Challenge F1
[S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Nouvea15
Challenge F1
[S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [S1&S2-Alpha] D1

Aller en bas 
+2
Tsubasa
nat51
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:08

Tsubasa a écrit:

j'avoue que j'etais assez surpris ^^......ben pour une fois que l'erreur est en ma faveur vais pas raler hein lol

Voila la compensation pour les accidents du debut de saison !! Donc pas besoin de compensation pécuniaire Razz

Tsubasa a écrit:
Sinon j'apprecie pas cet espionnage industriel et la divulgation de ses informations de tres haute importance.....il a pas voulu me croire que je lui ai dit pour le kit nitro lol!


Il avais bien dis pour ma piece en plus ya qq GP !!


Bon en tout cas dégouté par mon accident !! Si javais su j'aurais gardé mes pneus slick
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:15

Hikaru a écrit:
Voila la compensation pour les accidents du debut de saison !! Donc pas besoin de compensation pécuniaire Razz


lol j'suis pas d'accord....c'est une 10eme place pour 3 podiums potentiels ^^



Hikaru a écrit:
Il avais bien dis pour ma piece en plus ya qq GP !!

Bon en tout cas dégouté par mon accident !! Si javais su j'aurais gardé mes pneus slick

Voui je sais et pis m'en fous de toute facon.....sinon oui ca aurait pu payé la technique des slick sous la pluie lol!


PS : en tout cas bravo à Druss qui semble avoir trouvé la bonne technique et remporte son 2eme gp consécutif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:25

Tsubasa a écrit:

PS : en tout cas bravo à Druss qui semble avoir trouvé la bonne technique et remporte son 2eme gp consécutif Wink

En ayant a aucun moment dans la course cédé sa première place, meme en rentrant aux stands ^^ Baleze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:26

Merci Wink
Croisons les doigts pour que ça continue. J'avoue que je l'avais mal prit de finir 23235401523ieme la première saison. ^^

Edit : Vi Hika, ça m'a drôlement étonné... m'enfin je ne vais pas m'en plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: GP de France !   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:19

Comme d'hab donnez vos impressions ici !!

De mon côté on va dire que je suis jamais content, mais je comprend pas du tout ma place et surtout, pas comment Barichello peut être devant moi !! Certes je ne connais pas sa voiture mais je suis persuadé d'en avoir une bien meilleure et j'ai un pilote bien meilleur également !!
Bon il reste les stratégies mais si c'est les stratégies qui expliquent cette différence, je trouve qu'elles ont trop d'importance alors !!

Enfin ya surement une bonne explication mais là je vois vraiment pas ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:31

Hikaru a écrit:
Comme d'hab donnez vos impressions ici !!

De mon côté on va dire que je suis jamais content, mais je comprend pas du tout ma place et surtout, pas comment Barichello peut être devant moi !! Certes je ne connais pas sa voiture mais je suis persuadé d'en avoir une bien meilleure et j'ai un pilote bien meilleur également !!
Bon il reste les stratégies mais si c'est les stratégies qui expliquent cette différence, je trouve qu'elles ont trop d'importance alors !!

Enfin ya surement une bonne explication mais là je vois vraiment pas ! elephant

La nitro je te dis ^^

ben déjà pour une fois j'ai chaussé les pneus pluies......en plus mon pilote est bien meilleur en qualif (et la on est en qualif ^^).....et puis etre persuadé que ta voiture est bien meilleure que la mienne en disant ne pas connaitre les caractéristiques de la mienne est un peu....incohérent non ?......après les stratégies aussi peuvent jouer (même si vu la mienne je pense pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:39

Tsubasa a écrit:

La nitro je te dis ^^

ben déjà pour une fois j'ai chaussé les pneus pluies......en plus mon pilote est bien meilleur en qualif (et la on est en qualif ^^).....et puis etre persuadé que ta voiture est bien meilleure que la mienne en disant ne pas connaitre les caractéristiques de la mienne est un peu....incohérent non ?......après les stratégies aussi peuvent jouer (même si vu la mienne je pense pas)

Je sais a peut pres la gueule de ta caisse !! tu as pas des tonnes de tunes a cause des GP ou tu as eut des soucis, je sais que tu as une piece de plus, donc j'en conclus que logiquement j'ai une meilleure caisse que toi !! Nivo strat la mienne est pas excellente mais ca explique pas tout, et j'avoue ne pas avoir pensé a la variable qualif du pilote ca dois donc etre l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:18

Magnifique GP ou encore une fois mon pilote s'est planté !! Que dire... attendez moi en D2 j'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:01

Hikaru a écrit:
Magnifique GP ou encore une fois mon pilote s'est planté !! Que dire... attendez moi en D2 j'arrive !!

Mais non tu peux encore remonter.....regarde moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:31

Tsubasa a écrit:
Hikaru a écrit:
Magnifique GP ou encore une fois mon pilote s'est planté !! Que dire... attendez moi en D2 j'arrive !!

Mais non tu peux encore remonter.....regarde moi Wink

M'étonnerai en ne touchant plus le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: GP de GB   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:33

Content de partir en pôle pour la première fois grâce à mon +10 pour aimer le GP !!
Ca le console un peu de cette énorme désillusion des deux précédents GP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:56

Vraiment pas terribles mes freins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:22

Oh purée... désolé pour toi.
Je te cherchais justement; pole position, le GP préféré de ton pilote... je me doutais que la bataille allait être serrée ainsi que contre Hill... et hop Stewart disparait du classement... je me fais la liste en long en large et au final je vois que tu casses au premier tour... ça c'est vraiment dommage :/
J'espère que le prochain GP sera meilleur pour toi.

Edit : Rofl... Je viens de voir que c'est le deuxième GP coup sur coup où tu casses dés le 1er tour, c'est un peu dur je trouve... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:37

Druss a écrit:
Oh purée... désolé pour toi.
Je te cherchais justement; pole position, le GP préféré de ton pilote... je me doutais que la bataille allait être serrée ainsi que contre Hill... et hop Stewart disparait du classement... je me fais la liste en long en large et au final je vois que tu casses au premier tour... ça c'est vraiment dommage :/
J'espère que le prochain GP sera meilleur pour toi.

Edit : Rofl... Je viens de voir que c'est le deuxième GP coup sur coup où tu casses dés le 1er tour, c'est un peu dur je trouve... No

2eme ou je casse mes freins au même tour, et le troisième GP d'affilé ou j'abandonne, le premier étant une sortie de piste !! Je perd qq ch comme 60 points au moins dans l'affaire ca me déprime Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:25

Tu m'étonnes, courage ça ne peut que s'arranger (ou continuer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: GP d'Allemagne   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:32

Après une séance de qualif de toute beauté, je fais une course époustouflante ou je finis second !! Mais une maintenance me fais rétrograder à la 6ème place... j'adore !!
Je pense que c'est le -10 de mon pilote qui voulais !!
La poisse me poursuit, pour le quatrième GP consécutif, j'ai droit à un accident !!

Félicitation une nouvelle fois à Druss pour sa belle victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:45

Merci. Jolie course et jolie bataille jusqu'au dernier tour !
Rdv sur les lignes de départ du prochain GP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: GP de Hongrie   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:46

Premier podium, je suis assez content de cela je dois dire !!

Cependant (hé oui je sais je suis chiant), j'ai du mal à comprendre comment j'ai pu finir derrière alonso alors qu'au 60 tour j'avais que 14 sec de retard sur lui, que je vais en moyenne à 20 km/h de plus que lui et que 10 tours plus tard je suis toujours à 7 sec de lui !!

Mais bon, bon résultat par rapport à ces derniers GP Wink

Félicitations à Druss une fois de plus santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:17

Merci... perso j'y croyais pas. Parti en 6ième (Lauda est une quiche en qualif) je me voyais mal remonter et je finis premier dans les derniers tours... ouf... s'en ai fallu d'un cheveux.

Sinon en ce qui concerne ton interrogation, d'emblée je t'aurais bien répondu que ton pilote est surement à la ramasse sur les dépassements mais après avoir vérifié... je comprends pas non plus... surement ta bonne étoile habituelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:13

Les deux derniers GP sont les favoris de Alonso tout +10 ^^ (c'est pour ça j'ai mis le pquet en d2 sur son salaire^^)

1ere victoire et une 6eme place 43 points au total j'aime bien perso^^

( 4 derniers GP ou hakkinen a eu cassemoteur casse freins etc.... La ça fait un peu de bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:17

Je suis un peu étonné de récupérer DeLa Rosa sur le marché du jour !! Si les derniers pilotes sont distribués toujours de la meme facon, j'aurai plutot du recuperer Vettel vu que je suis 9eme au classement !! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:06

hum me demandes si ca prend pas en compte les derniers résultats en fait (entre 2 tours de marché de pilote) auquel cas tu dois pas etre classé 9eme mais dans les 4 premiers sur le nombre de points que tu as pris.......je vois que ca comme explication...
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:44

Non il n'y a pas de bug.
Sur les 8 écuries avec un meilleur classement, 5 ont obtenu un "meilleur pilote" en misant sur celui-ci.
L'attribution de De La Rosa est donc logique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:53

J'ai du raté un truc alors, je pige pas mais bon je te fais confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: GP Italie   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:24

VICTOIRE lol! lol!

POur une fois que je bat Druss, je suis euphorique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S1&S2-Alpha] D1
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S6-Alpha] D2A
» [S4-Alpha] D6V
» [S4-Alpha] D3C
» [S5-Alpha] D4C
» [S18 - Alpha] D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit