Challenge F1
Sondage Abu Dhabi - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Sondage Abu Dhabi - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sondage Abu Dhabi

Aller en bas 
+12
Hamilton PSG
Loulou
chapy
grenouille
JIM27
floF1
Gallezian
icee007
Spike
ben l historien
RedbullGP
Bakchich Kebab
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le vainqueur à Yas Marina
Jenson Button
Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-240%Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Lewis Hamilton
Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-2416%Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-25
 16% [ 3 ]
Michael Schumacher
Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-240%Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Nico Rosberg
Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-245%Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-25
 5% [ 1 ]
Sebastian Vettel
Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-2411%Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-25
 11% [ 2 ]
Mark Webber
Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-2442%Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-25
 42% [ 8 ]
Felipe Massa
Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-240%Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Fernando Alonso
Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-2421%Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-25
 21% [ 4 ]
Robert Kubica
Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-240%Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Rubens Barrichello
Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-240%Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Nico Hülkenberg (on sait jamais)
Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-245%Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-25
 5% [ 1 ]
Adrian Sutil
Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-240%Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Kamui Kobayashi
Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-240%Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
un autre
Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-240%Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:10

Compliqué a gérer pour Redbull et Vettel , 2 choix :
- il laisse partir Webber et tente de finir 2e pour "assurer" le titre de son coéquipier, sacrifiant presqu'à coup sur ses chances.
- il tente de jouer la gagne en priant pour qu'Alonso ne finisse pas 3e, avec l'obligation de laisser passer Webber en fin de GP si Fernando est 3e...

Dans les 2 cas, je ne serais pas non plus choqué par une course d'équipe. Si on ne peut pas faire gagner un titre a son coéquipier, on arrete de mettre 2 pilotes par équipes et chacun roule pour sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:26

En fait la situation pour le clan Vettel est simple, dans sa tête il doit signer la pôle. Si Alonso a un problème, il serait devant Webber donc tout bénef pour lui. Si Alonso est 3e, il roule devant et laisse passer Webber en fin de course si Alonso est toujours là derrière. Si Alonso est devant en revanche, il faut que les deux l'attaquent. Et ils doivent faire attention en plus, si Webber abandonne, le titre a toutes les chances de revenir à Alonso, mais si Vettel a un problème, et ne peut pas couvrir Webber, ça fait aussi le jeu d'Alonso.


Sondage Abu Dhabi - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 2:42

depuis le debut,je reste sur webber

en éspérant qu'il ai la pole pour commencer Very Happy


Sondage Abu Dhabi - Page 2 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:32

Intéressant, voilà qu'il pleut sur Abu Dhabi ! Il doit pleuvoir juste deux trois fois dans l'année, et voilà qu'on a des risques de pluie pour samedi, à croire que les nuages suivent le F1 circus, c'est plutôt amusant.


Sondage Abu Dhabi - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Gp
 
 
Onyx Gp


Messages : 250
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Bxl

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:12

Il me semble qu'alonzo est sur son dernier moteur et qu'il a déjà quelque gp a son actifs. Ca peut jouer sur la fiabilite
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:41

Ça redistribuerai les cartes du jeu...


Sondage Abu Dhabi - Page 2 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:09

Quoi ils savent ce que c'est la pluie là bas, ils ont importé ça de Chine ou quoi ? Ca doit pas être bien méchant alors, rien de comparable à un orage tropical, une pluie de mousson, ou une drache des Ardennes.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 8:49

En tout cas Alonso s'en amuse, de cette écurie Redbull!!
qu'en à sont moteur ça ne devrai pas posé de problème majeur; il attaque en qualif pour faire 1 ou 2, puis il attend en course avec la possibilité d'être premier dès premier virage.
Cette course va être insoutenable et gaguesque
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:40

Je reprend ma petite habitude:

Résultat EL1:

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Libre1_96




Sondage Abu Dhabi - Page 2 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:49

Bien placé pour les Mclaren Very Happy


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:55

Oui et une fin de GP comme sa c'est niquel ce serai Vettel champion Very Happy




Sondage Abu Dhabi - Page 2 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:57

Et oui, ne jamais oublier McLaren, mais ce n'étaient que les essais 1, en tous cas Redbull a encore l'air bien.

Par contre je ne sais pas comment c'est filmé, mais c'est horrible sur mon écran, le reflet sur les voitures est étrange et sur les visages également Mad


Sondage Abu Dhabi - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:36

Résultat EL2:

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Libre2_52




Sondage Abu Dhabi - Page 2 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:48

C'est qui ce Fauzy ???


Sondage Abu Dhabi - Page 2 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:20

Fauzy c'est l'essayeur malais de Lotus. Par contre en L2 c'était Kovalainen qui tournait, pas Fauzy.
Intéressante cette première journée, la Redbull, la McLaren et la Ferrari semblaient très proches. Apparemment Alonso aura encore un vieux moteur, celui de Bahrain n'a finalement pas pu être utilisé. Hamilton rapide, mais sa voiture me semblait beaucoup trop dure, et il n'aurait pas pu attaquer comme il l'a fait sur même 5 tours. les Redbull ne se sont pas trop montrées en L2, mais je pense que Vettel et Webber en ont gardé sous le pied. Je vois bien Hamilton jouer les arbitres de luxe demain.

Renault était bien, Mercedes c'était un peu laborieux, mais c'est souvent le cas le vendredi, je ne me fais pas trop de souci.
Je vais aussi garder un oeil sur la lutte Williams / Force India, avec un point d'écart rien n'est joué à ce niveau.


Sondage Abu Dhabi - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:25

Oais je sens que demain , bagarre entre Mclaren , Ferrari et Red bull


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:26

tiens tiens, webber a la préférence des votes...


Toutes les écuries Te@m VTN dans chaque monde.
Sondage Abu Dhabi - Page 2 Phot110
Vice Champion D1 Epsilon saison 28.
Champion D1 Zeta saison 1 .
Vice Champion D1 Zeta saison 2,3 et 8.
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:56

gallezian a écrit:
Renault était bien, Mercedes c'était un peu laborieux, mais c'est souvent le cas le vendredi, je ne me fais pas trop de souci.

Mercedes c'est normal,ils ont deja comencer le devellpement de la prochaine voiture.
Sinon je ne dirais pas renault c'est pas mal,mais plutot kubica c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:22

Petrov est pour une fois dans le top 10 devant Button et les Mercedes, c'est pour ça que je dis que c'est pas mal pour Renault. Mais à propos de Mercedes je me base toujours par rapport à ce qu'ils font le vendredi, leur voiture est capricieuse, c'est pourquoi ils ont besoin de plus de temps pour la régler et que là c'est pas encore top. Sinon faut pas se leurrer, tout le monde est à fond sur 2011 depuis un moment en dehors des 3 top teams.


Sondage Abu Dhabi - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:27

Cela m'étonnerais,seul brawn fais ca.
Toute les ecuries termine leur saison en ameliorant.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:21

Chapy, la plupart du temps les équipes débutent leur voiture pour la saison suivante à mi saison, développent leur voitures du moment jusque le dernier tiers de saison, et bossent à fond la nouvelle voiture pour les 5-6 courses restantes.

J'ai juste quelques exemples en tête, pour Mercedes par exemple, la dernière grosse évo c'était Valencia ou Silverstone, pour Renault c'était à Spa, Lotus ça devait être en Hongrie. Les seules équipes qui ont poursuivi leur développement 2010 après Spa étaient Redbull, Ferrari, McLaren pour leur lutte au championnat, Williams qui voulait passer devant Force India, et Virgin pour la 10e place du championnat.
Mercedes, Renault, Force India, Sauber, Toro Rosso, Lotus et HRT n'ont plus apporté de grosse amélioration à leur monoplace depuis longtemps, ils ont procédé par petite touche vu qu'il n'y a plus d'enjeu pour eux depuis un moment.
Après cela ne se voit pas forcément en terme de performance. Sur une voiture sans évolution, tu peux peaufiner les réglages et apprendre à mieux connaitre ton matériel et ainsi gagner du temps en piste, je pense à Mercedes qui est parvenue à maintenir son rang. A l'inverse, tu peux apporter plein de nouveautés et te fourvoyer complètement, comme McLaren qui a bien peiné après Silverstone avec son nouveau package et qui n'a jamais vraiment récupéré son retard depuis.

Dis toi que les premiers essais 2011 sont dans 10 semaines, c'est court (Monza, avec la grosse lutte Alonso / Button c'était il y a 9 semaines déjà), toutes les équipes sont forcément sur leur voiture 2011, la gestation d'une F1 c'est bien plus long que deux mois.

En fait l'intersaison va passer vite, le temps de se remettre de cette saison titanesque, des succès et des déceptions et les fêtes de fin d'année approcheront, puis en janvier on aura les présentations des nouvelles machines puis les tests en février et le début de saison en mars. Puis Brawn nous sortira un épouvantail en exploitant une faille du règlement et Rosberg pliera la saison comme Button l'a fait l'an passé. Very Happy
Par contre je me demande ce qu'ils vont trouver comme feuilleton hivernal, c'était pas mal le départ de Button chez McLaren et l'arrivée de Schumacher chez Mercedes, cette année je vois bien une guerre entre coéquipiers par médias interposés, Webber contre Vettel, Massa contre Alonso, je vois bien aussi Schumacher tenter de déstabiliser Rosberg si il sent que la voiture est une gagnante. Avec le recul, Button a vraiment bien fait d'aller chez McLaren, non seulement il y est bien mais en plus j'ai l'impression que sa présence fait murir Hamilton, la bonne entente entre les deux sera un vrai plus cet hiver.

Et hop, encore un roman Razz


Sondage Abu Dhabi - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:22

c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:57

gallezian a écrit:
Avec le recul, Button a vraiment bien fait d'aller chez McLaren, non seulement il y est bien mais en plus j'ai l'impression que sa présence fait murir Hamilton, la bonne entente entre les deux sera un vrai plus cet hiver.

C'est surement du a leur meme nationnalité.
C'est asez dur pour un Francais de bien s'entendre avec un Allmand car il ne se comprene pas vrement.
Alors que deux Britanique comme hamilton Buton sa se comprend.
D'ailleur mercedes a fais pareil avec deux allemands.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:52

Bof, c'est pas trop la nationalité qui compte, peu importe la nationalité, tout le monde parle bien anglais dans ce milieu, et entre Européens les différences culturelles ne sont pas très grandes. C'est plus la personnalité de Button qui a un impact je pense, ce type est capable de s'entendre avec presque tout le monde peu importe la nationalité.

Chez Mercedes c'est pas pareil, Schumacher et Rosberg se respectent l'un l'autre et coopèrent bien mais c'est loin d'être la grande amitié, Schumacher est quand même frustré de se faire laminer par un jeune, et je pense que Rosberg ne lui fait pas confiance non plus à 100%.

Redbull encore devant en L3, Vettel devant Webber et 5 dixièmes devant Hamilton, 8 devant Alonso, l'heure approche.


Sondage Abu Dhabi - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:23

bon résultat des 2 redbull
1- Vettel
2- Webber à 0,133s
Hamilton s'intercale puis suis Alonso et Button
verra bien pour les qualifs mais les Redbull ont l'air de marché Fort
Schumi et Nico se suivent de près et se tiennent en embuscade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Abu Dhabi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Abu Dhabi
» Sondage Abu Dhabi 2011
» Essais hivernaux Abu Dhabi
» Grand Prix d'Abu Dhabi 2012
» Grand Prix d'Abu Dhabi 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit