Challenge F1
[S5-Alpha] D5P - Page 6 Nouvea15
Challenge F1
[S5-Alpha] D5P - Page 6 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [S5-Alpha] D5P

Aller en bas 
+2
hesday
Perkins
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:01

Ahahahahhaha bien jouer felicitations c'etait les 2 arrets les mieux. Pour une fois que je joue les 3 arrets voila le resultat lol.

Je perds d'accord mais pas enormement, ca va, je ferai mieux la prochaine fois Smile . Skariz tu me reprends encore 2 petits points, pas mal non plus.

Bien jouer a vous les gars, AA+
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:14

cool 12 points, une position de plus au général et une victoire de mon ancien adversaire Perkins !!!
bon GP lol!
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:34

tres belle victoire amplement mérité.
2 arret était ce qu'il y avait de mieux. j'espere reprendre plus de 2 point sinon il me faudra plus de 10 course lol.
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:09

Ce qui m'a le plus surpris c'est que, théoriquement, les pneus mixtes sont les moins efficaces pour moi.
Quand je me suis vu en tête au tour 60, j'aurai presque prié pour que la fiabilité légendaire du Senna ne soit pas prise en compte. Ce fut le cas.

Me voilà bien relancé sur le championnat, plus que 6 points de retard sur Olympus qui fini juste derrière moi. Désolé Seth mais j'aurais presque voulu que Skariz fasse 2ème, ça m'aurait rapproché encore un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:58

moi je ne sais pas si je pourrais revenir avant la fin du championnat sur seth sa va etre dure . un abandon et c'est fini.
mais il y a des gp comme belgique, italie, brésil,chine qui me conviendrons car il demande de bon moteur.
faut qu'on s'aide perkin pour contrer olympus et seth faut les mettres derriere nos pilote.
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D5P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:23

hesday a écrit:
cool 12 points, une position de plus au général et une victoire de mon ancien adversaire Perkins !!!
bon GP lol!

Bravo Dam ... remonte, et pense à tes ingé et à tes renouvellements de pièces !!
En poule 4 j'avance toujours, 43 points ce coup-ci !! Je crois q le podium est assuré mais la première marche est pour l'instant à moi, mais il reste deux furieux accrochés à mes basques .. je cours pourtant !!

à plus

ERic
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:30

skariz a écrit:
moi je ne sais pas si je pourrais revenir avant la fin du championnat sur seth sa va etre dure . un abandon et c'est fini.
mais il y a des gp comme belgique, italie, brésil,chine qui me conviendrons car il demande de bon moteur.
faut qu'on s'aide perkin pour contrer olympus et seth faut les mettres derriere nos pilote.

Dans l'absolu, j'essaie toujours de finir 1 et 2 donc forcément devant tout le monde. C'est le plus sûr pour regagner des places Razz
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:36

eresarel a écrit:

Bravo Dam ... remonte, et pense à tes ingé et à tes renouvellements de pièces !!
En poule 4 j'avance toujours, 43 points ce coup-ci !! Je crois q le podium est assuré mais la première marche est pour l'instant à moi, mais il reste deux furieux accrochés à mes basques .. je cours pourtant !!

à plus

ERic


mes ingé sont tous sur la N°1 et pour le renouvellement des pièces c'est pas encore possible, j'ai beau marquer des points, je compense surtout les pertes financières... tant pis je mets tous mes espoirs sur la N°1
Bravo pour ta saison, tu assure depuis le début toi au moins !!
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:59

Ne t'inquiète pas Dam. On a eu la "chance" de tomber dans une poule au niveau relevé, ça permet de savoir où on en est pour le long terme.
Tu as chuté mais tu te relèves bien. En tout cas tu es toujours aussi combatif.
Pour ma part, je reste compétitif mais avec des résultats trop irréguliers. J'en suis encore à affiner mes réglages...
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D5P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:25

hesday a écrit:
eresarel a écrit:

Bravo Dam ... remonte, et pense à tes ingé et à tes renouvellements de pièces !!
En poule 4 j'avance toujours, 43 points ce coup-ci !! Je crois q le podium est assuré mais la première marche est pour l'instant à moi, mais il reste deux furieux accrochés à mes basques .. je cours pourtant !!

à plus

ERic


mes ingé sont tous sur la N°1 et pour le renouvellement des pièces c'est pas encore possible, j'ai beau marquer des points, je compense surtout les pertes financières... tant pis je mets tous mes espoirs sur la N°1
Bravo pour ta saison, tu assure depuis le début toi au moins !!

C'est un bon choix qd les moyens financiers manquent de se concentrer sur une seule auto, c'est elle qui peut rapporter de gros points !
Ensuite qd tu gagnes de k€ ... intervertis tes composants en mettant sur la deux ceux développés sur la une et achète des grosses pièces pour la une !
ET concentre tes ingé !! Je t'assure je renouvelle mes pièces ainsi, je mets aussi le paquets sur les pièces à longue vie ainsi je peux les balancer sur la une qd celle ci se retrouve avec des vieilles pièces !
Enfin pr le moment cette tactique fonctionne, mais il faut accepter d'être en progres lent pour tirer de gros marrons du feu des gp !

bonne chance à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:04

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Salut à tous !!!
je voulais vous souhaitez de passer de bonnes fêtes de fin d'année avant mon départ pour le sud...
Je vais louper un Gp mais je vais tenter de me connecter via mon téléphone...

Bonnes fêtes à tous et à bientôt !!!!

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:35

Bonnes fêtes à toi Dam !

Je bouge un peu mais je m'arrangerai pour suivre l'évolution de mes pilotes. Surtout avec cette belle qualif.

Senna est encore en 2 arrêts et Coulthard en 3. Je verrai la course en différé demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:59

bonnes fete à vous tous,
je suis satisfait des qualif je suis sur deux arret avec mes deux pilote.
pour kimi arret au 25/42 et keke 23/43 donc plus tard que vous je pense , j'espere marquer de gros point.
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:49

Salut tout le monde, dsl j ='etais en pelerinage de conneries ces 3 derniers jours dc j ai pas pu passé Very Happy J'ai pas mal merdé sur cette course mais bon tant pis ....

En passant Joyeux Noel (en retard ms c est l'intention qui compte) et bonne année a vous les concurrents de la 5P et aussi a tous les managers !! santa santa

Bon marché pilotes a tous, A++
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:34

Merci Seth !

Me voilà avec une bonne paire... de pilotes. La dream team de 1998/1999 chez McLaren: Hakkinen et Coulthard.

J'ai intérêt à en faire quelque chose sous peine de tripler la 5P
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:46

j'ai choisi apres reflexion de penser à la saison prochaine (peut etre trop tot mais on verra au prochain marché) et donc prendre un paire pas cher et homogene. etre 1er ou 3eme ne rapporte que 2 million a la fin de la saison , je trouve sa ridicule (avec les pilote je les gagne sur une seule course). j'aurais du voir sa avant snif.
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:33

La différence, c'est que maintenant tu es libre de le faire, ta place est pratiquement assurée. Alors que moi je dois encore lutter pour gagner une place et franchement c'est pas gagné...

Comme dans la réalité, les points perdus en début de championnat font mal (1er marché des pilotes complètement raté).
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:07

c'est sur que pour toi il y a pas a reflechir. mais seth aurais du commencer a penser a l'autre saison aussi comme moi.

pour ce qui est des qualif , je suis étonné meme si je m'arrete tot avec mes deux pilote mais sur deux arret tout de même. j'espere faire un bon resultat et pourquoi pas rattrapper seth.
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:38

Tu bluffes encore tout le monde avec ton Patrese.

Je ne sais pas quelle stratégie a choisi Olympus avec Hamilton 13ème (à moins qu'il n'ai rien choisi). En tout cas c'est pour moi une belle occasion de revenir. A moi d'en profiter si la fiabilité est de la partie.

Dam tu sembles revenu dans la course aux points de façon régulière, tant mieux. Belle qualif pour Ickx !
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:42

mes arret sont au 13eme et 32 eme tours. pour etre bien classé je devais faire un premier relais court, mais je pense finir 5eme ou 4eme max.
ce grand prix est vraiment bizarre avec cette grille tres inhabituel.
bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:25

Je suis 6 eme et 9eme avec une strategie en 1 arret au 25 et 26 eme tour il me semble ...

J ai aussi pensé a la saison prochaine Skariz t inquietes pas, j ai fait quelques investissements de remplacement des pieces "obselettes" et en dohors des changements de pieces pour ces remplacements je ne fais plus d autres depenses. Quant aux pilotes j ai essayer de prendre 2 bon pour cet avant dernier relai pour essayer de maintenir dans les 3 premiers du classement et ainsi assurer ma montée la saison prochaine. Le dernier marché, si j engrange un max de points maintenant sera plus calme je pense.

Sinon belles perfs a vous je vois que vous vous partagez encore les 1eres place mais avec l'ecurie bonzai qui fait fort!! Dam est devant mon p2, ca a l air de pas trop mal marché!!

Bonne Course, A+
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:01

Belle course Seth, tu écrases encore la concurrence.
Skariz tu continue à bien assurer le podium avec le deuxième score

J'ai réussi à reprendre 9 points à Olympus et pour l'Italie il a un malus pour Hamilton. Pourvu que ça dure...

Bien joué Dam, tu continues à remonter tes finances tout en continuant à t'éloigner de la zone rouge.

Repos demain et on remet ça pour finir l'année en beauté
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D5P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:34

allez Dam !

allez Dam !

allez Dam !

allez Dam !

allez Dam !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:03

Bravo Dam ! 8ème sur ces qualifs, c'est de bon augure.

Avec ma première ligne, je vise au moins le podium. J'ai une stratégie décalée, on verra ce que ça donne. Olympus ne semble pas trop menaçant et je peux espérer reprendre la troisième place au général si Coulthard ne s'effondre pas.

Skariz nous place ses 2 pilotes dans le Top 10, il reste l'homme à abattre et Seth devrait bien finir s'il mène sa course comme en Belgique. Je vais essayer de m'accrocher au bon wagon.
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:18

je suis assez satisfait malgré l'écart qu'il y a.
avec patrese (mon pilote favori efin par obligation) 4ème je vise un top 5 car avec fangio + 10 e, toi qui devrai rester devant schumi n'en parlons pas , seth avec senna devrais me depasser sauf accident ^^. kova devrais rester dans un bon top 10 je pense. avec mes deux pilotes je suis en deux arret des plus commun arret 18-20 et 33-35.
bonne course a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S5-Alpha] D5P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S5-Alpha] D5P
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S4-Alpha] D6V
» [S4-Alpha] D3C
» [S6-Alpha] D5B
» [S6-Alpha] D2B
» [S3-Alpha] D6T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com