Challenge F1
Transferts pour 2012 Nouvea15
Challenge F1
Transferts pour 2012 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Transferts pour 2012

Aller en bas 
+26
benj93370
fan de Williams
Shrub
SUPREME
Stefano Domenicali
FeLynX
brice
Stargate
diego666
stefano
Spike
Iceman60
Thibaut
Antoine29
cosmos
Hamilton PSG
Bon_Scottland
El_Nino
Neimad7393
JIM27
persusargol
RedbullGP
Team55
ben l historien
Bakchich Kebab
Gallezian
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 Empty
MessageSujet: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:50

Transferts 2012 : le point au mois d'avril :

La saison débute à peine, pourtant, dès Sepang les premières rumeurs de transferts sont apparues, et celles ci risquent d'aller bon train durant cette saison, vu que beaucoup de pilotes arrivent en bout de contrat. Vous allez voir pourquoi.

Commençons par les pilotes confirmés : chez Redbull, Vettel vient de signer jusqu'en 2014. Aucune chance de le voir bouger. Chez Lotus GP, Petrov a un contrat de deux ans ferme. Hamilton a un contrat chez McLaren, Alonso chez Ferrari, et Schumacher chez Mercedes.

Les autres, et bien c'est le flou complet.

Les écuries maintenant :

Redbull : Vettel confirmé. En revanche pour Webber, ça devrait être la dernière année, avec peut être la retraite au bout. Pour le remplacer, il semble peu probable que l'équipe récupère Buemi ou Alguersuari qui n'impressionnent pas grand monde. Donc un pilote de l'extérieur. Redbull a démarché Hamilton, ça c'était du bluff.

McLaren: ici c'est simple, on discute de la reconduction de Hamilton et Button, mais vu le parfait équilibre de cette paire, ça ne devrait être qu'une formalité. Hamilton ne bougera pas, et Button veut rester là.

Ferrari : Alonso confirmé, et il serait assez malvenu de sa part de casser son contrat si jamais ça ne marche pas cette année. Massa est clairement sous pression, sauf une saison exceptionnelle, c'est sa dernière année avec la Scuderia. On parle de Perez pour le remplacer, je pense que c'est un leurre, vu que Ferrari embauche généralement des pilotes expérimentés.

Lotus GP : ici c'est compliqué. Petrov sera là, il a un contrat ferme. Kubica aura la priorité si il réussit à
récupérer de ses blessures. Heidfeld, ça dépendra de sa saison, mais il pourrait y avoir des discussions avec Webber ou Massa.

Mercedes : très compliqué aussi. Schumacher et Rosberg ont une option. Problème si la saison est une catastrophe, la marque pourrait revendre l'écurie. Dans tous les cas, Schumacher sera chez Mercedes ou à la retraite. Il est probable que si la situation ne s'améliore pas, Rosberg sera sur le marché.

Williams : aucun top pilote n'ira chez eux. Maldonado apporte de l'argent, il pourrait rester l'an prochain en fonction de ses perfs. Barrichello aucune idée, je ne vois pas Williams le virer mais il finira bien par prendre sa retraite un jour.

Force India :aucune idée non plus. Sutil partira si on lui offre un baquet. Di Resta est un pilote Mercedes, donc soit il restera (en fonction de son niveau), soit il ira pallier le départ éventuel d'un des pilotes Mercedes. Hülkenberg en attente.

Sauber : cas très intéressant. Perez est en apprentissage et est soutenu par Ferrari. Il se voit chez Ferrari
l'an prochain, mais il y a peu de chances qu'ils le prennent tout de suite. Kobayashi lui sera sur le marché des transferts, il sera une des clés des transferts cette année.

Toro Rosso : Buemi et Alguersuari sont sur la sellette, un des deux sera certainement remercié en fin d'année voire en cours de saison pour faire place à Ricciardo. Le restant se verrait chez Redbull à la place de Webber mais j'y crois assez peu, ça ne doit pas être dans les plans de Helmut Marko.

Team Lotus, Virgin : ça n'intéresse pas grand monde. Glock voudrait partir, ça se comprend, en revanche chez Lotus, ça sent meilleur, probable continuation de Kovalainen, Trulli peut être à la retraite.

HRT : là il faudra une boule de cristal.

Donc, les baquets intéressants à prendre : 1 chez Redbull, probablement un chez Ferrari, peut être un chez Lotus GP.

Les pilotes qui seront sur le marché : Webber, sûrement Massa, Rosberg, Heidfeld, Sutil, Hülkenberg, Kobayashi et Glock.

Personnellement, je ne serai pas surpris du tout si Redbull tente d'hameçonner Kobayashi ou Rosberg cet été, ils sont bons et correspondraient à l'image de la marque, jeunes et cools. Je sais que Webber a déjà entrepris des discussions avec Ferrari l'an passé, c'était peut être en vue de 2012, d'autant plus qu'il
s'entend assez bien avec Alonso, et qu'ils ont le même manager, Briatore.

Bref, tout ce qu'on peut dire pour l'instant, c'est que des calibres seront à prendre et que les
discussions de transferts seront aussi passionnantes qu'en 2009. N'hésitez surtout pas si vous avez des éléments là dessus qui m'auraient échappé drunken


Transferts pour 2012 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Transferts pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:45

C'est déjà la saison hivernale ? santa

Intéressant, Webber c'est pas un secret qu'il veulent s'en séparer, Massa non plus.
Moi je vois bien le samouraï être récupéré par une de ces équipes, Tintin Britney ça m'étonne, il a pas un contrat 2012 avec Merco ? Sinon ça serait aussi un bon choix, avec Vettel, Kobayashi ou Rosberg ça ferait un duo saignant pour les canettes.
Massa ça va être dur pour lui de rester dans un top team je crains.
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Transferts pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:00

Massa chez Mercedes peut-être, ou un échange Webber-Massa


Transferts pour 2012 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Transferts pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:07

Massa chez mercedes, pourquoi pas bounce

Mais a savoir si Mercedes sera la la saison prochaine ,aux vues des résultats

scratch

Mais je le souhaites Wink


Transferts pour 2012 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Transferts pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:29

Mercedes sera là l'année prochaine, mais dans 2 ans, c'est moins sur, et on aura peut-être un retour de honda ou toyota avec un peu de chance.


Transferts pour 2012 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Transferts pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:46

Oais mais Mercedes reste encore à ameliorer , c'est faible tout ca vu les positions en qualifs .


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Transferts pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:53

en fait c'est un peu faible dans tous les domaine chez merco(ca me gave) Evil or Very Mad

Je les voyais deja aux avants post,suis décu car ils ont beaucoups de retard Crying or Very sad


Transferts pour 2012 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Transferts pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:55

En plus le pire , c'est qu'à l'intersaison l'équipe a souligné que la voiture sera capable d'être dans les meilleurs et voyant ce début de saison , eh bien ca ne prouve pas leurs paroles .


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Transferts pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:09

et oui,ils voyaient au moins une victoire Shocked

La saison ne fait que commencer mais ca va ètre dur tongue


Transferts pour 2012 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:10

Uhm, hors Ferrari, l'avenir de Massa parait sombre. Redbull ne le prendra pas, ils veulent quelqu'un de plus jeune, un espoir, Massa n'en est plus un, il est même plutôt sur le déclin depuis son accident.
Et Mercedes, pourquoi pas, mais si jamais c'est pour remplacer un départ de Rosberg ou une éventuelle retraite de Schumacher, il y aurait peut être mieux à prendre.
Il faut se rendre à l'évidence, malheureusement Massa a perdu son statut de top pilote, je suis persuadé que Kobayashi, Sutil et quelques autres sont sur les listes des écuries avant lui. C'est pour ça qu'il a tout intérêt à ne pas se louper cette année.

Sinon c'est le genre de scénario à se retrouver comme un Barrichello, un Fisicho, un Trulli ou pleins d'autres à se retrouver à piloter pour une équipe de milieu de grille, et je crois que son heure de gloire est passée. Il n'est plus le même qu'avant.

Pour Mercedes c'est une catastrophe, la voiture n'est pas entièrement loupée puisqu'elle a fait de bonnes choses à Barcelone, mais c'est hyper décevant, ils ont quand même débuté leur voiture en mai. Je pense qu'ils peuvent revenir sur Ferrari et Lotus GP, mais ça ne sera pas possible de rattraper Redbull et McLaren.
Et dans l'état actuel, l'équipe n'attire pas grand monde, elle nous joue le 3e épisode de l'épopée BAR/Honda/Mercedes Sad
Si ça reste dans l'état actuel des choses, Rosberg ne prolongera pas c'est évident, surtout si Redbull se met à penser à lui (déclaration d'intention de Helmut Marko, c'est jamais innocent), entre une Redbull et cette poubelle il n'y a pas à hésiter. Schumacher, il a son âge contre lui, et la maison mère n'est pas contente du tout de la façon dont ça se passe. A court terme, c'est mal barré pour eux s'ils ne se récupèrent pas dès les manches européennes.


Transferts pour 2012 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Transferts pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:19

allez, je me lance,

Voici mes pronostiques de composition d'équipes ;

Red Bull - Vettel / Vergne
McLaren - Hamilton / Button
Ferrari - Alonso / Rosberg
Lotus Renault - Webber / Petrov
Mercedess - Kobayashi / Glock
Sauber - Buemi / Perez
Williams - Massa / Maldonado
Force India - Hulkenberg / DiResta
ToroRosso - Alguersuari / Ricciardo
Team Lotus - Kovalainen / Sutil
Virgin - Heidfeld / Bianchi

Et voilà, ça me parait pas mal, non?
Du moins je pense que cela pourrait te plaire Gallezian, Nico chez Ferrari!!!


Dernière édition par persusargol le Dim 17 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:33

persusargol a écrit:

Du moins je pense que cela pourrait te plaire Gallezian, Nico chez Ferrari!!!

J'aime pas trop Ferrari. Quoique ça ne me dérangerait pas de voir Rosberg dans une voiture compétitive, pour aller manger du double champion du monde. Très hasardeux de se lancer maintenant sur ça, vu que ça commencera dans quelques mois. Allez, je spécule à mon tour !

Redbull : Vettel / Rosberg
McLaren : Hamilton / Button
Ferrari : Alonso / Kobayashi
Mercedes : Schumacher / Sutil
Lotus GP : Petrov / Webber
Williams : Heidfeld / Maldonado
Sauber : Perez / Massa
Force India : di Resta / Hülkenberg
Toro Rosso : Vergne / Ricciardo
Team Lotus : Kovalainen / Bianchi

Virgin et HRT out en fin de championnat.

Finalement Persus on se rejoint sur pas mal de points, t'envoie Trulli et Barrichello à la retraite, et tu fais bouger les mêmes pilotes que moi sauf qu'ils ne vont pas au même endroit Razz
Et Alguersuari comme Buemi disparaissent de la circulation. Et ça me ferait Rosberg dans une Redbull, avec Vettel ça ferait une équipe qui fait mal I love you


Transferts pour 2012 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Transferts pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:43

Bon à mon tour Very Happy
Voici mes pronostiques de composition d'équipes ;
Red Bull - Vettel / Rosberg
McLaren - Hamilton / Button
Ferrari - Alonso / Perez
Lotus Renault - Kubica / Petrov
Mercedess - Kobayashi / Schumi
Sauber - Buemi/ Hulkenberg
Williams - Heidfeld / Maldonado
Force India - Sutil / DiResta
ToroRosso - Alguersuari / Ricciardo
Team Lotus - Kovalainen / Liuzzi
Virgin - Trulli / Bianchi
HRT - Karthikeyan / Fauzy?


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Transferts pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:59

Très intéressant, de voir les visions de chacun.

Par contre, j'ai du mal a imaginer Rosberg prendre le risque de se griller avec Vettel en pleine confiance, alors qu'il y a 3 ans, il a refusé de prendre ce risque avec Hamilton chez McLaren.
Au moins, avec Alonso, s'il est battu, se sera plus justifiable, du a l'expérience de l'ibère.


Dernière édition par persusargol le Dim 17 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:37

Rosberg veut gagner, s'il veut être champion un jour il devra prendre des risques et composer avec les champions affirmés, peu importe l'équipe. Et si jamais il devait aller chez Redbull, il n'a rien à y perdre, puisque Vettel serait vu comme le favori d'entrée de jeu. Si Vettel le bat, ça ne serait pas de beaucoup, et les gens trouveraient ça normal. Par contre si c'est l'inverse qui se produit, Vettel perdrait peut être du crédit. Même topo avec Ferrari et Alonso, dans ce genre de pari c'est toujours le favori qui a le plus a perdre que l'outsider.

Ou alors, autre situation, rester chez Mercedes et prendre le risque de connaitre la même situation que Button entre 2003 et 2008.
Et puis il faut savoir ce qu'on veut, actuellement je pense qu'il vaut mieux se faire un peu malmener dans une bonne équipe que d'être leader d'une équipe qui se prend 1.5 seconde dans la vue. Tout dépendra de Mercedes, s'ils n'arrivent pas à décoller je suis certain que Rosberg partira, il n'a probablement pas envie de poireauter comme il a fait chez Williams.

Mais s'il doit partir, je le vois plutôt chez Redbull pour trois raisons :
- La Redbull est la meilleure voiture depuis mi 2009.
- Redbull lui fait apparemment des avances, pas encore Ferrari.
- Beaucoup de pilotes voient Vettel moins fort qu'Alonso, parcequ'il n'a pas dominé Webber franchement l'an dernier et Webber c'est pas Alonso.

Et comme je l'ai dit plus haut, je ne vois pas Redbull prendre Buemi ou Alguersuari, et je ne vois pas Ricciardo ni Vergne démarrer tout de suite dans l'écurie mère, Toro Rosso sert à ça.

Après je peux aussi me planter sur toute la ligne, Rosberg peut aussi décider de rester fidèle à Mercedes, ça serait tout à son honneur d'essayer de reconstruire l'écurie, mais c'est pas l'impression que ça me laisse vu les menaces de la maison mère, c'est trop aléatoire.


Transferts pour 2012 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Transferts pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:46

Beaucoup enterrent Kubica et HRT, alors que le premier sera sans doute là l'an prochain, et HRT est pas si loin que ça des Virgin et des Lotus, peut-être même plus que l'an passé


Transferts pour 2012 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:40

Kubica pour moi il est entre parenthèses, je suis désolé de parler comme ça mais c'est la réalité. Par le passé de nombreux pilotes brillants ont rencontré cette situation. Il va s'en remettre plus ou moins vite, mais quand il remontera à bord d'une F1, il devra aller vite, et s'il est ne serait ce que 8 dixièmes trop lent, il restera sur le côté. Telle est la dure loi de ce sport. J'espère de tout coeur qu'il reviendra mais je n'ai jamais été très optimiste là dessus.

HRT est pas loin de Virgin, mais par rapport à Lotus c'est très loin, à terme le projet n'est pas viable, pour ça qu'ils essayent de vendre leur équipe.


Transferts pour 2012 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Transferts pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:38

Oui tu as raison pour HRT , je suis d'accord avec toi .
Pour Kubica moins , car il peut s'en remettre et faire de bon chrono mais après un accident on ne s'en remet pas facilement donc je pense qu'il faudrait qu'il sois patient avant de revenir Wink


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:36

Oui les miracles existent, Massa en est un exemple, Alex Zanardi aussi mais il ne faut pas non plus avoir de faux espoirs, pour ma part je reste réservé. Au moins les médias laissent Kubi tranquille, c'est la meilleure chose pour lui en ce moment.


Transferts pour 2012 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Transferts pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:19

Je partage l'avis de Gallezian.

Je ne connais aucun pilote dont les membres ont été sectionnés ou partiellement qui soient revenus en F1 avec succès.

Je ne parlerais pas de Lauda (brulé), Berger (brulé), Wendlinger (comas pendant 15js), Hakkinen (comas 2 js) ou Massa (touché à la tête) car des menbres n'ont pas été arrachés)

Il y a bien eu Herbert qui fut victime d'un accident effroyable en 1988 en F3000, mais Depailler (jambes broyées en deltaplane), Pironi (a frolé l'amputation des pieds), Donnelly (jambes broyées) ou Nannini (bras sectionné) ne sont jamais revenus ou pas au niveau...
J’espère que ce sera différent pour Kubica, mais...


Dernière édition par persusargol le Dim 17 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Transferts pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:41

je confirme de par mon expérience (j'ai frolé l'amputation 2fois suite a un accident de moto) et méme si Kubi n'a pas les mémes medecins QUE MOI ( les siens sont surrement ce qui ce fait de mieux) ,je croit malheureusement que sa carriére en F1 c'est arretée le jour de sont accident car quoi que la magie des médecins face il lui retera toujours des secquelles irréversibles ne serait ce que psychiquement qui le feront réfléchir plus la ou peut étre ou il ne l'aurait pas fait avant l'accident.ET de plus ca réeducation va prendre vraimment aux moins un an minimum et de toute facon il ne sera jamais plus a 100% de ces moyens malgrés sont coatching et sont moral de sportif de trés haut niveaux et au font de lui méme je pense qu'il le sait . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:28

C'est parti, ça commence à démarrer sérieusement sur les transferts, on voit un peu partout un jeu de chaises musicales se dessiner. Il y a actuellement une rumeur sur un transfert de Rosberg chez Ferrari. Il se peut que Ferrari s'intéresse vraiment à lui, ou pour mettre la pression sur Massa, mais c'est peut être aussi un moyen pour Nico de mettre la pression sur son équipe. Ce transfert serait forcément en remplacement de Massa. Rosberg et Massa ont un contrat 2012 tous les deux, mais le premier est lié à une clause de performance de l'équipe, et le second à une clause de performance personnelle. Ce transfert est donc imaginable pour 2013, mais aussi pour 2012.

De son côté, Schumacher désire aller au bout de son contrat pour ensuite devenir ambassadeur de Mercedes, il est très peu probable qu'il parte à la retraite en fin de saison. Le premier remplaçant possible à un éventuel départ de Rosberg est di Resta, qui est protégé par Mercedes.
De son côté, Massa pourrait essayer de se recaser chez Redbull, tous les signes montrant actuellement (entre les lignes) que Webber quittera l'équipe en fin d'année, mais il n'est pas évident pour Felipe d'accéder à Redbull.

Ce ne sont que des rumeurs qui auront probablement des démentis, mais ces affaires sont à suivre de près. Mais ça confirme une chose : Webber, Massa et Rosberg vont être sur le marché, auquel il faudra très certainement ajouter Kobayashi.


Transferts pour 2012 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Transferts pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:08

Et peut étre aussi que sa majésté car si férrari continue a ramer et ne figure pas dans les trois premiers dans le milieux de saison je voit vraimment mal sa ségneurie accepter de continuer a galléré une année de plus :evil:alors pourquoi pas un échange surprise de baquet Vettel contre Alonso
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Transferts pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:08

Alonso ne voudra jamais aller chez Red Bull, il l'avait dit une fois
Si il y va la honte pour lui il va vivre ça comme une humiliation



Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A
Neimad Bar Team - HRT Hispania - Lucky Strike GP


ange[18:01:37] ben l historien : ange
Comme quoi faut toujours(ou presque) écouter neimad
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:18

Non c'est fort peu probable de voir Alonso partir de chez Ferrari, il devrait casser son contrat et je ne le vois pas aller chez Redbull. Et Vettel non plus ne bougera pas, il n'a aucun intérêt à le faire pour le moment, il a la meilleure voiture et le meilleur concepteur à disposition.


Transferts pour 2012 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts pour 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts pour 2015
» Transferts pour 2013
» Transferts pour 2016
» Transferts pour 2017
» Transferts pour 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée