Challenge F1
[S4-Alpha] D4H Nouvea15
Challenge F1
[S4-Alpha] D4H Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [S4-Alpha] D4H

Aller en bas 
+4
sophie
sieben29
frescostudio
rafal_93
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:02

Bon début de championnat à tous
Revenir en haut Aller en bas
rafal_93
 
 



Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2008

[S4-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:57

Bon championnat a tous, moi je viens de la poule 5H, j'ai terminé 3e et la je suis bien partit pour ce 1er GP, 2e et 15 en qualif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:50

oui c'est une bonne qualif, bonne chance pour demain (je viens de la 5F)
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:38

Bonjour a tous, je viens de la 5N ou j'ai terminé 1er. J'ai commencé ce championnat en oubliant par manque de temps de régler ma voiture j'ai donc fait la course n pneu pluie et mauvais réglages > résultat 16 points c'est inespéré…
Bonne continuation a tous j'espère que ce forum sera actif et que nous pourrons dialoguer…
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:39

On ne peut pas dire que ça se bouscule ! Apparemment l'homme fort de ce championnat est cocorico ça commence fort pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:34

merci mais rien n'est joué, j'ai deja vu des retournements de situations dans les saisons précédentes, et nous ne sommes pas aidés par les incohérences (temps/vitesses/calcul). Dommage, j'ai de moins en moins d'interêt pour ce jeu avec ses... on va dire "bugs".
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
rafal_93
 
 



Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2008

[S4-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:47

J'essaie de m'accrocher au 3 premiers de la poule mais pour l'instant c'est dur, puis avoir R Schumacher en 2e pilote sa va pas m'aider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:17

Bonjour à tous, je trouve que pour l'instant on a du mal a voir les forces en présence sauf cocorico qui domine largement. Pour ma part je n'ai pas de grosses ambitions cett saison j'essaie (après avoir gagné les 2 précédents championnats) de renforcer mon équipe et donc aucun investissement pilote, car je crois que pour continuer a monter il me faudra être plus fort, donc pause (je ne dors pas quand même)…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:08

Pourtant je suis dans une configuration identique à l'année passée (c'était il est vrai une concurrence très rude).
Félicitation pour ta pole fresco
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:06

Je suis surpris, en fait je ne comprend pas comment d'un circuit à l'autre il y a autant de différences de performances avec le même climat en effet je peux être en pôle ou 8e. En tout cas ça promet une course chaude cocorico good luck…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:56

c'est je pense l'importance des 3 pieces majeurs (pneu, moteur, frein)
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:34

C'est marrant je vois que toi aussi tu n'as pas trop investi dans tes infrastructures. Je me demande si ça vaut vraiment la peine, moi pour l'instant j'ai mis tous mes gains dans les voiture et je me pose la question ds infrastructures. Mais comme personne communique trop la dessus, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
rafal_93
 
 



Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2008

[S4-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:03

Le chassis il fait pas partie des 3 pieces majeurs ?
Sinon pour la qualif bravo fresco pour ta pole avec Patrese respect Very Happy , puis moi je me retrouve 4e alors que je m'imaginais etre plus loin avec ma strategie
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:41

bonjour rafal, je viens de voir ton profil toi aussi tu n'as pas un gros niveau d'équipements, tu en pense quoi toi de l'investissement dans les installations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:18

c'est pas rentable dans les petites divisions par rapport à l'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
rafal_93
 
 



Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2008

[S4-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:20

C'est vraie que pour l'instant j'achète plus des pièces pour la voiture mais en ce moment j'economise pour amélioré mon centre de recherche pour avoir plus d'ingénieur puis après je verrai si je continue de l'amelioré ou d'acheté des pieces
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:37

Moi aussi je crois qu'il vaut mieux d'abord acheter toutes les pièces de ses deux voitures, et ensuite investir dans les installations, a voir…
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S4-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:54

bah pour investir dans les installations (et que ça rapporte) il faut de l'argent donc des points, donc il faut en gagner donc avoir des voitures capables d'en gagner ^^'


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
[S4-Alpha] D4H Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:05

3 arrets pour mes deux pilotes
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:52

Info ou intox ? Bonjour a tous moi je suis à 2 arrêts mais bon je me méfie des qualifs. En tout cas si tu es vraiment en 3 arrêts je devrais alors rester sur le podium. Bonne chance à tous…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:10

Les qualifs étaient faites fresco... pas d'interet de bluffer. Tu loupes le podium mais la contre performance de l'ancien 3 e (sophie) au général te permet d'etre proche de la montée.
Vous vous tenez vraiment dans un mouchoir pour cette 3 e place qualificative avec rafal.
La suite va etre sympa.
bon marché et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:19

Hello cocorico, tu est vraiment impérial 48 points à chaque course, tu vas faire exploser le compteur. Pour ma part je suis sur une stratégie d'investissement matériel et je ne vise pas prioritairement une place dans le top 3 au final, si ça arrive ce sera la cerise sur le gâteau. Tu ne vas pas tarder a te sentir bien seul en haut du classement et puis le champagne c'est lassant a la longue :-) - good luck
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:11

Si il y avait un championnat du monde des qualifs je serai le roi !
Qu'est-ce qu'il vous arrive vous êtes tous a 1 arrêt ou quoi ? Bon a demain sur la pit lane…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:32

non 2 arrets mais j'ai une contre performance ou l'ensemble du plateau a progressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:04

plutot moyen pour moi, par contre cela se ressert depuis la course pour la deuxieme place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S4-Alpha] D4H
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S7-Alpha] D4C
» [S1&S2-Alpha] D1
» [S5-Alpha] D6M
» [S6-Alpha] D4B
» [S7-Alpha] D4G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com