Challenge F1
[S2-Delta] D3B - Page 5 Nouvea15
Challenge F1
[S2-Delta] D3B - Page 5 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [S2-Delta] D3B

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:14

bien jouer a vous deux vous avez fait une super course,ont a fait un jolie podium
pourvut que ca dur comme ca jusqu'au bout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:02

Encore un GP qui s'annonce difficile de mon coté vu les qualifs. Réponse demain !

Bonne course à vous !
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

[S2-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:02

Pour moi aussi la course s'annonce un peu difficile avec audi devant, il va me reprendre des points encore, a moins que sa stratégie agressive pour avoir la pôle le pénalise un peu, a voir tout a l'heure.

Bonne course a tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:52

Il a mis pres d'un seconde à Schumi de Phi, à mon avis, Hamilton ne finira pas la course!
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

[S2-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:54

Moi aussi je pensais ça, mais malheureusement il fini juste devant moi, c'est frustrant surtout avec son arrêt tour 9, je le pensais fini, je suis impressionné.

Pour ma part je n'ai qu'une seule voiture qui fini hélas, mais aux avant poste, c'est rassurant, je reprend 4 points a Prost GP mais en perd 3 a Audi, rien n'est fini pour moi.

Belle perf de Phi, qui fini devant comme d'habitude

Je suis trop déçu pour toi, une voiture qui abandonne et ta première voiture seulement 8ème, pas beaucoup de points pour toi au final, ça fait mal. mais la deuxième place de la poule me parait acquis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

[S2-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:00

Je viens de voir que Phi tu est premier au classement général!!! Shocked je suis bluffé, Bravo en tout cas, j'espère que tu va finir comme ça!!!
Belle perf pour toi aussi Kyt 12 ème pas mal du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:21

Le GP s'annoncait deja difficle, mais avec une seule voiture, c'est pire ! lol! .

Flo, oui, la 2eme place est acquise, je ne m'en fais pas pour ca! Il reste 3GP, faut tout donner pour que tu montes en D2! Au pire, ca sera pour la saison prochaine, les investissements que tu as fais seront toujours d'actualité,et tu en auras fais de nouveau grace à la prime de fin de saison! Mais bon, si tu finis 3eme des cette saison, c'est mieux! geek

Phi, j'ai un ami qui s'inquiete déjà de te retrouver en D2!
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:23

merci flo j'avait meme pas vue qu'il y avait un classement general

je suis étonner moi meme!!
sinon jolie course pour toi domage que ta voiture 2 finisse pas tu aurai put marquer plus de point que audi
kyt ta premiere voiture qui abandonne de la saison,sava ca te porte pas du tous prejudice tu est bien encrer dans ta deuxieme place au classement

sinon je c'est pas si vue avez vue la voiture 2 de audi apres sont premier arret a perdu 21 places c'est la premiere fois que je voie ca, ca fait mal pour lui Wink[/img]
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:27

kyt tu peut dire a ton ami que c'est pas la peine qu'il s'inquiette,tous mes composant de mes deux voiture ce termine dans 8 courses,et je pense pas que j'aurai les sous pour les remetre au meme nivaux, la saisons prochaine pour moi sera bien plus dificille
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

[S2-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:17

outch en effet si tout ce fini dans 8 GP tu risque d'avoir mal la saison prochaine.

Pour ma part, les investissements cours encore sur quelques GPs voir quelques saisons, ça va aller de ce coté la, mais la course a la 3eme place cette année est certes pas perdu mais très compromise hélas, il reste plus qu'a récolter le plus de points pour la prime de fin de saison.

Pour audi son premier arrêt sur ces deux voitures est un peu suicidaire je trouve, vu la dégringolade de place vertigineuse , mais il a quand même réussi a remonté a la deuxième place avec ça 1, ce qui est d'autant plus impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

[S2-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:51

Bon ben encore une première ligne juste devant toi Kyt mais derriere toi Phi, c'est une habitude maintenant pour toi.

Kyt tes qualifs ce sont mieux passé que précédemment c'est encourageant pour demain. Pour ma part, j'espère que ça ira pas non plus super bien (je tiens a ma position de second Wink).

Bonne course a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:25

Youhouuuuuuuuuuu 1ere victoire en plus d'une saison! ENFIN ! Enfin... merci Berger quand même ! geek

Flo, second bravo! Audi loin, tu grapilles, tu grapilles! Meme si ca risque d'être compliqué, tu lui mets la pression! Il va peut-etre se sentir obligé de prendre plus de risque pour ne pas perdre la montée, et qui dit plus de risque, dit plus d'abandons, ca peut faire ton affaire ! cheers

Phi, dommage pour Berger, tu aurais encore marqué un max de points, mais bon, ca m'a bien arrangé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

[S2-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:43

ouais, trop bien deuxième, meilleur perf de la saison il me semble, je grappille des points a gogo sur AUDI (14) et j'ai repris la place de prost grand prix. La fin de saison va être tendu pour moi, j'ai pas intérêt a faire de bêtises!!!

Bravo a toi Kyt en tout cas, c'est super, surtout avec ton deuxième pilote c'est incroyable!!!

Phi, c'est trop dommage pour ta casse, mais bon, ça nous a laissé un peu de champ libre Wink

la fin de saison va être palpitante!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:41

félicitation kyt pour ta victoire tu la méritai bien depuis le temp

pour moi c'est une course a oublier un abandon et une 4em place pas terrible,je vais me ratraper a la prochaine course

flo un petit effort et tu passe devant ca serai trop bien pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:30

Joli course Phi !

Flo, idem! Dommage pour ta 2eme voiture, t'aurais pu reprendre encore plus de points sur Audi! Il t'en reste 28 il me semble, ca fait beaucoup en 1GP, mais tu n'as rien a perdre ! Au pire tu finiras 4eme. A toi de voir comment tu comptes jouer ce dernier GP Wink

Pour ma part, vu les qualif que j'ai fais (6-9) je ne m'en sors pas trop mal en faisant 4-5!
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:54

merci toi aussi joli course (un joli tire grouper)
pour ma par ca va mieux par rapport a la course d'avant
flo encore une course pour passer troisieme ,ca sera champagne si tu arrive 3em au classement cheers
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

[S2-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:31

oui, belle course je suis content de ma deuxième place cheers , mais j'aurais en effet pu reprendre plus de points, dommage. 25 points en une course, je crois que je suis cuis!! tant pis , ça sera pour la prochaine saison!!

Bravo a tous les deux pour cette course, on monopolise les 5 premières place a nous 3, pas mal quand même!!

Je vais tout faire pour la prochaine course mais c'est pas gagné du tout!!!

En tout cas super saison avec vous deux, j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:46

bon voila la fin de saison qui ce termine timidement pour ma par avec encore un abandon
mais premier au classement 3d et premier au classement general
je suis content ca été une bonne saison
ca été un plaisir de jouer avec vous kyt et flo vous avez ete super cool
flo j'espere que tu nous rejoindra le plus vite en poule deux
kyt peut etre on va ce retrouver en poule deux
sinon bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:21

Idem ! Saison sympathique!

Flo, j'ai une écurie qui était en D4 et qui monte, peut-etre que l'on sera à nouveau adversaire!

Phi, je l'espère! La D2 ne sera pas aussi "simple" que la D3. Ca sera beaucoup plus tendu pour monter. Mais bon, qui sait, je n'ai pas fait un seul investissement mécanique cette saison, ca m'a permi d'engranger de l'argent. Reste à voir ce que je vais bien pouvoir en faire !
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

[S2-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:31

J'ai moi aussi passé une super saison avec vous deux.

Bravo a vous deux pour votre monté, moi je reste ici pour peaufiner mes machines!!! Wink
J'espère en effet vous rejoindre des que possible en D2.

Merci pour votre soutient tout au long de la saison ça fait super plaisir!!

Kyt, ça serait en effet super qu'on ce retrouve ensemble la saison prochaine, j'ai juste un problème c'est que je n'ai pas accès a un PC du 18 au 31 juillet, je pense que ça va faire mal... ma saison prochain est peut être aussi hypothéqué, je vais quand même voir si avec le mode VIP je peux limiter les dégâts (ou si je peux confier mon compte a quelqu'un de confiance pendant ce labs de temps). a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2-Delta] D3B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2-Delta] D3B
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [S2-Delta] D3C
» [S10-Delta] D1
» [S6-Delta] D5L
» [S13-Delta] D1
» [S20-Delta] D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit