Challenge F1
Sondage Corée du Sud - Page 6 Nouvea15
Challenge F1
Sondage Corée du Sud - Page 6 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sondage Corée du Sud

Aller en bas 
+14
JIM27
Tonmel87
Mirage511
grenouille
icee007
Hamilton PSG
mr reliable
Gallezian
ben l historien
Team55
mus
RedbullGP
Spike
Bakchich Kebab
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le vainqueur en Corée ?
Jenson Button
Sondage Corée du Sud - Page 6 Barre-2410%Sondage Corée du Sud - Page 6 Barre-25
 10% [ 2 ]
Lewis Hamilton
Sondage Corée du Sud - Page 6 Barre-2414%Sondage Corée du Sud - Page 6 Barre-25
 14% [ 3 ]
Michael Schumacher
Sondage Corée du Sud - Page 6 Barre-2410%Sondage Corée du Sud - Page 6 Barre-25
 10% [ 2 ]
Nico Rosberg
Sondage Corée du Sud - Page 6 Barre-245%Sondage Corée du Sud - Page 6 Barre-25
 5% [ 1 ]
Sebastian Vettel
Sondage Corée du Sud - Page 6 Barre-2410%Sondage Corée du Sud - Page 6 Barre-25
 10% [ 2 ]
Mark Webber
Sondage Corée du Sud - Page 6 Barre-2419%Sondage Corée du Sud - Page 6 Barre-25
 19% [ 4 ]
Felipe Massa
Sondage Corée du Sud - Page 6 Barre-240%Sondage Corée du Sud - Page 6 Barre-25
 0% [ 0 ]
Fernando Alonso
Sondage Corée du Sud - Page 6 Barre-2432%Sondage Corée du Sud - Page 6 Barre-25
 32% [ 7 ]
Robert Kubica
Sondage Corée du Sud - Page 6 Barre-240%Sondage Corée du Sud - Page 6 Barre-25
 0% [ 0 ]
Rubens Barrichello
Sondage Corée du Sud - Page 6 Barre-240%Sondage Corée du Sud - Page 6 Barre-25
 0% [ 0 ]
Adrian Sutil
Sondage Corée du Sud - Page 6 Barre-240%Sondage Corée du Sud - Page 6 Barre-25
 0% [ 0 ]
Kamui Kobayashi
Sondage Corée du Sud - Page 6 Barre-240%Sondage Corée du Sud - Page 6 Barre-25
 0% [ 0 ]
un autre
Sondage Corée du Sud - Page 6 Barre-240%Sondage Corée du Sud - Page 6 Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Corée du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:43

ben l historien a écrit:
Sincèrement, je ne pense pas que Webber l'ai fait intentionnellement, c'est impossible, car il pouvait en mourir, et il n'est pas fou !

Et Schumacher il n'a rien fait exprès en Hongrie ? Pourtant il ne mord pas quand il est dans le paddock. Et le crashgate, hein ? Et puis Webber c'est pas non plus la première fois qu'il fait le bourrin ou qu'il perd les pédales, quand il tasse il y va souvent fort, combien de fois il l'a fait quand il était chez Jaguar et Williams.

https://www.youtube.com/watch?v=jxY_bpUIfLs

Me rappelle bien de celle là entre autres, je sais bien que Massa n'essaye pas du bon côté mais j'ose même pas imaginer si une auto était sortie des stands à ce moment là.
Pour l'instant je laisse le bénéfice du doute, mais j'attends voir comment Blondinet va agir. A moins qu'il passe à autre chose, mais bref enfin on verra surement au Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Corée du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:23

ouais ben heuresement qu il a sorti Roseberg et pas Hamilton parceque Roseberg s est pas grave si il sort mais Hamilton sa aurait etait une catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Corée du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:42

Hamilton PSG a écrit:
ouais ben heuresement qu il a sorti Roseberg et pas Hamilton parceque Roseberg s est pas grave si il sort mais Hamilton sa aurait etait une catastrophe

C'est toujours une catastrophe, Rosberg aurai peu être gagner ce GP si Webber ne l'avait pas sortie sachant qu'il était 4ème à ce moment là derrière Vettel (abandon), Webber (abandon), Alonso (Problème dans les stand qui l'a ramener derrière Hamilton) ou peu être pas...

Si il aurais ganer, le championat serait encore plus serrer...


Mais bon avec des si on referait le monde...




Sondage Corée du Sud - Page 6 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Corée du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:53

heureusement que Gallezian ne lance pas des éclairs, sinon tu serais mal barré, Hamilton PSG What a Face
Britney en plus il avait rien fait, ah si il venait de dépasser Milton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Corée du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:08

c'est l'oncle de hamilton psg qui a jeté un sort Laughing


Sondage Corée du Sud - Page 6 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Corée du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:39

bakchich kebab a écrit:
heureusement que Gallezian ne lance pas des éclairs, sinon tu serais mal barré, Hamilton PSG What a Face

+1, je ne me priverais pas, il pourrait servir comme guirlande électrique sur un sapin après mon traitement. Si seulement ça pouvait activer quelques synapses dans le cerveau Rolling Eyes


Sondage Corée du Sud - Page 6 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Sondage Corée du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:41

C'est vrai, ce que Webber a fait au Japon est dangereux, mais en course, on ne pense pas à tout, sinon il n'y aurait personne derière les micros dans les stands !


Sondage Corée du Sud - Page 6 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage Corée du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:13

Bas voila dite insinuer quoi que se soit que se soit vrai ou pas il en restera toujours quelque chose mission réussi pour Berger (je vous jure que si Webber avoue(comme l'a fait en sont temps un certain Aerton) dans quelque temps qu'il est retourné sur la piste volontairement )je vous ferais des excuses oficielles sur se site.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Corée du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:37

s est quoi synapse ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Corée du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:53

Quelques fois je me demande pourquoi on a inventé le dictionnaire. Rolling Eyes

Synapse: "Lieu de contact et de transmission de l’information entre deux cellules nerveuses (neurones)."




Sondage Corée du Sud - Page 6 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Corée du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:59

Tu regardes sur le net , il y a le dictionnaire exprès ^^


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Corée du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:16

A BON on a un truc electirque dans la tete je savai pas moi s est bizare quand meme sa explique l electricite statik
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Corée du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:19

Pas mal , je crois qu'ont sors un peu du topic^^
ca arranger tous le monde que les Red bull sois sortit de piste surtout ferrari et mclaren Very Happy


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Corée du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:33

Et ça arrange aussi tout le monde que Redbull ne donne pas la priorité à Webber, c'est du grand n'importe quoi vu la situation actuelle. J'aurais bien voulu voir ce qu'il auraient fait si la situation avait été inversée au championnat entre Vettel et Webber. Je me demande ce qu'il se passe dans leur tête, ils veulent le perdre ce championnat, et ils y pensent au personnes qui ont travaillé toute l'année pour que la voiture soit au point, le comble ça serait que l'équipe gagne Interlagos et Abu Dhabi mais que Alonso soit sacré. Neutral


Sondage Corée du Sud - Page 6 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

Sondage Corée du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:55

ben c simple si vettel étais a la place de Webber ,horner aurais donner priorité a vettel depuis bien longtemps quel hypocrisie ce horner ,c dingue ,pourtant je suis pour ferrari mais la je trouve que red bull parte vraiment en couille c des enfoirer ,le championnat aurais due être plier ya longtemps par webber ,,,,,mais leur chouchou est toujours derrière et ca sa me fais un putin de plaisir grave c un petit frimeur ,,,,et j espère q il ne finiras pas o bresil ni a abu dabi ,,,,,,red bull ne merite rien ni le titre constructeurs ni conducteurs la meilleur voiture du plateau et il n arrive a rien
Revenir en haut Aller en bas
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

Sondage Corée du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:04

je sais pas si vous avais remarquer mais les champions gagne toujours avec des voitures inférieurs a leur rivale ,,,c pas encore fais pour alonso ,,mais a voire comment réagi horner face a son pilote le mieux placer ,,pour moi il ne mérite pas de gagner ,,il pourront dire oui mais nous on laisse nos pilote se battre ,,,sa sa s appel de l hypocrisie mr horner ,,,,parce que si c étais le petit merdeux ya longtemps qu il aurais dis a webber de rester derrière ,,,, entre webber et seb c celui qui réussi la pôle qui gagne -c-a-d chez red bull la course se joue le samedi entre leur pilote celui qui fais la pôle le 2eme ne peut l attaquer c la règle ,,,c webber qui dis ca
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Corée du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:23

Le problème ne vient ni de Horner ni de Vettel chez Redbull. Horner a beau être sur le muret des stands, c'est pas lui qui pilote le team, c'est plutôt "la mafia autrichienne", menée par Helmut Marko (le type avec son oeil de verre toujours derrière Vettel). Vettel quand à lui, la presse en donne une image qui ne correspond pas à la réalité, quand tu le vois en interview il reste un type simple et blagueur, mais le fait de le privilégier vis à vis de Webber va vraiment le faire passer pour le sale gosse pourri gâté qu'il n'est pas, c'est dommage. Apprendre par l'échec permet à un pilote de progresser, on l'a vu avec Hamilton, 2009 l'a rendu un peu plus mature, et ce n'est pas bon pour Vettel d'être traité comme ça par Redbull, il pourrait en souffrir plus tard dans sa carrière s'il tombe sur quelqu'un de plus rapide que Webber, et il y en a. Déjà qu'il souffre de la pression, qu'est ce que ça sera s'il se retrouve par hasard avec quelqu'un de plus jeune et plus rapide que Mark Rolling Eyes

Moi ce qui me choque le plus c'est que Redbull semble préférer perdre le titre que d'aider Webber à l'avoir. C'est un manque de respect envers Mark, envers Newey et toute l'équipe, et envers les fans de cette équipe si toutefois ça existe.

Par contre Icee007 si Alonso est champion cette année ça sera vraiment Redbull qui aura perdu le titre plus que Fernando l'aura gagné, je n'ai jamais vu une telle gestion des pilotes et d'une équipe. Ferrari, McLaren, Renault, Mercedes et même Williams auraient déjà plié la saison depuis longtemps avec une voiture pareille.


Sondage Corée du Sud - Page 6 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Corée du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:51

moi je suis d accord avec vous deux parce que Redbull il merite pas le titre celui qui merite le titre s est Hamilton parceque son dernier titre s etait il y a longtemps et que il a murit dans sa tete et qu il a fait une super saison
Revenir en haut Aller en bas
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

Sondage Corée du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:08

bon parlons statistique sur les 7derniers grand prix alonso a fais 1eme 2eme abandon 1eme 1eme 3eme 1eme et tu dis plutot c red bull qui lui offre ces victoires il faut aller les chercher .alors stp si c étais vettel q avais eux ces résultats je ne pense pas que tu parlerais de cette façon,,,,,,,,la seule vrai connerie qui as eux entre les pilotes c en Turquie ,,,,,après ils ont la meilleur voiture du plateau mais il n arrive a rien faire avec ,,,,,,,ha si les pôles position ca il sont très très fort ,,,,,,,si on regarde tout les grand champions ils ont toujours gagner avec des voitures inférieurs c ca qui fais un champion as un non champion même avec la meilleur voiture ,,,,la red bull donne la a alonso ou lewis rarement les champions on eux les meilleurs voitures du plateau a part schumi en 2004 apres 2004 ,,,alonso en 2005 sa voiture étais inférieurs a la mclaren a part les 4premiers grand prix ,,,en 2006 pareil,,,,ce que je veux dire c rarement q une voiture domine toute l année,,,,alors que la red bull a fais 14 pôles pour 7victoires alonso a fais 2poles 2victoires ,,,,tu sais si alonso fais la pôles o bresil rarement il manque sa cible ,,,il loupe rarement les bonnes occasion
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Corée du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:13

Ben justement Icee007, quand tu vois le nombre de pôles positions qu'ils ont fait et qu'ils n'ont pas concrétisé, c'est pour ça que je dis que ce sont eux qui perdent le titre, c'est pas parceque je préférerais Vettel.
Vettel a perdu à Bahrein alors qu'il était en tête à cause du moteur, rebelote en Australie à cause de la roue, mauvaise gestion en Chine sous la pluie, problème de freins pour Vettel en Espagne, carton en Turquie, Vettel qui fait n'importe quoi à Silverstone, qui loupe son départ à Hockenheim, sa connerie sous safety car en Hongrie, le crash dans Button à Spa, erreur en qualif à Singapour alors qu'il est plus rapide, et là le gros loupé global en Corée, ça fait beaucoup, ils devraient être largement en tête.
Là où je suis d'accord, c'est qu'un gars comme Alonso, Hamilton, Raikkonen ou le Schumacher de la grande époque auraient plié la saison avec une telle voiture.

En revanche, là où je ne suis pas du tout d'accord c'est que tu dises qu'un champion gagne avec des voitures moins bonnes, la plupart du temps les meilleurs pilotes cherchent les meilleures voitures, et les grandes équipes veulent les grands champions. et tous les champions dans l'histoire ont gagné avec soit la meilleure voiture soit la deuxième meilleure voiture du plateau (sauf en 1982 mais c'était très spécial cette année là).

C'est injuste envers Renault de dire que les R25 et R26 étaient moins bonnes que leurs rivales, la McLaren de 2005 était un poil plus rapide mais extrêmement fragile, combien de fois a t-on vu Raikko et Montoya finir dans le décor à cause d'une rupture de suspension ou prendre des pénalités à cause de changement de moteur ? En 2006 la Renault était plus rapide que la Ferrari et plus facile à piloter, la Ferrari est revenue au niveau uniquement quand la FIA a magouillé pour interdire le mass-dumper de Renault en plein milieu de saison, mais Alonso avait une avance suffisamment importante pour assurer la fin de saison. Même la Ferrari de cette année, à la limite, c'est une très bonne voiture, rien ne vaut la Redbull en qualif, mais à mon avis la Ferrari est meilleure sur les longs runs, et au pire c'est la 2e meilleure voiture.

Et les meilleurs pilotes sont en général dans les meilleures équipes, ça se vérifie avec le plateau actuel : tu prends les 4 meilleures : Ferrari, Alonso champion, Massa vice champion. McLaren, Button Hamilton, champions, Redbull, Vettel vice champion, Webber prétendant au titre, Mercedes, Schumacher champion, Rosberg espoir brillant. Hormis Kubica, je pense qu'aucun des pilotes des autres écuries n'a le niveau de ces gaillards là, soit ils sont moins bons soit ils ne sont pas encore assez expérimentés.

Sinon pour te convaincre qu'en général ce sont les meilleures ou une des deux meilleures voitures qui triomphent, je vais faire un petit flash back :

2009 : meilleure voiture Brawn, champion Button sur Brawn
2008 : meilleures voitures, Ferrari et McLaren kif kif, champion Hamilton sur McLaren
2007 : meilleures voitures, Ferrari et McLaren kif kif, champion Raikko Ferrari
2006 : meilleures voitures, Renault Ferrari, champion Alonso sur Renault
2005 : meilleure voiture Renault, champion Alonso sur Renault
2001-2004 : meilleure voiture Ferrari, champion Schumacher Ferrari
2000 : meilleure voiture McLaren, 2e Ferrari, champion Schumacher Ferrari
1998-99 : meilleure voiture McLaren, champion Häkkinen McLaren
1997 : meilleure voiture Williams, champion Villeneuve Williams
1996 : meilleure voiture Williams, champion Hill Williams
1995 : meilleure voiture Benetton, champion Schumacher Benetton
1994 : meilleure voiture Williams 2e Benetton, champion Schumacher Benetton
1993 : meilleure voiture Williams, champion Prost Williams
1992 : meilleure voiture Williams, champion Mansell Williams
1991 : meilleure voiture Williams 2e McLaren, champion Senna McLaren
1990 : meilleure voiture McLaren, champion Senna McLaren

etc etc je m'arrête là mais c'est pareil si tu descends jusque 1950, personne n'a jamais gagné le titre avec une voiture de fin de peloton et de milieu de peloton, faut une excellente voiture pour être bon sur une année. L'année de 82 mise à part. (il y a eu 11 vainqueurs différents, les Ferrari étaient les meilleures voitures devant les McLaren et les Renault, mais la mort de Villeneuve et l'horrible accident de Pironi les a écarté du titre. Et tandis que ses rivaux alternaient les victoires et les abandons, c'est Rosberg qui a gagné le titre avec une seule victoire mais avec une grande régularité sur une Williams au moteur Cosworth dépassé, mais c'est bien le seul cas de ce genre tu peux me croire).

Cela dit, ça n'enlève rien aux qualités de pilotage d'Alonso qui commet très peu de fautes et qui est là au bon moment quand il faut profiter des moments de faiblesses et des erreurs des autres. C'est aussi ça qui fait les bons pilotes.

pfff quel pavé encore une fois, bravo à ceux qui arrivent à lire ça jusqu'au bout, pfff Rolling Eyes


Sondage Corée du Sud - Page 6 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Sondage Corée du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:32

Oui, entièrement d'accord avec toi, même si je rajouterais massa et Barichello.
Pour Kubica et Roseberg, c'est différent: Roseberg est là que depuis 2006 ou 2005, je ne sais plus, et kubica les deux dernières courses de 2006. Un jour, je suis sur que ces deux là deviendront champions.
C'est vrai que la Red Bull est la meilleur, mais le manque de fiabilité est là, la performance à toujours eu une longueur d'avance sur la fiabilité pour les écuries qui les expérimentaient !


Sondage Corée du Sud - Page 6 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Corée du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:09

Mais je compte Massa dans le lot, et pour moi aussi Kubica et Rosberg sont de futurs champions, ils n'ont juste jamais eu le matériel ! Quand on entend chez Renault les mecs dire que Robert est beaucoup plus impliqué dans l'équipe que ne l'était Alonso et est plus motivé c'est pas entièrement pour lui faire des tresses (en partie du moins). Pareil chez Mercedes, les gars disent que la voiture est mauvaise et que ce n'est pas Schumacher qui est lent mais que c'est Rosberg qui s'arrache vraiment à chaque fois en surpilotant.
Barrichello je ne le compte pas volontairement, vu qu'il a déjà eu des bonnes voitures dans les mains et n'en a pas profité comme l'an passé. J'adore Rubens, mais malheureusement malgré sa gentillesse et son savoir faire ce n'est pas un champion en puissance, il lui manque un petit truc, et sa carrière touche à sa fin.

Ce que je voulais dire, c'est que si on enlève les pilotes des 4 tops teams, après on a quoi ? Petrov, Liuzzi, Alguersuari, Yamamoto, bref, des gars qui viennent et qui repartent et qui ne marqueront pas durablement ce sport. Exception faite bien sûr des débutants brillants genre Kobayashi, mais il ne restera pas très longtemps chez Sauber Very Happy


Sondage Corée du Sud - Page 6 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Sondage Corée du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:24

Oui, kobay aussi sera un champion, rubens aide hulkenberg, qui est aussi un futur champion, roseberg profite de l'expérience de schumi, et kubica a profité de Heidfeld, avec qui il s'entend très bien.
Massa aussi arrive en fin de carrière, peut-être 4-5 saisons où il peut faire de bon résultat, mais après... pale
D'après ce que je sais, kobay aurait était contacté par renault pour un contrat, mais pas avec un salaire extraordinaire.
Mais moi, ce qui me plairait bien, c'est Robert et Nico dans la même écurie, Renault ou Mercedes peut importe, ils feraient un malheur !


Sondage Corée du Sud - Page 6 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Corée du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:01

Kobayashi et Renault ça sera pas pour l'an prochain, normalement chez Renault ça sera Petrov ou peut être Sutil ou encore Heidfeld. Kobayashi sera encore chez Sauber en 2011 mais après, si il continue comme ça il aura un bon volant.
Kubica et Rosberg ? A voir mais ça serait redoutable, Rosberg semble lié à Merco pour un petit moment, quand à Kubi il a l'air d'avoir des contacts un peu partout y compris chez Mercedes.


Sondage Corée du Sud - Page 6 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Corée du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:21

Oais , je verrais bien Kubica chez Ferrari pour voir se que sa donne Wink


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Corée du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Corée du Sud
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Corée du Sud 2011
» Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard?
» Sondage Italie
» Grand Prix de Corée du Sud 2012
» Grand Prix de Corée du Sud 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée