Challenge F1
[S4-Alpha] D4H - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
[S4-Alpha] D4H - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [S4-Alpha] D4H

Aller en bas 
+4
sophie
sieben29
frescostudio
rafal_93
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:06

n'hésites pas à le faire remarquer dans sugestion
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S4-Alpha] D4H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:15

sophie a écrit:

de plus, il est dommage que les temps au tour soient notés en 2mn+ ce qui n'est pas du tout réaliste

En fait, Nat doit calculer par rapport a une voiture équipé au max et faire une différence.
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:58

frescostudio a écrit:
quelle écatombe ! dommage il y avait des points a prendre à mes devanciers. Enfin tout le monde n'a pas à se plaindre comme hackbuster et son MC FLY TEAM.

Comme tu le dis si bien, c'est vrai que je ne suis pas épargné par la poisse avec pas moins de 5 abandons en 9 courses! Je suis de loin le 1er avec cette statistique dont je me serais bien passée!

Le pire, c'est que c'est vraiment aléatoire. La saison précédente, j'avais 22 points d'avance à l'abord du dernier grand prix toujours en division 4H et sur la dernière course, mes pilotes ont abandonnés et résultat, le pilote qui était 4ème au général derrière moi est passé devant de 3 misérable points. Résultat, pas de montée en division 3. Je vois que pour l'instant, c'est pire que la saison précédente avec les abandons. Pourtant, j'ai une fiabilité de 40 quasiment partout et je pense sincèrement que je ne dois pas être le pire de la poule ... m'enfin...

Au fait, après les soucis d'abandons, voilà que je n'arrive pas à me connecter sur le site du jeu. Est-ce normal? La course doit se faire aujourd'hui et je ne connais même pas les résultats des qualifications?

Est-ce que ca vous fait la même chose?

A+ les pilotes 4H et bonne fin de saison à tous!
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S4-Alpha] D4H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:07

40 en fiabilité c'est bas ... trés bas.

En poule 5J j'ai au mini 55 en fiabilité pour ma voiture 1 et 50 pour la 2.

Un conseil prenez des pièces fiables a longue durée de vie et faites bosser vos ingés dessus
Revenir en haut Aller en bas
sophie
 
 



Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:31

au vu des qualifs, l'ensemble du plateau progresse encore... Qui à investit?? ou, Qui à la bonne stratégie??
Revenir en haut Aller en bas
sophie
 
 



Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:27

Freso : tu as mis de nouveaux réacteurs à ton bolide? en tout k la bataille reste très serrée....; vivement les prochaines qualifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:44

bravo pour ta victoire fresco', ca se ressert...
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:26

merci les gars j'ai décidé de mettre un peu de sous dans les pilotes mais pas trop pour ne pas me faire larguer au classement général, pour l'instant mes gains en course compensent mes dépenses, mais ce n'est pas toujours le cas avec des pilotes chers… en cas d'abandon c'est plus rude… bon nous verrons la suite, mais je trouve cette poule très équilibrée et avec un bon esprit en plus… good luck pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:05

Au vu des qualifs les 4 premières équipes sont trés trés proches, ça promet, ce championnat est décidément passionnant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:23

oui pas folichon pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:46

cocorico je crois qu'il va falloir casser la tirelire, mais enfin tu as encore de la marge… et puis les qualifs ne sont pas la course. bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:33

oui je vais bientot faire un gros cheque, j'appelle mes gardes du corps pour faire le virement...
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:46

Je croise les doigts pour faire de bonnes qualifications demain et surtout, rapporter le maximum de points lors du grand prix.

Pour ça, je vais bruler un cierge dès maintenant pour que mes deux voitures finissent la course! Amen...
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:18

La semaine prochaine je serais en vacances, n'en profitez pas pour me doubler dans mon dos. J'ai quand même programmé les courses en VIP… donc, sauf si la météo change, ça devrait aller… En tout cas bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:35

bonne vacances fresco
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:25

Merci a toi coco (rico), je suis encore la demain je verrai ainsi les qualifs et la course du gp d'europe. Ciao a+
Revenir en haut Aller en bas
sophie
 
 



Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:23

encore une belle qualif Freso, il va être difficile de te doubler mais j'ai toujours espoir Wink en tout cas on s'accroche tous...la course promet d'être serrée.
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:59

Sophie cette qualif n'est pas représentative, je l'ai faite avec peu de carburant. Je crois que ma vrai position est 2e et 8e… a voir
Revenir en haut Aller en bas
sophie
 
 



Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:29

Fresco 1ER en qualif et....1ER en course : tu vois c'est pas trop mal!!
Pour ma part, je pense que cocorico à changé sa F1 par un camion. De ce fait, je n'ai jamais réussi à le doubler! Il va falloir que je passe dessous...ou que j'achète un basouka...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:13

bravo fresco, belle perf, la fin va etre tendue semble t il...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
 
 



Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:15

Plus que 6 courses et les qualifs sont tjours aussi serrées (mais Fresco garde la main sur cet exercice).............mais quel est ton secret???????...........la 4H veut savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
 
 



Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:52

Bravo hackbuster, mais on dirait que tu as encore mis un gros camion sur la ligne d'arrivée, du coup, fresco na pas pu te doubler....
J'suis décu car j'ai perdu de gros points sur crevaison (c'est la 1ere fois que çà m'arrive!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-Alpha] D4H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:50

la troisieme place fait toujours rage, et fresco se rapproche à 30 pts pour les 5 gp restants, chaud chaud
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S4-Alpha] D4H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:56

Salut la 4H, je m'incruste rapidement en tant qu'ancien de la poule.
Je constate que McFly est toujours en lutte pour monter en D3. Les autres, soyez sympa, laissez le monter, la saison dernière il a raté l'accession pour 1 petit point à cause d'une casse lors du dernier GP. Sad
Je suis par contre surpris de votre manque d'installations, qui me paraissent primordiales pour un développement à long terme. Je vous conseille (si vous me le permettez Wink ) de ne pas les négliger, car je doute par exemple que tes bénéfices à chaque GP soient très importants pour toi cocorico, vu les pilotes que tu as.

En tout cas, bonne chance à tout pour la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
 
 



Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

[S4-Alpha] D4H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:28

désolé Raikon mais si je peux terminer 3ème je serai également content de passer dans la poule 3......actuellement chaque course compte point par point.....la fiabilité devrait être déterminante à ce stade. Aujourd'hui il gagne (félicitation à lui) mais je prend le plus de points....faut dire qu'il casse encore un élément de sa voiture n°2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4-Alpha] D4H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D4H   [S4-Alpha] D4H - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S4-Alpha] D4H
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S3-Alpha] D4D
» [S4-Alpha] D4E
» [S6-Alpha] D5J
» [S3-Alpha] D4B
» [S4-Alpha] D6M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit