Challenge F1
[S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Nouvea15
Challenge F1
[S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S1&S2-Alpha] D1

Aller en bas 
+2
Tsubasa
nat51
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:55

lol! lol! Bravo pour ta premiere victoire hika, tu l'avais prévu en plus Wink
sinon perso la casse des freins à 2 tours de l'arrivée ca plombe les revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:51

Tu devrais savoir depuis le temps que les freins sont extremement importantss dans ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:55

oui mais je me disais que sans frein ils iraient peut etre plus vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:00

Bravo pour ta victoire, je suis resté collé à ton parrechoc tout le GP, j'enrage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:28

Druss a écrit:
Bravo pour ta victoire, je suis resté collé à ton parrechoc tout le GP, j'enrage ^^

J'espere qu'il etait joli au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:56

Bravo pour ta première victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Gp chine ?   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:58

Bon alors pas que le résultat me déplaise loin de la hein.....mais....y aura pas eu un petit bug entre le 40 et le 50ème tour ? je passe de la 7eme place à la 1ère sans explication rationnelle.....le jeu essaierait il de réparer le préjudice subi en début de saison ? lol!

Bon ben en tout moi je dis bizarre bizarre tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:08

Ta victoire est étrange, le fait que tous ceux qui avaient abandonnés soient repartis c'est étrange !!

Vraiment très étrange !! Je veux ma victoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:16

Hikaru a écrit:
Je veux ma victoire^^

pretes en un peu aux autres d'abord ^^ non mais, y a que lui qui aurait droit de faire joujoux avec les coupes et les jolies demoiselles qui les donnent......franchement t'es pas partageur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:50

Tsubasa a écrit:
Bon alors pas que le résultat me déplaise loin de la hein.....mais....y aura pas eu un petit bug entre le 40 et le 50ème tour ? je passe de la 7eme place à la 1ère sans explication rationnelle
Pareil pour moi... à ceci prêt que c'est l'inverse. J'avoue ne pas tout comprendre. Déjà qu'on m'a lâchement piqué mon pilote... ^^
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:23

En effet il y a eu un bug.

Le GP a donc été recouru.

Désolé pour toi Tsub Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:21

nat51 a écrit:
En effet il y a eu un bug.

Le GP a donc été recouru.

Désolé pour toi Tsub Embarassed

Ben je trouves pas ca tres logique......étant moi meme victime de bug (à répétition) en début de saison sans qu'aucun GP ne soit recouru pourquoi le traitement est différent quant à celui lui ?? Je trouves pas cela d'une équité tres prononcé......m'enfin tant pis.

Sinon je gagnerais les prochains d'abord Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:29

Oui c'est vrai les bugs de casses du début de saison ne t'ont pas aidé. Embarassed

La les résultats étaient incohérents pour toute la division. La fin de la course a donc était recalculée. Désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:24

N'y aurait-il pas eut un bug sur le marché des pilote? Malgré mes enchères dont une que j'aurai du remportée, je me retrouve avec un pilote sur lequel je n'avais pas misé !!

Changement dans la facon d'attribuer les pilotes ou bug?
Revenir en haut Aller en bas
parker
 
 
parker


Messages : 173
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Paris

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:12

ce pilote gagné, est il placé au dessus ou en dessous du pilote non gagné "malgré tes enchères dont une que t'aurai du remportée" (dans la grille des pilotes)

parce que, en cas d'égalité (ce qui est le cas sur les pilotes ou personne n'a surencheri), le pilote est attribué au joueur dont l'ecurie est la moins bien classée (reste le probleme qu'en ce premier circuit, y a pas de classement ecurie Surprised(

tu as peut etre gagné une enchere ou tu n'a pas enchéri, egalité avec d'autre joueurs n'ayant pas encheri non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:49

Je viens de regarder.
Tu as fais 3 offres.
Les 2 offres qui sont pour des pilotes mieux classés que le tiens sont en dessous des propositions faite par d'autres écuries. Tu les as donc perdu.
Pour la dernière (Barrichello) tu n'as pas eu de chance. Tu as reçu le pilote juste devant (Ickx) où personne n'avait misé dessus. Il a était donc décerné aléatoirement et c'est tombé sur toi. Ensuite comme tu avais déjà un pilotes tu ne pouvais plus avoir un autres dans les 20 premiers.

J'ai été assez clair scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:59

Perso ça me gave un peu... j'avais proposé des salaires pour avoir un bon pilote... que j'ai eu. Et entre hier et aujourd'hui il y a eu un nouveau tour avec une proposition juste au dessus de la mienne histoire de... je trouve ça vraiment nul. Résultat je me retrouve encore avec un pilote classé dans les derniers au classement... et ça me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:13

nat51 a écrit:
Je viens de regarder.
Tu as fais 3 offres.
Les 2 offres qui sont pour des pilotes mieux classés que le tiens sont en dessous des propositions faite par d'autres écuries. Tu les as donc perdu.
Pour la dernière (Barrichello) tu n'as pas eu de chance. Tu as reçu le pilote juste devant (Ickx) où personne n'avait misé dessus. Il a était donc décerné aléatoirement et c'est tombé sur toi. Ensuite comme tu avais déjà un pilotes tu ne pouvais plus avoir un autres dans les 20 premiers.

J'ai été assez clair scratch

Clair, mais jusqua maintenant il me semblait que ca se passais pas ainsi ! A savoir que si j'enchérissais sur une daube alors qu'un bon pilote pouvait m'etre donné, bah je récupérais la daubasse grace au fait que j'avais enchéris ! Et maintenant ca marche plus pareil !!

C'est chaud pour les stratégies quoi mais bon tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:45

Druss a écrit:
Perso ça me gave un peu... j'avais proposé des salaires pour avoir un bon pilote... que j'ai eu. Et entre hier et aujourd'hui il y a eu un nouveau tour avec une proposition juste au dessus de la mienne histoire de... je trouve ça vraiment nul. Résultat je me retrouve encore avec un pilote classé dans les derniers au classement... et ça me saoule.

Désolé Neutral

Le marché officiel était bien programmé pour lundi donc...

Malheureusement comme je l'ai expliqué, il fallait en faire un dans le vide pour éviter des bugs. C'est pourquoi tout le monde a pu voir les meilleurs enchères. Embarassed

Mais je ne voyais pas comment faire autrement. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: GP Melbourne   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:10

ouch effectivement la différence entre la D2 et la D1 est très grande

14eme et 21 eme aux qualifs mouarf ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:06

Ryusei a écrit:
ouch effectivement la différence entre la D2 et la D1 est très grande

14eme et 21 eme aux qualifs mouarf ><

Tsubasa premier c'est pas normal je te rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:32

ouais on va voir ce que ça donne cette division Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:24

Hikaru a écrit:
Ryusei a écrit:
ouch effectivement la différence entre la D2 et la D1 est très grande

14eme et 21 eme aux qualifs mouarf ><

Tsubasa premier c'est pas normal je te rassure ^^

Mais heuuuu lol! J'avoue que meme pour moi ca constitue une petite surprise mais on va pas s'en plaindre ^^.....d'ici que nat dise que ca vient d'un bug ca m'etonnerait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:07

C'est vrai que ça parait bizar lol!

Sérieusement tu commence à avoir une belle voiture quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:17

nat51 a écrit:
C'est vrai que ça parait bizar lol!

Sérieusement tu commence à avoir une belle voiture quand même. Wink

Hihi, je reste un outsider derriere le monstre mécanique d'hika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S1&S2-Alpha] D1
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S6-Alpha] D2A
» [S4-Alpha] D6V
» [S4-Alpha] D3C
» [S5-Alpha] D4C
» [S18 - Alpha] D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit