Challenge F1
Sondage Abu Dhabi Nouvea15
Challenge F1
Sondage Abu Dhabi Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sondage Abu Dhabi

Aller en bas 
+12
Hamilton PSG
Loulou
chapy
grenouille
JIM27
floF1
Gallezian
icee007
Spike
ben l historien
RedbullGP
Bakchich Kebab
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Le vainqueur à Yas Marina
Jenson Button
Sondage Abu Dhabi Barre-240%Sondage Abu Dhabi Barre-25
 0% [ 0 ]
Lewis Hamilton
Sondage Abu Dhabi Barre-2416%Sondage Abu Dhabi Barre-25
 16% [ 3 ]
Michael Schumacher
Sondage Abu Dhabi Barre-240%Sondage Abu Dhabi Barre-25
 0% [ 0 ]
Nico Rosberg
Sondage Abu Dhabi Barre-245%Sondage Abu Dhabi Barre-25
 5% [ 1 ]
Sebastian Vettel
Sondage Abu Dhabi Barre-2411%Sondage Abu Dhabi Barre-25
 11% [ 2 ]
Mark Webber
Sondage Abu Dhabi Barre-2442%Sondage Abu Dhabi Barre-25
 42% [ 8 ]
Felipe Massa
Sondage Abu Dhabi Barre-240%Sondage Abu Dhabi Barre-25
 0% [ 0 ]
Fernando Alonso
Sondage Abu Dhabi Barre-2421%Sondage Abu Dhabi Barre-25
 21% [ 4 ]
Robert Kubica
Sondage Abu Dhabi Barre-240%Sondage Abu Dhabi Barre-25
 0% [ 0 ]
Rubens Barrichello
Sondage Abu Dhabi Barre-240%Sondage Abu Dhabi Barre-25
 0% [ 0 ]
Nico Hülkenberg (on sait jamais)
Sondage Abu Dhabi Barre-245%Sondage Abu Dhabi Barre-25
 5% [ 1 ]
Adrian Sutil
Sondage Abu Dhabi Barre-240%Sondage Abu Dhabi Barre-25
 0% [ 0 ]
Kamui Kobayashi
Sondage Abu Dhabi Barre-240%Sondage Abu Dhabi Barre-25
 0% [ 0 ]
un autre
Sondage Abu Dhabi Barre-240%Sondage Abu Dhabi Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:50

Ben à votre avis, le vainqueur bien sûr !
C'est la dernière ligne droite de la saison, donc faudra rien louper de ça !
Donc je continue à voter Webber, c'est pas maintenant que je vais changer.
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:41

Bon bas je dis Vettel et je le pense!!! mais bon dommage que Hamilton est loin sinon j'aurais voté pour lui Wink


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:03

Vettel ne peut plus, ou presque pas, être champion du monde, et tout ce qu'il faudra qu'il fasse, c'est laisser passer Webber, et retenir Alonso le plus loin possible.
En tout cas, un très beau grand prix en perspective, sur et certain !
Et je vote Webber.


Sondage Abu Dhabi Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:11

Un abandon ou un problème (qui le ramenerait plus de 4ème) pour Alonso est toujours possible après Vettel n'aurai qu'a gagner cette course pour être champion...

Un abandon ou un problème c'est vite fais dans une course la preuve il y en a eu des inattendus en Corée Wink




Sondage Abu Dhabi Signat22
Revenir en haut Aller en bas
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:39

aller je reste sur ma position je vote alonso ,je pense qu il vas tout donner pour se mettre entre les 2 red bull ,on la vue o bresil les risques qu il as pris pour doubler et la il y auras pas de pluie
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:45

Oui le fait que Vettel ait gagné cette course d'Interlagos le replace dans la course au titre si jamais Alonso a un problème quelconque, ça peut être une panne, une erreur de stratégie, un problème dans les stands. Alonso est le favori, mais il est aussi celui qui a le plus a perdre et il n'est pas le mieux équipé.
Au moins pour cette course il ne devrait pas y avoir trop de problèmes avec la météo (ce qui avantage les plus rapides).
Après faut voir à quelle voiture la piste va convenir, Redbull a fait le doublé l'an passé, il devraient encore être bien, mais il n'y a pas de vraie grande courbe, au début c'est surtout épingle ligne droite épingle, et la fin du tour, c'est pas très rapide non plus, donc Ferrari et peut être McLaren auront leur chance.

Vote pour Rosberg pour la dernière fois de l'année, mais bon j'espère avant tout qu'il va devancer Schumi et Kubica. Toujours Webber pour le titre.


Sondage Abu Dhabi Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:08

Eh ben, Webber a du succès, tout le monde vote pour lui, je sais qui a voté l'Ibère et qui a voté Britney, qui a voté pour l'incroyable Hülk ?

J'adore les dernières déclarations d'Ecclestone à propos de la sécurité à Sao Paulo.
Style, "les problèmes de sécurité ne sont pas pire qu'à Oxford Street ou New York".
"Ils cherchent des victimes, des gens un peu lents ou simples, mais ils n'attaquent pas les gens brillants." Razz Very Happy

L'est trop fort Papy Bernie, toujours à côté de la plaque, j'arriverais jamais à sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:11

Pour ma part, je déroge a mon habitude et je vote Webber, j’espère vraiment que c'est lui qui va gagner le championnat du monde, ou en tout cas pas Alonso!!! Smile
J’espère quand même une Victoire de Lewis en sachant qu'elle ne sera pas synonyme de champion du monde.

En tout cas cette dernière de notre grand cirque préféré, va être explosive et fantastique!!!
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:45

Je pense pas que Alonso va lacher le morceaux il c'est trés bien mettre la préssion sur ces advérssaires rester en embuscade et tirer les marrons du feu c'est ce qu'il sait faire de mieux car malgrés que ce type est un pleurnichard doubler d'un tricheur il faut lui reconnaitre qu'il est surtout trés malin et qu' il ne pard jamais perdant.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:06

Red Bull appel ses 2 pilotes la raison, il est donc fort à parié que même si Vettel fait la pôle il laissera Webber prendre l'avantage!
Reste se diable d'Alonso, Ferrari peut lui donner l'arme nécessaire pour faire la pôle et ensuite il fera le reste.De plus c'est un circuit taillé pour Ferrari!
Cela nous promet un beau final, et tout Ferrariste que je suis je vote pour Webber!!
Revenir en haut Aller en bas
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:20

ho les anti-alonso ya na énormément ici ,,,c pas cool de dire c un tricheur,généralement en f1 quand une équipe triche elle est punie et ferrari a étais punie ,,,,,maintenant moi je vais rigoler par rapport a red bull ,il nous ont marteler toute la saison équité équité ,,,,,on vas voir ce qu il vont faire cette fois ci ,webber a vraiment étais chanceux d être devant seb sinon horner l hypocrite ya longtemps qu il aurais favoriser seb ,,,,,j espère que si seb laisse passer webber ,,,,qu il seront punie comme ferrari parce que une consigne est une consigne peut importe comme elle se passe
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:24

Si Red Bull serait puni comme Ferrari alors Red Bull n'aurai aucune sanction...




Sondage Abu Dhabi Signat22
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:29

Ferrari na eu aucune sanction.Sinon alozo aurais perdu 7point qui serais aller a Massa.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:42

icee007 a écrit:
ho les anti-alonso ya na énormément ici ,,,c pas cool de dire c un tricheur,généralement en f1 quand une équipe triche elle est punie et ferrari a étais punie ,,,,,maintenant moi je vais rigoler par rapport a red bull ,il nous ont marteler toute la saison équité équité ,,,,,on vas voir ce qu il vont faire cette fois ci ,webber a vraiment étais chanceux d être devant seb sinon horner l hypocrite ya longtemps qu il aurais favoriser seb ,,,,,j espère que si seb laisse passer webber ,,,,qu il seront punie comme ferrari parce que une consigne est une consigne peut importe comme elle se passe

Alors là c'est de la mauvaise foi pure, je suis désolé de parler comme ça, mais il n'y a pas d'autre terme, qu'on soit pro Alonso ou pas. Shocked Shoking.
Ce qui s'est passé à Hockenheim aurait pu être sanctionné, ça aurait été légitime, on était quand même très loin du dénouement du championnat, et Alonso n'était pas près de passer Massa. La FIA a choisi de ne pas sanctionner Ferrari, ok, pourquoi pas, vu que les consignes font partie de la course.
Si jamais Vettel laisse passer Webber, il n'y aura pas besoin d'ordre radio vu qu'ils savent la situation au championnat, et tu connais beaucoup de mecs à part Alan Jones (USA 1981 pour ceux qui connaissent) qui , dans une telle situation, préféreraient prendre une victoire et saccager leur équipe en donnant le titre à un pilote d'une autre équipe, plutôt que de laisser passer l'équipier au non de l'équipe. Dans ces conditions ça s'appelle juste du respect, et c'est parfaitement normal, personne en F1, ne dirait le contraire, même Alonso.

Voilà pour le coup de gueule, ça fait du bien Cool


Sondage Abu Dhabi Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:08

Hey mais c'est qu'il s'énerve le modo, va mordre bientôt. Non Vettel va rester sage, et si il doit aider Mark, ce bon vieux Webby va lui offrir une belle sucette et du nougat. Encore faut-il que l'Ibère (qui réclame bien sûr le fairplay de Redbull, lui on sait ce qu'il en fait) What a Face
Que disais-je ? Ah oui que l'Ibère ne soit pas devant, sinon Redbull, ben ils sont mal barrés. Mais bon, on verra aussi où seront les McLaren et Massa, et sur qui tomberont les éclairs balancés par l'oncle de l'autre Milton PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:26

Je n'en reviens pas quand je lis les propos de Dietrich Mateschitz, ce type est dingue, il préférerait perdre le titre plutôt que son équipe donne des consignes à ses pilotes, absolument en dehors de la réalité c'est hallucinant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:40

Je suis d'accord avec toi sur le principe cher Gallezian, ceci dit, il est maintenant trop tard.

Si les consignes avaient été passées il y a de ça quelques GP, lorsque Webber avait un matelas suffisant par rapport à Vettel, pas de problèmes.

Maintenant qu'ils l'ont laissé revenir dans la course au titre, ils ne peuvent décemment pas dire au jeune allemand de rester à sa place... Donc pas de consignes.

De fait, Mateschitz va au bout de son raisonnement. Raisonnement pourri peut être, mais pour une fois, ça a au moins le mérite de la logique.

Et puis tu sais bien que ce discours n'est que politique. Si Vettel se retrouve en tête devant Webber et Alonso, tu verras qu'il s'écartera gentiment pour laisser passer l'australien!
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:29

Loulou a écrit:
Et puis tu sais bien que ce discours n'est que politique. Si Vettel se retrouve en tête devant Webber et Alonso, tu verras qu'il s'écartera gentiment pour laisser passer l'australien!

Bien sûr que je le sais, et sûr aussi à 100% que si la configuration Vettel-Webber-Alonso se présente, Vettel laissera passer Webber. Mais c'est pas trop ça qui m'inquiète, c'est la perception de Redbull par les acteurs de la F1, à prendre de tels risques, ça fait bien parler dans les médias, mais leur gestion chaotique ne donne pas forcément confiance aux sponsors, le traitement que reçoit actuellement Webber qui est un des pilotes les plus écoutés par ses collègues, ça ne donne pas envie aux autres pilotes de calibre de se retrouver chez RBR, et enfin, cette équipe est fragile, c'est Newey qui en a fait ce qu'elle est devenue, mais quand il partira, que deviendra t-elle ? A moyen terme il y a du souci à se faire pour eux.

Ca pourrait d'ailleurs commencer dès l'an prochain, la rivalité entre Webber et Vettel va continuer, et ça sépare l'équipe en deux, ça ne les aidera pas, et je doute que la Redbull puisse être aussi dominatrice que cette année. Depuis 2007, McLaren a montré de sacrées capacités de développement de ses machines même quand elles sont ratées, Ferrari n'est jamais à écarter même si ils ne sont plus aussi forts que pendant la période Todt-Schumacher-Brawn, Brawn justement retente le pari qu'il avait fait fin 2008, Mercedes pourrait être là aussi l'an prochain, de même que Renault qui a inversé la tendance et qui semble remonter la pente.

Ce n'est que mon avis personnel, mais il y a quand même beaucoup de germes susceptibles de créer de graves problèmes assez rapidement dans ce team.


Sondage Abu Dhabi Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda


Dernière édition par Gallezian le Mar 9 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:18

tout à fait d'accord gallezian, rien à rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:51

Moi je suis completement daccord sur le fait de ne pas donner de consigne il va jusquau bout de son raisonement, mais la ou j'ai pas compris c'est pourquoi ils ont essayer a un moment de favoriser Vettel alors qu'il n'était méme pas en téte du classement générale, si tu donne pas de consigne tu ne favorise pas non plus sinon tu risque de fustré un pilote et tu créer des clans dans l'équipe et c'est ce qui c'est passé si le vent ne change pas c'est vrai que sa risque de trés mal se passer l'année prochaine style(SENNA PROST QUI SE RENTRE DEDANS) ou mieux ou style (prost et son camion)pour l'un des deux pilotes;je vous laisse le choix du pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:42

et moi je vote Hamilton pour la victoire mais pour le titre je croit que sest plus possible donc je croit que Hamilton il aimerait pas qu Alonzo il a le titre ni que Vettel il gagne le titre parceque l Alemagne s etait un enemi de l Anleterre donc je veut que Weber il a le titre parceque les autraliens s est des sortes d anglais
et Maclaren peut toujours esperer le titre constructeur
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:47

Hamilton PSG a écrit:

et Maclaren peut toujours esperer le titre constructeur

Oui mais non le titre constructeur n'est plus en jeu, Red Bull l'a eu au Brésil




Sondage Abu Dhabi Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:55

t est sur pourtant Maclaren peut encore marquer 43 points non ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:01

Oui McLaren peu marquer encore 43 points mais il y a 48 points d'écart avec Red Bull, il leur en manquerait encore 6 point pour passer devant.




Sondage Abu Dhabi Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:02

McLaren peut marquer 43 points, oui, mais Redbull a 469 points contre 421 pour McLaren, en cas de doublé à Abu Dhabi McLaren aurait 464 points, pas assez pour passer Redbull qui est championne.


Sondage Abu Dhabi Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Abu Dhabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Abu Dhabi
» Sondage Abu Dhabi 2011
» Essais hivernaux Abu Dhabi
» Grand Prix d'Abu Dhabi 2012
» Grand Prix d'Abu Dhabi 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit