Challenge F1
[S5-Alpha] D5P - Page 7 Nouvea15
Challenge F1
[S5-Alpha] D5P - Page 7 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [S5-Alpha] D5P

Aller en bas 
+2
hesday
Perkins
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:22

Salut les gars, vous etes toujours idéalement placés encore pour la victoire moi je suis assez loin du fait de ma tactique osée, en 1 arret (dont je ne conais plus les tactiques lol environ 27 et 28) donc je pense que si Senna n abandonne pas peut etre puis-je esperer un podium ...

Bon allez bonne course a vous A+
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:04

tu es dans ta période de 1 arrêt t'aime bien remonter en course.
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:49

J'ai prévu 2 arrêts pour Hakkinen et 1 pour Coulthard. Le circuit s'y prête bien.
Je pense qu'Olympus aussi est en 1 arrêt avec Hamilton (qui souffre en plus d'un malus sur cette course).
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:38

1 arret est pas la plus bonne strategie sur la plupart des circuit, avec une voiture bonne 2 arret et se positionner plus haut voir tenter la pole. enfin en réalité, ici avec la longueur des stand qui joue peut etre plus qu'en réalité va savoir.

ici avec un voiture charger en carburant , la vitesse de pointe est faible par rapport au autre or monza la vitesse de pointe est primordiale.
Donc mettre ces deux pilote sur 1 arret je ne tenterais pas, par contre le deuxieme pilote je ne dis pas non parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:13

Ca ne m'a pas trop mal réussi même si Coulthard était finalement trop lourd en fin de course. Avec une meilleure balance, je pouvais peut-être finir devant Hamilton en m'emparant de la 3ème place au général.
Trop tard pour refaire la course, il ne me reste plus qu'à en mettre un bon coup pour les 4 dernières courses.

Seth devient intouchable et toi Skariz tu risque de devoir chèrement défendre le podium si tu continues à faire des résultats mitigés.

Dam continue à inscrire quelques points histoire de sauver sa saison et sa place en D5.

Bon réveillon à tous !
A l'année prochaine à Singapour
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:15

Salut à tous !
suis de retour de Marseille et je vois que je m'éloigne de plus en plus de la zone rouge (28 points d'avance et il reste 4 courses)... Rien n'est fait mais je suis bien parti pour tripler la 5P lol!

Perkins encore deux point à reprendre à Olympus et tu es sur la troisième marche !!! bien bien tout ça...

Je vous souhaite à tous un bon réveillon et on se retrouve l'année prochaine dans les paddocks de Singapour (ils doivent être déjà en 2009 à cette heure ci Smile)

A++ et vive les bulles
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:03

Salut tt le monde bon ca peut aller la tactique en 1 arret pour moi belle remontée de Senna et Kéké aussi pas mal. Je prends encore des points importants pour la premiere place.

Bonne année les gars et puis comme on dit: a l année prochaine lol.
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:33

je marque plus de point que olympus donc sa me va . même si j'aurais voulu gagner plus de point. j'ai assez d'avance sans un abandont et je prendrais toutes les mesure pour pas abandonner. au marché pilote apres le prochain gp je prendrais des pilote pas cher encore.
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:43

Assure le coup Skariz.
Avec ce que j'ai repris cette fois, sur l'ensemble des 4 prochaines courses je te dépasse et Olympus n'aura pas des malus à chaque course.
J'ai encore une dure lutte pour les prochaines courses, avec 2 points de retard rien n'est joué.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:22

tu ne m'a repris que 8 point en deux course. sa reste convenable. Au prochain gp tu devrais m'en prendre plus avec le bonus de hakkinen. je ne garderais pas patrese à cause d'un malus au japon mais j'irais pas vers des raikkonen ,.... Sauf si je pert vraiment beaucoup beaucoup de point au prochain gp.
il me reste quand même 83 point sur toi. faut que tu marque 20 point de plus a chaque gp et je pense pas que tu puisse y arriver sauf si tu investi dans de nouvelle piece.
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:09

hum j'ai bien l'impression au vue des résultats des qualifs que de nombreux leaders sont sur une stratégie à un arrêt...?!
Bah c'est cool pour moi, je me place sur la 4ème ligne, ça fait toujours bien lol! En espérant finir dans le top 10 mais bon cela semble difficile...
Bonne course à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:40

Je suis en 1 arrêt avec Coulthard. De toute façon, je ne compte pas sur ses prestations en qualif, il est beaucoup plus efficace en course.

Hakkinen par contre est en 2 arrêts, je pense que c'est ça qui lui vaut sa belle pole (sans oublier le +10).

J'espère rester devant Schumi tout au long de la course, comme il a pris l'habitude de gagner j'ai une bonne chance sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan - 7:27

Moi j'ai pas pu faire mes tactiques en raison des problemes internet que j ai. Des qu il pleut un peu chez moi plus d internet et la y a des cables qui nous ammennent internet qui sont cassés au large de l'egypte dc ca va faire 2 jours que je peux pas me connecter. Avec du 512 je telecharde en 602 OCTETS/SECONDES si c est pas du foutage de gueule. Bon de toute maniere il y a pas l'air d'yavoir recours donc j'espere que vous marquerez pas beaucoup de points sur cette course.
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:56

désolé pour toi la course va être dure pour toi car les qualif sa va encore.
J'ai decidé de mettre mes pilote sur 1 arrêt , je ne sait pas si c'était le mieux mais je n'aurais pas pu etre bien classer avec deux arret.
Mon but est de marquer presque autant de point que olympus et que perkin et moi ait un différence de 20 point max.

bonne course a tous
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:56

Perkins a écrit:
J'espère rester devant Schumi tout au long de la course, comme il a pris l'habitude de gagner j'ai une bonne chance sur ce coup là.

Voilà ton souhait réalisé !!! et en plus de ça tu marque de gros points te permettant de figurer sur le podium avec une avance confortable sur Olympus (l'abandon de Button lui fait perdre des points importants)... cheers
Seth malgré un loupé dans tes stratégies, tu prends tout de même la 5ème et 14ème place...
Moi comme prévu je ne suis pas dans le top 10 et marque autant de points que mon adversaire direct donc statut quo... mais je suis maintenant à 30 longueurs de la relégation donc c'est assez positif !!
Bon WE A+
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:44

Merci Dam !
Non seulement je finis devant Schumi mais en plus Coulthard est devant Hamilton.
Me voilà avec 29 points d'avance sur Olympus, à moi de conserver une marge sur les 3 dernières courses. Nul doute qu'il va tout faire pour me les reprendre.

Le dernier marché des pilotes va être encore plus important.
Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:58

bien joué à toi, tu a pris de gros point qui j'espere serons suffisant. le marché pilote pour vous deux sera crusiale.
moi je suis étonné d'avoir marquer autant de point. sa m'encourage bien à faire un marché économique mais pas trop tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:56

Salut le Perk et le Dam !!
Bon pour vous ça tourne ... mais si Dam ça tourne tu vas contineur et me rattraper ... mais pas la saison prochaine !!
Ma tactique est à fond cette saison, je crois qu'il faut avancer et tjs chercher à se battre pour monter même chaque saison, qd je ne le pourrai plus avec tout ce q je gagne je vais avoir de quoi développer mes autos !
J'ai un truc nouveau à te confier Dam ... mais "chut" pas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:25

Gros carton pour moi sur ce marché: Schumi et Kéké. J'espère qu'il y aura un retour sur investissements parce qu'ils me coutent assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:52

Tu a fait fumé ta carte bleu la lol. 6 million c'est beaucoup voir trop surtout au vu de ce que olympus a eu comme pilote. tu va pas gagner beaucoup d'argent sur ces trois course.

moi montoya/webber sa me va pile poile ce que je voulais. ils me coutent le prix que la paire précédente, je devrais faire le plein d'argent pour la saison prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:46

Bon Hakkinen et Kova, le duo finlandais que j attendais, faire baisser un peux les couts mais pas tellement les perfs.

Ca va Skariz tu fais de grosses économies encore pour la saison prochaine, c'est sur que comparé a moi c'est énorme lol. Par contre la Perkins plein pot pour la gagne les 3 derniers GPs ont interet a etre a toi pour rembourser tes 2 montures Very Happy. Bon j'arretes de dire des conneries, on se revera en piste, A+
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:45

Barrichello et Alesi pour moi... encore une fois j'ai laissé le sort choisir mes pilotes, mais j'avais hésité à miser sur Ralph pour être sur de ne pas dépenser d'argent pour mon N°2 qui de toutes façons ne rentrera pas dans les points... Mais ma crainte était que soit retenue Raph et que j'ai un N°1 de fin de tableau... Au final je me retrouve avec le 18ème lol
On verra bien en course, mais dans mon malheur le premier relègable n'a pas une bonne paire de pilotes non plus... reste à conserver mes 30 points d'avance sur les 3 dernières courses, ça doit être faisable... scratch
A+
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:33

Ma paire de pilote me coute 1.6M de plus que la précédente.
Difficile à rentabiliser niveau finances, j'espère qu'elle sera au moins à la hauteur niveau performances... surtout sans casses !
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:15

il vaut peut être mieux perdre un peu d'argent et assurer sa place sur le podium... geek
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:06

Une place de mieux au final ne peut pas faire gagner autant que ce qu'il depense en plus sur ... 3 courses pour ses deux pilotes (désolé Perk Wink )!
Dc à voir, mais je suis personnellement pour une économie sur les pilotes, de bonnes voitures fiables valent tjs mieux q de gros pilotes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S5-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S5-Alpha] D5P
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S7-Alpha] D4C
» [S1&S2-Alpha] D1
» [S5-Alpha] D6M
» [S6-Alpha] D4B
» [S7-Alpha] D4G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit