère) regardez les stats de tous les numéro 2 de chez Ferrari: ils ont tous la moitié des pts de leur équipier, aujourd'hui on le voit vraiment parce que Ferrari n'est pas performante mais à l'époque Barichello et Irvine avaient seulement la moitié des pts de Schumi, c'est comme sa et sa le sera a toujours.Perso si je suis Alonso, je préfèrerais largement un Massa qui sera toujours mon n°2 dans toutes les circonstances qu'un type comme Perez qui avec les résultats qu'il fait et qu'il fera viendra chez Ferrari avec la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:36

Quelques rumeurs de paddock, il se murmure à Monaco quelques éléments sur les transferts. Jaime Alguersuari serait en contact avec Force India pour un poste de titulaire. En effet, Mercedes est prête à récupérer di Resta si jamais Schumacher décidait d'arrêter. L'Ecossais est aussi en contact avec Ferrari.
Du côté de Sebastian Vettel, les Anglais annoncent que Vettel aurait signé un pré-contrat chez Ferrari pour 2014. Les amis, cette saison des transferts risque d'être aussi folle que ce qui se passe en piste !


Transferts pour 2013 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Transferts pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:54

Vettel chez Ferrari? et Alonso part où?
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

Transferts pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:13

fan de Williams a écrit:
Vettel chez Ferrari? et Alonso part où?

Ou plutôt : et Massa part où? lool
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

Transferts pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:30

Alonso/Vettel duo qui fait rêver mais qui va avoir du mal à tenir.

Vettel rêve de rouler pour Ferrari, il l'a déjà dit et Alonso est coincé là pour un moment donc ça pourrait se faire.
Revenir en haut Aller en bas
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Transferts pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:17

Cette rumeur n'est pas du tout crédible! comme si Vettel allait accepter de jouer le n°2 chez Ferrari alors qu'il est le n°1 incontesté chez Red Bull.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

Transferts pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:31

C'est sur, être pilote numéro 2 Ferrari, ce n'est jamais facile, mais tu est quand même dans la meilleure des écuries, Red Bull est une écurie passagère, quand il n'y aura plus de résultats de leurs part, elle disparaitra Sad
Revenir en haut Aller en bas
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Transferts pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:45

Red Bull ne disparaîtra pas car contrairement aux grandes écuries comme Tyrell ou Lotus(qui sont revenus) Red Bull possède des moyens tandis que les deux équipes que j'ai cité ont disparu faute de résultats et surtout de MOYENS donc je ne pense pas que Red Bull est une écurie passagère.
Revenir en haut Aller en bas
Shrub
 
 
Shrub


Messages : 252
Date d'inscription : 03/09/2011

Transferts pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:34

Si les RedBull ne font plus les résultats qu'elles font cette année, les moyens ne viendront plus !
Cette écurie c'est qu'une "écurie-pub" pour promouvoir la marque RedBull donc si ya plus de résultats, ya plus de pub (ou moins puisqu'elles seront plus au premier plan) et donc les dirigeants de la marque décideront de ne plus débloquer des moyens pour l'écurie de F1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

Transferts pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:55

Red Bull ne continuera pas a financer une écurie qui ruinera sa réputation dans le cas ou les résultats sont mauvais (Mauvaise opération marketing...) Razz
Et quand je dit passagère, je part sur une base de 10 ou 15 ans Sad
Et, Red Bull, Des moyens... Pas énormément apparement, l'année dernière, on entendait régulièrement des rumeures dire que Red Bull était endettée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:51

Hey, n'enterrez pas Red Bull tout de suite, l'équipe est solidement en tête du championnat et ses pilotes sont 2e et 3e du championnat. C'est pas parcequ'ils ne sont plus devant en permanence qu'ils font une mauvaise saison pour autant.
Red Bull sur le long terme ? Oui tant que ça rapporte, mais si jamais la marque ne voulait plus faire de F1, rien ne garantit l'avenir de l'équipe. Après je pense qu'une telle structure peut survivre même à un départ du sponsor titre.

Team Lotus son déclin c'est différent, l'équipe n'a pas su se relever de la mort de Colin Chapman, quant à Tyrrell c'est à la fois les carences sur le plan technique, le manque d'innovation puis le manque de fonds qui en sont venus à bout. Mais la structure a été rachetée par BAR/Honda/Brawn/Mercedes et existe toujours.


Transferts pour 2013 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
JIM27.2
 
 
JIM27.2


Messages : 147
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 54
Localisation : EN NORMANDIE

Transferts pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:06

trop marrant FERRARI LA MEILLEURE DES EQUIPES????????HIHIHIHIHIHI JE VAIS MOURIR DE RIRE ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

Transferts pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:12

JIM27.2 a écrit:
trop marrant FERRARI LA MEILLEURE DES EQUIPES????????HIHIHIHIHIHI JE VAIS MOURIR DE RIRE ptdr

Je sais JIM27.2, sa peut paraitre drôle de dire sa en ce moment car la Scuderia n'est pas au meilleur de sa forme a cause du Brésilien (Il ne fait pas sa part de boulot...) mais c'est la plus solide des écuries (avant McLaren que je respecte mais que j'aime autant que tu aime Ferrari...), Elle détient entre autre le record de nombre de victoires et de titres aussi bien pilote que constructeur... Sans parler des poles, meilleurs tours, podiums et points ou ils detiennent aussi la majorité Razz


Au fait, j'ai entendu parler qu'un nouvel ingénieur avait signer chez Ferrari a partir de Septembre, savez vous de qui s'agit il? Wink
Et... pas de suite au sujet d'un pilote qui devrait remplacer Massa après Monaco???
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:43

Plus que Massa, qui a certes de grosses difficultés, la Scuderia n'a plus fait de voiture exceptionnelle depuis un bon moment. 2004 en fait. Les voitures de 2006 à 2008 et 2010 étaient bonnes mais avaient quelques lacunes en aéro et dans le fonctionnement des pneus, celles de 2005, 2009 et 2011 étaient ratées, quand à celle de 2012 elle a mal démarré la saison. Ferrari a un grand savoir faire, mais ça fait un long moment qu'elle n'a pas innové et ça se sent dans les résultats. Sans penser que Ferrari est une équipe parmi d'autres, je dirais que sur ces dernières années l'équipe a perdu une partie de son professionnalisme.

Sinon oui, Ferrari a recruté Loïc Bigois, un des aérodynamiciens de Mercedes. Concernant Massa, le mystère plane mais je pense qu'il a sauvé sa tête après sa performance à Monaco.


Transferts pour 2013 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
JIM27.2
 
 
JIM27.2


Messages : 147
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 54
Localisation : EN NORMANDIE

Transferts pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:36

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI Gallezian, et se qui sauve Ferrari c'est quelle a le meilleur pilote de sa génération pour le moment et sa majésté tout comme la fait Schumarer en sont temps c'est tiré le meilleur partie de sa FIAT.
Revenir en haut Aller en bas
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Transferts pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:41

C'est vrai que le défaut de Ferrari ces dernières années c'est que l'écurie était trop conservatrice par exemple entre la voiture de 2007 et 2008 la seule différence c'est que Malboro n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:42

En même temps la F2007 marchait bien, ça valait pas la peine de tout changer pour 2008 alors que la réglementation changerait du tout au tout en 2009. Après c'est rare qu'on change tout sur une voiture gagnante. Regarde les Red Bull, depuis 2009 les voitures n'ont pas beaucoup évolué.


Transferts pour 2013 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:19

Un petit tableau de transferts, la situation n'a pas énormément évolué, mais Webber a indiqué son désir de prolonger chez Red Bull, si il continue sur sa lancée je pense qu'il sera favori à sa propre succession.
Chez McLaren, Hamilton semble tenté d'aller voir ailleurs, mais il se pourrait bien qu'il ne bouge pas. Je ne crois pas qu'Alonso ait envie de le voir arriver dans son antre, les négociations ont capoté l'an passé avec Red Bull, reste l'option Mercedes qui semble réelle. D'un autre côté, McLaren propose des garanties sportives et apparemment salariales plus importantes...

Red Bull Vettel ?
McLaren Button ?
Ferrari Alonso ?
Mercedes Rosberg ?
Lotus Räikkönen ?
Force India ? ?
Sauber ? ?
Toro Rosso ? ?
Williams ? ?
Caterham ? ?
HRT de la Rosa ?
Marussia Glock ?


Transferts pour 2013 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Transferts pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:50

Pour Williams tu peux mettre Maldonado il sera là jusqu'en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2013   Transferts pour 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts pour 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts pour 2016
» Transferts pour 2017
» Transferts pour 2018
» Transferts pour 2014
» Transferts pour 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit