Challenge F1
[S4-Alpha] D4H - Page 5 Nouvea15
Challenge F1
[S4-Alpha] D4H - Page 5 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

 

 [S4-Alpha] D4H

Aller en bas 
+4
sophie
sieben29
frescostudio
rafal_93
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:49

fresco n'est plus qu'a trois points, les 2 gp vont vraiment etre durs...

J'ai oublié un reglage pour un gp en milieu de saison et avait perdu de gros points, comme quoi, il faut etre constant sur toute sa longueur.

Quelques précisions sur son déroulement de mon coté:

J'étais visiblement en avance technologique au début, ce qui m'a permis de prendre le large et de me constituer un matelas confortable en banque...
mais fresco a visiblement lui aussi progressé énormément en cours, voir plus que je ne l'étais...
Pourquoi ne pas avoir dépensé plus tot, c'est simplement 6 éléments qui tombaient en fin de vie en meme temps (à 1 ou 2 gp d'intervalle) et les sommes de ceux ci sont colossales... (plus que les 24 M que j'avais)
Cette fin de vie arrive en fin de saison (maintenant) et je remplace actuellement mes pieces, mais je ne sais si cela sera suffisant pour maintenir à distance fresco que je félicite pour son sprint finale. (petit avantage je sais que son pilote à un gp détesté)
Revenir en haut Aller en bas
sophie
 
 



Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:22

j'ai également 2 éléments en fin de vie à la fin du championnat et 3 autres dans les 4 premières courses de la saison suivante : il me faut du CASH et la troisième place est ma priorité. (si possible, être régulier et performant pour marquer des gros points sur les 2 dernières courses). Problème, vous vous tirez la bourre pour la première place, ce qui veut dire que vous risquez de prendre également les gros points qui rapportent.......................à moins que vous m'aidier (because i am sympa ou que c'est bientôt les fêtes king
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:21

Bonjour a tous en effet la fin de championnat est chaude. Pour ma part je suis agréablement surpris d'en être là, parce que mon objectif en début de saison était de renforcer la technologie de mes voiture, c'est à dire payer peu mes pilotes et investir un max. Mais au fur et a mesure, je me rendais compte que j'étais compétitif même avec des pilotes du bas du tableau, alors en fin de championnat alléché par la compétition des premières places j'ai mis un peu plus de sous dans mes pilotes et j'arrive encore a gagner entre 3 et 4 M par course, donc mon plan d'investissement continue mais maintenant il ne me reste plus qu'a investir dans les infrastructures et là çest chaud et je ne sais pas si ça rapporte vraiment… a voir.
Bonne chance a tous et bonne bourre a toi cocorico le vainqueur paie un pot a l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S4-Alpha] D4H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:26

si si ça rapporte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sophie
 
 



Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:01

les qualifs sont tjours aussi serrées, mais je suis très surpris de ma pôle car je n'ai pas une stratégie hyper agressive et je ne peux pas investir...
Bonne chance à tous pour demain car les places sont chères pour les 5 premiers..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:03

des bons pneus mixtes ?
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:52

bonjour à tous, je vois que tout le monde est en 1 arrêt ! sophie décidément collectionne les pôle et les victoires sûrement - bravo
Revenir en haut Aller en bas
sophie
 
 



Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:00

1. mes pneus mixtes ont exactement les mêmes qualités que les autres
2. je suis probablement le seul du top 5 à être sur 2 arrêts, ce qui expliquerait ma pôle.
"Wait en see" pour la stratégie, et j'espère déjà que la fiabilité sera au rdv pour marquer des points sur mes 2 F1..
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:00

Je suis également à 2 arrêts pour mes 2 pilotes. J'ai hésité longuement à faire une stratégie à 1 arrêt, on verra bien la course!

Sophie, moi aussi j'espère que mes 2 monoplaces font terminer la course toutes les deux ce qui serait une première pour moi cette saison de pouvoir enchainer 2 courses sans abandons!

Mon dernier petit espoir pour finir sur le podium au classement général serait de terminer devant toi au total de points marqués sur cette course et si possible avec un écart. Pour être réaliste, ça me semble tout à fait peu probable vu la saison catastrophique que j'ai eu. Mais bon, tant que mathématiquement c'est possible, j'y crois encore un peu!

Bonne course à tous!
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:05

Désolé cocorico, il reste la dernière course car on peut dire qu'on est a égalité, celui qui marquera 2 points de plus que l'autre gagnera , c'est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:00

bravo fresco, 1 points hihi, c'est tendu, allez le derniergp on va rien lacher.... mais bon le principal est de terminer dans les trois promus..., l'année prochaine je me promets une meilleure gestion de mes pieces.
hackbuster je crois que c'est cuit, 34 pts à reprendre sur sophie sans qu'elle (il ou elle ?) ne marque de points ...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
 
 



Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:25

Pour la "der" de la saison je me dois d'assurer un minimum, mais aussi de prendre des points pour m'offrir de bonnes pièces en vue de la prochaine saison. ..........
34 pts d'avance s'est bien, mais pas encore suffisant pour être vraiment tranquille..........car si hackbuster le peut, il se consolerait de sa saison en me soufflant le podium.
Demain les qualifs : que le meilleur gagne! (yes, we can
Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:27

C'est clair que si je pouvais monter, ma saison serait sauvée!

L'année dernière, j'étais dans la même situation que Sophie à l'abord du dernier Grand Prix de la saison. J'avais 32 points d'avance sur le 4ème au classement général (WildTeam qui évolue en division 3 dorénavant) et boum, patatra, mes 2 pilotes ont abandonnés la dernière course laissant au passage 35 points à mon concurrent direct pour la montée.

Résultat, pas de montée à cause de 3 malheureux points et une malchance qui me poursuit depuis ce jour là. Il n'y a qu'à voir mes abandons de cette année. Mais bon, je vais pas revenir dessus. C'est clair que mathématiquement, c'est encore possible mais il faudrait un incroyable concours de circonstance. La roue tourne comme on dit et j'espère que la chance va tourner en ma faveur pour une fois!

Et puis il y a la lutte pour la 1ère place en jeu également mais aussi pour ceux qui veulent se maintenir dans la division! Le dernier grand prix a encore de l'enjeu pour bon nombre de concurrents.

Allez, bonne dernière course à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:59

un peu surpris des dernieres qualifs...
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:17

Ouais, moi aussi!

Je pensais avoir fait une tactique agressive. Je ne dois pas être le seul visiblement. Réponse demain. Bonne course!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
 
 



Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:24

Pour ma part je confirme m'a 3eme place Wink mais le plus important sera demain. Au vu des qualifs, vous êtes agressifs, mais il est difficile de savoir qui passera l'autre. J'espère cependant vous suivre de près jusqu'au premier ravitaillement car sinon vous allez me larguer et on ne se reverra qu'au moment du podium si tt ce passe bien pour mes F1 F73......
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:16

Bonjour à tous, bonne qualif pour ma part, la fiabilité décidera de l'issue du championnat, j'ai pour ma part une pièce majeure qui en est a son dernier gp , j'espère qu'elle tiendra - good luck
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:18

Voilà les gars le championnat est terminé la lutte a été serrée tout le long et avec les 4 premiers en particulier, j'ai réussi a me détacher, je crois grâce a une bonne fiabilité et une compétitivité honorable. En effet c'est surtout les abandons de mes adversaires qui m'ont donné le titre final. En tout cas le bon esprit a régné tout le long… A bientôt dans les divisions supérieures. Je dois donc un pot a cocorico, ça va être difficile étant donné que j'habite à Barcelone (Espagne) mais le cœur y est tchin tchin !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
 
 



Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:36

Félicitations à Freso pour cette deuxième partie de saison très bien négociée. En effet, la fiabilité t'a permis de prendre des points importants sur chacun de nous. Pour ma part, j'ai réussi à garder les 2 pieds sur le podium final, ce qui me donne le droit de grimper d'1 division (on se retrouvera peut-être..). Aujourd'hui, ma cagnotte est à 0€ car j'ai dû remplacer moteur et freins de ma F1 1. sSous peu, il va falloir que fasse de même pour d'autres composants. Autant dire, que se sera probablement une saison de transition (il faut bien préparer l'avenir!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:49

bravo fresco (merci pour le pot virtuelle), félicitations au plateau de cette division pour cette saison. Toutle monde est bien sympa, ce sera avec plaisir de vous retrouver plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
rafal_93
 
 



Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:45

bien joué fresco pour ta victoire au championnat, pour ma part j'ai pu me battre avec les premiers qu'en debut de saison puis après vous étiez trop rapide pour moi, mais bon je suis content de ma 6e place
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:54

Bravo à tous les managers de la poule et en particulier aux 3 premiers pour l'accession en D3.

Pour ma part, saison catastrophique avec moins de points que la saison précédente (499 et une 4ème place contre 430 et une 4ème place cette saison).

J'espère que ma 3ème saison en D4 va être la bonne cette fois-ci et que je ne serais plus le chat noir de la poule! Bonne chance aux 3 premiers en D3 en espérant vous retrouver au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:12

j'espere bien pour toi hackbuster, les poules deviennent de plus en plus dures, les div4 (équivalent d'un huitieme de finale) ont des managers qui tiennent la route (regardez qui arrivent de la 5...) et les div3 ne s'annonce pas facile non plus (awpi, freanor, dexit, mirabo) pour ne citer qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S4-Alpha] D4H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:25

Saison Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4-Alpha] D4H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S4-Alpha] D4H
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [S3-Alpha] D4D
» [S4-Alpha] D4E
» [S6-Alpha] D5J
» [S3-Alpha] D4B
» [S4-Alpha] D6M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit