Challenge F1
[S5-Alpha] D5P - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S5-Alpha] D5P - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [S5-Alpha] D5P

Aller en bas 
+2
hesday
Perkins
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:22

faut pas negligé les structures.
moi j'achete en prioriter des composant qui tienne au moins 90 gp donc pas les plus performent même si renault et ferrari sont bien lol.
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D5P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:28

Salut Dam ...
apparemment tu rencontres pas mal de soucis, au moins sois certain que cela me permet de ne pas me faire piéger comme toi au moment de la fin de vie de mes pièces ! C'est une maigre consolation pr toi je me doute mais cela me sera utile Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:02

Salut tt le monde

Bon j arrive a peine chez moi et c est trop tard pour faire les strategies j y etais pour 17h59. Je suis out pour cette course Sad

A+
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:27

skariz a écrit:
faut pas negligé les structures.
moi j'achete en prioriter des composant qui tienne au moins 90 gp donc pas les plus performent même si renault et ferrari sont bien lol.

tout à fait d'accord avec toi... j'ai bien augmenté mes ingénieurs et mon siège (niv.4 et 2) mais j'avais surtout augmenté mes voitures avec du peugeot pour être performant dès la première saison... le problème c'est que j'ai mal anticipé le remplacement des pièces et les points attendus ne sont pas venus au bon moment... désormais je monte du honda et je développe...
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:44

J'achète plus du Renault ou du BMW en longue durée mais j'ai plus anticipé que toi coté finances.
J'ai encore quelques pièces d'origine qui doivent tenir jusqu'en fin de saison, essentiellement sur la deuxième voiture.

J'ai commencé par les structures en D7 et 6, les résultats venaient tout seul et je n'avais pas trop besoin de modifier les voitures.

Avec mes batiments financiers 4 et 4 je suis (presque) assuré d'avoir une balance positive à chaque course, même avec des "gros" pilotes. Du coup, je peux acheter une grosse pièce toutes les 3 ou 4 courses.

En passant, je fais un joli 3/14 pour les qualifs. Trulli risque de s'effondrer, il est sur une stratégie à un arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:23

avec mes structure et resultat je gagne 5 million par gp donc tout les 3 ou 4 ma voiture 2 aura soit du mclaren ou ferrari.

j'ai changer mes strategie, Hakkinen 2eme arret au 22/38
Kubica 9eme arret 15/35.

Je ne sais pas si je peut gagner mais la seonde place est mon objectif et pour kubica un top 12 ce serait bien.

bien jouer olympus pour la pole et les autres aussi.
que la course soit belle et plein de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 6:09

skariz a écrit:
avec mes structure et résultat je gagne 5 millions par gp donc tout les 3 ou 4 ma voiture 2 aura soit du mclaren ou ferrari.


A quand même Exclamation
Moi il faut que je retourne en 7ème ou 8ème division pour gagner des courses lol!

Je fais de toi mon favori de la saison Skariz cheers
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:45

la saison derniere je gagnais 1 à 2 million de plus.
c'est pour sa que ma voiture 1 est assez bonne, comme il y a de nouveau composant je lui rajoute un composant etoile dans 2 course et la je pense que sa irais pour etre 1er ou 2eme au different gp.

a la fin de la saison j'aurais un voiture 2 aussi bonne que la 1er qui me sera utile pour la prochaine saison.

mais bon si des personnes developpe tres bien leur voiture 1 sa rendrais ma tache plus compliquer. pour une ordre de grandeur ma voiture à 60 en perf et en fiabiliter. certain composant sont a 70 et bien sur que des composant ed longue durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:56

Comme la saison drenière c'est reparti pour les casses. Le résultat n'est pas encore calculé mais je perds encore (au moins) une place au classement.
Ca risque de se compliquer pour finir dans le trio de tête si la fiabilité ne s'amèliore pas. Je laisse filer des points bêtement.

Vivement demain que je puisse changer Trulli !
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:38

Sortie au 2ème tour, heu à fond à fond à fond et... lol!
Dommage pour toi perkins !! Dis donc les 2 premiers prennent une petite avance confortable au général... il faut du monde pour les contrer les gars !!!
heu contez pas sur moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:46

Ouah, j'ai fait 3 et 17 sans aucunes tactiques!!! J' ai laissé pas mal de points avec cette erreur de ma part, mais avec une prise de risque assez élevée j'ai limité la casse mais Skariz lui ne fait pas d'erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:38

Ca c'est sûr !

J'étais un peu loin mais je n'ai vu aucune erreur de pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:49

Marché pilotes--> Alonso et et et ..... Kovalainen

Merci Skariz de m'avoir piquer Rosberg LOL. J' en étais tellement sur que j ai misé gros sur Kova, et je l'ai eu. Mais 2100 pr un p2 ca va etre lourd a porter, non?? Enfin bien joué tu l'as ton meilleur p2 , maintenant on verra ca en course Smile

A plus
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:47

pilote 1 hamilton et pilote 2 keke.
sur la premier course , cela ne changera pas grand chose.
mais apres ma premier grande evolution keke devait devenir mon 2nd pilote et sera donc mieux classer et me rapportera plus d'argent et j'espere avoir plus d'avance sur le 2nd au classement.
deja il devrait y avoir une belle difference en qualif car keke à 20 en plus que kubica.

RDV au prochaine gp ou je vais tenté un pari risquer.
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:06

Je m'en sors mieux avec ce marché des pilotes: Senna et Bourdais.
Ca devrait être payant en vue de revenir sur le podium provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:22

OK pour moi Icks et Wurz Sad
je ramenai déjà pas beaucoup de sous alors là je crois que ça va être la descente aux enfers... j'ai juste enchéri sur Webber et je n'ai même pas réussi à l'avoir...
Ça va être difficile de revenir pour moi les copains scratch
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:11

7eme pour keke et 10eme pour hamilton.
j'attends avec impatience la course pour voir si ce que j'ai tenté marche mieux, deja au vu de mes qualif je suis à moitié satisfait je vise la 4eme place et la 9eme.
Un changement de pilote change vraiment les temps au tour qu'on puisse faire avec la même voiture.

Bien jouer au poleman et au autre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:37

Merci Skariz.

Je m'attendais bien à une amélioration avec Senna à la place de Mansell mais pas forcément à la pole dès la première course, surtout avec 6 dixièmes d'avance.
J'imagine que la stratégie et le bonus sont pour beaucoup dans ce résultat.

Pour Bourdais c'est le grand écart (32ème) sur un seul arrêt alors que Senna est en deux. Pour lui, rentrer dans les points, c'est tout ce que je demande vu son malus...

La journée de demain nous éclairera sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:07

Bien joué Perkins, belle victoire. Moi dommage Kovalainen abandonne a 6 tours de la fin, les boules.

J aurais bien plus comblé mon retard sur Skariz, je lui reprend qu'un point c'est dommage mais bon ca reprend pas ta victoire, on dirait que y a un nouveau prétendant serieux au titre:)

Allez A +
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:31

bon j'ai appris grace a ce gp de ne plus échange mes pilote de voiture tant que ma seconde voiture est pas assez développer.
je vais reprend essayer de gagner à nouveau et reprendre de l'avance.
heureusement que tu n'a pris que un point sur moi Seth974 sinon je m'en serait voulu.
j'espère que la lutte pour la victoire soit rude pour un fin de championnat passionnante.
prochaine qualif la pole est mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:02

Mon objectif est de monter en D4. J'ai échoué la saison dernière à cause des casses malgré une bonne fin de saison (remontée de la 7ème à la 4ème place).

Finir dans les 3 me satisferait mais si je peux décrocher le titre j'en serais tout heureux.

Cette victoire, si elle est belle, est surtout due au bonus de Senna sur cette course. Bourdais m'a plus surpris avec sa belle remontée sur les derniers tours (Malus et 45 en risque).
Je m'en sors bien et j'espère continuer sur cette voie.

Dam m'inquiète un peu plus, il ne peux plus jouer le Top 5 avec ses voitures mais il lui faut des points pour engranger un peu de cash.
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:57

Mon objectif c'est de me battre le plus possible pour pouvoir finir cette saison avec assez de points pour monter en D4 aussi. Avec plusieurs erreurs et des concurrents tenaces ca sera pas tache simple mais je vise surtout les places intermediaires surtout avec mon P2.

Placé comme je le suis c'est vrai que je joue la victoire mais bon avant tout les places "d'honneur" me conviennent. J'espere vite renouer avec la victoire même si je comprend que ca va devenir de plus en plus complexe.

Meme si je connais pas vraiment Dam je sais ce que c'est de perdre ses pieces et je comprends sa situation, mais on peut malheureusement rien faire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:59

Le plus dur, c'est la flambée des prix sur le salaire des pilotes.
Difficile de suivre, j'ai pourtant des installations 6/4/4. il faut vraiment finir avec les 2 pilotes dans le Top10 pour gagner de l'argent et continuer à investir.
Je mets un point d'honneur à ne pas faire d'emprunt, pourtant, je pense que dans les Divisions supérieures ça va devenir indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:55

les salaires sont assez résonable je trouve par rapport a d'autre division.
j'utilise souvent les emprunts mais je rembourse sous 2 courses , cela permet d'avoir de tres bon composant plus tot et gagner plus d'argent et ......
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D5P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:19

Putain Dam ! T'es où cette saison ??
Tu as l'air de te décourager !
On compte sur toi pour une belle saison malgré les changements de matériel, tu étais un combattant contre moi alors continue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S5-Alpha] D5P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S5-Alpha] D5P
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S6-Alpha] D5J
» [S4-Alpha] D4H
» [S6-Alpha] D5P
» [S5-Alpha] D5E
» [S4-Alpha] D4E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée