Challenge F1
[S7-Alpha] D4G Nouvea15
Challenge F1
[S7-Alpha] D4G Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [S7-Alpha] D4G

Aller en bas 
+3
sieben29
hackbuster27
olive6920
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:25

Venez tailler une petite bavette sur votre saison dans la poule 4G Very Happy

A mon avis , ça sera serré comme ..........., mais cela seul Mustang peut le dire !! Laughing

Bon début de saison à tous et bon marché pilote.
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S7-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Salut à tous les managers de la Division 4G   [S7-Alpha] D4G Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:20

Et oui Olive, moi seul peut comprendre le sens de ta phrase et le ... d'Aurore!

Bonne chance à tous pour cette nouvelle saison et méfiez vous de la Broken Arrow Team qui va être un adversaire redoutable et coriace.

La solution pour le battre? Le faire boire beaucoup ou crever ses pneus!
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:57

Premier marché satisfaisant Rolling Eyes

On verra sur les premières qualifs et la première course la valeur de l'équipe et surtout si je vais atomiser la AGS Team. cheers

Mon rêve serait de lui mettre 40 points toutes les courses Very Happy Very Happy , ça ne te rappel rien Hackbuster/Mustang ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:09

Bon bah tu m'as mis une mine sur les qualifs mais je vais te faire C**** tes dents comme d'hab sur la course mon cher Hackbuster ( enfin j'espère) lol! lol!

On verra ça demain, mais si tu me bats, c'est même pas la peine de venir faire le malin à la maison, je t'attendrais avec le nerf de boeuf pour te faire passer l'envie de me mettre minable lol! lol!

Bonne course et à demain. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S7-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:29

Et un titre de topic édité .. UN Smile


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
[S7-Alpha] D4G Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S7-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:53

Un petit podium pour commencer la saison!

Pas mal mais la saison est longue. J'espère faire aussi bien le prochain grand prix.

Alors Olive6920, tu as mis du diesel à la place de super dans tes monoplaces? A moins que ce ne soit ta stratégie à 1 arrêt.

J'ai amélioré un poil ma caisse pour la prochaine course, j'espère faire un podium! On va déjà voir les qualifs ce que ça donne dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:20

Je fais comme l'année dernière et je démarre lentement.

Mon but est de placer mes deux pilotes dans les points et pour l'instant, c'est pas mal Rolling Eyes

Je n'ai que 6 points de r toi c'est pas bcp.

Par contre le premier avionne, il sera dur à battre. On verra sur les prochaines courses scratch
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S7-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:39

Encore un podium, dommage que mon debut de course avec Senna m'a couté cher pour la victoire (-4 places en 10 tours).

Mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche. 2 courses, 2 podiums.

Tout reste ouvert mon ptit Olive6920.

Faut dire qu'aujourd'hui, j'ai couru plus léger grâce à ce matin! J'ai bien rempli l'éprouvette, ça a du me faire gagner au moins 1 bonne seconde! AH AH AH!!!
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:01

Tu n'est qu'un branleur Mr Hackbuster Laughing lol! (désolé elle était trop facile!!).

T'inquiète pas pour moi comme dirait Popeye, "Ca casse pas ce qu'il ya dedans" Rolling Eyes Laughing

Je ronge mon frein pour l'instant et je vais essayer de faire mieux dés le prochain GP avec Barrichello en +10 (je devrais m' appeller Brawn GP )

Le prochain marché pilote sera moins timide pour moi je l'espère et je vais devoir travailler sur mes voitures pour essayer d'approcher le podium de cette poule !!

Sus à AGS Team.

@+ Hackbuster et n'oublie pas le reveil demain à 8h00....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:00

10éme et 23éme Mad c'est toujours pas ça mais je pense faire mieux pendant la course car même avec son +10, barrichello reste faible en qualif Wink

On verra bien demain si j'arrive à bouffer Senna et la AGS Team.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:55

Mon cher Hackbuster, j'espère bêtre plus compétitif sur ce deuxième run de la saison avec des pilotes de haut de tableau !! Twisted Evil Twisted Evil

Y intérêt vu le fric que je claque pour Senna ( ça va encore) mais surtout pour Jones !!
Je compte toujours sur mon 2éme pilote pour faire la différence tant que je peu.

Dans les div supérieures, s'occuper de 2 voitures sera difficile donc j'en profite maintenant !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:10

Hé Hackbuster, en plus d'être fatigué Laughing , tu dois être lourd (en essence je veux dire) je te mets 7/10éme !! lol!

En espérant que Senna soit fiable et je vais te mettre une grosse mine !
cheers cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S7-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:30

Y'a un bug car on a pas la fin de course!

Pour le moment, je suis 2ème au 40ème tour!

J'espère conserver cette place car je risque de faire une excellente opération au championnat car ça me permettrai de passer 2ème au classement et de me rapprocher de la 1ère place.

Denver Dino et Hornet Racing risquent d'être très compétitif pour la montée après leurs excellentes tenues sur la course (même si c'est pas encore fini).

En tout cas Olive6920, je t'avais dit qu'en prenant Senna après moi au marché des pilotes, que tu aurais les reste!

Abandon au 5ème tour, dommage car à mon avis, tu aurais fini dans les 5 premiers et même peut-être sur le podium étant donné le bon résultat de Jones pour le moment!

Quand le bug sera terminé, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise et finir sur le podium! Je croise les doigts et les fesses!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S7-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:34

Youpi, une excellente 2ème place!!!

Ca me permet de continuer sur ma lancée en espérant que la poisse ne vienne pas contrarier mes plans!

Pas de bol Olive6920 pour Senna. Je le sentais pas au marché des pilotes et j'ai bien fait de pas le prendre. Heureusement que tu marques 8 points avec Jones pour limiter la casse.

Rien n'est joué, ce n'est que la 4ème course. Et quelque chose me dit que Hornet Racing et Denver Dino vont être très dangereux au championnat!
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:09

Y a rien de plus dangeureux qu'un Senna blessé par un abandon injuste Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Laughing

J'aurais ma vengeance et elle n'en sera que plus belle surtout au soir du dernier Gp quand je te grillerais la politesse pour 1 petit point ( c'est marrant le nombre de conneries que l'in doit dire pour se persuader d'une choses!!)

La prochaine course sera le début de ta descente au enfers mon cher Hackbuster !! Twisted Evil Twisted Evil

@+
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S7-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:00

Tu m'as mis une bonne mine aux qualifications Olive6920!

J'ai fait une stratégie assez osé si je puis dire! On verra en course ce que ça donne! Tout ce que je peux te dire, c'est que je vais pas m'arrêter en course tout de suite! affraid

Et en ce qui concerne l'amélioration de ma monoplace, je suis en train d'affiner mes pneus secs et ensuite, je pense que ma monoplace va bien s'améliorer!

Je pense être bien d'ici 2, 3 courses. En attendant, j'ai hate de voir ma tactique pour la prochaine course. Et pour Senna, ce qui serait bien, c'est qu'il fasse la passe de 2 (abandons bien sur!!!). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:45

Normalement, tu peux pas regarder le résultat des qualifs sur ton lieu de travail Evil or Very Mad , je pense que tu vas avoir de gros problèmes !! Laughing

Sinon tactiques en deux arrêts avec un premier run très court...


On verra le résultat demain vers 16h054 si je crève et vers 16h30 si je fini la course !! cheers cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S7-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:59

Maitenant que tu m'as dévoilé ta tactique de course, je vais pouvoir te dire la mienne.

Je suis surpris que tu fasses 2 arrêts. Je pensais que tu aurais fait un seul arrêt.

En ce qui me concerne, je fais un seul arrêt au 35ème tour d'ou ma relative modeste place. J'espère avoir fait le bon choix de stratégie. Ca va être marrant de comparer nos deux courses.

Sinon, comme je te disais à l'instant, il faudrait que tu fasses avec Senna ce que Raikonnen a fait hier avec ses pneus!
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:03

T'inquiète pas pour moi, Senna va partir comme une balle et tu le reverra pas avant la fin de la course Rolling Eyes Twisted Evil

De toute façon, je compte sur mes deux pilotes pour ramener un max de points et non 8 comme sur le dernier GP !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:44

C bon, je commence à reprendre des gros points avec mes deux voitures et je remonte sur la tête du classement Twisted Evil Twisted Evil

Si en plus on rajoute une victoire prochaine à monaco et une place dans les 15 pour Jones; je devrais pas mal m'en tirer !!

Attention à toi Hackbuster, je reviens sur tes talons !!!
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S7-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:34

Pas mécontent de mon choix tactique qui s'est avéré payant...sauf pour 0.015 secondes!

Un peu dégouté de ne pas avoir remporté ma 1ère victoire d'aussi peu, surtout que je t'aurai encore repris un peu de points Olive6920!!!

Du coup, tu me reprends 2 points, snif...

En tout cas, y'a craquage de la part de Gurdil et tout est ouvert (comme le c.. d'Aurore) au Championnat!

A tout à l'heure, si tu es sage, tu auras droit des bonbons Olive6920!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S7-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:50

post déplacé par mes soins car je me suis trompé de topic Smile 


Opérateur du monde beta et Delta

[S7-Alpha] D4G Tekmilk
[S7-Alpha] D4G PrimilkRacingTeam
[S7-Alpha] D4G PrimilkRacingTeam
[S7-Alpha] D4G PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:12

4éme et 20éme avec 2 stops, je sens la victoire de Senna pour demain!! lol!

Gaffe à tes fesses Hackbuster, je vais m'occuper de ton cas.

Alors 2 ou 3 stops pour ton top pilote Question Question

J'ai ma petite idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S7-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:34

Non de dieu! Encore une victoire qui m'échappe pour un poil de cul... ça fait deux courses ou je fini d'un rien.

Je suis content et satisfait de ma stratégie de course mais finir à 0.035s, ça me fait mal surtout que c'était pareil la course d'avant!

Bon, c'est pas grave car je ne perds pas beaucoup de points sur Olive6920 (t'a pas fait 37 points mais si tu avais fait 3 arrêts, je pense que tu aurais pu les faire largement!!!) et surtout, je prends la tête du championnat!

Gurdil craque un peu, que se passe-t-il??? Par contre, Denver Dino assure un max en ce moment et à un peu de chance aussi avec 2 victoires sur le fil.

Les équipes en formes sont à n'en pas douter Broken Arrow Team et Denver Dino.

J'espère que le prochain grand prix me permettra de remporter enfin ma 1ère victoire de l'année! En tout cas, le championnat est relancé et c'est plutot pas mal!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S7-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:47

Encore une stratégie de merde de la part du manager de la Broken Arrow Team Rolling Eyes (mais c'est moi Laughing )

Va falloir être à la hauteur pour revenir sur les talons de Denver et de Hackbuster surtout Exclamation Exclamation

Ca m'embêterait de finir derrière lui avec une deuxième voiture comme la mienne.

Il faut investir en masse dans les infrastucture pour que je me gave de fric What a Face

Allez, 30 points pour un objectif à 37, c'est un moindre mal, vivement demain pour voir quels seront les pilotes que je récupèrerais.

Good week à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S7-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4G   [S7-Alpha] D4G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S7-Alpha] D4G
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S3-Alpha] D4B
» [S4-Alpha] D6M
» [S5-Alpha] D5E
» [S6-Alpha] D4B
» [S13-Alpha] D4G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit