Challenge F1
[S2-Delta] D3B - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
[S2-Delta] D3B - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [S2-Delta] D3B

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:28

Et bien! On m'aurait dit ca hier je ne l'aurais pas cru! 4 et 5! Et encore... Alonso me sort du podium pour 0.003 sec... Suspect

D'un autre coté, 10 abandons dont beaucoup qui était dans le top 10, ca m'a bien arrangé!

Maintenant, passons aux affaires sérieuses: le marché !
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:13

bon bah moi je suis souler, mon premier pilote est rester sur le carreau
mon deuxieme pilote fini deuxieme,dommage j'aurai fait un résultat énorme Sad

bon tempi je me referai a la prechaine course Wink
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

[S2-Delta] D3B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:17

je suis vert!!!! No mon premier pilote qualifié 2nd a abandonner!!! ouiinnnn mdr,

Alors la, la malchance s'acharne sur moi, pour une fois que je fais une bonne qualifs, perte des ailerons, bon ben je sais ce qu'il me reste a fiabilisé!!!

Je croise les doigt pour le marché des pilotes maintenant!!! bien joué a ton deuxième pilote rsphiphi!!! Et belle remonté pour toi Kythorn.
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:19

Belle remontée uniquement due à vos abandons respectif ainsi que 3 ou 4 autres qui étaient devant mes pilotes lorsqu'ils ont abandonné, sans ca, ca aurait été la cata pour moi ! C'est pour ca, faut pas s'enflammer, Rsphiphi est toujours meilleurs que moi.

Le point positif, c'est que ca redonne un peu de piment entre rsphiphi (comment on peu raccourcir ton pseudo? lol) et moi. Je commencais à me lasser de le voir prendre 10 points minimum de plus que moi à chaque course geek

Mais bon, demain marché des pilotes, ca changera peut-etre quelque chose... ou peut-etre pas....
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:13

appeler moi phi

oui tu tes vachement bien rapprocher de moi dans le classement rien est jouer
mais je pense que la tactic des 3 arret était bonne,c'est pour ca que mon deuxieme pilote est ariver deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:17

Ah, on m'a piquet Fisico ! Mais bon, j'ai le suivant sur le liste Rindt pour moins cher! A propos de cher, t'as mis le paquet phi, plus de 5000 de salaires, j'espère pour toi qu'il feront de bonne course (mais bon, il n'y a pas de raison!) Par contr, vous avez vu, un fou a mis 5000 sur Prost ! 5000... c'est plus de 25% du total de mes 2 pilotes lol!
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:28

oui c'est sur un fanna de prost pour pouvoir mettre autend sur un pilote

sinon j'ai augmenter de 4 euros le salaire de mon premier pilote c'est tout
et en plus j'ai put avoir un meillieur deuxieme pilote pour le meme prix
maintenant ont verra si il tienne la route
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

[S2-Delta] D3B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:50

Pour ma part je ne suis pas trop déçu de mes pilotes, je garde Stewart et prend Laffite! J'espère que ça va bien ce passer. Je suis content de me séparer de Kovalanein, c'était pas très glorieux avec lui.

Il est fou de mettre 5OOO sur prost, ça doit être en effet un sacré fan.

Par contre mes finances on pris un sacré coup après mon abandon je suis en négatifs et ça fait peur, je pense pas pouvoir investir après la prochaine course, c'est la galère. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:06

La course s'annonce serrée vu nos places sur la grille! On a tous les trois nos 2 voitures dans le top 10. Personnellement, je sais que je vais faire un premier run très moyen, mes pilotes sont mauvais (voire très mauvais) au démarrage, et comme à chaque course, je vais perdre 5-6 place au premier tour, ensuite, je galère pour les rattraper! Avec en plus Ascari en -10, c'est pas gagné pour rattraper vos Schumi et Stewart Crying or Very sad

Mais bon, on verra bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:14

oui ca va etre chaud demain;moi shoumi est que 5em alors pour la victoire ca sera tres dur,tout que j'espere que mes 2 auto termine dans les 5 premier,apres je croit que les tactic sont tres differente
en plus kythorn tu doit etre plus competitif comme tu a fait ton marcher et flo c'est ta premiere pole la je voie que tu est dans le cout en ce moment pour la victoire
ca va etre une belle course cheers
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

[S2-Delta] D3B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:55

Je suis sur le cul de cette pôle!!! ça fait du bien!!! :p, j'espère que la course sera mieux que la dernière ou ma première voiture a abandonnée.
A nous trois on accapare 6 des 10 premières places, belle perf, bravo les gars, Ça risque en effet d'être très très serrer, c'est d'autant plus drôle!!! :p

Demain aprem je vais pas pouvoir venir voir les résultats va falloir que j'attende dimanche aprem, dur dur comme attente en partant premier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:54

6 (RRRrrrr....!!! lol! ) et 8! Course moyenne avec des pilotes moyens, la logique est respectée ! Je ne perds pas de points sur le 3eme, mais Phi, tu t'éloignes bien pour le coup!
Flo, la 3eme place n'est plus qu'à 36 petits points, c'est rien du tout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:17

belle course cheers
et une de plus dans la poche
par contre je suis pas sur que ma tactic de 3 arrets pour mon deuxieme pilote était une bonne chose
kythorn je m'attendai a une meillieur place pour toi surtout pour ton premier pilote
flo félicitation pour ta 3em place
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

[S2-Delta] D3B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:08

oui je suis content de ma troisième place a l'arrivée! merci les gars.
En effet la troisième place de la poule n'est plus très loin, j'ai encore du temps pour la rattraper!!!
Phi, 1 et 5, bravo a toi, impressionnant tu as encore pris un peu d'air au classement de la poule!!
Kythorn je m'attendais aussi a une meilleure course de ton premier pilote, dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

[S2-Delta] D3B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:49

Je suis dégouté j'ai complètement zappé de faire mes qualifs. Sad

Je suis 8 et 24, trop dommage, bon je pars pour deux long relais ça va donc peut être le faire mais quelle connerie d'oublier ça!!!
Kythorn bravo pour ta pôle position, belle course en perspective pour toi!!
Phi dommage que tu sois si loin sur la grille.
En tout cas, bonne course a vous, moi je croise les doigt pour remonté un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:34

oui merci

je suis decu je m'attendai a etre un peut mieu placer,
bon ca sera une bonne course si shumi arrive dans les 5 premier et berger dans les 10
on verra bien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:47

Voila, je préfère ca! Faut dire que ce coup ci, mon 1er pilote n'a pas -10, ca aide ! geek

Sinon, c'est vrai que c'est surprenant vos positions sur la grille (les miennes aussi sont suprenantes d'ailleurs, mais pas dans le même sens!). Phi, je ne me fais pas de soucis pour toi, Schumi finira sur le podium.

Flo, en oubliant de faire tes stratégies, il me semble que ton arret se fera au 20eme tour (ca, c'est gérable), par contre, il t'en restera 39 à faire pour finir la course (et ca c'est plus chaud!), mais ca s'est déjà vu !
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:23

Je pensais faire mieux que 3 et 7, mais bon, je prends quand même ! Je reviens à 10 points de toi Phi. tongue Par contre, un truc que je ne comprends pas trop: ton Schumi double mon Rindt entre le tour 40 et 50, puis Rindt double Schumi dans les derniers tours (surement sur la ligne même). Tu crois qu'ils ont poussé les calculs jusqu'à mettre l'aspiration? geek

Flo, pas de chance, encore ton pilote 1 qui s'arrete avant la fin.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

[S2-Delta] D3B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:22

oui je suis assez dégoute de son abandon ...
Bien joué a vous deux en tout cas vous vous détaché encore un peu plus du troisième!!
En plus Laffite avait -10 a ce GP mais il a quand même réussi a rentrer dans les points (2 tout petit points)...
Je vous raconte pas l'état de mes finances c'est un désastre. mdr
vivement que ca ce passe mieux!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:50

ca c'est pas tres bien passer pour moi cette course Evil or Very Mad une voiture en moin plus une 4em place "ouille"
en plus tu me double sur la ligne dégouter
je pense pas qu'il compte l'aspiration dans leur calcul mais tu tes arretter un tour apres moi donc moin d'essence et question perf tu doit etre au meme niveau que moi

sinon je croit savoir pouquoi j'ai u un manque de perf sur cette course,mes pneu mixt sont pas terrible faux que je pense a y remedier

flo j'ai bien l'inpression que cette saison sera difficile pour toi,je voie que tu a pas beaucoup de chance
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:07

Chacun son tour! Au GP précédent, c'est toi qui m'avais grillé la priorité sur la ligne! J'ai eu peur que ca se reproduise! geek Sinon, pour les pneus, je n'ai jamais investit la dessus pour le moment, ca coute cher et ca ne sert qu'une fois sur 3 (sauf si on achete les 3 jeux). Je préfère mettre l'argent ailleurs tant que mes voitures sont à peu près compétitives.

Flo, oui ca va être dur, mais pas impossible, faut s'accrocher! Audi casse régulièrement aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

[S2-Delta] D3B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:28

oui en effet ça devient de plus en plus dur mais je ne désespère surtout pas!! il reste pas mal de grands prix et donc autant de possibilité de me refaire!!! :p
je pêche coté fiabilité mais avec les scores que je fais les investissements deviennent difficiles!!
En plus avec un -10 pour mes deux pilotes sur le GP d'Allemagne ça risque pas de s'arranger... Sad ouinnn, ça sera pas pour cette fois tant pis!!!
une belle bataille en tout cas entre vous deux c'est pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:38

Ah! Bonne qualif de mon coté, 1 et 4. Je ne m'y attendais pas vraiment. Mais bon, depuis le début je fais moins bien au final de la course que ce que j'ai fais en qualif, donc bon... on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

[S2-Delta] D3B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:32

8 et 15 aux qualifs, je m'y attendais un peu avec le -10 pour mes deux pilotes pour ce GP, reste plus qu'a espérer que la course ce passe sans encombre. :p

Bien joué a toi Ky
Phi ton deuxième pilote devant ton premier et bien devant en plus 2nd!!! pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:02

bon 2 et 6

6 pour shumi je sens qu'il y a un manque de perf en ce moment
2 pour berger c'est normal c'est un de c'est grand prix favorie

je vait voir apres la course le resultat mais il va falloir que j'investisse un peut sur les autos Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2-Delta] D3B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2-Delta] D3B
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2-Delta] D3C
» [S10-Delta] D1
» [S6-Delta] D5L
» [S13-Delta] D1
» [S20-Delta] D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit