Challenge F1
[S5-Alpha] D5P - Page 9 Nouvea15
Challenge F1
[S5-Alpha] D5P - Page 9 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [S5-Alpha] D5P

Aller en bas 
+2
hesday
Perkins
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:04

en tous les cas Barrichello réalise de belles qualifs !!! (la prise de risque n'est pas prise en compte pour les qualifs)
Alors je pense qu'une fois encore de nombreux leaders sont sur une stratégie à un seul arrêt...
De mon côté Duneau est 21è et 39è donc je suppose qu'il doit être inactif mais moi ça me va lol
Allez on se retrouve sur la grille dès demain pour suivre ça et sabrer le champagne pour certain geek
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:29

moi je suis sur un arrêt au 37 eme tour, donc je suis satisfait de ma place. tu te retrouve encore devant moi même si tu a moin d'essance , tu progresse bien sa va.

Bon je voulais viser la victoire mais j'ai préféré voir ce que 1 arrêt donne ce qui me servira pour la saison prochaine.
perkin tu va garder ta 3eme place sauf acc.... au vue des place de olympus.
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D5P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:16

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:16

Je suis sur 2 arrêts avec Schum et 1 seul pour Keke.

Ca devrait le faire, la saison dernière l'option 1 arrêt n'était pas forcément la meilleure.

J'ai mis tous mes ingénieurs sur les moteurs pour maximiser mes chances. Je croise les doigts.

Mission accomplie ! cheers

J'ai même failli passer Hamilton avec keke sur la fin.
D'après ce que j'ai vu, Olympus a complètement raté sa stratégie. En tentant un seul arrêt avec le deuxième relais de 50 tours, il finit à l'agonie.

Belle course Dam ! La prise de risque est payante pour toi, te voilà rassuré sur tes capacités à revenir dans le Top 10.

Bravo à tous pour cette saison qui m'a fait trembler de peur et d'excitation jusqu'au bout.
Félicitations à Seth et Skariz, intouchables.
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:38

course sans commentaire pour moi , 1 arret était pas le meilleur choix.

bravo a seth le champion et toi perkin qui revenue au bon moment pour la monter.
le plus dure arrive en D4.
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 4:10

J'ai lancé des tas d'améliorations pour l'intersaison. J'espère être au niveau la saison prochaine. Normalement je n'ai pas de pièce à changer.
J'attendrai les 3 premières courses pour savoir si je vise la montée ou juste le maintien. Il faut dire que je suis passé avec quelques difficultés cette saison ci.
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:09

je pense faire pareil que toi et voir ou j'en suis pendant les premieres course et si je suis trop loin , je ferais des economie drastique tout en restant dans le top 14.
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:37

Je ne me fais pas trop d'illusions pour toi et Seth, les voitures sont au niveau pour bien figurer en D4 vu la facilité avec laquelle vous avez trusté les premières places dès le début.
Pour moi, malgré quelques coup de génie, j'ai encore du travail. Particulièrement sur la 2ème voiture trop souvent hors du Top 10
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D5P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:36

Salut à tous ... alors vous êtes encore dans ce topic les mecs !!
On vous attend déjà à l'étage supérieur Wink
Avec d'autres furieux nous sommes déjà en train de prendre d'assaut les topic de la Div 3 ! Pas de temps à perdre pour montrer à ceux qui y sont déjà que cette saison ça va fumer sec !!!

enfin j'espère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:19

Ta signature est de meilleure facture que la mienne Eric lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:59

Salut les gars me voila deja de retour de vacances (passées tellement vite lol) . La delivrance enfin de voir que je termine premier, ca fait plaisir quand on voit le niveau de la poule. Bien joué Skariz, 2 eme ca a été une belle bagarre toute cette saison ainsi que Perkins tojours bien placé et aussi en D4!! Dam finit plutot bien la saison on dirait Smile

A la prochaine , ++
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D5P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:31

hesday a écrit:
Ta signature est de meilleure facture que la mienne Eric lol!

Suis mes conseils alors Wink
Tout est dans la gestion des pièces, comment ne pas rechuter qd on a un petit budget et de grosses pièces à changer ! Grâce à toi j'ai compris l'erreur à éviter !
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S5-Alpha] D5P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:41

Saison Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S5-Alpha] D5P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S5-Alpha] D5P
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [S4-Alpha] D6V
» [S4-Alpha] D3C
» [S6-Alpha] D5B
» [S6-Alpha] D2B
» [S3-Alpha] D6T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée