Challenge F1
[S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
[S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [S1&S2-Alpha] D1

Aller en bas 
+2
Tsubasa
nat51
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:11

Le problème sera le même, ceux qui acheterons des composants améliorerons les performances, mais aussi la fiabilté, du coup, se ne sera pas si facile que ca de rentrer dans les points!! Le problème, si l'on appelle ca un problème, c'est le gros écart de performance entre les composants, trop important à mon avis....en effet, il en résulte que le seul moyen efficace de gagner de l'argent est de remporter des courses, ou au moins rentrer dans les points.
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:29

Alors vos impressions sur les résultats de ce marché... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:45

nat51 a écrit:
Alors vos impressions sur les résultats de ce marché... Very Happy

c cool mais faudra que je te demande un truc demain.....pas trop le temps ce soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:56

Alors je me posais une question en regardant vite fait......l'attribution des 2eme pilotes (sans encheres) se font comment ? par un systeme aléatoire ou bien dans l'ordre du classement ? car d'apres ce que j'ai cru voir cela était en fonction du classement du joueur, par exemple si il y a le 15 et le 16eme pilote, victoria qui est mieux classé récupere le 15eme et moi le 16eme car je suis en dessous de victoria.....si c'est ce cas de figure, ne serait il pas logique de prendre le classement dans l'ordre décroissant ? les meilleurs pilotes non "encherisés" pour les teams les plus mal classées ?
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:52

Pour l'instant c'est aléatoire mais en effet ça pour être bien de mettre l'ordre décroissant du classement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: GP de Grande Bretagne   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:26

Bravo à chtio pour sa première victoire cheers

Moi je suis deg, mon pilote 1 a u un problème electronique à 4 tours de la fin alors qu'il était 2eme Evil or Very Mad

Mais bon j'ai que 30 en fiabilité sur l'électronique donc ça devait forcément arriver un jour.


Et vous vos impressions sur vos résultats....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:47

Je suis étonné d'avoir réussi a marquer un point mais ca fais plaisir ^^

Mon second pilote a eut une casse frein (ca doit faire mal quand on s'arrete ^^) helas mais de toute facon il aurais pas marqué de points !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:50

Je viens de voir le dernier marché des pilotes et je me pose une question :

Pour damon Hill, j'ai fais la meme offre que la personne qui a remportée l'enchère, c'est à cause de quoi? le nombre de points au championnats? l'état des finances??

C'est pas une question importante mais c'est juste histoire de savoir. flower
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:20

Hikaru a écrit:
Je viens de voir le dernier marché des pilotes et je me pose une question :

Pour damon Hill, j'ai fais la meme offre que la personne qui a remportée l'enchère, c'est à cause de quoi? le nombre de points au championnats? l'état des finances??

C'est pas une question importante mais c'est juste histoire de savoir. flower


Avant c'était aléatoire et maintenant c'est dans l'ordre inverse du classement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:33

nat51 a écrit:
Bravo à chtio pour sa première victoire cheers

Et vous vos impressions sur vos résultats....

Ca fait bien plaisir ! Smile

Dommage que sur le dernier GP je soi resté juste derrière toi...
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:16

Pour la fois précédente j'ai pigé, mais là je suis dans une situation que je comprend vraiment pas du tout !!

J'ai fais une offre de 1251€ sur Villeneuve, mais c'est un autre participant qui as fais une offre à 1250€ (le salaire minimal en fait) qui l'a récupéré !!

Et çà a fais pareil pour d'autres enchères !!

Alors j'ai compris l'histoire d'attribuer le second pilote dans le sens inverse du classement mais là çà me choque un peu !! En gros je peux proposer 10 000k€ a Villeneuve bah je l'aurais pas parce qu'un pilote a fais une plus petite offre mais est moins bien au classement que moi !!

Edit: A priori c'est parce qu'il est top 20 et que j'en ais deja 1 !! mais bon pareil pour Webber, offre a 471 et il pars a 470 à un autre !! Pige pas là lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:21

Hikaru a écrit:
Pour la fois précédente j'ai pigé, mais là je suis dans une situation que je comprend vraiment pas du tout !!

J'ai fais une offre de 1251€ sur Villeneuve, mais c'est un autre participant qui as fais une offre à 1250€ (le salaire minimal en fait) qui l'a récupéré !!

Et çà a fais pareil pour d'autres enchères !!

Alors j'ai compris l'histoire d'attribuer le second pilote dans le sens inverse du classement mais là çà me choque un peu !! En gros je peux proposer 10 000k€ a Villeneuve bah je l'aurais pas parce qu'un pilote a fais une plus petite offre mais est moins bien au classement que moi !!

Edit: A priori c'est parce qu'il est top 20 et que j'en ais deja 1 !! mais bon pareil pour Webber, offre a 471 et il pars a 470 à un autre !! Pige pas là lol!

En effet pour Villeneuve il est Top 20 et tu en as un autre. Very Happy
Pour Weber cela vient du programme. Pour commencer, il prend le 1er pilote et l'attribut au plus offrant. Ensuite le second et l'attribut au plus offrant mais sans compter l'offre de celui qui a le 1er pilotes. Cela jusqu'au dernier pilote.
Cela veut dire dans ce cas que quand le programme est arrivé sur Pannis personne n'a misé dessus. Il a donc était attribué au moin bien classé parmis ceux qui n'avait pas leurs pilotes. C'etait donc toi. Ensuite pour l'attribution des autres pilotes (comme Weber) tes offres ne compté plus car tu avais déjà tes 2 pilotes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:38

nat51 a écrit:

En effet pour Villeneuve il est Top 20 et tu en as un autre. Very Happy
Pour Weber cela vient du programme. Pour commencer, il prend le 1er pilote et l'attribut au plus offrant. Ensuite le second et l'attribut au plus offrant mais sans compter l'offre de celui qui a le 1er pilotes. Cela jusqu'au dernier pilote.
Cela veut dire dans ce cas que quand le programme est arrivé sur Pannis personne n'a misé dessus. Il a donc était attribué au moin bien classé parmis ceux qui n'avait pas leurs pilotes. C'etait donc toi. Ensuite pour l'attribution des autres pilotes (comme Weber) tes offres ne compté plus car tu avais déjà tes 2 pilotes. Wink

VETO ^^ j'aime pas très beaucoup ca
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:23

Hikaru a écrit:
nat51 a écrit:

En effet pour Villeneuve il est Top 20 et tu en as un autre. Very Happy
Pour Weber cela vient du programme. Pour commencer, il prend le 1er pilote et l'attribut au plus offrant. Ensuite le second et l'attribut au plus offrant mais sans compter l'offre de celui qui a le 1er pilotes. Cela jusqu'au dernier pilote.
Cela veut dire dans ce cas que quand le programme est arrivé sur Pannis personne n'a misé dessus. Il a donc était attribué au moin bien classé parmis ceux qui n'avait pas leurs pilotes. C'etait donc toi. Ensuite pour l'attribution des autres pilotes (comme Weber) tes offres ne compté plus car tu avais déjà tes 2 pilotes. Wink

VETO ^^ j'aime pas très beaucoup ca

Pourquoi tu pense qu'il y a une solution qui serait mieux et pas dur à mettre en place. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:08

nat51 a écrit:
Hikaru a écrit:
nat51 a écrit:

En effet pour Villeneuve il est Top 20 et tu en as un autre. Very Happy
Pour Weber cela vient du programme. Pour commencer, il prend le 1er pilote et l'attribut au plus offrant. Ensuite le second et l'attribut au plus offrant mais sans compter l'offre de celui qui a le 1er pilotes. Cela jusqu'au dernier pilote.
Cela veut dire dans ce cas que quand le programme est arrivé sur Pannis personne n'a misé dessus. Il a donc était attribué au moin bien classé parmis ceux qui n'avait pas leurs pilotes. C'etait donc toi. Ensuite pour l'attribution des autres pilotes (comme Weber) tes offres ne compté plus car tu avais déjà tes 2 pilotes. Wink

VETO ^^ j'aime pas très beaucoup ca

Pourquoi tu pense qu'il y a une solution qui serait mieux et pas dur à mettre en place. scratch

C'est toi le cerveau ici pas moi Razz

En fait a la base je pensais que le script faisais déjà un passage sur les 20 premiers pilotes pour les attribuer selon les enchères, puis un tour sur les 20 derniers pilotes pour donner ceux qui avaient eut la chance d'avoir des enchérisseurs, puis enfin un dernier pour les pilotes n'ayant pas eut d'enchères afin de les distribuer selon le classement !!

Actuellement faire des enchères sur les 20 derniers ne sert à rien c'est ca qui est dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:30

Hikaru a écrit:
nat51 a écrit:
Hikaru a écrit:
nat51 a écrit:

En effet pour Villeneuve il est Top 20 et tu en as un autre. Very Happy
Pour Weber cela vient du programme. Pour commencer, il prend le 1er pilote et l'attribut au plus offrant. Ensuite le second et l'attribut au plus offrant mais sans compter l'offre de celui qui a le 1er pilotes. Cela jusqu'au dernier pilote.
Cela veut dire dans ce cas que quand le programme est arrivé sur Pannis personne n'a misé dessus. Il a donc était attribué au moin bien classé parmis ceux qui n'avait pas leurs pilotes. C'etait donc toi. Ensuite pour l'attribution des autres pilotes (comme Weber) tes offres ne compté plus car tu avais déjà tes 2 pilotes. Wink

VETO ^^ j'aime pas très beaucoup ca

Pourquoi tu pense qu'il y a une solution qui serait mieux et pas dur à mettre en place. scratch

C'est toi le cerveau ici pas moi Razz

En fait a la base je pensais que le script faisais déjà un passage sur les 20 premiers pilotes pour les attribuer selon les enchères, puis un tour sur les 20 derniers pilotes pour donner ceux qui avaient eut la chance d'avoir des enchérisseurs, puis enfin un dernier pour les pilotes n'ayant pas eut d'enchères afin de les distribuer selon le classement !!

Actuellement faire des enchères sur les 20 derniers ne sert à rien c'est ca qui est dommage Wink

Oui c'est vrai.
Mais cela dépend de ton classement.
Si tu es plutôt bien classé alors il faut faire des enchères même minimes car sinon tu te chope les tous derniers pilotes.
Donc oui les enchères sur les 20 derniers ne servent à rien mais seulement pour les joueurs motivés comme toi qui ont pas le classement qu'il mérite. Car en général les derniers se connecte peu ou pas du tout et donc n'enchérissent pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:59

nat51 a écrit:
Oui c'est vrai.
Mais cela dépend de ton classement.
Si tu es plutôt bien classé alors il faut faire des enchères même minimes car sinon tu te chope les tous derniers pilotes.
Donc oui les enchères sur les 20 derniers ne servent à rien mais seulement pour les joueurs motivés comme toi qui ont pas le classement qu'il mérite. Car en général les derniers se connecte peu ou pas du tout et donc n'enchérissent pas. Wink

Tu as probablement raison !

Une chose que j'aimerai savoir, as tu implémenté la possibilité d'avoir des accidents dans les qualifs?? Avec une probabilité de faire des accidents moindre que dans les courses ca pourrait etre sympa !! Style un ou deux de temps en temps qui se retrouvent en bas de grille a cause de ca non?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:04

Hikaru a écrit:
Une chose que j'aimerai savoir, as tu implémenté la possibilité d'avoir des accidents dans les qualifs?? Avec une probabilité de faire des accidents moindre que dans les courses ca pourrait etre sympa !! Style un ou deux de temps en temps qui se retrouvent en bas de grille a cause de ca non?

lol! arretes avec ta chance tu vas nous faire des casses moteurs en pleine qualif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:14

Tsubasa a écrit:
Hikaru a écrit:
Une chose que j'aimerai savoir, as tu implémenté la possibilité d'avoir des accidents dans les qualifs?? Avec une probabilité de faire des accidents moindre que dans les courses ca pourrait etre sympa !! Style un ou deux de temps en temps qui se retrouvent en bas de grille a cause de ca non?

lol! arretes avec ta chance tu vas nous faire des casses moteurs en pleine qualif Laughing

bah ca m'évitera de venir voir si je suis dans les points a l'issue de la course !! je saurais direct que non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: GP de Belgique   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:29

J'aimerai faire plusieurs remarques de choses que j'ai penser pendant la course (Attention, avoir les idées claires et pas d'envie suicidaire avant une telle lecture, je suis pas sur d'être clair)!!

Je trouve çà génial que tu es mis une composante temps de course !! Mais 15 minutes de courses c'est un peu court ^^ Je sais pas ce que tu en pense mais peut être pourrait-il être sympa de se caler un peu sur des temps plus réalistes juste pour faire durer le suspense !! (les temps réels se trouvent facilement si jamais tu en veux Wink )

Sinon au niveau des risques de casse et abandons, c'est peux être déjà le cas mais je pense qu'il serait intéressant d'ajouter une composante "niveau de risque" a chaque circuit !! Exemple, un circuit comme magny cours qui est certifié "peu d'accidents parce que tout pourri" ne devrais pas avoir autant d'accidents qu'un GP de Monaco connu pour mettre les moteurs a rude épreuve ou qu'une grand prix du canada ou on vois souvent les coureurs jouer les kamikazes !!

Donc en fait ce que je te suggère, ça serait d'ajouter des composantes par circuit qui feraient que tel circuit verrais beaucoup d'accidents du a la dangerosité et aux pilotes, d'autres beaucoup d'accidents dus au fait qu'ils demandent beaucoup aux pièces, et d'autres peu d'accidents car prévus pour ne pas trop en demander !!

Et plus les composantes auraient un indice élevé, plus il y aurait de risque d'accident, et réciproquement !!

Je sais pas si je suis très clair, j'en ais pas l'impression ^^

En fait j'ai l'impression qu'à chaque GP les abandons sont juste dus au fait que tel pilote a peu de stabilité et pareil pour sa voiture, donc du coup il y as a chaque fois beaucoup d'abandons ! Mais bon il serait plus intéressant de prendre en compte la difficulté des tracés et qq autres paramètres de ce style, tout en gardant bien entendu les paramètres actuels mais adaptés quoi !!

Je réfléchirais a un truc plus complet et clair si jamais çà t'intéresse Wink

Dernier point, tu as dis que tu prenais la différence entre deux arrêts aux stands pour connaitre plus ou moins la vitesse de la voiture en fonction de l'essence embarquée pendant les qualifs et entre deux arrêts !!
Est-ce le seul point pris en compte?? Parce qu'un GP de Belgique et un GP de France, c'est la même distance, mais avec un nombre de tours différent ! En gros si c'est seulement avec la différence entre deux tours que tu t'aligne, on va aussi vite et avec autant d'essence en 20 tours en belgique qu'en 31 tours en France pour la même distance !! Pas logique en gros Wink


PS: J'avais pas fais de commentaire depuis qq temps donc je refais mon chieur maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:37

Tout d'abord excuse moi d'avoir mit un peu de temps pour te répondre (weekend chargé drunken ).

Pour le premier point cela ne pose pas de problème de rallonger le temps du "live". En ce moment il y a 3min pour 10 tours. C'est plus court que la réalité mais cela permet de suivre toute la course. Car ça m'étonnerait que quelqu'un reste 2h devant le PC juste pour un GP.
Maintenant je peux très bien mettre 15min pour 10 tours. Faudrait voir ce que d'autres en pense...

Pour le second point sur les abandons, je suis d'accord avec toi. Je peux très bien mettre des GP avec plus ou moins de casses de composant et plus ou moins de sorties de piste du à la fiabilité des pilotes. Si tu peux, je veux bien que tu me dise sur chaque GP l'importance de ces différents modes d'abandons.

Pour le dernier point, tu as raison, ce n'est pas logique. Mais j'ai seulement pris en comte le nombre de tours et pas la distance seulement pour faire des différences entre les GP. Si je prend en compte la distance alors les tactiques seront toujours les mêmes. La même si ce n'est pas vrai dans la réalité, les GP sont considéré de distance différente et donc permet de faire varier les tactiques. Je sais pas si j'ai était assez clair scratch


Sinon n'hésite pas si tu as d'autres commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:13

Alors vous êtes satisfait de vos pilotes pour ces 2 derniers GP ?

Moi ça va j'ai Fangio qui est très fiable et plutôt performant. ça m'assure de faire pas mal de points. (sauf casse de composants)Very Happy

Sinon n'oubliez pas d'enregistrer vos tactiques avec le choix des ailerons et des suspensions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:45

Je n'ai chopé que des pilotes de seconde zone ^^ mais bon je suis toujours dans le rouge niveau finance donc je peux pas trop me permettre d'en choper de meilleurs helas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:28

Hikaru a écrit:
Je n'ai chopé que des pilotes de seconde zone ^^ mais bon je suis toujours dans le rouge niveau finance donc je peux pas trop me permettre d'en choper de meilleurs helas ^^

Ah ben moi j'ai joué le fou.....me suis dit allez c'est la fin de la saison faut feter ca......alors quadruple 5 sur hamilton......maintenant il a pas interet à me décevoir parceque bon ca fait 2 grands prix à 0 points à cause de casses diverses et variées (merci Nat ^^) alors ca suffit lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:38

Alors personne ne se prononce sur le temps du Grand Prix? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S1&S2-Alpha] D1
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S6-Alpha] D2A
» [S4-Alpha] D6V
» [S4-Alpha] D3C
» [S5-Alpha] D4C
» [S18 - Alpha] D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit