Challenge F1
[S3-Delta] D4G Nouvea15
Challenge F1
[S3-Delta] D4G Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [S3-Delta] D4G

Aller en bas 
AuteurMessage
Schumy
 
 
Schumy


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2009

[S3-Delta] D4G Empty
MessageSujet: [S3-Delta] D4G   [S3-Delta] D4G Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:46

Salut aux collègues de la poule 4G Very Happy Je viens d'y arriver. Bonne saison à tous Wink

(écurie Ferrary)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Delta] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D4G   [S3-Delta] D4G Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:53

Salut à toi Schumy, je te souhaite une bonne saison à toi aussi . Pour moi cela va etre dur car il y a de la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Schumy
 
 
Schumy


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2009

[S3-Delta] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D4G   [S3-Delta] D4G Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:50

Salut à toi cris, patron de "sam f1 team" ? Wink

ça tire la bourre en ce moment, c'est énorme !
1er : 266 pts
2ème : 266 pts
3ème : 265 pts
4ème : 243 pts

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Delta] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D4G   [S3-Delta] D4G Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:13

Salut à toi Schumy 2et3 bien.
Toyota imbatable pour la victoire en course si tu es vip tu sais de quoi je parle.
Moi je vise la 3ème place pour la fin de saison, mais comme tu l'a dit la concurrence est rude. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Schumy
 
 
Schumy


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2009

[S3-Delta] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D4G   [S3-Delta] D4G Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:30

Ah non, je suis pas VIP. Ca donne quoi de plus ?

C'est clair, trop rapide pour moi toyota Shocked 2 et 3 ça fait du bien après un abandon de mon 1er pilote au tour 58 sur 59 ! J'aurais pu faire 3 et 5 en Grande-Bretagne sans cet abandon.

En tous cas c'est bien cette concurrence, ça met du piment dans le championnat. Bonne continuation à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Delta] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D4G   [S3-Delta] D4G Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:44

Etre vip cela permet de voir le niveau des batiments ainsi que le niveau des voitures de tes adversaires, tu peux aussi faire tes tactiques de courses à l'avance et voir si tes pilotes sont bons ou pas dans les grand prix à venir. Va voir dans espace vip tout est expliqué.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S3-Delta] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S3-Delta] D4G   [S3-Delta] D4G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S3-Delta] D4G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2-Delta] D3C
» [S3-Delta] D4C
» [S6-Delta] D5L
» [S13-Delta] D1
» [S20-Delta] D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit