Challenge F1
Transferts pour 2012 - Page 16 Nouvea15
Challenge F1
Transferts pour 2012 - Page 16 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Transferts pour 2012

Aller en bas 
+26
benj93370
fan de Williams
Shrub
SUPREME
Stefano Domenicali
FeLynX
brice
Stargate
diego666
stefano
Spike
Iceman60
Thibaut
Antoine29
cosmos
Hamilton PSG
Bon_Scottland
El_Nino
Neimad7393
JIM27
persusargol
RedbullGP
Team55
ben l historien
Bakchich Kebab
Gallezian
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Transferts pour 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:03

Si raikko signe, c'est la banque du quatar qui rapplique, donc, beaucoup de sous !
Revenir en haut Aller en bas
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Transferts pour 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:26

Franchement c'est terrible de voir ce qui arrive a Williams une si grande équipe tomber aussi bas... j'ai que 15 ans mais pour ce qui sont + vieux sa doit leur rappeler Tyrell d'ailleurs sa en prend de + en + le chemin pour Williams , je suis près a parier qu'ils seront pas là dans 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Transferts pour 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:12

Cela me rappelle plus Lotus que Tyrrell.
A l'image de Lotus qui a été l'équipe la plus capée des années 60-70, Williams l'a été sur les années 80-90!
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:44

Officiel, Charles Pic est titularisé pour 2012 chez Marussia aux côtés de Timo Glock. D'un côté ça me fait plaisir qu'un Français soit titularisé, mais je me méfie de cette équipe qui s'intéresse surtout à l'argent apporté par leurs N°2 depuis ses débuts. C'est vraiment dommage pour d'Ambrosio qui a fait une saison plus que correcte et qui risque d'être sans volant.
Revenir en haut Aller en bas
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Transferts pour 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:17

J'avoue, c'est terriblement injuste pour D'Ambrosio qui tenait la comparaison avec son équipier alors que des mecs comme Trulli qui sont quasiment a 1 sec de leur équipier en qualif' sont encore là!
Revenir en haut Aller en bas
SUPREME
 
 



Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 41
Localisation : LH Beach

Transferts pour 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:06

ouais c'est clair !

Et vu le monde qui frappe à la porte de Lotus pour un baquet l'an prochain ( même de troisième pilote ), ça m'étonnerait que Bouillier le prenne.

Il peut éventuellement le placer chez Catheram en pilote de réserve, et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

Transferts pour 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:58

Moi je dit : On verra bien, on est sur d'avoir un Francais, c'est l'essentiel....
Et puis, ce n'est pas comme si il s'agissait de transferts qui concernent mercedes, Red Bull, McLaren ou Ferrari...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SUPREME
 
 



Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 41
Localisation : LH Beach

Transferts pour 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:23

Stefano Domenicali a écrit:
Moi je dit : On verra bien, on est sur d'avoir un Francais, c'est l'essentiel....

Chauvin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:18

Stefano Domenicali a écrit:
Moi je dit : On verra bien, on est sur d'avoir un Francais, c'est l'essentiel....

C'est bien parti pour en avoir un 2e, Christophe Malbranque a photographié Vergne en train de signer des contrats, il est prolongé avec RedBull ça c'est sûr, mais il se pourrait bien qu'il ait signé chez Toro Rosso.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

Transferts pour 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:41

Si les media dissent vrai, Vergne a signé un contrat pour etre pilote n°3 Red Bull en 2012 ce week end, pas de rapport apparement avec Toro Rosso...
Pour Charles Pic, c'est plus qu'officiel, c'est passer au 20 heures de Claire Chazal lool
Revenir en haut Aller en bas
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

Transferts pour 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:09

et au 13h lool
Revenir en haut Aller en bas
SUPREME
 
 



Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 41
Localisation : LH Beach

Transferts pour 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:42

C'est bien la France ça !

En pleine crise financière mondiale, avec les banqueroutes annoncées de certains pays de l'union européenne, TF1 balance au 13h et au 20h l'annonce d'un nouveau pilote français en Formule Un dans une écurie de fond de grille ! Faut vraiment pas avoir grand chose a donner comme actualité

Comme si les gens intéressés ne le savait pas déjà et comme si ça ne passerait pas au dessus de la tête de ceux qui s'en moquent !

Désolé de ce hors sujet, mais savoir que ce genre d'info fait les unes généralistes, quand on voit ce qu'il se passe autour de nous, ça m'énerve !
Surtout de la part de TF1 ! A part la diffusion des grands prix, cette chaine me fait vomir !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:59

SUPREME a écrit:

Comme si les gens intéressés ne le savait pas déjà et comme si ça ne passerait pas au dessus de la tête de ceux qui s'en moquent !

Désolé de ce hors sujet, mais savoir que ce genre d'info fait les unes généralistes, quand on voit ce qu'il se passe autour de nous, ça m'énerve !
Surtout de la part de TF1 ! A part la diffusion des grands prix, cette chaine me fait vomir !!! pale

Je suis d'accord aussi, qu'on l'évoque rapido dans la page sport c'est normal, après pas de quoi fouetter un chat. Surtout pour piloter une Marussia. Enfin, le sport est l'opium du peuple.

Stefano Domenicalli a écrit:
Si les media dissent vrai, Vergne a signé un
contrat pour etre pilote n°3 Red Bull en 2012 ce week end, pas de
rapport apparement avec Toro Rosso...
Cumuler les deux ne me semble pas incompatible. Vu que Toro Rosso c'est RedBull. Mateschitz trouve que Buemi et Alguersuari sont bons sans être exceptionnels. En revanche Vergne est apprécié chez RBR pour son boulot dans le simu, et s'il est si fort que l'équipe le prétend, ils vont le faire rouler en course.

On a déjà vu des grosses équipes caser leur 3e pilote dans une autre équipe pour qu'il engrange de l'expérience, ça peut se reproduire, surtout quand deux équipes ne font qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Transferts pour 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:48

Quand même de là à l'imaginer remplacer Webber en 2013 comme Malbranque et Laffite le disaient .....
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:50

Envisageable s'il est titularisé et fait des miracles avec la Toro Rosso.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Transferts pour 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:18

Je viens de lire que Raikkonen aurait signé pour 2 ans avec LRGP scratch

Je cite Toilef1:

Le bruit courait depuis ce lundi, Lotus Renault GP a finalement attendu ce mardi matin pour confirmer le retour de Kimi Räikkönen en Formule 1.

Le pilote finlandais a signé un contrat de deux ans avec LRGP pour effectuer son come-back en F1. Il avait quitté la discipline à la fin de la saison 2009 pour entamer une courte carrière en championnat du monde des rallyes, sans succès.

Il s’agit d’un recrutement de choix pour l’équipe britannique, qui pourra s’appuyer sur l’expérience et le succès d’un ancien champion du monde qui bénéficie toujours d’une cote de popularité importante.

"Je suis ravi de revenir en Formule 1 après un break de deux ans et je suis reconnaissant à Lotus Renault GP de m’offrir cette opportunité. Ma période en WRC a été une étape utile dans ma carrière de pilote, mais je dois reconnaitre que mon envie de Formule 1 était redevenue plus forte que tout récemment. Le choix de Lotus Renault GP a été facile parce que j’ai été impressionné par l’envergure des ambitions de cette équipe. Maintenant, je n’attends qu’une chose, jouer un rôle important pour amener l’équipe vers la première ligne de la grille," a confié Räikkönen.

Le copropriétaire de Lotus Renault GP, Gérard Lopez, s’est bien naturellement félicité de l’engagement d’un pilote du calibre de Räikkönen. Il estime que cela permet d’établir les fondations d’une structure efficace et brillante pour son écurie.

"Toute l’année, nous avons persisté à dire que notre équipe était au début d’un nouveau cycle. Nous avons travaillé très dur en coulisses pour établir les fondations d’une structure efficace et brillante et faire en sorte de nous battre très bientôt au plus haut niveau," a déclaré Lopez.

"La décision de Kimi de revenir en F1 avec nous est la première étape d’une série d’annonces qui devraient nous transformer en un concurrent encore plus sérieux dans l’avenir. Bien entendu, nous sommes tous impatients de travailler avec un champion du monde. Au nom de tout le personnel, je voudrais souhaiter la bienvenue à Kimi à Enstone, une entreprise qui a toujours été connue pour son approche humaine de la Formule 1."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:35

Oh oh oui c'est officiel, Kimi is back. Kimi Räikkönen effectue son retour en F1 chez Lotus les gars! Depuis plusieurs jours, il semblait que les négociations avec Williams avaient été arrêtées et des rumeurs plaçaient le Finlandais chez Lotus, finalement c'était fondé. Il reste donc un baquet à prendre dans cette écurie, entre Petrov, Senna et Grosjean.

Et donc il reste une place aussi à trouver chez Williams, ça pourrait être serré. Barrichello est toujours en lice, Sutil aussi, et faudrait certainement voir Grosjean où il en est.

EDIT : apparemment c'est Petrov qui serait bien le n°2 mais pas encore de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

Transferts pour 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:11

Le marché Russe reste le plus important, on aurait pu avoir peur que le salaire de Kimi soit en partie payé par l'intégralité des sponsors de l'autre pilote et que ce dernier soit choisi uniquement en fonction de ce montant. ^^'
Exit Senna, qu'il revienne quand il aura fait ses classes ailleurs, Grosjean s'était déjà planté à cause de ça et ils ont refait la même chose avec Senna, des champions dans cette écurie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Transferts pour 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:22

Peut être même que Petrov sera mis sur le carreau pour laisser la place à Grosjean faut pas oublier que Grosjean est soutenu par total et Renault , que Total augmenterait sa contribution financière et que Renault diminuerait les prix des moteurs, faut pas oublier sa aussi, de plus je préfère plus Grosjean que Petrov, pour moi Petrov à part les millions je vois pas ce qu'il apporte à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

Transferts pour 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:12

Petrov a l'expérience que Grosjean n'a pas, quoi que Renault en dise, ils ont beaucoup plus à gagner en Russie qu'en France., on va avoir un GP en Russie et pas en France malgré tous les efforts réalisés dans ce sens et avec la place qu'occupe Jean Todt.
Petrov est une valeur sure, ce n'est pas un pilote exceptionnel mais il vaut quelque chose, Grosjean est un Rookie qui s'est déjà planté.

J'espère vraiment que Petrov sera aux côtés de Kimi l'année prochaine. Grosjean je lui souhaite juste de se trouver un volant dans une plus petite écurie, il a besoin de prouver ce qu'il sait faire...
Revenir en haut Aller en bas
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Transferts pour 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:17

Peut être mais il n'y a pas l'air d'avoir un vrai engouement en Russie pour la F1 de plus Grosjean s'est planté parce que il n'était pas en bonne condition en 2009 on la jeté dans une bagnole qui ne valait rien et on lui a demandé de faire aussi bien que Alonso de plus Grosjean n'est plus un rookie pour moi il vaut plus que Petrov.
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Transferts pour 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:51

Je partage ton sentiment Yam!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

Transferts pour 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:02

LRGP je m'en occupe plus c'est trop le bordel sinon les petits français ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

Transferts pour 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:42

Petrov a déjà fait un podium et cette saison il est très nettement monté en puissance, il a réalisé une saison correcte sans trop d'erreurs et avec des résultats solides.

Grosjean à part avoir raté un lancé en F1 prématuré, il n'a rien montré.
Il est probablement prêt à un retour en F1, mais pas là, c'est du suicide, il arrive dans l'écurie la plus mal gérée du plateau, capable avec la 2e meilleure voiture en début de saison de se planter royalement et avec comme coéquipier Räikkönen... Ça risque d'être pire que face à Alonso s'il arrive comme ça...
Qu'il trouve dans une petite écurie pour faire ses classes, Bouiller est un des plus grands massacreurs de talent, s'il se plante il va le massacrer, que ça soit son manager ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:29

Apparemment c'est pas encore fixé contrairement à ce que j'avais noté ce matin, les 3 sont encore en lice, mais je vois pas comment Senna peut encore piloter après sa triste demi saison.

Entre Petrov et Grosjean, le premier n'est pas une lumière mais il peut engranger des points si on lui donne l'auto pour. En plus il est devenu plus solide mentalement. Grosjean s'est déjà grillé, moi j'ai encore des doutes sur ce qu'il vaut réellement.
Mais il se pourrait qu'il y ait du changement dans le management, avec un possible départ de Boullier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts pour 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts pour 2012
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts pour 2013
» Transferts pour 2016
» Transferts pour 2017
» Transferts pour 2018
» Transferts pour 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit