Challenge F1
[S2-Delta] D3B - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
[S2-Delta] D3B - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [S2-Delta] D3B

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:24

Joli course tout les 3! J'ai toujours était plus ou moins collé a toi Phi, mais bon, j'ai quand meme un manque de performance flagrant! Par contre, on a exactement les mêmes stratégies! A un tour près lol!

Flo! A l'affut! Bien joué! Surtout qu'AUDI n'a qu'une voiture au bout!

Et maintenant, faites vos courses ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

[S2-Delta] D3B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:39

oui j'ai été assez stupefait de vous voir arrêter tout les deux quasiment aux même tours, 42 43 44 45, très marrant, belle course de vous deux.

Je m'en sort pas trop mal, 3 ème au total des points de la course loin derrière vous deux évidement mais ça fait du bien.

La troisième place de la poule risque d'être dur a accroché mais sait on jamais.

Maintenant marché des pilotes on va casser la tirelire!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:18

oui pas mal les strategie,ca prouve qu'ont avait la meilleur

je suis étonner du résultat je pensai pas que shumi allai gagner mais bon temp mieux cheers

vue le resultat pas d'investissement alors Wink

sinon je pense qu'on a put trop de souci a ce faire Kythorn pour passer en poule 2, maintenant a quelle place Question

flo toi aussi tu a des chance de choper la 3em place du classement "tien bon "

bien jouer a vous deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:37

Oh lala ! T'as pas fais semblant au niveau du recrutement Phi! Les 2 meilleurs pilotes! Tu veux creuser l'eccart? geek Je vais essayer de faire en sorte de te tenir quand même, j'ai bien dis "essayer" lol!
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:42

je veut garder une longueur d'avance sur toi Wink

sinon j'ai pas changer de pilote par rapport a la derniere fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

[S2-Delta] D3B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:22

oui tu as pas changer, les meilleurs pour les meilleurs :p, en tout cas ça ce voit en qualification, bluffant tu monopolise la première ligne, tu veux pas me laisser une petite place stp, lol

Pour ma part je repart avec les même pour trois GP, j'en suis satisfait alors impec.
La course de demain va être intéressante, j'attends de voir si mes deux pilotes arrive au bout et dans les points de préférence pour me refaire!!!

bonne course a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:52

je suis en premiere ligne parce que j'ai une stratégie tres agressive
je pense que je suis le seul a avoir oser ca donc je suis pas etonner de leur positions
maintenant ont verra pendent la course si j'ai u raison

bonne chance a vous deux aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:43

Oulaaaaa, ca craind! Non content de faire une qualif plus que moyenne (8 et 9), mon concurent direct fait 1 et 2! Comment je peux gérer ca moi ??? scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:27

Je crois que c'est la première fois ou mes pilotes sont meilleurs en course qu'en qualif! Je fais 3 et 7. Et même avec Piquet à +10... je n'arrive pas à te suivre Phi! Chapeau! king Le titre s'éloigne de course en course.

Flo, c'est quoi cet arret au 62eme tour sur 70? scratch C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

[S2-Delta] D3B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:00

oui je sais pas ce que j'ai fais cheers mdr
C'est vrai que c'est frustrant j'aurais pu avoir un bien meilleur résultat!!! mais bon j'ai complètement merdé!!

Bien joué a toi en tout cas Kyth belle remonté,
Phi tu t'est encore envolé!! bravo.
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:20

Kythorn tu a encore tes chances d'avoir le titre tu est moin performent c'est vrai mais tu est beaucoup plus fiable que moi
dé que j'aurai une casse tu me rattrapera en point en un rien de temp Wink

flo ton deuxieme arret était un peut trop tard dommage tu aurai put gagner quelque place Cool
sinon jolie course cheers
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

[S2-Delta] D3B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:21

Pfiou, première ligne avec mon Stewart, çà fait du bien, maintenant faut concrétisé en course, c'est pas le plus facile surtout avec la meute juste derrière moi!!
phi, tes deux voiture sur la deuxième ligne pas mal, je vais avoir du mal a tenir ma deuxième place moi!
Kyt, moins de réussite pour toi cette fois ci, dommage, j'espère que la course te sera plus favorable, enfin pas trop hein!!! Wink

Bonne course a vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:35

Ouai, bien joué Flo! Phi, tu m'as habitué à mieux lol!

Sinon, pour ma part, en effet, il y a une sacrée baisse de régime depuis quelques GP, va falloir que j'améliore ca!
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:12

je suis tres content des qualif 3 et 4 c'est bien si il font le meme resultat pour la course ca sera super
Kythorn tu commence a flechir je m'inquiette pas pour toi le resultat de la course sera meillieur
flo c'est cool premiere ligne cheers il te manque une meillieur deuxieme voiture pour battre audi en points

bonne course a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:07

En un mot... huuuum... massacre !

Sinon, jolie course phi ! Flo, c'est dommage que ta voiture 2 ne soit pas plus compétitive, parce que tu pourrais largement me tenir !
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

[S2-Delta] D3B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:04

oui c'est sur ma voiture 2 est pas des plus développer, mais elle fini quasiment a la même place qu'aux qualifs, je vais essayer de la remettre de niveau mais pas facile.
Pour toi Kyt je pensais que ça ce serait mieux passé, dommage.
Phi belle course, petite surprise de Berger que j'aurais pensé meilleur après les qualifs.
Bon aller je vais casser la tirelire!!!
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:16

merci a vous deux

kyt tu a fait une petite course aujourdhui je pense que tu te ratrapera au prochaine course,mais par contre toujours aussi fiable , je croit que tu a pas perdu une seul course depuis le debut du championna ca c'est fort Shocked

flo maintenant tu est vraiment dans le cout avec ta voiture 1 et je sens bientot une victoire,il te reste plus que la voiture 2 Wink

pour ma par j'ai exactement les deux meme voiture avec les meme pieces,il y a que le pilote qui change,donc je comprend pas la place qui la u sur cette course
c'est vos pilote qui sont plus fort que berger Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:23

4 et 6 ! En partant 8 et 12! Je n'aurais jamais pensé finir a ces positions là! Bonne surprise ! Encore un fois je me fais prendre une place dans les derniers tours! Bon, ca n'aurait pas changer grand chose, mais ca ferait du bien au moral de voir un de tes pilotes derrière ! geek

Je pense que le titre est joué, le 2eme place aussi. Allez Flo, accroche nous cette 3ème marche du podium !
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:32

oui tu a raison kyt les positions ne devrai put trop bouger.
c'est pour ca que je vait esseyer de terminer la saison sans investir le moindre sous sur les deux voitures pour pouvoir partir d'un bon pied pour la poule 2

flo tu a fait une bonne course et que la fin de saison sera tres palpitan pour la troisieme place si tu continue a ce rithme Wink
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

[S2-Delta] D3B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:07

oui, j'ai fait une bonne course dommage pour mon deuxième pilote, perte d'ailerons au 9eme tour c'est pas cool, tant pis.

Bravo a toi Kyt belle remonté en tout cas!
Belle première place a l'arrivée pour toi phi, on s'y attendais un peu quand même!
Oui j'espère accroché la troisième place mais c'est dur dur, toujours autant dans le rouge niveau finances :s.

Bonne chance pour le marché des pilotes!!
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

[S2-Delta] D3B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:58

Quel bonheur ce pilote (stewart Very Happy) encore une première ligne, cheers évidemment derriere toi Phi, mais ça fait toujours plaisir! Il reste a conclure demain pendant la course. Ma deuxième voiture est toujours aussi désespérante mais mes finances ne me permettent en aucun cas de la financer plus que maintenant. Vivement des jours plus fastes!! :p

Kyt, 5 et 6 dommage, j'espérais mieux pour toi. Bon courage pour la course.

Phi Audi a mis sa voiture juste derriere la mienne, peut être un bon client pour la victoire????? A surveiller de prés je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:25

5 et 6, je m'en sors mieux que prévu je trouve ! En tout cas, la course va être serré pour la victoire! Je ne pense pas pouvoir lutter à ce niveau la, mais si mes 2 voitures finissent aux mêmes places, ca m'ira très bien, même si Phi prend encore le large!
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:04

pour moi la je vise que la victoire une premiere ligne avec pour shumi sont grand prix favorie donc la je serai dessu si il gagne pas

sinon pour berger une 5 ou 6em place je serai content
kyt là je te retrouve un peut tu a fait de bonne qualif ,tu devrai bien finir bravo
flo tu confirme avec ta voiture 1 a toi de batre audi pour pouvoir esperer la 3em place du classement Wink

en tout cas c'est cool qu'ont puisse tous les trois jouer au meme niveau et ce battre pour la victoire c'est plus marrent
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:23

En voila un joli podium vous ne trouvez pas? lol!

Pour ma part, ca faisait un moment que je n'avais pas fais une aussi bonne course! Merci le +10 d'ascari ! Sinon Flo, la chance est avec toi, le 3eme et le 4eme ne marquent pas beaucoup de points (un abandon chacun), faut que tu les grilles sur la fin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

[S2-Delta] D3B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:21

50 centième de la deuxième place... snifff, Very Happy, bien joué Kyt, très belle remonté. Je suis trop content de ma troisième place, ça me fait un deuxième podium et du bien!
Phi, comme d'hab imperial! Tu ne laisse aucune chance aux autres, avec a peu prés 40 sec d'avance a l'arrivée, belle perf!! je reprend 16 point a audi et 13 a prost grand prix, oh la belle opération!!
La fin de saison va être belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2-Delta] D3B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2-Delta] D3B
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2-Delta] D3C
» [S10-Delta] D1
» [S6-Delta] D5L
» [S13-Delta] D1
» [S20-Delta] D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com