Challenge F1
Sondage Abu Dhabi Nouvea15
Challenge F1
Sondage Abu Dhabi Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sondage Abu Dhabi

Aller en bas 
+7
chapy
mobius
mick37
Opistef
Bakchich Kebab
Gallezian
Team55
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Podium a Abu Dhabi
Button
Sondage Abu Dhabi Barre-2411%Sondage Abu Dhabi Barre-25
 11% [ 6 ]
Barrichello
Sondage Abu Dhabi Barre-247%Sondage Abu Dhabi Barre-25
 7% [ 4 ]
Raikkonen
Sondage Abu Dhabi Barre-2411%Sondage Abu Dhabi Barre-25
 11% [ 6 ]
Vettel
Sondage Abu Dhabi Barre-2420%Sondage Abu Dhabi Barre-25
 20% [ 11 ]
Webber
Sondage Abu Dhabi Barre-2411%Sondage Abu Dhabi Barre-25
 11% [ 6 ]
Alonso
Sondage Abu Dhabi Barre-244%Sondage Abu Dhabi Barre-25
 4% [ 2 ]
Hamilton
Sondage Abu Dhabi Barre-2419%Sondage Abu Dhabi Barre-25
 19% [ 10 ]
Trulli
Sondage Abu Dhabi Barre-244%Sondage Abu Dhabi Barre-25
 4% [ 2 ]
Rosberg
Sondage Abu Dhabi Barre-244%Sondage Abu Dhabi Barre-25
 4% [ 2 ]
Sutil
Sondage Abu Dhabi Barre-242%Sondage Abu Dhabi Barre-25
 2% [ 1 ]
Kovalainen
Sondage Abu Dhabi Barre-242%Sondage Abu Dhabi Barre-25
 2% [ 1 ]
Kubica
Sondage Abu Dhabi Barre-244%Sondage Abu Dhabi Barre-25
 4% [ 2 ]
Heidfield
Sondage Abu Dhabi Barre-241%Sondage Abu Dhabi Barre-25
 1% [ 1 ]
Autres
Sondage Abu Dhabi Barre-240%Sondage Abu Dhabi Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:19

pour ce dernier grand prix, vote a plusieurs choix pour les pronostics du podium a Abu Dhabi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:41

Moi je vote Vettel, Hamilton et Rosberg peu importe l'ordre, mais comme personne n'a aucune idée de la façon dont ça va se présenter sur place au niveau des bosses, du grip et des set ups je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:55

Le gagnant c'est Bernie qui a empoché le max de dollars et de dinars au passage, yek yek yek. Je vois bien un doublé Redbull avec Trulli sur le podium, peut être Hamilton aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:57

moi je vois Vettel,Webber et hamilton sur le podium,les redbull tres en forme en cette fin de saison ,webber surmotivé grace a sa victoire a interlagos,et hamilton(que je n'aime pas de trop)mais qui est de plus en plus aux avants post,j'aurais bien voté rosberg car je pense qu'il est tres performant et qu'il merite un podium,mais je pense pas que ce sera avec la williams,peut etre et surement la saison prochaine j'espere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:38

Je vois Button, Vettel -qui débarassés de la pression vont enfin arréter de se faire dessus- et Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:03

alors pour le dernier podium je dirai .... 1er: Hamilton 2eme Webber 3eme barrichelo



complètement au pif ^^
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:26

Vettel Webber Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:44

vu comment ça a été difficile de pronostiquer tout le long de la saison, sur des circuits connus avec des tendances prédictibles, sur un tracé inconnu, c'est qu'une histoire de chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:07

Je me demande comment ça va se passer avec les visières des pilotes, étant donné qu'on part de jour mais qu'on finit de nuit, ça risque de poser des problèmes. Au crépuscule, le soleil est rasant, donc il faut mettre des visières fumées, mais pour l'obscurité il faut des visières transparentes. Je me demande comment ils vont résoudre cette énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:55

Ben ils vont devoir faire un arrêt pour changer de casque alors, ça va être folklorique, mais le gagnant sera le petit malin qui aura l'idée d'utiliser un casque à visière progressive !
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:55

vettel,webber et hamilton pour ce podium d'apres vous,ca me parait logique vu les dernieres courses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:41

pour moi ca sera:
1er:hamilton
2eme:webber et
3eme:raikkonen
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:47

ouaouuuu,raikkonen sur le podium,pour faire regretter a ferrari.....moi je pense pas ,la voiture n'est plus a niveau,j'aimerais c'est sur mais ca parait peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:14

un pdium de la scuderia serais pas mal meme si je suis pour HAMILTON
Revenir en haut Aller en bas
Edelinou
 
 
Edelinou


Messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : 94

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:40

Je dirais Vettel, Hamilton et euh Barrichello
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:08

Peut etre la dernière de Raikko en F1 ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
L'année prochaine, c'est soit McLaren soit le WRC. J'espère qu'il restera mais bon je le vois de moins chez McLaren, surtout avec la trouille du Lewis qui fait tout pour lui fermer la porte... j'espère me tromper !


Dernière édition par Raikkon1 le Jeu 29 Oct - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:09

Les premiers tours de roues sur le circuit de Yas Marina avec Bruno Senna au volant, un circuit avec un environnement futuriste je trouve :

https://www.youtube.com/watch?v=ikvjwBEYk50

Par contre le tracé en lui même me déçoit un peu, aucun virage en particulier ne semble proposer de véritable challenge, ça sent le synthétique je trouve, enfin tant que les pilotes puissent s'amuser dessus, on verra bien dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:16

en effet, a part des angles droits, il n'y a rien. Je ne m'étais meme pas rendu compte que le tour avait recommencer tellement les virages se ressemblent.
Les pilotes peuvent faire le GP à une main tellement le circuit est facile. Il y a juste un double droit et une freinage sur un troisième droit qui s'enchainent pas trop mal ainsi que la double chicane gauche droite gauche qui ont l'air un peu sympa.
Sinon, c'est vide, c'est plat, tout se ressemble ... bref, c'est moche (ben oui, moi je m'en fous des palmier, toits lumineux, ... si c'est pour voir une procession)
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:21

Raikkon1 a écrit:

Les pilotes peuvent faire le GP à une main tellement le circuit est facile.

lol!
Celui qui fait ça, je suis près à lui passer tous les outrages!

En fait, ils ont tout mis dans le tunnel de sortie des stands, pourquoi faire un beau circuit? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:29

Tout le monde disait qu'il s'agissait du joyau des circuits, je veux bien, il y aura des beau effets avec le crépuscule et tout et tout, mais je vois mal cette piste devenir un circuit de légende, il y aura peut être des dépassements au bout des deux lignes droites qui ont l'air assez longues. Alonso a dit qu'en à peu près 5 tours on peut maitriser la piste, je veux bien le croire !
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:39

bah en même temps, il faudra du temps pour que ce genre de circuit tout neuf devienne légendaire, surtout avec la concurence des reliques européennes qui tiennent le choc : Spa, Monza, Monaco...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:56

vous avez une idée sur les prévision d'affluence ? par ce que beau GP ou pas y'a pas une grande culture des sports méca labas ...

Le GP du qatar en moto gP y'a 3 pelerins et un tondu qui se court après alors que c'est le meilleur GP de la saison (élu par tout le padock)


Moi ce qui me choc là, c'ets la lenteur phénoménal du tracé, on arrête pas d'enchainer des virage sans interet, la sortie des stand à l'air super longue et un peu à l'aveugle.

Je suis septique!
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:01

euh, tous les hotels sont pleins pour Abu dhabi, y'a plus une place de libre...
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:30

Oui mais si ce sont les hôtels qui sont pleins, c'est que ce sont des étrangers qui ont pris les places, et en partie le paddock, pas les habitants du coin. Bahrein, la première année, il y a eu du monde, mais d'année en année, il n'y a presque plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:35

bah de toute façon, aucun grand prix ne peut se payer le luxe de remplir les tribunes avec des autochtones!

Si le nombre de visiteurs à Bahrein s'effondre, c'est malgré tout un problème, mais bon, j'ai l'impression que ces pays font plus des grand prix pour l'esbrouffe que pour la rentabilité ou la passion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Abu Dhabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Abu Dhabi
» Sondage Abu Dhabi 2011
» Essais hivernaux Abu Dhabi
» Grand Prix d'Abu Dhabi 2012
» Grand Prix d'Abu Dhabi 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit