Challenge F1
[S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Nouvea15
Challenge F1
[S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [S1&S2-Alpha] D1

Aller en bas 
+2
Tsubasa
nat51
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:25

nat51 a écrit:
Bon tout d'abord je voulais m'excuser au prés de Vanber, neub et toi Tsub.
En effet, le système de tirage aléatoire pour les abandons ne fonctionnaient plus trop depuis que les grands prix sont affiché en live.
Si vous voulez tout savoir, un des paramètres du tirage aléatoire est la seconde du calcul. Maintenant que l'affichage se fait à la seconde prés c'est souvent les mêmes qui ont abandonné. Je pense à toi Tsub avec ton électronique et à vanber et neub avec les sortie de piste. Ceci va être rectifié pour le prochain GP. Wink

Pour vous dédommager je pense vous donner exceptionnellement 5M si les autres ne sont pas contre. Very Happy
Cela ne rattrapera pas les points perdus mais comblera un peu le déficit que ces abandons ont provoqué.

Et moi tu me donne cb pour que je ferme les yeux et que je ne foute pas le bordel sur le forum contre ce dédommagement abusif? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:33

Tsubasa a écrit:
Désolé de relancer le débat sur les qualifs......mais sur celles du Gp d'espagne qui viennent de se dérouler j'ai du mal à tout saisir quand même.....

Je n'arrive pas à comprendre comment Hikaru arrive à placer son 1er pilote à une meilleure position que le mien (je prends l'exemple d'hikaru car je connais les capacités de sa voiture).....donc j'ai un meilleur pilote (ils ont les memes stats en qualif mais le mien bénéficie du bonus de + 10 sur le Gp espagne donc, sur ce Grand prix, est meilleur), nos voitures sont quasiment identiques (à moins qu'il ait acheté un composant de derniere minute)......donc le seul truc que je vois ce serait une tres grande différence dans la stratégie et le premier retour au stand......si c'est pas le cas il va falloir m'expliquer comment c'est possible tout ca lol!


Parceque bon avec mes 2 casses électroniques sur le dernier GP faut que je marques des points moi si je veux pas descendre.

Pour ce qui est des résultats de ces qualifs scratch

Tu as en effet un pilotes un peu plus fort que Hikatu aux qualifs grâce au +10. Par contre il a son premier arrêt un peu plus tôt (mais ça doit pas trop jouer) et surtout il a un composant de plus (pour pas dévoiler à tout le monde Very Happy ) qui est à 50 alors que toi il est a 30. Cela doit jouer. De plus dans tous les résultats il y a + ou - 5% qui est aléatoire donc tu peux ne pas avoir eu de chance.

Maintenant pour le résultat d'Heidfeld il n'y a pas de triche. tongue
Il a juste une meilleure voiture et donc est avantagé (j'ai misé directement mes 20M+10M d'endettement dans la voiture Wink . Mais je pense aussi qu'il s'est arrêté très tôt (13ème tour) et que cela a beaucoup joué dans les qualifs. Maintenant durant la course il a perdu des places logiquement car il est moins fort que les tout meilleurs pilotes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:41

A vrai dire, le composant je l'ai acheté aujourdui !! Mais j'avais deja amélioré celui ci avec mes techniciens !! DOnc je pense que ca explique aussi !!

Concernant le dédommagement de 5M, je trouve ca un peu gros en fait, désolé de chipoter !! mais bon ils ont quand même eux la tune des sponsors et de la boutique.
Ya juste l'argent gagné selon les points qu'ils n'ont pas eut donc 2-3 M suffirait !! Enfin bon, je chipote !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:42

nat51 a écrit:
Bon tout d'abord je voulais m'excuser au prés de Vanber, neub et toi Tsub.
En effet, le système de tirage aléatoire pour les abandons ne fonctionnaient plus trop depuis que les grands prix sont affiché en live.
Si vous voulez tout savoir, un des paramètres du tirage aléatoire est la seconde du calcul. Maintenant que l'affichage se fait à la seconde prés c'est souvent les mêmes qui ont abandonné. Je pense à toi Tsub avec ton électronique et à vanber et neub avec les sortie de piste. Ceci va être rectifié pour le prochain GP. Wink

Pour vous dédommager je pense vous donner exceptionnellement 5M si les autres ne sont pas contre. Very Happy
Cela ne rattrapera pas les points perdus mais comblera un peu le déficit que ces abandons ont provoqué.

Bon je comprends pas tout aux explications mais je comprends qu'il y a eu un léger bug.....et dire qu'Hikaru me traitait de poisseux.....non mais je savais bien que c'etait pas possible tout ca....

Sinon pour le dédommagement ben déjà y a pas grand monde qui sera au courant vu que y a pas grand monde qui passe sur le fofo à mon grand désespoir.....mais bon si ca gene je veux bien échanger contre un composant électronique de ferrari lol.

Par contre j'espere que j'arriverai à me sortir de la zone de rélégation maintenant parceque ca suffit elle m'embete déjà en foot celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:47

Hikaru a écrit:
A vrai dire, le composant je l'ai acheté aujourdui !! Mais j'avais deja amélioré celui ci avec mes techniciens !! DOnc je pense que ca explique aussi !!

Concernant le dédommagement de 5M, je trouve ca un peu gros en fait, désolé de chipoter !! mais bon ils ont quand même eux la tune des sponsors et de la boutique.
Ya juste l'argent gagné selon les points qu\'ils n\'ont pas eut donc 2-3 M suffirait !! Enfin bon, je chipote !

Ben donc ca explique pas du tout l'histoire des dernieres qualifs surtout....m'enfin je veux bien admettre.

Sinon pour le dedommagement ben faut voir sur combien de GP cela a joué, quels ont été les impacts financiers et sportifs, la position délicate dans laquelle les écuries concernées ont été mises (parceque si je me trompes pas on squatte le fond de la ligue).

edit : mais en fait le truc le plus embetant c'est que par exemple j'avais misé sur un excellent pilote qui coute bien cher pour avoir des points et qu'au final ca me coute cher pour rien et que je suis quasi à sec....alors que cela ne devrait pas etre le cas logiquement....et les points non pris par nos voitures ont bénéficié aux autres et donc les sous attribués aussi si je me trompes pas ? (et les améliorations possibles avec ces sous en avance par rapport à nous)


Dernière édition par Tsubasa le Lun 17 Mar - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:59

Tsubasa a écrit:

Ben donc ca explique pas du tout l'histoire des dernieres qualifs surtout....m'enfin je veux bien admettre.

Ca s'explique surement pas la différence de stratégie + mon composant amélioré avant d'en acheter un nouveau Wink

Tsubasa a écrit:

Sinon pour le dedommagement ben faut voir sur combien de GP cela a joué, quels ont été les impacts financiers et sportifs, la position délicate dans laquelle les écuries concernées ont été mises (parceque si je me trompes pas on squatte le fond de la ligue).

Ben les impacts financiers sont l'argent que vous n'avez pas eut vu que vous n'avez pas gagnés de points (3 000 K en cas de victoire) et apres je sais pas si vous avez perdu niveau sponsors et boutique, faudrais qu'on compare !!
Enfin apres réflexion, 5M vu que vous avez perdu mass de points ca peut paraitre normal apres tout meme si vu que je suis mauvais joueur, j'aime pas tres beaucoup ca Wink

Tsubasa a écrit:
edit : mais en fait le truc le plus embetant c'est que par exemple j'avais misé sur un excellent pilote qui coute bien cher pour avoir des points et qu'au final ca me coute cher pour rien et que je suis quasi à sec....alors que cela ne devrait pas etre le cas logiquement....et les points non pris par nos voitures ont bénéficié aux autres et donc les sous attribués aussi si je me trompes pas ? (et les améliorations possibles avec ces sous en avance par rapport à nous)

Pour les points, je veux pas parler pour nat51 mais bon je pense que la seule solution serait de tout faire recourir depuis le début de la saison, je doute que ca plaise a tout le monde !!
Perso tel que je comprend ce qu'a dis nat51, les abandons sur le circuit de barhein, c'est plus ou moins normal, mais c'est en espagne le seul ou c'est pas normal, donc c'est une perte minime qq part, et les 5M vous dedommageront amplement !!

Enfin je me plante peut etre et surtout je m'occupe un peu de ce qui me regarde pas elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:04

Hikaru a écrit:
Enfin je me plante peut etre et surtout je m'occupe un peu de ce qui me regarde pas elephant

Ben sinon ce ne serait plus vraiment toi lol! lol! mais surtout c'est tjrs plus agréable d'avoir l'impression que le forum est vivant.....et que tu es pas isolé en cet espace....donc merci à ceux qui participent meme qd cela ne les concerne pas ^^ (en plus ca te concerne un peu vu que ca demande l'accord des participants).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:10

ah ben si t'insiste, pas de dédommagement, c'est mon dernier mot cheers
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:50

En faite le problème c'est que le problème semble venir depuis le début de la saison.
En 4 course, tsub a eu 3 abandons, neub 4 et surtout Vanber 5 alors qu'il n'y en a que très peu pour tout le monde.

Sinon je leurs rajoute respectivement 3, 4 et 5M. Cela me parait un peu prés cohérent. Maintenant si personne ne se prononce positivement à par Tsub scratch
On verra ce que d'autres en pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:51

nat51 a écrit:
En faite le problème c'est que le problème semble venir depuis le début de la saison.
En 4 course, tsub a eu 3 abandons, neub 4 et surtout Vanber 5 alors qu'il n'y en a que très peu pour tout le monde.

Sinon je leurs rajoute respectivement 3, 4 et 5M. Cela me parait un peu prés cohérent. Maintenant si personne ne se prononce positivement à par Tsub scratch
On verra ce que d'autres en pense. Wink


Je suis évidemment d'accord pour qu'ils soient dédommagés si il y as eut erreur de script Wink
Et personnellement le dédommagement gradué me parait plus correct au vu du nombre d'abandons de chacun, Si Vanber a eut 5 accidents il est normal qu'il gagne plus que les autres je pense Razz

PS: Je ne change pas d'avis comme de chemise, c'est juste que je suis un gros chieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:09

nat51 a écrit:
En faite le problème c'est que le problème semble venir depuis le début de la saison.
En 4 course, tsub a eu 3 abandons, neub 4 et surtout Vanber 5 alors qu'il n'y en a que très peu pour tout le monde.

Sinon je leurs rajoute respectivement 3, 4 et 5M. Cela me parait un peu prés cohérent. Maintenant si personne ne se prononce positivement à par Tsub scratch
On verra ce que d'autres en pense. Wink

Ben de toute facon c'est toi le chef au final alors bon....c'est surtout à toi d'estimer dans quelles mesures chacun a été lésé et à quel degré....maintenant au niveau du fofo malheureusement ca réagit pas beaucoup.....ce qui est assez étonnant d'ailleurs parceque lorsqu'il y a des bizarreries sur les résultats c'est pas les derniers à raler (n'est ce pas vanber le lensois ^^), y a qu'à voir sur FDD, Ogame and co.

Maintenant moi je dis qu'une fois que l'extrasportif sera terminé (m'sieur y a Hikaru dit le chieur que je soupçonne d'espionnage (p.j) ) ca serait bien de replonger dans le sportif et le fait que je dois gagner la prochaine course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:13

Citation :
m'sieur y a Hikaru dit le chieur que je soupçonne d'espionnage

roh recommence pas, change ton mot de passe si ta des soupcons !! Je suis une personne droite et honnête moi mossieur
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:21

Hikaru a écrit:
Citation :
m'sieur y a Hikaru dit le chieur que je soupçonne d'espionnage

roh recommence pas, change ton mot de passe si ta des soupcons !! Je suis une personne droite et honnête moi mossieur

d'ou le p.j = private joke....je te l'ai déjà dit je m'en fous....tu as mon pass, nat doit l'avoir aussi vu que c lui qui me l'a donné il me semble.....bref c'est pas comme si y avait des enjeux autre que de s'amuser donc y a pas de risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:23

Tsubasa a écrit:
Hikaru a écrit:
Citation :
m'sieur y a Hikaru dit le chieur que je soupçonne d'espionnage

roh recommence pas, change ton mot de passe si ta des soupcons !! Je suis une personne droite et honnête moi mossieur

d'ou le p.j = private joke....je te l'ai déjà dit je m'en fous....tu as mon pass, nat doit l'avoir aussi vu que c lui qui me l'a donné il me semble.....bref c'est pas comme si y avait des enjeux autre que de s'amuser donc y a pas de risque Wink

De toute façon, voir la stratégie d'un perdant ne m'intéresse pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:36

Hikaru a écrit:
De toute façon, voir la stratégie d'un perdant ne m'intéresse pas !!

Oui mais c'etait pas de ma faute il a dit Nat alors faut pas tenir compte de mes résultats précédents, parcequ'à la fin de la saison test y avait eu un probleme quand j'aurai du lutter pour la victoire, la j'ai des abandons en série......c'est pas ma faute à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: GP monaco   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:39

Bravo à Druss pour sa premiere victoire et quelle victoire en plus.....sur le mythique circuit de monaco..... cheers

Perso, un peu de déception de perdre le podium dans les 8 derniers tours (pensais pas que ca arriverait sur ce circuit lol) mais bon ca fait tout de meme des bons points de marqués dans ma lutte pour le maintien en D1. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:13

Perso il m'a fallu du temps pour "comprendre" comment marchait le jeu. En fait, c'est ma faute, j'ai eu la confirmation de ce que j'avais cru comprendre en lisant le forum avant-hier lol.
Sinon... carrément content ouai d'avoir gagné au moins une fois. Wink Content de voir que j'arrive a faire un peu mieux que la saison précédente ^^
On verra si les prochains GP seront au rdv eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:18

Bravo à toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:04

Merdum pas eu le temps de faire mes tactiques.....bon ben c'est parti pour un prochain gp en slick sous la pluie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:08

Tsubasa a écrit:
Merdum pas eu le temps de faire mes tactiques.....bon ben c'est parti pour un prochain gp en slick sous la pluie lol!

Vais finir par me connecter a ta session pour vérifier avant chaque GP si ca continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:12

Hikaru a écrit:
Tsubasa a écrit:
Merdum pas eu le temps de faire mes tactiques.....bon ben c'est parti pour un prochain gp en slick sous la pluie lol!

Vais finir par me connecter a ta session pour vérifier avant chaque GP si ca continue ^^

J'avoue ca serait une solution.... en plus je viens de vérifier appui et suspension et.....c'est tout le contraire de ce que j'ai.......ca va etre folklorique tout ca.....holiday on ice.....by barrichello....si on finit le gp ca sera déjà un exploit en soi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:14

Tsubasa a écrit:
Hikaru a écrit:
Tsubasa a écrit:
Merdum pas eu le temps de faire mes tactiques.....bon ben c'est parti pour un prochain gp en slick sous la pluie lol!

Vais finir par me connecter a ta session pour vérifier avant chaque GP si ca continue ^^

J'avoue ca serait une solution.... en plus je viens de vérifier appui et suspension et.....c'est tout le contraire de ce que j'ai.......ca va etre folklorique tout ca.....holiday on ice.....by barrichello....si on finit le gp ca sera déjà un exploit en soi lol!

Je ne pense pas qu'actuellement ce genre de chose ait une incidence sur la fiabilité mais seulement sur la vitesse !! Enfin je peut me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: GP Canada   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:23

Comme toujours, ce fil pour parler du GP en cours !!

Pour moi je ne comprend pas du tout les qualifs !!

Tsubasa avec un moins bon pilote que moi, des tactiques complètement à coté de la plaque, il arrive avant moi et je fais une qualifs pourri !!

J'admets que mon pilote est mauvais en qualifs mais j'aurai pensé que se tromper dans les tactiques aurait une plus grosse incidence !! Un pilote partant en pneus sec sur de la pluie devrait tout d'abord voir sa fiabilité tomber en fleche, ainsi que sa vitesse !
Donc je suis vraiment très très décu Wink
Désolé mais si tu avais une explication a me fournir Nat51 ca serait sympa !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:20

Tout d'abord merci pour cette remarque.

Il y a bien une erreur Evil or Very Mad

En faite, le fait de ne pas avoir les bons pneus avait bien une incidence. Mais comme un con le script qui donne de l'importance aux choix des suspensions et des ailerons ne fonctionnait pas. Je l'ai donc modifié mais trop tard. C'est pour ça que Tsub a un bon résultat ce GP. Embarassed

De plus, si tu lui demande, il a acheter un nouveau composant qui rend sa voiture mieux que la tienne. C'est pour ça qu'il était devant.

Au prochain GP, si il oublie de nouveau ça lui coutera bien plus de places. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:04

nat51 a écrit:
Tout d'abord merci pour cette remarque.

Il y a bien une erreur Evil or Very Mad

En faite, le fait de ne pas avoir les bons pneus avait bien une incidence. Mais comme un con le script qui donne de l'importance aux choix des suspensions et des ailerons ne fonctionnait pas. Je l'ai donc modifié mais trop tard. C'est pour ça que Tsub a un bon résultat ce GP. Embarassed

De plus, si tu lui demande, il a acheter un nouveau composant qui rend sa voiture mieux que la tienne. C'est pour ça qu'il était devant.

Au prochain GP, si il oublie de nouveau ça lui coutera bien plus de places. Twisted Evil

j'avoue que j'etais assez surpris ^^......ben pour une fois que l'erreur est en ma faveur vais pas raler hein lol

Sinon j'apprecie pas cet espionnage industriel et la divulgation de ses informations de tres haute importance.....il a pas voulu me croire que je lui ai dit pour le kit nitro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S1&S2-Alpha] D1
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S6-Alpha] D2A
» [S4-Alpha] D6V
» [S4-Alpha] D3C
» [S5-Alpha] D4C
» [S18 - Alpha] D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit