Challenge F1
Sondage Corée du Sud 2011 Nouvea15
Challenge F1
Sondage Corée du Sud 2011 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sondage Corée du Sud 2011

Aller en bas 
+4
Antoine29
Spike
persusargol
Gallezian
8 participants

Le vainqueur à Yeongam
Sebastian Vettel
Sondage Corée du Sud 2011 Barre-2442%Sondage Corée du Sud 2011 Barre-25
 42% [ 5 ]
Mark Webber
Sondage Corée du Sud 2011 Barre-240%Sondage Corée du Sud 2011 Barre-25
 0% [ 0 ]
Lewis Hamilton
Sondage Corée du Sud 2011 Barre-2417%Sondage Corée du Sud 2011 Barre-25
 17% [ 2 ]
Jenson Button
Sondage Corée du Sud 2011 Barre-240%Sondage Corée du Sud 2011 Barre-25
 0% [ 0 ]
Fernando Alonso
Sondage Corée du Sud 2011 Barre-2433%Sondage Corée du Sud 2011 Barre-25
 33% [ 4 ]
Felipe Massa
Sondage Corée du Sud 2011 Barre-240%Sondage Corée du Sud 2011 Barre-25
 0% [ 0 ]
Michael Schumacher
Sondage Corée du Sud 2011 Barre-240%Sondage Corée du Sud 2011 Barre-25
 0% [ 0 ]
Nico Rosberg
Sondage Corée du Sud 2011 Barre-248%Sondage Corée du Sud 2011 Barre-25
 8% [ 1 ]
Bruno Senna
Sondage Corée du Sud 2011 Barre-240%Sondage Corée du Sud 2011 Barre-25
 0% [ 0 ]
Vitaly Petrov
Sondage Corée du Sud 2011 Barre-240%Sondage Corée du Sud 2011 Barre-25
 0% [ 0 ]
une Williams
Sondage Corée du Sud 2011 Barre-240%Sondage Corée du Sud 2011 Barre-25
 0% [ 0 ]
une Force India
Sondage Corée du Sud 2011 Barre-240%Sondage Corée du Sud 2011 Barre-25
 0% [ 0 ]
une Sauber
Sondage Corée du Sud 2011 Barre-240%Sondage Corée du Sud 2011 Barre-25
 0% [ 0 ]
une Toro Rosso
Sondage Corée du Sud 2011 Barre-240%Sondage Corée du Sud 2011 Barre-25
 0% [ 0 ]
une Team Lotus, HRT ou Virgin
Sondage Corée du Sud 2011 Barre-240%Sondage Corée du Sud 2011 Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Corée du Sud 2011 Empty
MessageSujet: Sondage Corée du Sud 2011   Sondage Corée du Sud 2011 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:35

Bakchich étant en déplacement, je m'occupe de son sujet préféré.

Le Grand Prix de Corée a déjà lieu ce weekend, pas de pause après Suzuka. Cette fois ci, le circuit est terminé, ils ont eu un an pour finir le travail. Les enjeux sont assez faibles vu que le titre pilotes est joué. Reste une lutte pour la seconde place entre les McLaren, Webber et Alonso.

En jeu aussi, le titre constructeur, qui sera acquis si McLaren ne marque pas au moins 2 points de plus que RedBull.

Pour la zone DRS, elle sera placée sur la longue ligne droite entre les virages 2 et 3. La détection se fera au freinage du 1. Et l'activation 350 mètres après le 2.

A propos de la météo, pas encore de donnée précise, mais il se pourrait que ce soit mitigé.

Comme de coutume je vote Rosberg, mais j'aimerais bien voir Button continuer sur sa lancée ou Webber signer sa première victoire de l'année.

Hey je rentre dans le club très fermé des membres à plus de 2000 messages study


Sondage Corée du Sud 2011 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Sondage Corée du Sud 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud 2011   Sondage Corée du Sud 2011 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:11

Gallezian a écrit:
Hey je rentre dans le club très fermé des membres à plus de 2000 messages study

Si l'on comptait le nombre de mots plutôt que le nombre de messages, tu aurais certainement ta place permis les 3 premiers du forum! Laughing

Je vote Vettel comme de coutume cette année en espérant très fort son 1er abandon.
Libéré du poids du titre, il va conduire au maximum de son potentiel et vu qu'il était déjà difficile à battre avec un enjeu...


Dernière édition par persusargol le Jeu 13 Oct - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Corée du Sud 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud 2011   Sondage Corée du Sud 2011 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:24

Voici les horaires des séances:

Vendredi:
Essais Libres 1: 3h00 (Direct sur Eurosport)
Essais Libres 2: 7h00 (Direct sur Eurosport)

Samedi:
Essais Libres 3: 4h00 (Direct sur Eurosport)
Qualifications: 7h00 (Direct sur Eurosport)

Dimanche:
Course: 8h00 (Direct sur TF1)
Course: 15h20 (Redifusion sur Eurosport)




Sondage Corée du Sud 2011 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

Sondage Corée du Sud 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud 2011   Sondage Corée du Sud 2011 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:46

Fernando comme d'habitude et la je pense que vu les résultats du Japon il va peut-être faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Corée du Sud 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud 2011   Sondage Corée du Sud 2011 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:43

Comme Persusargol je crains Vettel. Il n'a plus rien à perdre désormais, maintenant c'est tranquille. Le seul enjeu est d'améliorer ses stats et à ce jeu là il est très fort.

Edit : à ne pas louper non plus, les grands débuts de Vergne chez Toro Rosso dans quelques heures en tant que pilote essayeur.

Et finalement, la zone de détection du DRS ne sera pas placée au freinage du 1 mais au niveau de l'accélération du virage 2

Sondage Corée du Sud 2011 6237190528_b88508ba74_b


Sondage Corée du Sud 2011 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

Sondage Corée du Sud 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud 2011   Sondage Corée du Sud 2011 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:21

Gallezian a écrit:


Edit : à ne pas louper non plus, les grands débuts de Vergne chez Toro Rosso dans quelques heures en tant que pilote essayeur.


Va voir il sera peut-être meilleurs que buemi ><
Revenir en haut Aller en bas
--Alonso--
 
 
--Alonso--


Messages : 387
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Espagne, Principauté des Asturies.

Sondage Corée du Sud 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud 2011   Sondage Corée du Sud 2011 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:00

Alonso pour ma part.
Histoire d'agrandir sa série invincibilité sur ce circuit. (Il a gagné l'an passé si mes souvenirs sont bons. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Corée du Sud 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud 2011   Sondage Corée du Sud 2011 Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:27

Désolé du retard, j'ai bossé toute la journée, et j'ai un problème de PC, impossible d'intégrer mes tableaux. Donc si vous avez loupé les EL1, c'était pas grave, il ne s'est rien passé, énormément de pluie, rien pendant une heure, et des pilotes qui ont tenté de rester sur la piste pendant la dernière demi heure. Plusieurs favoris ont d'ailleurs préféré rester au garage.

En 2e séance, ça a bien roulé par contre. Les deux McLaren de Hamilton et Button terminent en tête devant Vettel et Alonso. Enormément de petites erreurs à noter sur une piste encore humide. Accident notable, Rosberg a tiré tout droit au premier virage et a percuté Alguersuari qui sortait des stands et ne pouvait pas le voir. Les pilotes trouvent cette sortie des stands très dangereuse, une voiture en perdition pourrait causer une catastrophe à cet endroit là. A noter que Rosberg a été sanctionné d'une lourde amende de 10 000 euros dont 5000 avec sursis pour être arrivé en retard (apparemment 2.30 min) chez les commissaires. Motif, être resté trop longtemps avec la presse, on marche sur la tête là Shocked

Enfin, le coup de gueule de la soirée : alors que la Corée avait promis un circuit fini, il s'avèrent que la piste et ses environs n'ont pas bougé d'un iota depuis l'an passé. Aucune modification. Rien. Comme si ça avait été figé dans le temps. Les affichages des pilotes sont les mêmes que l'an passé, aucun hôtel n'a été construit en plus, et pas d'infrastructure routière. Là je comprends pas, c'est quoi ce cirque ? L'an prochain on va trouver des plantes en train de pousser sur la piste ?







Sondage Corée du Sud 2011 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Sondage Corée du Sud 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud 2011   Sondage Corée du Sud 2011 Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:03

C'est officiel! RedBull ne fera pas mieux que McLaren en 1988/89 et Williams en 1992/1993, 15 pôles sur 16 courses!

Merci Hamilton! (à noter que malgré sa pôle, il fait toujours autant la gueule...)
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Corée du Sud 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud 2011   Sondage Corée du Sud 2011 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:42

Oui, ça me fait plaisir de voire McLaren mettre fin à la série de RedBull. Néanmoins rien n'est réglé pour demain. Pirelli a amené les pneus les plus tendres, et sur cette piste assez abrasive l'usure sera importante. On parle de 4 voire 5 arrêts. McLaren semble vraiment très à l'aise, mais je refuse d'enterrer RedBull pour le moment. Si les circonstances le permettent, Alonso sera aussi une menace. Satisfait de la qualif de Massa qui devance l'Espagnol. Les Force India sont à nouveau dans le top 10, c'est bien. Déçu par Schumacher et Senna qui sont passés à côté de leur qualif.


Sondage Corée du Sud 2011 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
El_Nino
 
 
El_Nino


Messages : 379
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Alpha 3A / Beta 3A / Delta 3B / Zeta 3C

Sondage Corée du Sud 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud 2011   Sondage Corée du Sud 2011 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:06

Qui parle le russe? Pour expliquer à Petrov que sur sa Lada il y a une pédale à gauche pour freiner. Neutral C'est vrai qu'habituellement sa lada n'a pas besoin de frein tellement elle est lente. Surprised
Qui parle le coréen? Pour leur expliquer que leur sortie des stands est complétement dangereuse. Shocked
Qui parle italien? Pour expliquer à Ferrari qu'il y a un problème avec Radio Ferrari, il semblerait que les ondes n'atteignent plus le Bresil, Massa a tenu tête à Alonso Laughing
Les ingés Red Bull doivent parler parfaitement l'italien pour aider Toro Rosso, si ils continuent ils vont gagner Abu Dhabi.
Button trop tendre.
Hamilton a montré qu'il pouvait faire des passes d'armes sans s'accrocher, ou alors c'est qu'habituellement il y a un aimant entre lui et Massa Laughing
Vettel qui hurle toujours de joie comme si il avait fait la course de sa vie, un peu d'humilité ne ferai pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Corée du Sud 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud 2011   Sondage Corée du Sud 2011 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:51

Course ennuyeuse pour ma part. Vettel nous a fait une course dont il a le secret, à la fois rapide, et il a longtemps calqué son rythme sur celui de Hamilton. Très serein, une victoire à la Lauda. Webber a aussi fait une bonne course, pour une fois il n'a pas tremblé au départ. Il manquait juste un poil d'agressivité et le doublé était là. En tout cas c'est le 2e titre constructeur pour RedBull, logique et mérité.

Hamilton. Voilà longtemps qu'on ne l'avait plus vu à ce niveau. D'un côté il n'a rien pu faire contre Vettel, mais il n'a commis aucune erreur et a parfaitement résisté à Webber. Button, c'est pas trop mal, mais c'était trop tendre au départ face aux Ferrari et Webber.

Ferrari, Alonso et Massa ont fait le boulot, un bon rythme en fin de course, ça aurait été encore plus intéressant s'ils n'avaient pas été bloqués par Rosberg.

Mercedes, vraiment bof bof. Schumacher a été sorti trop rapidement pour estimer ce que ça aurait donné. Rosberg, le début c'était très bien, mais ça n'a plus du tout été quand il a passé les durs, le temps qu'il a perdu dans les 5 derniers tours Mad

LRGP, très décevant, Petrov a dû oublier de freiner (ça devient une habitude avec Schumacher). Senna n'a jamais été dans le coup, j'espère pour lui qu'il n'est pas en train de laisser passer sa chance.

Félicitations aux Toro Rosso, à di Resta et surtout Kovalainen qui bat les Sauber

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Vettel forcément, Hamilton, Alguersuari, Kovalainen

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Button, Webber, Alonso, Massa, Buemi, di Resta

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Rosberg, Trulli, Sutil, Barrichello

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Senna, Ricciardo, d'Ambrosio, Glock, Maldonado

Like a Star @ heaven Petrov, Liuzzi, Schumacher, Kobayashi et Perez


Sondage Corée du Sud 2011 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Sondage Corée du Sud 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud 2011   Sondage Corée du Sud 2011 Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:59

Comme un ogre dans un parc d'enfants!

Je suis consterné de voir avec quelle facilité Vettel s'impose en force face à des gars comme Alonso ou Hamilton.
Il lui avait fallu 1 tour pour passer Alonso en Italie, là simplement 2 virages pour enrhumer Hamilton, alors que Webber n'y parvint jamais!

En tout cas l'amateurisme tient encore sa place en F1. Décider d'une moitié de ligne droite pour le DRS, il fallait la faire celle-là!

sunny sunny sunny sunny sunny
Vettel évidemment!

sunny sunny sunny sunny
Alguersuari, Kovalainen!

sunny sunny sunny
Hamilton, Webber, Button, Alonso, Massa, Buemi, DiResta, Barrichello, Maldonado!

sunny sunny
Rosberg qui disait encore il y a 2 courses vouloir allait chercher Massa au championnat incapable de résister à une ToroRosso??? Schumi, Kobayashi, Perez, Trulli, Glock, D'Ambrosio.

sunny
Senna pour qui ça sent le roussit, Petrov qui se prend pour un missile et Liuzzi encore "flingué" par Ricciardo qui a battu une Virgin!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

Sondage Corée du Sud 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud 2011   Sondage Corée du Sud 2011 Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:39

Senna, il a de la chance d'avoir un nom sinon il serait probablement déjà descendu par Bouiller...

Dans le même style on devrait voir Wickens dans la 2e Virgin de l'année prochaine, sur les 2 derniers Grand Prix, Jérôme d'Ambrosio a été bloqué aux stands plusieurs secondes pour que Glock puisse prendre/garder l'avantage alors que Jérôme avait les 2 fois une stratégie un peu douteuse...
Ça sent le magouillage pour pouvoir prouver en fin de saison qu'il ne fait pas le poids...

Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Corée du Sud 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud 2011   Sondage Corée du Sud 2011 Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:07

J'ai pu regarder le GP, que c'était chiant. Vettel j'avais l'impression qu'il attendait les autres. Milton pour une fois il n'a pas pété un plomb, Whitmarsh a dû bien serrer les boulons avant la course. Webber, pas assez rapide en ligne droite, aurait dû s'arrêter à un autre moment. Button, trop gentil dans le combat rapproché. Nando et Massa, places habituelles avec leur canasson. Alguermachin c'est plutôt pas mal, l'a botté le popotin de Britney. Blondinet justement, je comprends pas comment il arrive à user plus rapidement les durs que les tendres. Bien un truc de blond ça. Buemi et di Resta, plutôt pas mal.

Le reste : Kaiser, fleuron marine allemande torpillé et coulé par torpille russe. Allemagne demande armistice. Senna, ben là je vois pas comment on peut le défendre, c'était juste pas bon. Petrov, s'est pris pour Gagarine dans son Soyouz, n'a jamais autant mérité son surnom de fusée russe. Est parvenu à mettre correctement en orbite satellite M.Sch7. Succès total URSS grande nation.
Pis sinon, parait que Heikki était en mode destruction et qu'il a battu les Sauber. Et que mon Samouraï était à cours de jus comme un citron pressé lecon
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Sondage Corée du Sud 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud 2011   Sondage Corée du Sud 2011 Icon_minitimeMer 19 Oct - 5:55

Une citation bien imagée! D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Corée du Sud 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud 2011   Sondage Corée du Sud 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Corée du Sud 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Corée du Sud
» Sondage Europe 2011
» Sondage Australie 2011
» Sondage Malaisie 2011
» Sondage Italie 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit