Challenge F1
[S2-Delta] D3B Nouvea15
Challenge F1
[S2-Delta] D3B Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S2-Delta] D3B

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

[S2-Delta] D3B Empty
MessageSujet: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:55

Bien le bonjour a tous ceux qui on atterri dans la poule 3D, J'espère que vous êtes tous prêt pour une bonne saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:29

Salut!

Comme toi j'ai été promu dans cette poule! On verra ce que ca donnera après quelques courses, mais j'espère que le trio de tête ne se détachera pas trop! (sauf si j'en fais parti geek )
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

[S2-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:14

lol, j'espère aussi, j'arrive pas a juger si ma voiture est bien développer ou au contraire a la ramasse, on verra bien au premier GP.
Bienvenue a toi en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:21

salut

j'ai été aussi promu dans cette poule

j'ai fait aucune modification par rapport a la poule 4 pour voir le manque de performance que mon écurie a par rapport au autres écuries

c'est vrai que c'est pas facile de s'avoir ou l'on en ai pour la premiere course Laughing

sinon bonne chance a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

[S2-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:50

Bienvenue a toi!!

oui c'est pas facile j'ai fait pas mal de modifs mais j'espère qu'elle vont être utile ! tongue

bonne chance a toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:15

bon bah je suis pas trop décu, 2 et 4 pour les qualif
j'espere que les deux voiture sera dans les 10 premier
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:16

je m'attendai quand meme pas aussi haut dans les qualif cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:19

Ah! C'est donc toi celui qui me fait peur sur la grille! Je suis 1 et 5. J'espère aussi que mes 2 voitures finiront dans le top 10 (c'est le minimum syndical lol! ).

Vivement demain qu'on puisse avoir une idée de qui vaut quoi, parce qu'étant nouveau dans cette poule, je ne sais pas trop à quoi m'attendre! C'est déjà une énorme surprise pour moi d'avoir placé mes voitures à ce niveau sur la grille.
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:24

lol! ce qui est marrent c'est qu'ont ai tous les deux nouveau dans cette poule et qu'ont tienne la premiere ligne
j'espere que j'ai pas fait un arret trop court par rapport au autre et je croise les doigt pour la fiabiliter
ont verra bien et que le meillieur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

[S2-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:28

C'est ce que j'ai vu vous vous en êtes plutôt bien tiré, moi j'ai pas été très bien servi pas le marché des pilotes, je suis assez déçu de mes qualifications même si j'espérai pas beaucoup mieux, 10 et 17 c'est pas très glorieux, maintenant il reste a voire si la stratégie sera payante, mais je me rend compter aussi que ma voiture est pas assez développé!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:32

Je dirai même que pour nos débuts, on tient 4 des 5 premières places cheers

Flo, rien n'est fait, entre les abandons et les stratégies, tout est possible! Et puis... ce ne sont que les qualif du premier GP! On n'a même pas fait une seule course encore, on y verra surement un peu plus clair dans 5 ou 6 GP!

En tout cas, ce que je trouve sympa c'est d'être tombé dans une poule avec au moins 2 mecs présents sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

[S2-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:37

ouais ça c'est cool, la saison précédente j'ai causé tout seul jusqu'au dernier GP, c'était pas super Crying or Very sad , la ça va être pas mal du tout!!!!

Oui je vais attendre 5 ou 6 GP avant d'avoir une vrai idée des perf de tout le monde et surtout quand j'aurais des pilotes plus performant!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:30

Bon, je m'en suis plutot bien sorti, je fais 3 et 4! Heureusement pour moi que Prost a abandonné, ca me permet d'avoir un peu d'air. Mais vu les performances de ta seconde voiture rsphiphi, j'ai du souci a me faire! Je n'aurais surement pas autant de chance à chaque fois, alors j'en profite un peu geek
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

[S2-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:51

Pour ma part je m'attendais a pire, je suis assez soulagé, finir 8 et 18 c'est pas trop mal, ma stratégie a payer. j'attends avec impatience les prochaines courses et surtout de changer de pilotes!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:31

bon bah premier abandon Crying or Very sad

kython tu a l'écurie a batre cette saison, je suis épater que tu finisse 3 et 4
tu a deux voitures qui peuvent finir sur le podium ,les points vont monter tres vite
flo tu est pas trop mal parti je pense que tu va nous ratraper vite question performance au fil de la saison
en tout cas pour le moment vous etes tous les deux devant moi
j'espere que j'aurai pas d'autre abandon pour la prochaine course pour pouvoir t'affronter a la reguliere kython Wink

je sens que ca va etre une saison plain de rebondissement
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:05

Mes voitures n'ont vraiment rien d'extraodinaire, si ton 1er pilote n'avait pas abandonné, il aurait fini largement devant les 2 miens, et c'est moi qui dirai qui tu es l'écurie à battre. J'ai eu de la chance sur ce GP, peut-être qu'au prochain, les roles seront inversés! Personnellement, je vise une voiture dans le top5 et une dans le top10, après, si je fais mieux, tant mieux ! cheers

Pour les saisons à rebondissements, j'ai déjà donné la saison dernière! On était 3 à se tenir en presque rien (avec inversion des places sur le podium à chaque GP). J'étais devant avant le dernier GP, abandon d'un de mes pilotes, et hop, perdu le titre! Donc ca va, pour les rebondissement, je suis rodé lol! Mais c'est clair que c'est beaucoup plus sympa lorsque c'est équilibré !
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:37

ravie de mes qualif 2em pour ma 2em voiture pas mal Twisted Evil
et 4em pour prost
j'espere faire un podiom ce cout ci et que mes deux voiture finisse la course c'est le pricipale pour le classement general Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:55

Qualifications moyennes (3 et Cool. D'un autre coté, je ne m'attendais pas vraiment à mieux sur ce coup-la. Je signerais presque pour ce résultat (mais fisico devrait remonter!)
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

[S2-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:40

pfff, j'en ai marre vivement que je change de pilote!!! mdr, je suis 14 et 17 Sad,

deux solutions :

soit je suis vraiment a la ramasse question développement ce qui est possible, (j'ai aucune idée de l'état d'avancement requis a ce niveau, vs pouvez m'aider Very Happy lol)

soit ce sont mes pilotes et ça ira mieux après le marché des pilotes!!
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:05

pour info avec mon premier pilote, je suis en basique++ sur tous les composant sauf le kers
en plus j'ai mes ingenieurs qui travail dessus
si ca peut t'aidé flof1
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

[S2-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:08

ok, merci de cette petite info, ça me rassure un peu, je me rend compte que j'ai quand même quelques investissement a faire.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:34

Le probleme, c'est qu'il y a toujours des investissements à faire! lol!

Bon, course moyenne de mon coté, 6 et 8... 29 points pris, mais 21 de perdu sur toi rsphiphi! Plus que 7 d'avances Neutral Ca va être dur de te tenir! Mais je compte bien essayer geek L'important étant la montée en D2!

Prochaine course encore sous la pluie, et sans bonus pour Fisico... ca va être dur! Très dur !
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

[S2-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:47

ouinnnn, mdr, j'ai fini 11 et 17, début de saison très très dur par rapport a la précédente mais bon, je baisse pas les bras et je sais que vous rattraper va être extrêmement dur mais bon!!! bien joué a vous en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:59

premiere victoire cette saison, ca fait plaisir
mais si vous regarder bien la course ca pas été une victoire aussi facile que ca

la concurence est là et bien là,je pensai qu'il y aurai un duel entre nous deux kythorn pour la premiere place au classement géneral mais je sens qu'il y a deux ou trois autre écurie qui sont pret a nous défier,ca va etre une saison palpitente

le but maintenant c'est que les deux voitures termine la course a chaque grand prix
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:52

Ouais, ca va être plus tendu que prévu ! La plupart de nos concurents ne placent que leur 1ere voiture dans le top 10 (sauf exception), mais ca suffit largement pour nous faire perdre de précieux points!

Tant mieux, ca fera durer le suspens ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2-Delta] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2-Delta] D3B
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S3-Delta] D2A
» [S3-Delta] D4G
» [S3-Delta] D3D
» [S4-Delta] D3D
» [S3-Delta] D3B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit