Challenge F1
Sondage Corée du Sud - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Sondage Corée du Sud - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sondage Corée du Sud

Aller en bas 
+14
JIM27
Tonmel87
Mirage511
grenouille
icee007
Hamilton PSG
mr reliable
Gallezian
ben l historien
Team55
mus
RedbullGP
Spike
Bakchich Kebab
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le vainqueur en Corée ?
Jenson Button
Sondage Corée du Sud - Page 2 Barre-2410%Sondage Corée du Sud - Page 2 Barre-25
 10% [ 2 ]
Lewis Hamilton
Sondage Corée du Sud - Page 2 Barre-2414%Sondage Corée du Sud - Page 2 Barre-25
 14% [ 3 ]
Michael Schumacher
Sondage Corée du Sud - Page 2 Barre-2410%Sondage Corée du Sud - Page 2 Barre-25
 10% [ 2 ]
Nico Rosberg
Sondage Corée du Sud - Page 2 Barre-245%Sondage Corée du Sud - Page 2 Barre-25
 5% [ 1 ]
Sebastian Vettel
Sondage Corée du Sud - Page 2 Barre-2410%Sondage Corée du Sud - Page 2 Barre-25
 10% [ 2 ]
Mark Webber
Sondage Corée du Sud - Page 2 Barre-2419%Sondage Corée du Sud - Page 2 Barre-25
 19% [ 4 ]
Felipe Massa
Sondage Corée du Sud - Page 2 Barre-240%Sondage Corée du Sud - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Fernando Alonso
Sondage Corée du Sud - Page 2 Barre-2432%Sondage Corée du Sud - Page 2 Barre-25
 32% [ 7 ]
Robert Kubica
Sondage Corée du Sud - Page 2 Barre-240%Sondage Corée du Sud - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Rubens Barrichello
Sondage Corée du Sud - Page 2 Barre-240%Sondage Corée du Sud - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Adrian Sutil
Sondage Corée du Sud - Page 2 Barre-240%Sondage Corée du Sud - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Kamui Kobayashi
Sondage Corée du Sud - Page 2 Barre-240%Sondage Corée du Sud - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
un autre
Sondage Corée du Sud - Page 2 Barre-240%Sondage Corée du Sud - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Corée du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:52

Voici les résultats des EL1:

Sondage Corée du Sud - Page 2 Libre1_6




Sondage Corée du Sud - Page 2 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage Corée du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:15

OUAI LA VRAI CHANCE DE CE CIRCUIT C'EST DE SE TROUVER A CE MOMENT DE LA SAISON OU IL Y'A ENCORE 5 PRETENDANTS AU TITRE MAIS CEST PAS A CHAQUE FOIS QUE CA ARRIVE
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Corée du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:40

Résultats EL2:

Sondage Corée du Sud - Page 2 Libre2




Sondage Corée du Sud - Page 2 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Corée du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:25

Finalement il n'est pas si désagréable que ça ce circuit, il offre quand même quelques beaux enchainements, un peu de dénivelé, mais il y a aussi pas mal de virages sans grand intérêt. J'avais peur du dernier passage entre les murs, mes craintes sont confirmées. Si quelqu'un fait en course un tête à queue comme celui de Yamamoto ça risque d'être le carnage, aucun moyen de passer à côté. L'entrée des stands est dangereuse, c'est trop étroit, trop rapide, et en plus sans visibilité. Et vu comment ils passent sur les vibreurs au t16 et au t18, les vibreurs vont bien morfler.
Le 2e secteur a l'air bien, toute cette série de grandes courbes est en revanche super inspiré.
Une autre chose à suivre sera le compromis à faire dans les set-ups, les Redbull sont de loin les meilleures dans les 2e et 3e secteurs, par contre elles se trainent dans les lignes droites, alors que les autres c'est plutôt l'inverse.


Sondage Corée du Sud - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Corée du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:09

On va dire que pour du Tilke c'est du plutôt bon comme circuit, effectivement par le compromis que ça impose, très longue ligne droite, virages lents nécessitant motricité, et grandes courbes. Faudra voir ce que ça donnera quand il y aura beaucoup de gomme. La fin par contre je la trouve dangereuse, comprends pas l'utilité du mur ni l'intérêt d'avoir mis l'entrée des stands là. Avant ok, après ok aussi, mais dans la courbe c'est nul.

Après ça change pas que c'est le bled Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

Sondage Corée du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:10

Pour la déclaration d'Alonso... Ya rien qui permet de dire d'emblée qu'il oublie ses titres chez Renault... Cette saison, ils sont 5 à lutter pour le titre, il n'est qu'à 14 points de Webber qui a une RB légèrement (?) plus performante que la Ferrari, ce qui fait qu'il doit surpiloter et ce sans erreur car sinon le titre c'est mort. Il a gagné sur Ferrari dans le fief des tifosis, il a enchaîné un grand chelem sur un Grand Prix où les RB devaient être les meilleures. Forcément, ce genre de situations sont excitantes pour un pilote, et après une saison aussi frustrante que celle de 2009, une saison comme ca parait toujours extraordinaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Corée du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:17

moi je pense que Hamilton il peut gagner parceque il a di qu il pouvait le faire mais je trouve s est pas normale qu on fasse des courses si tot le matin parceque deja il doit faire noir et en plus s est trop tot pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ani
 
 
ani


Messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

Sondage Corée du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:24

huhuhu,,, c'est en corée hein^^ donc 8h du matin le GP pour nous,,, mais la bas il est 14h,,, donc a moins que la nuit tombe vite la bas, je vois pas comment ils seront dans le noir ( y a pas une éclipse de prévu ? mdr )

Sinon bah reste plus qu'à installer fissa des phares comme en rallye, lors de leur passage au stand pour changer de trains de pneus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Corée du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:42

Oulala, Hamilton PSG et le décalage horaire... Le risque ça serait plus que la nuit tombe trop tôt, course programmée de 15h à 17h si jamais le départ est décalé ou si il fait du sale temps. Mais t'inquiète, à part à Singapour et à Abu Dhabi, on ne roule pas dans le noir.


Sondage Corée du Sud - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Corée du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:53

c'est quoi le decallage horaire Laughing ok je sort Wink


Sondage Corée du Sud - Page 2 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Corée du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:00

Résultats EL3:

Sondage Corée du Sud - Page 2 Libre3_44




Sondage Corée du Sud - Page 2 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Corée du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:08

Résultat des qualifications:

Sondage Corée du Sud - Page 2 Qualif_101


La grille de départ sera dans le même ordre sauf pour Petrov qui perd 5 places suite a l'accident au Japon.




Sondage Corée du Sud - Page 2 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Corée du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:54

Très très belle qualif, prenante jusqu'au bout, j'ai franchement cru que les Redbull n'allaient pas y arriver mais les deux lascars ont sorti un dernier tour incroyable. Alonso c'est plutôt bien ce qu'il a fait. Hamilton, 4e, pas possible de faire mieux mais faut commencer à se rendre à l'évidence, pour le titre c'est presque mort. Super content du boulot fait par Rosberg, 5e devant Massa et Button c'est génial. En revanche je suis très déçu par Renault, je pensais que Kubica allait se mettre dans le top 4, c'est raté, et Petrov n'a pas été bon non plus.

Demain ça va être terrible, avec seulement 14 points d'écart, Webber ne peut plus laisser filer Vettel devant, on peut dépasser, Alonso qui est du bon côté de la piste, je sens qu'on va voir autre chose qu'à Suzuka.


Sondage Corée du Sud - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Corée du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:12

Ouais ça valait la peine de se lever. La ligne droite joue beaucoup dans les performances j'ai l'impression, je pensais les Redbull plus à l'aise que ça, mais elles perdent énormément au début, demain ça va être important. Déçu aussi par Kubi, il était bien en L3, et 8e c'est pas vraiment terrible.
Millton a aussi essayé de nous épater en rentrant au stand mais il a loupé le 360, dommage. clown
Bien acariâtre l'Ibère ce matin, comment il s'est énervé sur Britney, le pauvre blondinet a dû se dire qu'il allait se faire casser la figure Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage Corée du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:29

BAS FINALEMENT IL A PAS L'air mal ce circuit je pense qu il va y'avoir du spectacle demain j'espere que Vettel ne va pas perdre sont sang froid une fois de plus pour vouloir absolument gagner ce serait dommage qu'il gache la course de sont coéquipier sur une manoeuvre bizarre comme il fait de temps en temps que se soit l'un ou l'autre qui gagne il faut que la victoire ne se fasse pas sur un accident mais je prefererai que se soit Webber pour vettel ya encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Corée du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:28

ouai ben moi je croit que Hamilton il peut plus gagner maintenant parceque sa Maclaren est pas assez rapide s est dommage parceque je croit que s est lui le meileur et qu il merite mieu
s est quoi acariatre ?
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Corée du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:43

Wow impressionante qualifs , vivement la course et comme d'habitude Red bull devant Very Happy


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Corée du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:29

Hamilton PSG a écrit:
s est quoi acariatre ?

Ca veut dire colérique et grincheux. C'est vrai que Rosberg a bien gêné Alonso, mais il ne l'a pas fait exprès non plus, ça ne méritait pas toute cette série de gestes assez déplacés. Surtout en essais libres, ça compte pour du beurre. Rolling Eyes


Sondage Corée du Sud - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Sondage Corée du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:58

Kubi très décevant, mais avec ces départs habituels, et un pilotage qui est mieux en course, je pense qu'il peut remonter, mais pour Petrov, risque d'être dur !


Sondage Corée du Sud - Page 2 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Corée du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:17

Faut pas s'inquiéter pour Kubi, il peut remonter même si devant c'est du beau monde. 50% de chances de pluie demain, si il pleut ça va être intéressant vu que personne n'a jamais roulé dans ces conditions. En plus ils ne sauront pas où se trouvent les rigoles, certains pourraient avoir des surprises très désagréables.


Sondage Corée du Sud - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Sondage Corée du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:22

Ouais, pas faux, peut bien y avoir quelque sortit dans le peloton de tête, genre Hamilton ou Vettel...


Sondage Corée du Sud - Page 2 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
mr reliable
 
 
mr reliable


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 36
Localisation : Saarbrücken

Sondage Corée du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:44

Je suis content que les pilotes Redbull soient devant, ça annonce une belle course. Mais seule la moitié du travail est faite, car demain sera difficile à cause des chances de pluie et de l'usure. On pourrait avoir des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

Sondage Corée du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:36

50 pour cent de chance de pluie c-a-d pratiquement sur
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Corée du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:46

Non 50% de chance qu'il pleuve ne veut pas dire que c'est pratiquement sur qu'il pleuve.
50% de chance qu' il pleuve, c'est aussi 50% de chance qu'il fasse beau Rolling Eyes



C'est comme le verre à moitier plein, il est aussi à moitier vide Laughing




Sondage Corée du Sud - Page 2 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Corée du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:52

on verra ca , je serais bien content qu'il fasse beau car il le merite tous


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Corée du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Corée du Sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Corée du Sud 2011
» Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard?
» Sondage Italie
» Grand Prix de Corée du Sud 2012
» Grand Prix de Corée du Sud 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit