Challenge F1
[S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
[S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [S1&S2-Alpha] D1

Aller en bas 
+2
Tsubasa
nat51
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:01

nat51 a écrit:
Alors personne ne se prononce sur le temps du Grand Prix? Neutral

ben......2 casses en 15 tours, pas vu l'arrivée depuis 2 GP ca sent le paté lol!


Sinon ben c vrai que l'histoire des ravitaillements est pas tres logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Qualifs GP chine   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:12

alors la je me poses des questions suite à ces qualifs......je veux bien que tu aies une meilleure voiture que moi......mais comment tu peux placer fangio avant hamilton sur cette qualif je trouves ca illogique.......

Je m'expliques :
- Fangio a une capacité de 46 en Qualification
-Hamilton a une capacité de 84 en qualification

De plus Hamilton étant sur un de ces 2 GP favoris ses notes ont toutes un bonus de +10 selon le reglement.....ce qui monte donc la note de hamilton à 94

94 - 46 = 48, c'est à dire une capacité plus de 2 fois supérieure à celle de Fangio

Donc à moins que tu aies une voiture 1.5 ou 2 fois plus puissante que la mienne je me demande comment on peut arriver à ce résultat.....à moins que tu fasses ton premier ravitaillement dans les 5 premiers tours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:55

Tu es mauvais c'est pas plus compliqué que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:23

Hikaru a écrit:
Tu es mauvais c'est pas plus compliqué que ca ^^

Hum.........moui ou d'autres choses.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:52

Désolé j'ai pas eu le temps de répondre avant Embarassed

Il y a plusieurs raisons:
En temps normal, la voiture compte pour 2/3 et le pilote pour 1/3 environs.
Comme pour le GP de Chine l'importance du moteur, des freins et des pneus est forte ce rapport augmente un peu en faveur de la voiture. Mais cela n'explique toujours pas le résultat. scratch

En regardant mieux je me suis rendu-compte qu'en effet il y avait un petit problème dans le source depuis ce GP (depuis que l'on choisit les suspensions et les ailerons). L'importance de ces 2 composants est trop forte. J'ai oublié de suprimer des lignes et donc la note est compté 2 fois Embarassed .
Désolé donc pour les résultats des 2 derniers GP où la voiture a trop compté par rapport au pilote. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:05

nat51 a écrit:
Tout d'abord excuse moi d'avoir mit un peu de temps pour te répondre (weekend chargé drunken ).

Pas besoin de t'excuser, je peux comprendre ca Wink
C'est un peu dommage que les autres répondent pas par contre !!

nat51 a écrit:
Pour le premier point cela ne pose pas de problème de rallonger le temps du "live". En ce moment il y a 3min pour 10 tours. C'est plus court que la réalité mais cela permet de suivre toute la course. Car ça m'étonnerait que quelqu'un reste 2h devant le PC juste pour un GP.
Maintenant je peux très bien mettre 15min pour 10 tours. Faudrait voir ce que d'autres en pense...

Je me doute que peu de personnes vont mater un live de 2 heures !! Mais bon, en arriere plan ca peut etre marrant !! T'es en train de jouer a un truc et de temps en temps tu mate ce qu'il se passe sur le live... Personnellement j'aimerai assez (en attendant les courses en 3D ^^)

nat51 a écrit:
Pour le second point sur les abandons, je suis d'accord avec toi. Je peux très bien mettre des GP avec plus ou moins de casses de composant et plus ou moins de sorties de piste du à la fiabilité des pilotes. Si tu peux, je veux bien que tu me dise sur chaque GP l'importance de ces différents modes d'abandons.

Ok je ferais ca !!

nat51 a écrit:
Pour le dernier point, tu as raison, ce n'est pas logique. Mais j'ai seulement pris en comte le nombre de tours et pas la distance seulement pour faire des différences entre les GP. Si je prend en compte la distance alors les tactiques seront toujours les mêmes. La même si ce n'est pas vrai dans la réalité, les GP sont considéré de distance différente et donc permet de faire varier les tactiques. Je sais pas si j'ai était assez clair scratch

En fait le truc ca serait, par extension du point précédent, de rajouter une composante de circuit qui serait, "importance de l'essence" et qui serait en rapport direct avec la rudesse (ca existe ce mot?) du GP !! Un GP comme monaco qui demande plein de freinages brusques et de grosses accélération se verrait qualifié de GP tres intense et donc plein d'abandons, et par extension, demandant un bon paquet d'essence !! Donc + de 1 arret obligatoirement !! Par contre, un GP comme Melbourne, un peu plus "droit" nécessiterait moins d'essence et donc possibilité de ne faire qu'un seul arret !!

Clair? rendeer


nat51 a écrit:
Sinon n'hésite pas si tu as d'autres commentaires Very Happy

Tu sais pas a quoi tu t'expose là !!
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:18

Pour le faible nombre de réponses j'espère que ça va changer. Je viens de prévenir toutes mes connaissances et en particulier tous les élèves de mon école donc il devrait y avoir pas mal de joueurs très prochainement (+ de 20 inscriptions en moins de 2 jours). Very Happy
J'espère qu'ils viendront sur le fofo. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:21

nat51 a écrit:
Pour le faible nombre de réponses j'espère que ça va changer. Je viens de prévenir toutes mes connaissances et en particulier tous les élèves de mon école donc il devrait y avoir pas mal de joueurs très prochainement (+ de 20 inscriptions en moins de 2 jours). Very Happy
J'espère qu'ils viendront sur le fofo. tongue

Je dirais a qq amis de s'inscrire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: 11/03 GP de malaisie   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:50

POur ceux qui voudraient donner leurs impressions sur le GP qui viens de se terminer, je créé ce post !!

Pour ma part, je m'étonne de certains résultats, mais je pense que la personne que ca concerne va venir en parler plus tard ^^

Mais en fait j'ai surtout une question:

AU sujet de la vitesse ! Elle évolue selon la puissance des moteurs ok, mais quand est-il des autres composants?? Est-ce que l'électronique fais également monter la vitesse? Chassis, ailerons et compagnie également? J'imagine que oui, mais dans quelles proportions au juste? Ca serait sympa si il était possible d'avoir une réponse à ce sujet !!

Sinon, un truc qui ma... disons choqué !! C'est au niveau des vitesses de pointe !! Bon, je veux bien que le moteur de base soit moins rapide que tous les autres, mais il s'agit pour moi de garder une certaine cohérence !! On a jamais vu une F1 rouler a 115 km/h après tout king Et les vitesses les plus hautes sont plus souvent dans les alentours des 290-300 km/h en moyenne non?

Je comprend bien que le jeu ne ressemble pas nécessairement à la réalité mais je pense que je ne serais pas le seul a trouver cela un peu incohérent donc je préfère en parler scratch


Sinon, ben satisfait, très satisfait de mon résultat je dois dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:09

Hikaru a écrit:
Pour ma part, je m'étonne de certains résultats, mais je pense que la personne que ca concerne va venir en parler plus tard ^^

Ben moi je dis......Massa c'est un putain de pilote quand même......arriver dans les points lors d'une course sous la pluie et étant chaussé de pneus secs ca s'applaudit......

Bon j'suis un peu décu d'avoir oublié de changer les pneus à temps.....parceque cette petite bourde me coute sans doute le podium.....voir mieux (ben faut bien rever qd meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:14

Tsubasa a écrit:
Hikaru a écrit:
Pour ma part, je m'étonne de certains résultats, mais je pense que la personne que ca concerne va venir en parler plus tard ^^

Ben moi je dis......Massa c'est un putain de pilote quand même......arriver dans les points lors d'une course sous la pluie et étant chaussé de pneus secs ca s'applaudit......

Bon j'suis un peu décu d'avoir oublié de changer les pneus à temps.....parceque cette petite bourde me coute sans doute le podium.....voir mieux (ben faut bien rever qd meme ^^)

Justement, en parlant des pneus ! Si comme dans le cas de Tsubasa on se plante de pneus, ca a juste une incidence sur les performances ou bien est ce que ca peux egalement entrainer des accidents supplémentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:55

chui deg, je pars avec mes deux pilotes sur la 3eme ligne, et ils finissent à la rue complète :s
Pourtant j'avais pris les suspensions/pneus/ailerons recommandés.

Spa grave, je vous fisterais au prochain coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:44

Hikaru a écrit:
On a jamais vu une F1 rouler a 115 km/h après tout king Et les vitesses les plus hautes sont plus souvent dans les alentours des 290-300 km/h en moyenne non?

Il ne s'agit ^probablement pas de vitesse de pointe mas surement de vitesse moyenne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:00

Ryusei a écrit:
Hikaru a écrit:
On a jamais vu une F1 rouler a 115 km/h après tout king Et les vitesses les plus hautes sont plus souvent dans les alentours des 290-300 km/h en moyenne non?

Il ne s'agit ^probablement pas de vitesse de pointe mas surement de vitesse moyenne Smile

Meme en vitesse moyenne on a jamais vu une F1 rouler a 115km/h en moyenne !! meme ma punto roule plus vite ^^
Apres c'est ptetr fait expres, je souligne juste le point !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:52

Hikaru a écrit:
Ryusei a écrit:
Hikaru a écrit:
On a jamais vu une F1 rouler a 115 km/h après tout king Et les vitesses les plus hautes sont plus souvent dans les alentours des 290-300 km/h en moyenne non?

Il ne s'agit ^probablement pas de vitesse de pointe mas surement de vitesse moyenne Smile

Meme en vitesse moyenne on a jamais vu une F1 rouler a 115km/h en moyenne !! meme ma punto roule plus vite ^^
Apres c'est ptetr fait expres, je souligne juste le point !

heuuuuu j'espere que ta punto c'est pas en ville lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:44

Hikaru a écrit:
POur ceux qui voudraient donner leurs impressions sur le GP qui viens de se terminer, je créé ce post !!

Pour ma part, je m'étonne de certains résultats, mais je pense que la personne que ca concerne va venir en parler plus tard ^^

Mais en fait j'ai surtout une question:

AU sujet de la vitesse ! Elle évolue selon la puissance des moteurs ok, mais quand est-il des autres composants?? Est-ce que l'électronique fais également monter la vitesse? Chassis, ailerons et compagnie également? J'imagine que oui, mais dans quelles proportions au juste? Ca serait sympa si il était possible d'avoir une réponse à ce sujet !!

Sinon, un truc qui ma... disons choqué !! C'est au niveau des vitesses de pointe !! Bon, je veux bien que le moteur de base soit moins rapide que tous les autres, mais il s'agit pour moi de garder une certaine cohérence !! On a jamais vu une F1 rouler a 115 km/h après tout king Et les vitesses les plus hautes sont plus souvent dans les alentours des 290-300 km/h en moyenne non?

Je comprend bien que le jeu ne ressemble pas nécessairement à la réalité mais je pense que je ne serais pas le seul a trouver cela un peu incohérent donc je préfère en parler scratch


Sinon, ben satisfait, très satisfait de mon résultat je dois dire !!


Pour la vitesse, en effet elle dépend de tous les composants. Au niveau des proportions j'essayerai d'expliquer un peu tout ça dans les règles un peu plus tard.

Sinon c'est en effet la vitesse moyenne qui est indiqué. En effet elle n'est pas très cohérente avec la réalité mais cela n'était qu'un test. J'améliorerai ça aussi plus tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:51

Désolé de relancer le débat sur les qualifs......mais sur celles du Gp d'espagne qui viennent de se dérouler j'ai du mal à tout saisir quand même.....

Je n'arrive pas à comprendre comment Hikaru arrive à placer son 1er pilote à une meilleure position que le mien (je prends l'exemple d'hikaru car je connais les capacités de sa voiture).....donc j'ai un meilleur pilote (ils ont les memes stats en qualif mais le mien bénéficie du bonus de + 10 sur le Gp espagne donc, sur ce Grand prix, est meilleur), nos voitures sont quasiment identiques (à moins qu'il ait acheté un composant de derniere minute)......donc le seul truc que je vois ce serait une tres grande différence dans la stratégie et le premier retour au stand......si c'est pas le cas il va falloir m'expliquer comment c'est possible tout ca lol!


Parceque bon avec mes 2 casses électroniques sur le dernier GP faut que je marques des points moi si je veux pas descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:48

Tsubasa a écrit:
Désolé de relancer le débat sur les qualifs......mais sur celles du Gp d'espagne qui viennent de se dérouler j'ai du mal à tout saisir quand même.....

Je n'arrive pas à comprendre comment Hikaru arrive à placer son 1er pilote à une meilleure position que le mien (je prends l'exemple d'hikaru car je connais les capacités de sa voiture).....donc j'ai un meilleur pilote (ils ont les memes stats en qualif mais le mien bénéficie du bonus de + 10 sur le Gp espagne donc, sur ce Grand prix, est meilleur), nos voitures sont quasiment identiques (à moins qu'il ait acheté un composant de derniere minute)......donc le seul truc que je vois ce serait une tres grande différence dans la stratégie et le premier retour au stand......si c'est pas le cas il va falloir m'expliquer comment c'est possible tout ca lol!


Parceque bon avec mes 2 casses électroniques sur le dernier GP faut que je marques des points moi si je veux pas descendre.

J'avoue que je m'attendais pas a être si bien placé ! Cependant, n'oublie pas qu'on a les meme notes en qualif pour nos deux pilotes donc c'est logique qu'on soit pas loin !!

De plus je peux te dire que les capacités de ma voiture actuellement te sont inconnues !! On peux en parler sur msn si tu veux Wink

Perso ce qui me parait bizarre, c'est de voir heidfeld premier !! Moi je crois que l'admin gonfle son pilote et son bolide de facon pas tres tres légale !! Enfin je dis ca, je dis rien hein !!
Parce que ca veux quand meme dire qu'il peux prendre n'importe quel pilote et n'etre jamais inquiété !! Etonnant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:08

Hikaru a écrit:

Cependant, n'oublie pas qu'on a les meme notes en qualif pour nos deux pilotes donc c'est logique qu'on soit pas loin !!

Faux j'ai + 10 ^^

Hikaru a écrit:
De plus je peux te dire que les capacités de ma voiture actuellement te sont inconnues !! On peux en parler sur msn si tu veux Wink

moui enfin elle est pas devenue subitement une machine surboostée donc j'suis pas convaincu......je demandes des explications logiques, des vraies tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:55

Tsubasa a écrit:

Parceque bon avec mes 2 casses électroniques sur le dernier GP faut que je marques des points moi si je veux pas descendre.

et encore.......ca commence à faire beaucoup qd meme......surtout que ca arrive 2 fois qd j'ai un bonus sur mon pilote qui a déjà une bonne fiabilité........et je pense pas que tout le monde est une fiabilité électronique boosté.....franchement ca commence à faire beaucoup la Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:00

Tsubasa a écrit:
Tsubasa a écrit:

Parceque bon avec mes 2 casses électroniques sur le dernier GP faut que je marques des points moi si je veux pas descendre.

et encore.......ca commence à faire beaucoup qd meme......surtout que ca arrive 2 fois qd j'ai un bonus sur mon pilote qui a déjà une bonne fiabilité........et je pense pas que tout le monde est une fiabilité électronique boosté.....franchement ca commence à faire beaucoup la Evil or Very Mad

Je savais bien qu'il passerait en mode grizzly en vvoyant ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:08

la c meme plus du mode grizzly à vrai dire........je dirai plutot en mode gavé.....excellent pilote, "bonne" caisse, et un des rares à abandonner......c'est n'importe quoi cette histoire.....2 GP....0 points......vais arreter de gérer ca ira peut etre mieux comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:19

Tsubasa a écrit:
la c meme plus du mode grizzly à vrai dire........je dirai plutot en mode gavé.....excellent pilote, "bonne" caisse, et un des rares à abandonner......c'est n'importe quoi cette histoire.....2 GP....0 points......vais arreter de gérer ca ira peut etre mieux comme ca

Que veux tu faire contre un admin qui boost illégalement sa caisse de toute facon !! C'est la triste loi du marché, les plus faibles périssent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:23

Hikaru a écrit:
Tsubasa a écrit:
la c meme plus du mode grizzly à vrai dire........je dirai plutot en mode gavé.....excellent pilote, "bonne" caisse, et un des rares à abandonner......c'est n'importe quoi cette histoire.....2 GP....0 points......vais arreter de gérer ca ira peut etre mieux comme ca

Que veux tu faire contre un admin qui boost illégalement sa caisse de toute facon !! C'est la triste loi du marché, les plus faibles périssent lol!

Meuh non (il s'agit d'humour tout hikarien je précise qd meme), mais ce qui est sur c'est qu'il connait mieux toutes les ficelles du jeu ^^......et moi je reste en rade avec mon électronique meme pas capable de tenir 10 tours en 2 GP......vais faire du stop pour finir une course je pense Razz


Edit : je vais faire une demande de remboursement pour mon investissement pilote qd meme parceque la ca le fait moyen niveau sousous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:16

Bon tout d'abord je voulais m'excuser au prés de Vanber, neub et toi Tsub.
En effet, le système de tirage aléatoire pour les abandons ne fonctionnaient plus trop depuis que les grands prix sont affiché en live.
Si vous voulez tout savoir, un des paramètres du tirage aléatoire est la seconde du calcul. Maintenant que l'affichage se fait à la seconde prés c'est souvent les mêmes qui ont abandonné. Je pense à toi Tsub avec ton électronique et à vanber et neub avec les sortie de piste. Ceci va être rectifié pour le prochain GP. Wink

Pour vous dédommager je pense vous donner exceptionnellement 5M si les autres ne sont pas contre. Very Happy
Cela ne rattrapera pas les points perdus mais comblera un peu le déficit que ces abandons ont provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S1&S2-Alpha] D1
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S6-Alpha] D2A
» [S4-Alpha] D6V
» [S4-Alpha] D3C
» [S5-Alpha] D4C
» [S18 - Alpha] D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit