Challenge F1
[S4-Alpha] D4H - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
[S4-Alpha] D4H - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [S4-Alpha] D4H

Aller en bas 
+4
sophie
sieben29
frescostudio
rafal_93
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:53

encore des gros points pour les 4 premiers, personne ne lache rien et c'est bien.
Raikkon1, ma petite entreprise ne connait pas la crise et c'est un choix stratégique réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:40

sophie a écrit:
désolé Raikon mais si je peux terminer 3ème je serai également content de passer dans la poule 3......actuellement chaque course compte point par point.....la fiabilité devrait être déterminante à ce stade. Aujourd'hui il gagne (félicitation à lui) mais je prend le plus de points....faut dire qu'il casse encore un élément de sa voiture n°2


C'est vrai que ca ne sert à rien de gagner si derrière, les pilotes rapportent plus de points en cumulé!

Bon dieu mais c'est pas possible d'abandonner autant! J'ai amélioré tous les éléments de mes voitures au niveau de la fiabilité et on ne peut pas dire que je sois dur et exigeant avec mes pilotes au niveau du taux de risque en course mais bon, quand ça veut pas...

Rien n'est perdu mais pour ça, va falloir que je marque de gros points cet après-midi en espérant que mes pilotes finissent la course!

En tout cas, championnat passionnant en espérant que je ne finirai pas à la place du con comme la saison dernière! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:46

fresco n'est plus qu'a 10 petits points, je suis obligé d'investir massivement pour garder la 1 er place, bravo pour cette derniere course
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S4-Alpha] D4H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:46

Bonjour au manager de la 4H. Je suis pensionnaire de la 7BA grâce à Hackbuster qui m'a fait découvrir ce jeu, SVP faites tout pour qu'il finisse au mieux 4éme car je me suis donné 5 saisons maxi pour le rejoindre dans la même division Very Happy . Trêve de plaisanterie, la médaille en chocolat 2 années de suite, c'est pas très cool !!! Tu dois être le chat noir de la poule avec tes dix abandons, t'inquite la roue va tourner Wink ....................... l'année prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S4-Alpha] D4H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:00

sans indiscretion (si tu veux dis le moi par MP), tu es à combien en prise de risque Hackbuster ?
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:12

Merci Olive27 mais je ne compte pas attendre que tu montes jusqu'à la division 4 pour t'affronter! Pour ça, tu sais très bien qu'une autre écurie pourra t'affronter (mustang ou cobalt par exemple!). C'est clair que je compte bien monter en division 3 si la chance veut bien me sourire pour une fois!

Raikkon1, pour la dernière course, mon pilote n°1 M.Scumacher était à 55 en prise de risque et mon pilote n°2 à 52! Malgré cela, deux abandons pour la course! Trop de bol, comme d'hab...

Est-il possible de changer son pseudo? Si c'est le cas, je le changerai en BlackCat! lol!
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:18

Bonjour les gars, je suis de retour de vacances et j'ai la bonne surprise de voir que mes pilotes et voitures ont bien gazé… le final va être intéressant, je vais essayer d'aller chercher cocorico mais si comme il le dit, il va investir massivement, alors ça va être difficile.
Bon je suis quand même étonné du manque de fiabilité de certaines écuries comme" hackbuster", ils doivent courir avec beaucoup de risque ou des voitures pas assez développées, il n'y a pas de secret.
Bonne compet !
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:36

Frescostudio, non seulement je ne cours pas avec de grand risque (55 et 52 pour le dernier GP ce qui me parait très raisonnable et malgré tout 2 abandons) comme tu le supposes mais je ne pense pas être le pire au niveau fiabilité!

Mes monoplaces sont à plus de 44 de fiabilité pour 4 éléments, 3 éléments sont compris entre 50 et 55 de fiabilité et j'ai un élement principal à plus de 67 de fiabilité! Il y a simplement 1 élement qui est à 40 de fiabilité et ce sont mes pneus mixtes.

Certes, je ne suis pas au top au niveau fiabilité mais je ne pense pas que ça mérite 10 abandons depuis le début de saison. Par rapport à d'autres écuries je pense que par rapport à moi, qu'elles doivent être en dessous mais bon c'est pas de chance!

J'avais demandé la saison dernière aux concepteurs du jeu comment sont organisés les abandons. J'avais eu une réponse me disant que c'était aléatoire!

Je veux bien ne pas avoir de chance mais là, c'est abusé!

Enfin, pour finir Frescostudio, je suis à 4 / 4 / 3 en ce qui concerne les installations! La aussi, je demande à voir en ce qui concerne les autres écuries ou elles en sont par rapport à ça!

La saison est pas fini et si je peux déjà finir le prochain grand prix avec mes 2 pilotes, je serais content surtout s'ils finissent bien classés! On verra demain les qualifs et dans 2 jours lors du Grand Prix.
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:26

Ne t'emballe pas ! je trouve comme toi irrationnel 10 abandons en une saison avec ces paramètres là, mais amuse toi quand même a tracer la courbe fiabilité performance et tu sera étonné de la rapidité a laquelle descends la fiabilité par rapport à la performance ! Pour ma part je cours toujours à 50, je préfère arriversecond ou troisième mais arriver, ça rapporte plus de points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:44

oui je vais investir ce gp, j'arrive en fin de vie de mes éléments, c'est pour cela que je n'avais pas dépensé plus tot
Revenir en haut Aller en bas
sophie
 
 



Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:12

10 abandons s'est énorme sur une saison, t'as vraiment un chat noir qui te suit depuis l'australie, d'autant plus que tu ne prends pas plus de risque que nous. As-tu engager de bons pilotes pour les 3 dernières? as-tu mis tous tes ingénieurs sur la fiabilité?...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
 
 



Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:15

Cocorico, si tu investis en ce moment, il va falloir que je prenne ton aspiration si je veux espérer te suivre et accrocher la 3ème place finale.
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:25

Sophie, j'ai mis mes ingénieurs sur la fiabilité car si j'abandonne encore, au moins je n'aurai rien à me reprocher! Ce sera la faute à pas de chance comme on dit!

Pour les 3 dernières courses, j'ai Mickael Schumacher et Keke Rosberg soit les 2 meilleurs pilotes possibles. Mais bon, par experience, ca ne veut pas dire que je vais finir les grands prix à coup sur malgré tout ça!

Je pense que la prochaine course peut être fatale aux 3ème, 4ème et 5ème au classement général pour la montée en division 3. Début de réponse avec les qualifs cet après-midi et surtout demain après la course!
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:11

houla, quelles qualifs ça se bouscule aux avants postes, attention au premier virage. Je suis curieux de voir comment ton 2e pilote cocorico va se comporter en course, pour ma part c'est un seul arrêt pour lui et 2 pour mon 1er pilote… quant a toi hackbuster vous êtes plusieurs a viser le podium final, fiabilité avant tout tu verras c'est payant.
Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:20

Put&*! mais c'est pas possible! Je suis maudit des glandes ou quoi???

Mes tactiques n'ont pas été prises en compte alors que je l'ai fait dimanche soir après le dernier GP! Résultat, mon pilote n°1 est 10ème et le pilote n°2 est 21ème!

Faut dire qu'avec des pneus pluie, des appuis faibles et des suspensions souples, ça ne s'appelle même plus un handicap à ce niveau là!

Bon bah, cette fois-ci, la montée c'est fini pour moi. Après les abandons, un méchant bug et voilà comment anéantir mes derniers espoirs! Le truc le plus rageant, c'est que dimanche soir, j'avais fait également les réglagles pour mes autres Team et elles ont bien été prises en compte...sauf pour la McFlyTeam!!!

Le comble dans tout ça, serait que mes deux pilotes finissent le grand prix tous les deux pour une fois!!! Je n'ose y croire, ce serait le comble... No
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S4-Alpha] D4H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:07

C peut-être en faisant n'importe quoi que tu va tirer ton epingle du jeu mon cher Hackbuster !! Je savais que tu m'aimais bien, mais au point de faire des erreurs en qualif pour être sur de ne pas monter, je dis chapeau bas !!!

Il ne manquerait plus qu'un bug te fasse descendre et qu'un autre me fasse monter 2 divs au lieu d'une et ce serait royale Very Happy

Allez good luck pour la course, on sait jamais...................................sur un malentendu, ça peut marcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
 
 



Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:58

3ème et 14ème avec un arrêt je suis bien, mais je crains quand même de me faire distancer par les premiers (à moins que je ne prenne pas trop cher lors des 10 premiers tours). Vu les qualifs et les déboires de certains concurrents directs, j'espère finir la course avec mes 2 pilotes et prendre une bonne option pour le sprint final........Ahhhh FIABILITÉ quand tu nous tiens.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:14

2 arrets chacuns pour moi, mais qui a plus d'essence ?
Je n'ai changé qu'un seul composant pour l'instant, je retarde au maximum l'écheance
Revenir en haut Aller en bas
sophie
 
 



Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:21

Pour ma part, je n'ai acheté aucun composant mais je profite de mon pilote Raiko. (+10 au japon) pour être rapide, espérant qu'il tiendra la distance....
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:55

Bonne fin de championnat pour la montée parce que pour moi, c'est fini!

Je suis allé sur le forum dans la rubrique "Bug" et apparemment, ça peut arriver que les réglages ne soient pas pris en compte alors que ceux-ci ont été fait.

Visiblement, d'après la réponse d'un concepteur du jeu, ça peut arriver de façon rare et aléatoire. Et évidemment, c'est tombé sur qui ??? Si ca continue, je vais finir la saison sur 2 roues en fauteuil roulant (Olive6920 comprendra avec mon dos meurtri !!!)
Revenir en haut Aller en bas
sophie
 
 



Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:00

J''ai déjà eu ce bug, mais comme j'ai voulu vérifier, je suis repassé voir les réglages et j'ai pu modifier avant la course, conseil : tjours vérifier 2 fois!
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:30

Miracle, mes 2 pilotes ont terminés la course! Ca y'est, j'ai compris, il faut que j'ai un bug avec des tactiques pourris pour qu'ils finissent la course!

N'empêche que c'est un petit miracle de marquer 20 points dans ces conditions même si c'est rageant sachant que je n'ai pas pu défendre mes chances à fond. Mais bon, comme dans le même temps F1 F73 alias Sophie a gagné et a marqué 40 points, ca me relègue à 40 points pour la 3ème place! Il reste 2 courses, je n'y crois plus à moins que la chance tourne pour une fois... Je peux toujours rêver!

Olive6920, ne te moque pas de moi car je suis sur que tu t'es encore dopé à la "Slivovitch" dans la 7BA. Moi, c'est que du naturel, c'est à dire pas de chance... Basketball

Belle victoire
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S4-Alpha] D4H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:02

"J'avais un ami, il a été blessé pendant la guerre, il a été blessé, mais c'était pas de sa faute". C'est pareil pour toi Hackbuster, t'as marqué 20 pts mais tu n'y es pour rien lol!
Belle bagarre en perspective pour la fin de saison car avec un peu de chance (ou beaucoup), tu peux peut-être encore accrocher la troisième place !!
Je te le souhaite ( sans pour autant vouloir porter la poisse aux autres ), car sinon souvient toi de l'expression : Jamais 2 sans 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie
 
 



Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:32

hackbuster : malgré tes mauvais réglages tu prends 20 pts...s'est surprenant! surtout avec des pneus pluie!!!! surtout que mon deuxième pilote est loin derrière toi!!! comme quoi la chance tourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie
 
 



Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:04

attention cocorico, fresco continu sur la même dynamique, on dirait qu'il va prendre l'aspiration.... Bonne bourre à ts 2 car je ne peux plus espérer mieux qu'une 3eme place. As-tu prévu un plan pour le maîtriser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4-Alpha] D4H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S4-Alpha] D4H
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S3-Alpha] D4D
» [S4-Alpha] D4E
» [S6-Alpha] D5J
» [S3-Alpha] D4B
» [S4-Alpha] D6M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit