Challenge F1
Sondage Abu Dhabi - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Sondage Abu Dhabi - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sondage Abu Dhabi

Aller en bas 
+12
Hamilton PSG
Loulou
chapy
grenouille
JIM27
floF1
Gallezian
icee007
Spike
ben l historien
RedbullGP
Bakchich Kebab
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le vainqueur à Yas Marina
Jenson Button
Sondage Abu Dhabi - Page 3 Barre-240%Sondage Abu Dhabi - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Lewis Hamilton
Sondage Abu Dhabi - Page 3 Barre-2416%Sondage Abu Dhabi - Page 3 Barre-25
 16% [ 3 ]
Michael Schumacher
Sondage Abu Dhabi - Page 3 Barre-240%Sondage Abu Dhabi - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Nico Rosberg
Sondage Abu Dhabi - Page 3 Barre-245%Sondage Abu Dhabi - Page 3 Barre-25
 5% [ 1 ]
Sebastian Vettel
Sondage Abu Dhabi - Page 3 Barre-2411%Sondage Abu Dhabi - Page 3 Barre-25
 11% [ 2 ]
Mark Webber
Sondage Abu Dhabi - Page 3 Barre-2442%Sondage Abu Dhabi - Page 3 Barre-25
 42% [ 8 ]
Felipe Massa
Sondage Abu Dhabi - Page 3 Barre-240%Sondage Abu Dhabi - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Fernando Alonso
Sondage Abu Dhabi - Page 3 Barre-2421%Sondage Abu Dhabi - Page 3 Barre-25
 21% [ 4 ]
Robert Kubica
Sondage Abu Dhabi - Page 3 Barre-240%Sondage Abu Dhabi - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Rubens Barrichello
Sondage Abu Dhabi - Page 3 Barre-240%Sondage Abu Dhabi - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Nico Hülkenberg (on sait jamais)
Sondage Abu Dhabi - Page 3 Barre-245%Sondage Abu Dhabi - Page 3 Barre-25
 5% [ 1 ]
Adrian Sutil
Sondage Abu Dhabi - Page 3 Barre-240%Sondage Abu Dhabi - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Kamui Kobayashi
Sondage Abu Dhabi - Page 3 Barre-240%Sondage Abu Dhabi - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
un autre
Sondage Abu Dhabi - Page 3 Barre-240%Sondage Abu Dhabi - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Abu Dhabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:20

Eh bien voilà comment un scénario écrit à l'avance peut être complètement bouleversé.
Vettel 1 Hamilton 2 Alonso 3 Button 4 Webber 5 alors là Redbull va peut être regretter de ne pas avoir sacrifié Vettel au Brésil. Redbull a oublié McLaren et voilà que ça fait le jeu d'Alonso, je ne vois pas comment ils vont faire pour sortir de ce mauvais pas désormais, soit il faudra que Webber réalise une course de folie, soit il faudra compter sur la fiabilité de la Ferrari. Vettel est bien placé, mais si Alonso tient bon derrière c'est mort aussi pour lui.
Pour Alonso c'est déjà plus confortable, mais il va falloir s'attendre à une grosse attaque par Button et surtout Webber, lui il a intérêt à se faire oublier pendant la course mais c'est lui qui a toutes les cartes désormais, il n'a plus qu'à les abattre.

Déçu pour Kubica, quelque chose n'allait pas sur l'équilibre j'ai l'impression, et pour Rosberg aussi, il aurait peut être pu être 6e s'il n'avait pas perdu du temps derrière les Ferrari. Belle perf de Barrichello, le meilleur des autres ça sent bon pour Williams tout cela.


Sondage Abu Dhabi - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Abu Dhabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:02

DAMNED ! Grrr ça va pas mais alors pas du tout mais ça alors c'est quoi encore que ce cirque va falloir tout recommencer !
Webber a craqué ou quoi c'est bien beau de jouer les durs du Queensland se retrouver 5e sur la grille Mad
Et pendant ce temps là l'autre Kronprinz est devant, j'ai l'impression qu'il y tient vraiment à son costume de vice champion. En plus j'ai goût la Redbull pour la première fois, mais c'est absolument infect ce truc, je préfère largement le Tropico ou l'Oasis, en plus une voiture avec une livrée Tropico aurait la classe I love you

L'autre Ibère forcément il profite de la situation, fallait pas espérer le contraire, ah ce que j'aurais envie de voir la F10 se transformer en Fiat 500 d'un coup de baguette magique. En plus le Milton est repassé en mode racaille, il croit faire peur aux autres en jouant son kamikaze du style les autres auront intérêt à faire attention j'ai rien à perdre, comme c'est chou, Kamui va lui montrer comment on fait dans ces cas là. J'espère que Button va laisser passer Webber au départ et ensuite dépasser l'Ibère atrabilaire, ça sauvera sa saison. Razz

Et Kubi ben que lui arrive t-il on a commencé à monter des pièces de Proton sur sa bagnole pour voir une telle déconfiture, en tous cas il avait l'air de râler, se retrouver derrière Popov, mais quelle humiliation. Remarque Britney avait pas l'air content non plus il était bien au début et puis il s'est retrouvé derrière le vieux, peut être qu'il était trop tard et qu'il commençait à s'endormir. Va rêver de faire la chasse au Kaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Abu Dhabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:22

moi je sui trop content que Hamilton il est placer presque en pole parceque demain Vettel va faire un tous droit et Hamilton va aller devant au premier freinage et gagner la course par contre je suis deg parceque je pense pas qu il peut gagner le cgampionnat mais l an prochain sa sera facile pour lui.

est se que s est vrai que Webber il va chez renault et que Vettel chez Mercedes avec Schumacher parceque dans se cas qui va chez Redbull ? Rosberg et Buemi ?
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Abu Dhabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:29

Hamilton PSG c'est pas ton oncle qui avais vus que Hamilton gagnerais le chapionnat !!!

Il peut changer de travail.
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage Abu Dhabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:40

backchich je suis sur que le popov et remonté dans ton estime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Abu Dhabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:47

Vettel est champion du monde cheers cheers cheers




Sondage Abu Dhabi - Page 3 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage Abu Dhabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:57

Oui c'est logique mais j'aurais bien aimé Webber en tous cas sa majésté a encore montré son vrai visage aujourd'hui envers Petrov a la fin de la course mais j'en attendais pas moin de lui; parcontre je suis sur qu'il ya du Briatore la dessous il a payé les tacticiens de Férarri pour se vengé de sa majésté de l'avoir donné l'année derniére Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Abu Dhabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:01

C'est vrai que Gueler sur Petrov c'est pas malin si il roulais plus vite que Petrov il avait qu'a le doublé il a eu assez de tours pour le faire (avec des pneu plus frais) au lieu de sortir de la piste à tout va Rolling Eyes




Sondage Abu Dhabi - Page 3 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Sondage Abu Dhabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:21

Bravo Vettel, très belle course pour les renault et roseberg, ainsi que button, déçus des scuderia ferrari, je pense que petrov aura un baquet l'an prochain avec son beau résultat.


Sondage Abu Dhabi - Page 3 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Abu Dhabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:51

pour moi deja un grand BRAVO a ...........................................................Ferrari bounce

et felicitation a Vettel,trés belle course menée du début a la fin
Il a fait le boulot cheers

Alonso,rien a dire a part que je suis en train de m'etouffer en rigolant(mon reve c'est réalisé)

et bravo aux Renault et a Nico qui ont fait une trés belle course surtout avec de trés bonne strategies(Gallezian doit étre aux anges)

J'espere que ferrari ne va pas piquer les strateges de ces deux teams,car ils ont du boulot a apprendre sur ses teams Laughing Laughing

Et deja hate d'etre a la saison prochaine Wink


Sondage Abu Dhabi - Page 3 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Abu Dhabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:03

Bravo Vettel , c'était une saison très serré , vivement la saison prochaine cheers , Alonso pleurait dans les stands en plus^^


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Abu Dhabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:08

Je sais pas pour vous mais moi, ce Grand Prix m'a fatigué à un point, quelle pression c'est infernal, j'imagine même pas ce que c'est quand on est sur le muret des stands ou qu'on est en tête comme Vettel, ça doit être absolument insoutenable.
En tous cas ce qu'il s'est passé au cours de la saison, course par course et dans l'évolution du championnat, ça bat tout, même les meilleurs scenarii de Hollywood. Vettel a vraiment fait un boulot fantastique, il était imbattable depuis le Japon, personne ne croyait plus en lui et il l'a fait plus jeune champion du monde, c'est mérité, c'était pas la saison parfaite mais à son âge chapeau bas et bravo.

Webber m'a déçu, je crois qu'il était dépassé par l'enjeu, fébrile en qualif et en début de course, c'est dommage pour lui car ça va être de plus en plus difficile pour lui, mais ça ne changera pas mon avis sur lui, il faut le placer chez les Grands, il l'a montré.

McLaren c'était du bon boulot, pas de pression, bonne voiture, Hamilton qui n'a pas fait n'importe quoi malgré ses promesses, et Button qui a fait une superbe course aussi ils ont plus que joué les arbitres, je les attends l'an prochain.

Ferrari, je disais que s'ils gagnaient le titre ça aurait été parceque Redbull l'avait perdu, mais aujourd'hui c'est la Scuderia qui s'est emmêlé les pinceaux et a perdu le titre. Ils n'auraient jamais dû arrêter Alonso après Webber, c'était stupide et ils l'ont payé dépasser ici est difficile, je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête. Alonso mauvais perdant, mais ça peut se comprendre venant de lui, ça a dû être frustrant de rester coincé derrière Petrov toute la course.

J'oublie pas Kubica qui a fait une belle prestation, belle résistance face aux McLaren, c'était impeccable, Petrov aussi, pour une fois il n'a pas fait de boulette, il a dû se faire beaucoup d'amis et des ennemis aujourd'hui. Razz
Et j'oublie pas Nico qui a fait dans la discrétion une superbe perf en finissant à nouveau meilleur des autres, 4e, j'en attends plus l'an prochain avec la W02. (oui j'étais aux anges).

Quelle saison quand même, on va pas l'oublier de sitôt, et je crois que ça va continuer l'an prochain.
Schumacher, Alonso, Hamilton, Button, désormais Vettel, 5 champions et peut être autant d'autres champions potentiels ou en devenir, je sens bien que ça va continuer l'an prochain à ce rythme, vive la F1 !


Sondage Abu Dhabi - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage Abu Dhabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:14

IL Y'A UNE CHOSE SURE PETROV NE pilotera jamais pour férrari.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Abu Dhabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:19

JIM27 a écrit:
IL Y'A UNE CHOSE SURE PETROV NE pilotera jamais pour férrari.

Les tifosis sont absolument furieux après ce pauvrePetrov, mais ils en ont aussi après Kubica et Rosberg qui ont prisdes points à Alonso. C'est quand même incroyable pour Vettel,depuis le début de la saison il n'a jamais été en tête duchampionnat avant ce soir, c'est vraiment le bout du bout, comme en64 avec Surtees.
Et dès demain ça repart avec les jeunes pilotes.


Sondage Abu Dhabi - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Abu Dhabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:25

Eh ben ça alors, à chaque fois que c'est comme ça c'est toujours pareil, c'est celui qu'on attend pas qui gagne.
Donc Seb le Kronprinz vient de nous faire un coup d'état et il a choppé la couronne de Kaiser ! C'est embêtant ça vu qu'il est champion je peux plus l'appeler le Kronprinz comment je vais l'appeler ? scratch
Longue vie au nouveau Kaiser ! king

Webber était pas dans son état normal il a tout foutu en l'air tout seul, dommage mais c'est la vie comme ça, quoi qu'il en soit, il a fait plus que ce qu'on attendait de lui en début d'année, bravo.

L'Ibère... Very Happy Very Happy Very Happy . C'est pas sympa de ma part, mais comment j'étais content de le voir derrière Popov, c'est pulsionnel mais c'était jouissif, le pauvre a vu le titre s'éloigner tour par tour. Donc oui aujourd'hui j'étais probablement le plus grand fan de Popov. Quelle connerie ils ont fait chez Ferrari de le faire rentrer chez Ferrari. Et Massa c'est pas mieux, bloqué derrière Alguermachin toute la course, quelle stratégie de niquedouilles quand même.

McLaren je vais pas être méchant, ils ont tout les deux fait une bonne course, Milton a pas trop fait le lascar et Button était bien. Britney et Kubi étaient très bien aussi, très beaux résultats.

Le Kaiser lui je pensais qu'il s'était fait sortir par la Blonde, mais finalement il s'est planté tout seul, Liuzzi l'a bien tapé, ça aurait pu faire mal comme choc, ça va pas de bobo. Avec Vettel champion et Blondinet avec deux fois plus de points que lui ça fait vraiment passation de pouvoir.

Sinon ouais, il y a un Popov et un Polak déguisés en bourdon plus un Blondinet qui vont pas se rendre très populaires du côté des kiosques à pizzas, Montezemolo, Domenicalli et toute la clique ont intérêt à rester aussi à Abu Dhabi, ça doit être la révolution en Italie j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Sondage Abu Dhabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:58

Pour moi ce fût une course bien décevante, et contrairement à Gallezian, sans surprise!
Et oui à partir du moment ou mark et fernando ont faire leurs ravitos super taud, tout était quasi finis!
Vettel en tête sa va souvent au bout; par contre quel surprise des renaults, ça m'as bleufé, et la contre perf des Ferrari aussi, je ne l'est voyaient pas si loin.
Bon Félicitation au p'ti jeune qui va décidément plus se sentir pissé maintenant, et Redbull va y contribué; donc un conseil pour Mark: sauve toi vite car c'est trop de tension!!
Bon vivement le premier GP que l'on voit se que toutes les équipes nous ont concoctées de bon
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Abu Dhabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:14

grenouille a écrit:
Pour moi ce fût une course bien décevante, et contrairement à Gallezian, sans surprise!
Et oui à partir du moment ou mark et fernando ont faire leurs ravitos super taud, tout était quasi finis!
Vettel en tête sa va souvent au bout; par contre quel surprise des renaults, ça m'as bleufé, et la contre perf des Ferrari aussi, je ne l'est voyaient pas si loin.

Tu as raison pour la course, si le titre avait déjà été joué, elle aurait été chiante à en mourir, un peu comme celle de l'an passé, presque pas de dépassements, j'ai noté Rosberg sur les épaves du fond de grille et sur Hülkenberg, puis Kubica et Hamilton sur Kobayashi mais il n'y a pas dû en avoir d'autre, plus Vettel qui a écrasé la course, mais le renversement de situation était tel que je crois que tout le monde ressentait la tension.

C'est la faute du circuit si il y a peu de dépassements, il demande beaucoup d'appuis pour le dernier secteur, donc les voitures ne sont pas assez efficaces en ligne droite, et c'est pour ça que les dépassements sont difficiles même au virages 8 et 11. Pour ma part je pense que la physionomie du circuit changerais du tout au tout si on supprimait cette horrible chicane où Schumi a eu son accident pour laisser les voitures aller directement du virage 4 à l'épingle, là il y aurait de la bagarre, je ne sais pas pourquoi il n'agissent pas de la sorte, il y a un dégagement derrière et ça ne poserait aucun problème.

Je suis d'accord aussi sur Vettel, maintenant qu'il est champion j'espère qu'il ne va pas enfler du melon, ça pourrait arriver si Redbull continue de le chouchouter à ce point et ça ne lui rendrait pas service.


Sondage Abu Dhabi - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

Sondage Abu Dhabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:14

hip hip hip hourra pour vettel!!!


Toutes les écuries Te@m VTN dans chaque monde.
Sondage Abu Dhabi - Page 3 Phot110
Vice Champion D1 Epsilon saison 28.
Champion D1 Zeta saison 1 .
Vice Champion D1 Zeta saison 2,3 et 8.
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage Abu Dhabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:57

Oui on peut dire que Vettel peut aller bruler un ciérge parce que méme si il devait étre quasi sur de gagner celle la sauf casse (vu que les depassements sont quasi impossible ou voir laisser sa place a Webber )je pense qu'il arait pas misé un copeck sur le titre au depart de la course.
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

Sondage Abu Dhabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:58

des fois, c'est bien de croire en soi.


Toutes les écuries Te@m VTN dans chaque monde.
Sondage Abu Dhabi - Page 3 Phot110
Vice Champion D1 Epsilon saison 28.
Champion D1 Zeta saison 1 .
Vice Champion D1 Zeta saison 2,3 et 8.
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage Abu Dhabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:08

Oui c'est vrai isa ,et en tous cas méme dans cest conditions Vettel fais un champion trés acceptable sa couronne et mérité sans aucun probléme cette derniére victoire il a été la chercher au fond de lui méme il n'a fait aucune erreur dans cette course.
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

Sondage Abu Dhabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:55

la pression ne l'a pas fait craquer, c'est a cela que l'on voit les grand champions.


Toutes les écuries Te@m VTN dans chaque monde.
Sondage Abu Dhabi - Page 3 Phot110
Vice Champion D1 Epsilon saison 28.
Champion D1 Zeta saison 1 .
Vice Champion D1 Zeta saison 2,3 et 8.
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

Sondage Abu Dhabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:06

Pour ma part je suis comme Gallezian, une course super stressante, j'avais la peur au ventre que Vettel casse!
A vrai dire, je suis surtout content que Vettel soit champion et pas Alonso, j'aurais préféré Webber à sa place, je m'en contente t'en que c'est pas l’Ibère!!
Je n'ose même pas imaginer le niveau de stress pour Horner et Newey sur le muret des stands, ils arrivaient pas a tenir en place, une torture mentale!!!

J'ai eu très peur au moment du crash entre le Kaiser et Liuzzi, j'ai bien cru que la roue de la Force India avait remplacé la tête de Schumi!! Et puis pas très rapide les petit Abu Dabien pour nettoyer la piste a mon gout!!

Les 10 derniers tours mon paru interminable avec l'autre énergumène qui s’énerve derrière Petrov, en passant que j'adule désormais Wink, il arrêtait pas de faire des escapades hors piste l'Ibère, pas très solide sous la pression celui la!!!

En tout cas Bravo a ce nouveau champion en puissance, la saison prochaine va être belle avec 5 champions!!

PS : Chrome me propose "lavette" en correction de Vettel... vous en pensez ce que vous voulez SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Abu Dhabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:34

floF1 a écrit:

J'ai eu très peur au moment du crash entre le Kaiser et Liuzzi, j'ai bien cru que la roue de la Force India avait remplacé la tête de Schumi!! Et puis pas très rapide les petit Abu Dabien pour nettoyer la piste a mon gout!!

C'était des francais pas des abu d'abien.
C'est peut etre pour sa qu'ils ont arreter magny cour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Abu Dhabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:05

floF1 a écrit:
PS : Chrome me propose "lavette" en correction de Vettel... vous en pensez ce que vous voulez SmileSmile

Ah c'est normal mais faut être germanophone pour comprendre, "Vettel" est un nom très difficile à porter, c'est un sobriquet moqueur, on pourrait traduire ça par "vieille chouette" ou un truc dans ce genre là, un pote Allemand fan de F1 me l'avait dit il y a un ou deux ans, ça a dû être difficile quand il était à l'école Rolling Eyes

Sinon les habitants des Emirats Arabes Unis on les appelle les Emiratis, Abu Dhabiens ça sonne plutôt moche.

Moi il y a quelque chose qui me rend dingue avec les F1 actuelles, c'est qu'on ne les a pas encore fermé comme les LMP, les F1 sont très solides, mais la tête du pilote reste exposée au danger, on a vu que ce peut faire un ressort, alors un coup de roue je n'ose même pas imaginer. Je sais bien que le look des monoplaces serait complétement différent et que ça bouleverserait les traditions mais ça permettrait d'éviter des accidents graves ou potentiellement graves.


Sondage Abu Dhabi - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Abu Dhabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Abu Dhabi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Abu Dhabi
» Sondage Abu Dhabi 2011
» Essais hivernaux Abu Dhabi
» Grand Prix d'Abu Dhabi 2012
» Grand Prix d'Abu Dhabi 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit