Challenge F1
Sondage Corée du Sud - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
Sondage Corée du Sud - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage Corée du Sud

Aller en bas 
+14
JIM27
Tonmel87
Mirage511
grenouille
icee007
Hamilton PSG
mr reliable
Gallezian
ben l historien
Team55
mus
RedbullGP
Spike
Bakchich Kebab
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le vainqueur en Corée ?
Jenson Button
Sondage Corée du Sud - Page 4 Barre-2410%Sondage Corée du Sud - Page 4 Barre-25
 10% [ 2 ]
Lewis Hamilton
Sondage Corée du Sud - Page 4 Barre-2414%Sondage Corée du Sud - Page 4 Barre-25
 14% [ 3 ]
Michael Schumacher
Sondage Corée du Sud - Page 4 Barre-2410%Sondage Corée du Sud - Page 4 Barre-25
 10% [ 2 ]
Nico Rosberg
Sondage Corée du Sud - Page 4 Barre-245%Sondage Corée du Sud - Page 4 Barre-25
 5% [ 1 ]
Sebastian Vettel
Sondage Corée du Sud - Page 4 Barre-2410%Sondage Corée du Sud - Page 4 Barre-25
 10% [ 2 ]
Mark Webber
Sondage Corée du Sud - Page 4 Barre-2419%Sondage Corée du Sud - Page 4 Barre-25
 19% [ 4 ]
Felipe Massa
Sondage Corée du Sud - Page 4 Barre-240%Sondage Corée du Sud - Page 4 Barre-25
 0% [ 0 ]
Fernando Alonso
Sondage Corée du Sud - Page 4 Barre-2432%Sondage Corée du Sud - Page 4 Barre-25
 32% [ 7 ]
Robert Kubica
Sondage Corée du Sud - Page 4 Barre-240%Sondage Corée du Sud - Page 4 Barre-25
 0% [ 0 ]
Rubens Barrichello
Sondage Corée du Sud - Page 4 Barre-240%Sondage Corée du Sud - Page 4 Barre-25
 0% [ 0 ]
Adrian Sutil
Sondage Corée du Sud - Page 4 Barre-240%Sondage Corée du Sud - Page 4 Barre-25
 0% [ 0 ]
Kamui Kobayashi
Sondage Corée du Sud - Page 4 Barre-240%Sondage Corée du Sud - Page 4 Barre-25
 0% [ 0 ]
un autre
Sondage Corée du Sud - Page 4 Barre-240%Sondage Corée du Sud - Page 4 Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Corée du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:08

Résultats de la course:

Sondage Corée du Sud - Page 4 Final_117




Sondage Corée du Sud - Page 4 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage Corée du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:13

Pour une fois q'uil avait geré le coup de main de maitre Vettel mais il va falloir qu'il apprenne a étre moins dure avec la mécanique. ce gars est un grand champion a venir et il feras tomber des reccords. Webber lui a fait une seule erreur cette saison qui risque de lui couter trés chére car férrari avec ces moyens illimité va pas lacher le morceau maintenant
Revenir en haut Aller en bas
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

Sondage Corée du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:35

vous avez lu l interview de mark webber sur automoto365.com , je trouvais bizarre que mark n attaquer plus son coéquipier maintenant je suis sur ya des règles chez red bull la règle c celui qui part devant ne peut-être attaquer par le 2eme , pour moi red bull ont étais tellement pas correct avec webber que la poise leur tombe dessus et j en suis content ils ont tout fais pour que seb revienne vous verrais que si webber ne gagne pas il diras tout sa doit être invivable pour lui si la il ne lui accorde pas leur soutien c vraiment des handicaper dsl être aussi méchant
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Corée du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:02

J'ai fais quelques petits calculs et si je ne me suis pas trompé Alonso peu être titré dès le Grand Prix du Brésil sous certaine condition:

Si Alonso fini 1er et que Webber ne finisse pas mieu que 5ème.

Si Alonso fini 2ème et que Webber ne finisse pas mieu que 8ème, Hamilton pas mieu que 4ème et que Vettel ne gagne pas.

Si Alonso fini 3ème et que Webber ne finisse pas mieu que 10ème, Hamilton pas mieu que 5ème et Vettel pas mieu que 3ème.


Autrement il faudra attendre le dernier Grand prix Wink .


Edith: j'avais oublier au cas ou Alonso finissaia 3ème.




Sondage Corée du Sud - Page 4 Signat22


Dernière édition par Spike le Lun 25 Oct - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

Sondage Corée du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:32

JIM27 a écrit:
Gros foutage de gueules!!!!!!!!!!dehors eclestones et ces grands prix dans des endroits ou l'on sait les risques météos, dehors todt qui ne veut pas prendre la décision de faire partir la courses dehors, tous ces charlots qui ne pense qu'au friques qu'il vont faire et qui en on rien a foutre de se qui paient dehors dehors dehors!!!!!!!!!!!!
C'est pas Todt qui décide de ca, c'est Withing Wink
Et Vettel, bah il manque vraiment de bol... :/ sans ses pb mécaniques, il serait largement en tête... Menfin Alonso reprend la tête du championnat et c'est cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

Sondage Corée du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:49

tout les pilotes fort cette année en perdu beaucoup de point , regarde lewis si il avais juste fini ses courses la ou il se trouvais o premier tour ,il serais en tête ,alonso pareil valence et sylverstone ou il perd 2 possible podium ,vettel aussi a manquer beaucoup de chance ,le seul qui na pas connu beaucoup de problème c webber 2fois il est fautif valence et aujourd hui . Bref ils ont tous connu des problèmes.C un super championnat qui resteras dans les annale
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage Corée du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:11

Oui tonnel celle la il l'a pas voler l'ibére pour une fois(je blague)
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Corée du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:47

finalement le grand prix a eu du mal a démarrer Sleep

mais aprés on ne c'est pas ennuyés

des rebondissement jusqu'a la fin bounce

en éspérant que les deux derniers soient pareil Laughing


Sondage Corée du Sud - Page 4 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Sondage Corée du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:09

Je ne m'inquiète pass pour Sao Paulo, mais si un pilote est sacré d'office au Brésil, Yas Marina sera génial !


Sondage Corée du Sud - Page 4 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Corée du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:26

Décidément, la FIA n'a toujours pas compris les enseignements des courses asiatiques, ça sert vraiment pas à grand chose de faire tourner les F1 40 minutes derrière la safety car. Ok la pluie était assez forte, mais faudrait trouver des mesures pour éviter que ce genre de farandole se reproduise. Faudrait déjà réintroduire des pneus pluie extrême, ou pneus mousson avec des rainures plus profondes, ça éviterait de jouer les savonnettes au freinage ou sur les rigoles. Ensuite, la safety car a beau être rapide, elle ne l'est pas assez pour permettre aux F1 de rester à température lorsqu'elles sont derrière. Faudrait trouver autre chose, et pourquoi pas une monoplace.

Ensuite la course en elle même, grosse déprime pour ma part, c'était un carnage, voir Nico se faire faucher comme ça alors qu'il pouvait clairement jouer le podium ça m'attriste, en plus ça fait deux fois de suite qu'il perd de gros points à cause de faits extérieurs c'est nul Crying or Very sad
Webber je lui en veut pas, il l'a évidemment pas fait exprès, en plus il laisse de sacrées plumes dans le coup, c'était vraiment pas le moment d'abandonner. Vettel lui s'était irréprochable mais ça a encore lâché, il a dû récupérer le chat noir de Raikkonen, c'est pas possible autrement, ça fait 3 fois cette année qu'il perd une course comme ça, ça doit être terrible pour lui.
Alonso, ce type a la baraka, c'est impossible autrement, ça merde dans les stands, il n'a pas spécialement pris de risque inutile et il hérite quand même de la victoire, déjà qu'il est suffisamment fort et ambitieux comme ça, faut pas lui faire de tels cadeaux ! Content du podium de Massa, on l'a pas vu, mais il a eu le mérite de pas se planter.
Hamilton a fait une grosse course puisqu'en apparence la voiture marchait pas trop, par contre Button a dû avoir un problème, c'est pas normal qu'il se soit retrouvé si loin que ça.
Schum, Kubi et Barrichello, on va dire qu'ils ont eu le mérite de survivre aux conditions, sinon ils n'étaient pas vraiment dans le coup. En revanche, Liuzzi qui est remonté jusqu'au 6e rang c'est bien, je sais pas trop comment il a fait, il sauve son équipe face à Williams.
Sinon, la petite bagarre entre Kobayashi et Sutil m'a plu, dommage que Sutil soit pénalisé à la suite de sa sortie. Mais au final c'est un peu dommage pour tout le monde que la course se soit déroulée sous la pluie, c'est jamais super pour les teams et les organisateurs lors de la première édition d'une course.

Pour ce qui est des championnats, pour Button c'est mort, le retard est trop important maintenant. Même pour Hamilton en fait, il a 21 points de retard, la McLaren manque de vitesse, faudrait un gros coup de pouce du destin pour qu'il gagne le titre.
Chez Redbull, ça me parait clair : Vettel a 25 points de retard sur Alonso. Webber en a 11. Webber peut donc encore gagner à la régulière et Vettel devra compter sur un faux pas d'Alonso. Si Redbull veut le titre, il faudra donc que Vettel ne prenne pas de points à Webber si jamais ils se retrouvent tous deux devant, c'est malheureux pour lui, mais il n'y a pas d'autre alternative.
Quant à Alonso, ok il est en tête, mais il ne peut pas non plus se permettre d'assurer derrière les Redbull, et en plus il a aussi sa gestion des moteurs à voir. Donc rien n'est joué, mais on y voit plus clair.


Sondage Corée du Sud - Page 4 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Corée du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:13

ET VOUS avez vu comme Hamilton il a ete super fort s est trop fort se quil a fait parseque en plus s est domage car si il l avait permi de partir plus tot comme il voulait il l aurait gagner la course en plus il revient sur l avant du championat moi je dit s est pas finit
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

Sondage Corée du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:08

JIM27 a écrit:
Oui tonnel celle la il l'a pas voler l'ibére pour une fois(je blague)
Il était juste 4s plus rapide que les autres à la fin Laughing
Mais c'est vrai que Vettel aurait du gagner Sad

Dis Spike, t'aurais un lien pour télécharger la course steuplé Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Corée du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:21





Sondage Corée du Sud - Page 4 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Corée du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:37

oh non encore l'Ibère Mad
C'est pas possible il y a eu une opération St Esprit, un complot du Vatican pour poser des problèmes aux autres, grrr. Je me demande si ça tenait plus de Verdun ou de Dien Bien Phu, mais des braves sont tombés. Webber s'est fait avoir comme un bleu, Rosberg est une pauvre victime du feu croisé (je me demande si Webber aurait pu s'arranger pour pas repartir au milieu de la piste), Sutil s'est frotté à plus fort que lui et Vettel a subi le sabotage des factions ennemies. Content de Kamui. Et de Liuzzi. Mine de rien faudra faire quelque chose pour éviter de rendre ce sport ridicule. Et aussi mettre des phares si c'est pour rouler de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Corée du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:29

J'ai aussi été surpris par le fait que la course n'est pas été arrêtée quand la nuit a commencé à tomber, la FIA a pris de sacrées responsabilités, la plupart des gars disaient qu'ils ne voyaient rien à cinq tours de la fin. Faudra vraiment que la FIA s'adapte pour des courses comme Sepang, Shanghaï, Yeongam, Suzuka, Singapour, Interlagos et prochainement Jaypee, ces circuits sont tous situés dans des zones à risque pour ce qui est de la météo, à la mauvaise période (printemps ou automne), on voit bien que tout le monde est perdu quand il pleut un peu plus que dans les Ardennes ou les Midlands.

Et aussi déçu de l'attitude des gars qui bondissent dans tous les sens quand un adversaire abandonne, peu importe l'équipe. Ca donne pas une bonne image au sport et ça a tendance à se développer depuis un petit moment.


Sondage Corée du Sud - Page 4 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
mr reliable
 
 
mr reliable


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 36
Localisation : Saarbrücken

Sondage Corée du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:54

moi non plus je n'étais pas content de ce GP, le circuit a l'air assez bien, mais c'est pas bien quand il pleut trop. Vettel a encore abandonné en tête, Sutil a abandonné, Glock a été sorti par Buemi, Rosberg par Webber, les Allemands ont bien souffert. Heureusement que Schumacher a fait une bonne course. Et Heidfeld est dans les points malgré une mauvaise stratégie. Je suis d'accord avec les avis, il faut arrêter de considérer ces conditions comme exceptionnelles parceque c'est fréquent dans ces régions.
Quel circuit s'appelle Jaypee ?
Revenir en haut Aller en bas
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

Sondage Corée du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:06

lisez l interview de webber sur automoto365.com , il as dit qua suzuka même si il pouvais se rapprocher de vettel ,il ne pouvais pas l attaquer parce qu il connaissaient les règles. C-A-D chez reb bull que celui qui réussi la pôle ne peut-être attaquer ,si ca c pas des consignes je me demande ce que s est
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Corée du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:17

Jaypee il me semble que c'est l'inde mais j'en suis pas sur a 100%.

Oui mais c'est normal a ce niveau la, vu les erreurs qu'ils ont commis juste parce que les deux pilotes se battait trop l'un contre l'autre et sachant que les deux joue le titre pilote il faut évité les problèmes, Webber voulais aussi surement assuré les points.
Par contre ce qui n'est pas normal c'est de dire à un pilote de laisser passer sont coéquipié pour qu'il ramasse plus de points tout en sachant que les deux sont encore en lisse pour le titre...




Sondage Corée du Sud - Page 4 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Corée du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:19

Jaypee c'est le circuit qui est actuellement en construction en Inde, sous la direction de ce brave Hermann Tilke et qu'on devrait voir apparaitre en 2011 si tout se passe bien.

Sondage Corée du Sud - Page 4 225px-Jaypee_Group_Circuit

Curieusement ça ressemble à s'y méprendre à du Tilke habituel, trois lignes droites avec des épingles et quelques virages qui ont l'air assez rapides. Et une espèce de copie du n°8 de Turquie. Vu comme ça, ça pourrait être pas si mal, mais ça sera du déjà vu.

edit : oui ce sont des consignes, mais il y a des différences entre geler des positions et les changer comme ça arrange l'équipe. Par contre Redbull est mal barrée si elle laisse encore ses pilotes se battre, c'est presque donner le titre pilote à Ferrari, il faut maintenant choisir celui qui est devant. C'est pas leur préféré, mais c'est comme ça.


Sondage Corée du Sud - Page 4 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Sondage Corée du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:33

Il ne faut pas exagérer, ce grand prix était pas mal du tout, même si pendant une 1heure, trop de pluie, mais il était aussi bon, voire même meilleur que d'autre !

Pour RBLR, ils ont toujours fait comme ça, et c'est la même même chose pour toutes les grandes écuries !!!!


Sondage Corée du Sud - Page 4 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Corée du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:38

Pour le spectacle rien à dire. C'est sur l'organisation et la sécurité que ça n'allait pas. Voir des grues se balader et faire tourner les voitures dans l'obscurité c'est dangereux. Et la télé ne reflétait pas la réalité, à cause de l'éclairage des images.

Sondage Corée du Sud - Page 4 539wri

Là on voit qu'il fait vraiment sombre et il restait encore un ou deux tours, clairement c'était pas prudent.


Sondage Corée du Sud - Page 4 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

Sondage Corée du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:16

En effet. La FIA était un peu contradictoire : au début, les conditions étaient largement suffisantes pour rouler en sécurité mais elle n'a pas voulu, mais à la fin, les conditions devenaient dangereuses mais elle laissait la course se terminer... Les conditions étaient quand même tellement extrêmes que les temps étaient plus lent de 4s (sauf pour Alonso et je sais aps comment il a fait, surement les pneus).

PS : Spike, t'aurais pas un lien pour télécharger le GP de Corée plz ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Corée du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:50

donc sa donne quoi exactement au championnat ? s est Alonzo 1 et apres sa donne quoi ? ils vont faire quoi chez Maclaren et Redbull pour ratraper leur retard ?
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Corée du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:22

Button va essayer de faire Hamilton champion cette saison
source : toileF1
pour Red bull ils vont essayé de rattraper leur retard et pour ferrari Alonso va tout faire pour être champion


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Corée du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:23

Alonso 231 - Webber 220 - Hamilton 210 - Vettel 206 - Button 189.

En gros pour Button c'est mort, il doit gagner deux fois et les autres doivent abandonner, il se dit qu'il va soutenir Hamilton pour le titre.
Pour Hamilton et Vettel, ils sont aussi obligés de gagner au moins une fois et faudrait un abandon d'Alonso pour qu'ils reviennent au contact.
Webber a que 11 points de retard, donc tout est encore possible pour lui, si il bat Alonso lors des deux dernières courses. Encore faut il que Redbull le soutienne.
Alonso, lui, si il gagne une des deux dernières courses, ça sera dur de le battre.


Sondage Corée du Sud - Page 4 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Corée du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Corée du Sud
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Corée du Sud 2011
» Sondage Abu Dhabi
» Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard?
» Grand Prix de Corée du Sud 2012
» Grand Prix de Corée du Sud 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com