Challenge F1
Transferts pour 2012 - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Transferts pour 2012 - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transferts pour 2012

Aller en bas 
+26
benj93370
fan de Williams
Shrub
SUPREME
Stefano Domenicali
FeLynX
brice
Stargate
diego666
stefano
Spike
Iceman60
Thibaut
Antoine29
cosmos
Hamilton PSG
Bon_Scottland
El_Nino
Neimad7393
JIM27
persusargol
RedbullGP
Team55
ben l historien
Bakchich Kebab
Gallezian
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Transferts pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:57

AH oui!!! et depuis quand les contrats sont incassable en F1 et avec un gros chéque on arrive tout mon cher Gallézian .Ceci dit c'est vrai que c'est peut probable pour Alonso ( du moins volontairement) mais pour vettel ca l'ai pas tand que ca ce serait un bon coup pour sa carriére de réussir la ou Alonso a échoué surtout si il gagne encore le titre cette année ,et faut pas oublier que férrari a déjas virée Prost parce q'elle refusé d'admettre ces egarements techniques. alors ont ouvres les paries?? Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Transferts pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:03

Vettel est loin d'être un idiot.
Il est certainement conscient de ses capacités, mais, à mon avis, il est également conscient des capacités d'Alonso. Je pense donc qu'il doit savoir en son fort intérieur que si Alonso avec toute son expérience de double champion n'y parvient pas, lui-même n'aura pas aujourd'hui, plus de succès.
Alors pourquoi lâcher la proie pour l'ombre.

Comme à l'époque de Prost, Ferrari fait certainement face (depuis le départ de Todt) à un problème structurel.

Après le limogeage de Prost en 1991, Ferrari a mis 3 saisons pour regagner une course, 6 saisons pour se battre à nouveau pour un titre et enfin 10 saisons pour devenir champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:31

Je suis d'accord aussi, Ferrari sait toujours faire des voitures, mais c'est tellement le chaos en interne depuis 2008 que c'est pas intéressant pour un pilote dans la situation de Vettel d'y aller. Ce n'est plus une garantie de succès.
Mais après c'est vrai que la Scuderia est une équipe assez lunatique, particulièrement son président, et un limogeage est toujours possible, mais si je devais parier un sur un pilote pour remplacer un des deux titulaires actuels, je ne mettrais pas mon argent sur Vettel. Sur Kobayashi, pourquoi pas, sur Rosberg aussi, voire à la limite sur Webber, mais après il n'y a plus trop de candidats crédibles à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Transferts pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:02

Après le limogeage de Prost en 1992, Ferrari était aux aboies car aucun top pilotes n'étaient soit disponibles, soit ne souhaitaient venir remplacer Prost.

Quelques candidats notoires s'étaient quand même proposés ;
N.Piquet (mis sur la touche par Benetton).
et surtout K.Rosberg (44 ans et plus présent depuis 6 ans) qui a lâché sa place chez Peugeot Sport croyant dur comme fer être recruté par Ferrari.

Montezemolo fraichement revenu chez Ferrari après 15 ans d'absences, avait déclaré à l'époque qu'il avait été complètement stupide d'écarter Prost et se mis en quête de le reprendre.
Peine perdu, Prost s'était déjà résolu à faire une année sabbatique pour ne pas écorner plus son image et a attendre sa place chez Williams pour 1993.

Étant tellement peu attractif, ils ont finalement recruté I.Capelli aux cotés d'Alesi, et je pense qu'il a s'agit de l'équipe pilotes Ferrari la plus faible de son histoire.

A l'évidence, Domenicalli est un peu tendre pour son poste, et surtout, commets des erreurs décisionnelles et stratégiques par trop de pression de la part de Montezemolo.

Souhaitant que nous ne retombions pas dans ses méandres de chaos et de cacophonie de 1991, car les conditions ressembles a s'y méprendre.
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Transferts pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:13

A aucun moment j'ai dit que Vettel est un idiot c'est méme tous le contraire mais pour moi je le croit meilleur que le keiser et sa Majésté,et si il gagne ce championnat la (et ca en prend le chemin) je me dit qu'étant champion 2fois de suite sont interet pour red bull peut s'émousser et vice versa pour sa majésté: Férrari alors au pied du mur peut trés bien avancer l'arrivé de Vettel qui est de toute facon prévu avec un trés trés gros chéque pour lui red bull et sa majésté qui lui du coup rebondi dans une trés bonne équipe quant a sébastian que risque t'il vraimment avec 2 titres en poche et un trés gros chéque si ca marche on le prendra pour le méssie et si c'est le contraire on dira que c'est a cause de férrari pour les raison siter plus haut par persus et et toi Gallezian donc moi je trouve que au contraire c'est serait le meilleur moment pour lui. mais bon j'exctrapole et si ca ce trouve Férrari et sa majésté vont finir champions du monde tous les 2 affraid Transferts pour 2012 - Page 2 2289243925
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Transferts pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:29

JIM27 a écrit:
quant a sébastian que risque t'il vraimment avec 2 titres en poche et un trés gros chéque si ca marche on le prendra pour le méssie et si c'est le contraire on dira que c'est a cause de férrari

Vettel risque tout simplement de faire comme Alonso après ses 2 titres... ne plus être en mesure d'en gagner!
Enfin, l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:20

C'est rare de voir un pilote qui gagne avec une équipe lâcher la proie pour une équipe aux performances moins importantes. Schumacher l'a fait, en quittant Benetton pour Ferrari, il a emmené avec lui tout le staff de Benetton et ça a mis du temps. Et avec tout le respect que j'ai pour Vettel il n'a pas encore tout montré, j'attends de voir ce qu'il peut faire avec une voiture moyenne avant de le mettre au même niveau qu'Alonso et Schumacher.
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Transferts pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:08

Et la piste Raikkonën c'est terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:38

Raïkkönen prend son pied en WRC, là il va tester quelques courses en Truck Series de la NASCAR, mais je pense que Kimi est de moins en moins une option pour les teams de F1, alors que lui même ne semble pas intéressé. Il a refusé LRGP, McLaren et Ferrari c'est hors de question, Mercedes n'est pas une garantie de succès, reste Redbull mais bon, moi je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Transferts pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:12

Raïkkönen devrait viser tous les titres automobiles, il en est capable lol!

Le voir en camion ça va faire bizarre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:17

En fait ce sont des pickups :

Transferts pour 2012 - Page 2 NascarTruck

Concernant les transferts, en lisant entre les lignes les dernières déclarations de Norbert Haug et de Rosberg, ni l'un ni l'autre ne démentent que Nico ait été contacté par Ferrari, même s'ils bottent en touche. C'est toujours difficile de refuser une offre aussi prestigieuse, mais Rosberg a déjà refusé une offre de McLaren. Le niveau de compétitivité de Mercedes sera évidemment déterminant.
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Transferts pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:09

Shocked Shocked Shocked
Merci Gallezian Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:25

Allez, les nouvelles rumeurs de paddock entendues à droite à gauche en Turquie :
Nombre d'observateurs envoient Schumacher et même Webber à la retraite à la fin de l'année. Perso j'attends de voir, Schumi a certes déçu, mais il a tout le temps de se rattraper cette année, et Webber n'en a pas encore fini.

D'autres rumeurs envoient Rosberg chez Redbull, ce que l'intéressé dément (il est parti pour faire ça tout les 15 jours).
Peter Sauber a pour objectif l'an prochain de conserver Perez et Kobayashi. Ca ne sera pas forcément évident, Kobayashi est un pilote qui intéresse, alors que Perez est dans le giron de Ferrari.
Enfin, chez Virgin, d'Ambrosio serait déjà sur la sellette, non pas en raison de ses performances, qui sont plus que correctes, mais parcequ'il n'amènerait pas tout l'argent promis. Dur dur d'être en fond de grille...
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:41

D'après les dernières rumeurs de couloir entendues en Turquie, il se pourrait bien que le jeu de chaises musicales n'ait pas lieu pour 2012 mais 2013 :

- Mark Webber a laissé entendre qu'il aimerait renouveler son contrat d'une année avec Redbull.
- Sauber devrait confirmer Kobayashi et Perez très rapidement.
- Rosberg a sous entendu qu'il aimerait activer sa clause chez Mercedes.
Si tout cela se confirme rapidement, on n'aura pas de gros changements.

Barrichello a affirmé qu'il ne continuerait pas avec Williams si les performances ne s'amélioraient pas rapidement. Enfin à la retraite ?

Au niveau des personnels, Sam Michael est sur le marché des transferts, il se dit que Ferrari et Mercedes qui sont en restructuration technique pourraient faire appel à ses services l'an prochain. Flavio Briatore se rapprocherait de plus en plus de Ferrari, il pourrait donc réapparaitre rapidement, et il est soutenu dans cette manoeuvre par Alonso, Montezemolo et Ecclestone. Ce n'est donc qu'une question de temps.

Enfin, ceci pourrait être le scoop, Lewis Hamilton "aurait" passé un pré-contrat avec Redbull pour 2013. Apparemment ça relève encore du top secret, mais ça pourrait ne plus l'être longtemps. Hamilton sera encore chez McLaren en 2012, mais il ne veut pas signer d'accord à long terme avec son patron. Rien n'indique pour le moment que Hamilton quittera son équipe, mais il met la pression dessus. Tout cela devrait donc faciliter la confirmation de Jenson Button pour plusieurs années, et attirer les convoitises sur un potentiel baquet McLaren.
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Transferts pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:07

affraid Hamilton chez Red Bull !!! Ca nous donne Vettel chez Férrari ca non?donc mon hypothése faite plus haut n'est pas totalement idiote car Vettel et sa majéste ensemble je voit pas ca trés claire.Récapitulatif :HaMILTON chez Red bull +Vettel chez Férrari =sA majésté chez Mclaren cheers
Parcontre pour Briatore c'est trés logique car le plus maguouilleur de tous dans l'équipe la plus maguouilleuse de toutes l'équation et tellement logique que je me demande pourquoi ca na pas étai fait tavant au départ de todt (un maguouilleur en remplacant un autre) ajouté a ca le rachat de la F1 par Férrari ca nous promet pas de beaux jour a venir pour la F1 Very Happy Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:21

Non, en fait l'objectif de Redbull serait de faire cohabiter Vettel avec Hamilton. Mais bon ce n'est pas pour demain et d'ici là, de l'eau aura coulée sous les ponts. Vettel dans une Ferrari, c'est pas pour tout de suite non plus, et Alonso chez McLaren ce n'est pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Transferts pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:13

Je voit pas Vettel cohabiter avec Hamilton plus que je ne le voit cohabiter avec Sa majésté Vettel est habituer a toutes les attentions Hamilton lui ca va il est traiter d'égale a égale avec Button mais il n'acceptera jamais d'étre traité moins bien que Vettel et c'est ce qui ce passera S'il ce retrouve chez Red BULL . JE PENSE QUE SI UN TOP PILOTE D'eBOULE CHEZ RED bULL A LA PLACE DE Webber Vettel ne restera pas ET LA les seules bonnes options qui lui reste c'est Férrari est Mclaren, Lotus et Mercos seront encore trops juste pour lui et iles evidem.ment pas question d'un duo Sa majésté et Vettel;et aussi pour férrari refaire le coup de l'allemand sauveur c'est pas mal.mais bon qui vivra verra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Transferts pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 2:39

Alonso chez McLaren impossible Evil or Very Mad
Alonso + Hamilton n'importe où c 'est impensable Shocked
Hamilton hors de chez McLaren c'est louche Suspect
Vettel quitter Neway et Red Bull??? affraid
sincerement si sa bouge..........Ce sera chez HRT et Virgin^^
Revenir en haut Aller en bas
El_Nino
 
 
El_Nino


Messages : 379
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Alpha 3A / Beta 3A / Delta 3B / Zeta 3C

Transferts pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 2:55

Rosberg me semble être la clef il peut prétendre à un baquet chez Ferrari, Red Bull et McLaren. A moins que Kubica vienne chambouler tout ça.
Hamilton ailleurs que chez McLaren et Alonso ailleurs que chez Ferrari c'est très improbable.
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Transferts pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:38

Kubica ne reviendra malheuresement jamais Sad ou en tous cas pas d'en une bonne ecurie et pas avant au moin 2ans ,car Boullier et Lotus PEUVENT DIRE TOUS QU'LS VEULENT ILS SAVENT trés bien que jamais il retrouveras son niveau d'avant l'accident et lui méme IL le sait et la je suis sure que Gallezian pense pareil .Parcontre pour une écurie de milieu de grille pourquoi pas ca lui ferait tellement de pub mais ca ne durerait de toute facon pas longtemps et pas tous de suite Sad pour ROSBERG c'est vrai il va étre une des clés majorts des transferts pour les tops écuries peut étre aussi Koba qui devrait quand méme en attiré une ou deux sinon je comprend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Transferts pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:46

ah oui!!!aux faites n'oubliez pas que pour Prost et Senna tous le monde disait que c'était incompatible et il en est ressortie le plus beaux duos de pilotes au monde réunis dans une méme écurie et avec quasiment toute les victoires pour cette écurie dans la méme année reccord depuis jamais inégalé je croit.
Revenir en haut Aller en bas
El_Nino
 
 
El_Nino


Messages : 379
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Alpha 3A / Beta 3A / Delta 3B / Zeta 3C

Transferts pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:56

JIM27 a écrit:
ah oui!!!aux faites n'oubliez pas que pour Prost et Senna tous le monde disait que c'était incompatible et il en est ressortie le plus beaux duos de pilotes au monde réunis dans une méme écurie et avec quasiment toute les victoires pour cette écurie dans la méme année reccord depuis jamais inégalé je croit.

Si par Ferrari en 2002 et 2004 avec 15 victoires également, mais plus de Grand Prix dans la saison. Donc en rapport Départ/Victoire oui c'est inégalé. Le moins que l'ont puisse dire c'est que ça ne devait pas être très calme chez McLaren. Et proche du sans faute car Senna laisse filer la victoire à Berger devant Alboreto (doublé Ferrari à Monza) à 2 tours de la fin.


Pour Kubica je suis optimiste parce qu'il le mériterai. Lauda, Hakkinen, ou encore Schumacher dans une moindre mesure, ont été champion du monde après un crash qui les a soit bruler et intoxiqué les poumons, soit mis dans le coma plusieurs jours, soit cassé la jambe. Oui la blessure de Kubica touche des terminaisons nerveuses, mais ils ont appelé un "Fangio" du bistouris, alors qui sait la médecine peut faire des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Transferts pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:05

c'est tous ce que je souhaite a Kubi du du plus profond de moi méme qu'il revienne mais c'est trés trés grave ces blessures Lauda,Hakinen ,schum ou encore WELDINGER,ou Massa n'on jamais eu de membre quasi amputé comme kubi ou pire l'italien dont je ne me rapelle plus le nom la sur l'instant (les jambes en moin)
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:43

JIM27 a écrit:
Boullier et Lotus PEUVENT DIRE TOUS QU'LS VEULENT ILS SAVENT trés bien que jamais il retrouveras son niveau d'avant l'accident et lui méme IL le sait et la je suis sure que Gallezian pense pareil

C'est malheureusement plus que probable. Dans l'état actuel de Kubica, le but est de remonter d'abord dans une monoplace type F3, ça se fera quand il sera suffisamment en forme, puis je pense que d'ici à la fin de l'année, s'il le peut, il essayera sur la R30 de l'an passé. Mais de là à retrouver le niveau pour briller en compétition, ça sera très difficile.

Après l'intérêt de Redbull de démarcher Hamilton, c'est effectivement de s'assurer un top pilote, si jamais Vettel devait partir, mais je ne pense pas qu'il s'en ira tant que la voiture est rapide et tant que Newey reste, même si Hamilton devait arriver.

Et dans ce contexte, c'est certain que Kobayashi et Rosberg vont se retrouver sur la short list de Ferrari, Redbull et McLaren.
Revenir en haut Aller en bas
Bon_Scottland
 
 



Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2011

Transferts pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:56

JIM27 a écrit:
c'est tous ce que je souhaite a Kubi du du plus profond de moi méme qu'il revienne mais c'est trés trés grave ces blessures Lauda,Hakinen ,schum ou encore WELDINGER,ou Massa n'on jamais eu de membre quasi amputé comme kubi ou pire l'italien dont je ne me rapelle plus le nom la sur l'instant (les jambes en moin)

le pilote, c'est alessandro Zanardi...


En ce qui concerne les transferts, je verrai bien Buemi chez Red Bull, car sans quelque infortunes, il fait de bons résultats avec une voiture qui n'est pas si performante que cela. La même remarque pour Kobayashi.
En fin de compte, je dirais exit Heidfeld et Schumacher pour faire entrer ces pilotes dans des top 10 team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts pour 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts pour 2015
» Transferts pour 2013
» Transferts pour 2016
» Transferts pour 2017
» Transferts pour 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com