Challenge F1
[S5-Alpha] D5P - Page 5 Nouvea15
Challenge F1
[S5-Alpha] D5P - Page 5 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [S5-Alpha] D5P

Aller en bas 
+2
hesday
Perkins
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D5P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:24

Bon, comment ça va les gars ?
La poule 5P est très animée !
Dam tu tombes toujours dans des poules assez actives !! Reviens vite dans la mienne pour me ranimer !
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 7:48

eresarel a écrit:
Bon, comment ça va les gars ?
La poule 5P est très animée !
Dam tu tombes toujours dans des poules assez actives !! Reviens vite dans la mienne pour me ranimer !

C'est toi qui as le plus de moyens pour me rejoindre ici la saison prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D5P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:23

Et bien tant pis !
Je me bats à couteau tiré pour la première marche de la poule 4A, nous sommes trois en tout à rouler fort dans cette poule et comme je le disais il y a qq temps, je n'hésite plus, je fonce, j'engrange les points, je veille au renouvellement de mes pièces pour éviter tes mésaventures et pour le moment je tiens ! Je vise donc la poule 3 pour la saison prochaine !
Quant à toi, tu sais ce qu'il te reste donc à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:16

skariz a écrit:
je croyais qu'on m'avait rattrapper au niveau du developpement voiture mais comme je suis pres de toi avec un pilote inferieur au tien sa me soulage un peu . je pourrais peut etre revenir sur toi.
juste pour savoir tu gagne combien par grand prix car les salaire pilote sont assez elevé

Ben j ai pas equipé mes voitures de motuers Renault ou superieur lool

Je gagne a peu pres 3 millions, c est pas enorme comparé a ce que je gagné, avec les salaires élevés, mais bon c'est mieux que rien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:47

Bon ben voila fallait s y attendre les 60 de fiabilité de Senna ont payé... Kéké fait une superbe remontée malgré tout.

C'est vraiment dommage parce que Senna etait vraiment bien placé pour gagner et ca aurait encore changé pas mal de choses.

Encore bien joué Skariz avec Patrese, je pense qu un investissement s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:06

je reprend un peu de mon retard sur toi au classement même si minime.
sans l'abandon tu aurais gagner je pense.
je suis tres satisfait de patrese en fait pas mal ce ptit lol par contre ralf c'est no comment .
on est tous obliger d'investir sinon on sera pas dans les trois premiers. je me consacre qu'a ma voiture 2 avec un beau moteur renault qui coute assez cher.
on va voir si sa change un peu.

bon marché à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:04

Pour la course d'hier, no comment ! Je m'en sors pas trop mal avec des réglages foireux...

Nouvelle donne avec le marché des pilotes: Senna, le meilleur en qualifs et Coulthard, faible en qualifs mais très bon finisseur.

Pas de bonus, pas de malus. C'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:27

Encore Senna on s echange les pilotes!!! Sauf que la j avais tout miser sur Alonso mais j avais pas mis 3 millions 6; donc a ce point je suis assez decu d'autant plus que j ai perdu Kéké a force de vouloir faire des économies

On verra ca pour le prochain marché transfert...
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:23

mes pilote me coute 3 million de plus mais les resultats s'en feront sentir enfin j'espere.
je retrouve mon keke adorée.
seth tu perd pas trop à l'échange entre sena et prost et même kova sa va.
perkin tu a aussi de bon pilote.

La bataille n'en sera que plus rude.
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:59

Oui mais j'ai perdu Kova. A chaque fois Seth m'en pique un.

Les qualifs sont pas mal, j'attendais un peu mieux de la part de Senna. Je pense que Schumi va rentrer dans le rang à mi-course, ça laisse présager un podium si je ne casse pas.
Coulthard loin derrière, sans surprise vu ses caracs. Il va remonter dans le Top 10, il y a des chances.
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:12

Pour ma part grosse surprise d'être dans le top 15 des qualifs... ceux derrière moi doivent tous être sur un seul arrêt c'est pas possible autrement lol...
Bon et bien attendons les résultats pour confirmer !
A+
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:13

le pire c'est que mon pilote N°2 est devant le N°1 avec un tour de plus d'essence et une voiture moins bonne ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:17

Bon ben j'ai encore tenté le 2 arrets et je suis vraiment loin sur la grille, surtout que Prost est pas terrible au demarrage. Coup dur

Sinon je vois que vous etes tous bien placé, devant moi, Olympus 2, Skariz 3, Perkins 4, ca y'est c'est la Resistance Very Happy .

J'espere quand meme que la tactique en 2 arrets va payer et pouvoir mettre les 2 voitures dans le top 8. D'ailleurs Kéké 8 eme je vois qu'y a eu des modifs sur les voitures 2 de quelques un ^^

Bonne course a vous, A+
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:44

je suis assez satisfait des qualif même si j'aurais voulu etre en pole comme tout le monde lol.
raikkonen 3eme est sur deux arret 24/46 et keke 8eme est sur 2 arret 20/44.
je pense pouvoir marquer de gros point et reduire l'ecart avec toi seth. Mais sa reste serré devant.
que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:05

Avec vos voitures de dingues, je préfère assurer au général plutôt que de briller sur une course. Malgré tout, je ne cracherai pas sur une ou deux victoires de plus Laughing

Je suis moi aussi en 2 arrêts avec un deuxième relais plus long.
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:54

je renoue avec la victoire qu'elle bien sa fait.
bien jouer a toi seth belle remonter.
perkins l'abandon de senna fait mal même si tu reprend des point à olympus.
seth et moi prenons un peu le large.

le prochain gp est mitigé , je pense donc que je gagnerais pas mais j'espere marquer plus de point que toi seth.
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:41

cool pour ma part je me bats toujours dans le bas du classement mais je prends quelques précieux points tout doucement...
il me faudrait rattraper 20 points pour me mettre à l'abri de la relégation vis à vis de RHCP, ça va pas être facile en 8 GP... Quelqu'un a t-il le VIP pour me dire si RHCP est actif ou non ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:47

Pas de VIP pour moi.
Pas de podium non plus sur cette course. Sans la casse de Senna, je pense que je pouvais finir 2 ou 3ème. Ca marchera mieux en Hongrie.

Olympus à cassé, lui aussi, avec son premier pilote. Heureusement pour moi sinon je risquais de me faire lacher pour de bon. Par contre, Rodriguez commence à me menacer. Ca risque de finir en bagarre à trois pour la dernière marche du podium.

Encore du suspens en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:18

Salut tout le monde, malgré mes mauvaises places au depart ca a pas mal marché pr Prost et Kova, je suis assez satisfait, mais Skariz tu me reprends encore des points ca va plus aller la. lol

Désolé pour Senna, je pense que tu aurais fait 2 eme ou peut etre 3 si Prost se dechainait comme il y a 15 ans et le duel Prost Senna Very Happy . Tu reprends malgré tout 3 points a Olympus et a la fin de la saison ca peut jouer beaucoup ...

Encore 12 points precieux Dam ca y est tu vois le bout du tunnel on dirait, tant mieux Smile

De plus en plus de bagarres dans le classement, il va falloir tenter plus le risque je pense; et ainsi soit prendre une avance definitive soit reduire les écarts. On prend un peu le large devant, pourvu que ca dure ( surtout pour moi :DD).

Bonnes qualifs sur le tourniquet de Hongrie ++
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:04

Salut tout le monde, bon j'ai enfin une pole, et une belle 6eme place avec Kova, mais bon je suis pour une fois en 3 arrets :/

Je sais pas ce que ca va donner surtout avec Prost avec 70 au depart encore.

Bonne Course a vous. A+
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:48

une qualif bof bof en comparaison a mon 1er rival.
2eme pour iceman sur 3 arret et 8 eme pour keke mais avec un premier arret assez tardive je pense par rapport au autre.
je pense que la victoire sur cette piste mitigé n'est pas mon objectif mais keke peu bien finir et j'espere devant ton petit kova.
peut etre que perkin peut me faire perdre cette 2eme place.
que la course soit formidable
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:29

Pour ma part 12ème et 22ème... je suis assez loin des leaders mais vise tout de même une place dans le top 10 avec Hill... Il est en deux arrêts et Montagny en un seul, je pense que lui va redescendre un peu tout de même..
Allez on se voit dans le paddock lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:35

On verra bien ce que donne la stratégie. J'ai mes deux pilotes en 2 arrêts. Ca peu me valoir de gros points, s'ils arrivent au bout de la course.
Comparé à vos voitures légères en essence, j'ai mes chances. Je crois que je vais dormir avec les doigts croisés !
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:11

avec tes deux arret tu peut vraiment prétendre à la victoire au vu de l'ecart qu'il y a entre nous et toi.dans tout les cas je prefererais que ce soit toi qui gagne de seth donc vive perkin lol
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:14

Manifestement, 2 arrêts c'était la meilleure stratégie !

Je repasserai plus tard pour l'analyse de la course. Laissez-moi savourer ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S5-Alpha] D5P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S5-Alpha] D5P
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S6-Alpha] D5J
» [S4-Alpha] D4H
» [S6-Alpha] D5P
» [S5-Alpha] D5E
» [S4-Alpha] D4E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit