Challenge F1
[S4-Alpha] D4H - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S4-Alpha] D4H - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S4-Alpha] D4H

Aller en bas 
+4
sophie
sieben29
frescostudio
rafal_93
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:04

cocorico tu es encore à l'abri pour un bout de temps, mais c'est vrai que les places de montées vont être très disputées, personne ne domine franchement c'est à tour de rôle… belle bataille en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
 
 



Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:24

SLT a tous de la 4H
le top 6 est vraiment sérré avec les derniers rebondissements (abd des tops pilotes, 2 fois pour ma part alos que je pouvais faire le podium) cela promet pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:33

bienvenue sophie sur le forum, oui c'est tres disputé entre vous, je vais suivre ca de pres, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:17

Bonjour à tous et bienvenu a toi sophie, je crois que l'on va avoir une belle bagarre jusqu'à la fin de la saison… tant mieux c'est ce qui est intéressant ! Bonne chance, attention a la fiabilité et bon boulot pour les ingénieurs !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
 
 



Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:29

MERCI pour l'accueil, bonne chance et surtout bonne stratégie à tous! il faut que je travail la fiabilite et pourtant je ne pense pas être si audacieux que çà. Et vous? qui à déjà tenté un risque à plus de 70 ? quel était les résultats? pour ma part, Raikonen avec 63 çà peut casser qque chose...
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:57

Pour ma part je fais toutes mes courses à 50, après avoir essuyé des séries d'abandons la saison dernière, mais je suis peut être le seul à courir à 50 !
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:01

et puis de toutes façon ça dépend de tes pilotes, c'est moins risqué de de courir avec 60 ou 70 quand on a un pilote du haut du tableau…
Je suis déçu que tu ne sois pas une fille, il ne doit pas y en avoir tant que ça… bienvenu de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:02

50 aussi, trop risqué ce parametre, c'est pas le genre de réglage que j'attendais et je ne m'en sert pas.
J'aurais préféré plus de recherche et de calcul pour la statégie, choix de piece, etc
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:09

moi je crois qu'il ne faut pas trop compliquer le jeu parce que tout le monde n'a pas la possibilité d'y investir plus de temps… à vrai dire je ne sais pas ce qu'il faudrait améliorer, peut être un graphisme plus réaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:24

perso je supprimerai les pieces qui te sont pré-choisies par tes ingénieurs (pneus mitigés, etc..) afin que le choix vienne de toi. Mais pour ca oui il faudrait plus de temps, oui il faudrait faire des essais pour voir les configurations, mais que cela serait passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:59

bonjour, au vu des qualifs cocorico, je crois que en mitigé ou en pluie tu es moins dominateur ou alors c'est les 4 premiers qui ont progressé ! Pour ce qui es des améliorations je reviens à ma dernière remarque "peut être un graphisme plus réaliste ", je ne remet bien sûr pas en cause le très bon job de Dexit, je me demandais seulement si en rendant l'interface plus inspirée de la réalité ce ne serai pas mieux… mais bon, je trouve que nat a fait un super boulot et j'espère qu'il en cueille les fruits…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:50

je tente un pilote en 3 et un en 2 arrets, j'ai pas mal de sousous (24M) je vais bientot investir
Revenir en haut Aller en bas
sophie
 
 



Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:27

je pense aussi que le plateau à progressé mais si tu dois investir 24m il va falloir que l'on t'offre des chaines à neige pour te ralentir Wink
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:42

24 millions ! t'a revendu ta 2e voiture ? braqué une banque ? revendu les plans de ma f1 ? à ce stade là on ne te verra plus qu'au départ quoi !
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:43

heureusement qu'avec sophie on se tirera encore la bourre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:13

je n'ai eu besoin d'investir depuis la derniere saison, je roule donc sur les acquis de la div5, ca explique ce montant. Je ne pouvais le prévoir ...
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:07

quelle écatombe ! dommage il y avait des points a prendre à mes devanciers. Enfin tout le monde n'a pas à se plaindre comme hackbuster et son MC FLY TEAM.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
 
 



Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:10

pas mal de casse sur cette épreuve, dommage pour les points et € qui vont avec . Pour ma part j'avais pourtant réduit le risque mais Button n'a pas vu l'arrivée alors que sur les autres courses la voiture allait au bout!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:51

oui surprenante casse
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:27

sabotage !
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:58

j'ai vu trainer des mecs pas nets déguisés en grid girls ça me semblait louche, maintenant je comprends !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
 
 



Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:11

TIENS? ON DIRAIT QUE cocorico71 TENTE LES QUALIFS AVEC TRES PEU D'ESSENCE POUR SON PILOTE FANGIO.... JE DIRAI 1 SEUL ARRET AUX STANDS??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:51

non j'ai oublié les qualifs, je serai un simple figurant cette fois là
Revenir en haut Aller en bas
sophie
 
 



Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:51

dommage, car je préfère quand la concurrence est la plus coriace.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
 
 



Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:58

bizarre les qualifs : les 5 dernières courses donnent la P1 en 2.23.90..... de plus, il est dommage que les temps au tour soient notés en 2mn+ ce qui n'est pas du tout réaliste. Peut-être une amélioration à indiquer pour ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4-Alpha] D4H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S4-Alpha] D4H
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S3-Alpha] D4D
» [S4-Alpha] D4E
» [S6-Alpha] D5J
» [S3-Alpha] D4B
» [S4-Alpha] D6M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit