Challenge F1
[S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [S1&S2-Alpha] D1

Aller en bas 
+2
Tsubasa
nat51
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:14

nat51 a écrit:
Pour les surprises. scratch

Tout d'abord De La Rosa à une super note sur les qualif puis il est moin bon donc redescendra pendant la course. Normal.

Ensuite je l'avoue il y a 2 surprise Weber et Panis et ces 2 pilotes sont dans l'écurie de Victoria. L'explication est qu'au debut nous pouvions acheter même quand notre solde était en négatif. Il a beaucoup amélioré sa voiture mais est largement dans le négatif. C'est le seul car tout le monde est positif ou pas loin. Il a donc un avantage certain car il a la meilleur voiture. Embarassed
Désolé ça m'embète aussi un peu mais bon c'est que la saison test. Tout sera remis à zéro. Wink

LOL tout s'explique, vivement Burti et Klien champions chez Victoria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:16

nat51 a écrit:
Tout d'abord je voulais m'excuser Embarassed

Cela ne doit pas être clair car vous êtes plusieurs à ne pas avoir compris.

Si vous allez dans formule 1 vous pouvez selectionner par exemple soit le moteur A soit le moteur B (j'ai changer car c'est vrai que les chiffres 1 et 2 peuvent porter à confusion). Pour la course seulement l'un des 2 est utilisé sur les 2 monoplaces donc pour les 2 pilotes.
L'autre ne sert que lorsque votre moteur principale est pas loin de sa fin de vie. Dans ce cas on peut augmenter le moteur bis pour qu'il ne soit pas trop faible lorsque le principale sera mort.

Neutral

Oh d'accord... et ben ca j'avais pas compris en effet !! Ce qui fais d'ailleurs que le gros post que j'ai fais tout l'heure ne veux plus rien dire sniff
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:20

Hikaru a écrit:
nat51 a écrit:
Pour les surprises. scratch

Tout d'abord De La Rosa à une super note sur les qualif puis il est moin bon donc redescendra pendant la course. Normal.

Ensuite je l'avoue il y a 2 surprise Weber et Panis et ces 2 pilotes sont dans l'écurie de Victoria. L'explication est qu'au debut nous pouvions acheter même quand notre solde était en négatif. Il a beaucoup amélioré sa voiture mais est largement dans le négatif. C'est le seul car tout le monde est positif ou pas loin. Il a donc un avantage certain car il a la meilleur voiture. Embarassed
Désolé ça m'embète aussi un peu mais bon c'est que la saison test. Tout sera remis à zéro. Wink

LOL tout s'explique, vivement Burti et Klien champions chez Victoria ^^

Mais quel magouilleur ce pat qd meme..... affraid .....pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:22

Hikaru a écrit:
nat51 a écrit:
Tout d'abord je voulais m'excuser Embarassed

Cela ne doit pas être clair car vous êtes plusieurs à ne pas avoir compris.

Si vous allez dans formule 1 vous pouvez selectionner par exemple soit le moteur A soit le moteur B (j'ai changer car c'est vrai que les chiffres 1 et 2 peuvent porter à confusion). Pour la course seulement l'un des 2 est utilisé sur les 2 monoplaces donc pour les 2 pilotes.
L'autre ne sert que lorsque votre moteur principale est pas loin de sa fin de vie. Dans ce cas on peut augmenter le moteur bis pour qu'il ne soit pas trop faible lorsque le principale sera mort.

Neutral

Oh d'accord... et ben ca j'avais pas compris en effet !! Ce qui fais d'ailleurs que le gros post que j'ai fais tout l'heure ne veux plus rien dire sniff

J'avoue que j'etais aussi à mille lieux de penser de cette manière......ca change pas mal de choses, notamment au niveau des taches à donner aux ingénieurs.....pas glop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:27

Tsubasa a écrit:
J'avoue que j'etais aussi à mille lieux de penser de cette manière......ca change pas mal de choses, notamment au niveau des taches à donner aux ingénieurs.....pas glop lol!

Pas glop du tout meme, je suis décu pour le coup ^^

Le fait que les deux voitures aient les meme pieces ca enleve encore un gros paquet de gestion donc on a plus grand chose a faire au final !!
Je sais pas ce qu'en pensent les autres mais je prefererai que chaque voiture ait ses pieces bien a elle !!
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:18

Hikaru a écrit:
Tsubasa a écrit:
J'avoue que j'etais aussi à mille lieux de penser de cette manière......ca change pas mal de choses, notamment au niveau des taches à donner aux ingénieurs.....pas glop lol!

Pas glop du tout meme, je suis décu pour le coup ^^

Le fait que les deux voitures aient les meme pieces ca enleve encore un gros paquet de gestion donc on a plus grand chose a faire au final !!
Je sais pas ce qu'en pensent les autres mais je prefererai que chaque voiture ait ses pieces bien a elle !!

Cela serait possible.

Faut voir ce que tout le monde pense.

Question


Sinon désolé pour le temps que tu as passé sur ton long post.
Et aussi désolé pour cette saison car c'est sur que ça change pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:44

nat51 a écrit:


Sinon désolé pour le temps que tu as passé sur ton long post.
Et aussi désolé pour cette saison car c'est sur que ça change pas mal de choses.

Ta pas a être désolé, c'est nous qui n'avions pas compris apres tout, t'y es pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:40

Vous n’étiez pas les seuls, moi aussi je n’avais pas compris…
Wink

Le fait de disposer de 2 composants différent pour les 2 pilotes serait un plus.

Par contre il faudrait aussi conserver un moteur de rechange, pour pouvoir le développer avant la fin de vie du moteur utilisé en course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:47

chtio51 a écrit:
Vous n’étiez pas les seuls, moi aussi je n’avais pas compris…
Wink

Le fait de disposer de 2 composants différent pour les 2 pilotes serait un plus.

Par contre il faudrait aussi conserver un moteur de rechange, pour pouvoir le développer avant la fin de vie du moteur utilisé en course.

Complétement d'accord avec ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:48

Pour De La Rosa, il a une bonne note en qualif et en plus le GP d’Espagne fait parti de ses favoris !donc 78pts + 10 = 88 ! A égalité au qualif avec Senna… Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:54

Hikaru a écrit:

Peux tu me dire cb tu gagne en moyenne par grand prix?? Je sais pas quelles ont été tes places dans les différents grands prix mais c'est histoire que je me fasse une idée !! Merci

Oui je sais je sais je suis tatillon sur ce coup mais je deteste perdre Twisted Evil

rendeer

lol!

Au dernier GP mes pilotes on terminé 6° et 7° soit 30 Pts cala ma rapporter 3 900K€ (seulement) Sad

EDIT: je viens de relire les regles, il y a un probleme...
Dans les récompenses on trouve:

"Par ailleurs, vous toucherez des primes à plusieurs moments. En ce qui concerne vos résultats pour chaque course, les 20 premiers pilotes sont primés en fonctions de leur nombre de points donc de leur classement. Chaque point rapporte 100 000 euros à l'écurie. Une victoire fait donc gagner 30*100 000 = 3 000 000 euros. "

Pourquoi je touche 3900K alors que je devrais avoirs 3 000?
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:15

chtio51 a écrit:
Hikaru a écrit:

Peux tu me dire cb tu gagne en moyenne par grand prix?? Je sais pas quelles ont été tes places dans les différents grands prix mais c'est histoire que je me fasse une idée !! Merci

Oui je sais je sais je suis tatillon sur ce coup mais je deteste perdre Twisted Evil

rendeer

lol!

Au dernier GP mes pilotes on terminé 6° et 7° soit 30 Pts cala ma rapporter 3 900K€ (seulement) Sad

EDIT: je viens de relire les regles, il y a un probleme...
Dans les récompenses on trouve:

"Par ailleurs, vous toucherez des primes à plusieurs moments. En ce qui concerne vos résultats pour chaque course, les 20 premiers pilotes sont primés en fonctions de leur nombre de points donc de leur classement. Chaque point rapporte 100 000 euros à l'écurie. Une victoire fait donc gagner 30*100 000 = 3 000 000 euros. "

Pourquoi je touche 3900K alors que je devrais avoirs 3 000?

En effet la c'est incomprehensible car à première vue tout le monde à bien reçu ce qu'il devait gagner. scratch
J'espère que ça ne se renouvellera pas. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:43

nat51 a écrit:


Cela serait possible.

Faut voir ce que tout le monde pense.

Question


Sinon désolé pour le temps que tu as passé sur ton long post.
Et aussi désolé pour cette saison car c'est sur que ça change pas mal de choses.

Je pense comme Hikaru pour les voitures !

Sinon et je te le repete tu as pas besoin d'etre désolé, tous ici on s'est inscrit pour tester ton jeu, et tenter d'y apporter des modifs, des idées etc etc dans le but de l'améliorer. On est pas la pour jouer sérieusement et le classement pour le moment ne veut pas dire grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:05

Je pense au contraire que la formule actuelle pour les pièces est idéale. Comme dans une écurie de formule 1 de pointe le développement du moteur ou tout autre composant de la machine profite de la même manière aux deux pilotes afin d'optimiser les performances en course. De plus les recherches sont constantes pour améliorer les pièces au cours de la saison et vont même jusqu'à travailler sur la voiture de la saison suivante.

Dans le cas du moteur par exemple : moteur 1 = utilisé sur les 2 voitures /\ moteur 2 = développé pour la/les saison/s à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:49

Bon ba moi non plus j'avais rien pigé uhuh

Les deux systèmes se défendent.

Il faudrait à mon avis adopté un système intermédiaire :

- même type de moteur, chassis, freins, etc, sur les deux voitures ;

- mais possibilité de développement différents en affectant plus ou moins d'ingénieurs sur chaque voiture ;

- reprise du système proposé par Hikaru pour mettre à niveau les developpements.

Là on serait pas mal geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:53

Marlboro a écrit:
Je pense au contraire que la formule actuelle pour les pièces est idéale. Comme dans une écurie de formule 1 de pointe le développement du moteur ou tout autre composant de la machine profite de la même manière aux deux pilotes afin d'optimiser les performances en course. De plus les recherches sont constantes pour améliorer les pièces au cours de la saison et vont même jusqu'à travailler sur la voiture de la saison suivante.

Dans le cas du moteur par exemple : moteur 1 = utilisé sur les 2 voitures /\ moteur 2 = développé pour la/les saison/s à venir

Ceci est vrai dans les equipes a gros budget tel que ferrari & co, par contre pour les autres écuries, en général ya toujours un pilote qui as une caisse un peu moins développée, on parle souvent de tel ou tel pilote qui as une voiture de merde pendant que son copilote moins bon a une caisse sur mesure !!

Quand au développement de nouvelles technologies pour la saison suivante, il est vrai que ca pourrait etre interessant garder, mais je pense qu'il faut le mettre en plus de la possibilité d'avoir des developpements différents pour chaque pilote !! Meme pieces mais développements différents !!

Chasseur de gomme > Je suis assez d'accord avec ton résumé !!
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:35

En gros pour l'instant je peux si vous le souhaitez faire que le pilote 1 cours sur la voiture 1 et le pilote 2 sur la voiture 2. Ceci avec le choix du pilote 1 et 2. Donc chaque voiture sera dévelloppé par des ingénieurs différents. Par contre lors de l'achat d'un composant il est instalé sur les 2 voitures. C'est ça? Very Happy

Pour le reste (mettre à niveau les developpements) on vera par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:57

nat51 a écrit:
En gros pour l'instant je peux si vous le souhaitez faire que le pilote 1 cours sur la voiture 1 et le pilote 2 sur la voiture 2. Ceci avec le choix du pilote 1 et 2. Donc chaque voiture sera dévelloppé par des ingénieurs différents. Par contre lors de l'achat d'un composant il est instalé sur les 2 voitures. C'est ça? Very Happy

Pour le reste (mettre à niveau les developpements) on vera par la suite.

C'est tout a fais cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:09

Hikaru a écrit:
nat51 a écrit:
En gros pour l'instant je peux si vous le souhaitez faire que le pilote 1 cours sur la voiture 1 et le pilote 2 sur la voiture 2. Ceci avec le choix du pilote 1 et 2. Donc chaque voiture sera dévelloppé par des ingénieurs différents. Par contre lors de l'achat d'un composant il est instalé sur les 2 voitures. C'est ça? Very Happy

Pour le reste (mettre à niveau les developpements) on vera par la suite.

C'est tout a fais cela Wink

Oui c'est bien ca.......sauf que mon deuxieme pilote il va faire la gueule ^^

PS : il faudrait mettre des stop and go aux joueurs qui se sont fait une pure voiture aux frais de la princesse parceque la c'est impossible de marquer des points pour les autres sinon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:19

Tsubasa a écrit:

PS : il faudrait mettre des stop and go aux joueurs qui se sont fait une pure voiture aux frais de la princesse parceque la c'est impossible de marquer des points pour les autres sinon lol!

Je plussois complétement pour ca, le grand prix d'Espagne me reste encore au travers de la gorge ^^
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:02

Il n'y a que victoria qui a une pure voiture.

Tout les autres écuries sont pas loin du positif au niveau solde. Very Happy

Je viens de regarder et tous les 2 vous n'avez pas achetté de composants. Donc toutes vos notes sont environs à 30. Alors que presque tout le monde on plusieurs note vers les 50. C'est pour cela que vos résultats sont plutôt faible par rapport à vos pilotes.

J'en convient que je m'appaperçois en même temps que vous qu'au début il est préférable d'investir dans des composants puis ensuite dans des installations.

Les pilotes et les monoplaces compte dans le résultat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:02

Ce que dit nat51 me parait tout à fait logique, un bon pilote ne suffit pas pour gagner des courses, il faut une voiture exploitable !! En ce qui me concerne, j'ai essayé d'investir des deux cotés, sans me ruiner ni pour l'un ni pour l'autre, et ca paye pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:15

Ben à vrai dire moi je comptais plus sur des infrastructures correctes pour faire progresser la voiture à long terme.....surtout que les composants coutaient qd meme assez cher par rapport au budget alloué......de plus les installations permettaient un revenu fixe donc une certaine sécurité.....apparement c'est pas la stratégie la mieux adaptée à ce jeu pour le moment.....donc du coup on a pas le choix, au départ faut acheter des pieces.....pas de possibilités annexes, c'est un peu dommage, surtout si l'écart est tellement important qu'il ne permet meme pas de rentrer dans les points scratch


PS : à capseur : ben en fait j'ai meme pas un bon pilote alors bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:40

Normallement avec les deffaillances je me dis que ce sera plus facile de rentrer dans les points. On vera...
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:53

chtio51 a écrit:
Hikaru a écrit:

Peux tu me dire cb tu gagne en moyenne par grand prix?? Je sais pas quelles ont été tes places dans les différents grands prix mais c'est histoire que je me fasse une idée !! Merci

Oui je sais je sais je suis tatillon sur ce coup mais je deteste perdre Twisted Evil

rendeer

lol!

Au dernier GP mes pilotes on terminé 6° et 7° soit 30 Pts cala ma rapporter 3 900K€ (seulement) Sad

EDIT: je viens de relire les regles, il y a un probleme...
Dans les récompenses on trouve:

"Par ailleurs, vous toucherez des primes à plusieurs moments. En ce qui concerne vos résultats pour chaque course, les 20 premiers pilotes sont primés en fonctions de leur nombre de points donc de leur classement. Chaque point rapporte 100 000 euros à l'écurie. Une victoire fait donc gagner 30*100 000 = 3 000 000 euros. "

Pourquoi je touche 3900K alors que je devrais avoirs 3 000?


J'ai compris Very Happy

Cela venait du fait que tu avais le même nom d'écurie qu'une autre en Div2. Tu récupérais ses gains et lui n'avait rien. Maintenant le fait d'avoir 2 noms d'écuries identiques n'est plus possible donc il ne devrait plus y avoir de problèmes. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1&S2-Alpha] D1   [S1&S2-Alpha] D1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S1&S2-Alpha] D1
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S6-Alpha] D2A
» [S4-Alpha] D6V
» [S4-Alpha] D3C
» [S5-Alpha] D4C
» [S18 - Alpha] D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit