Challenge F1
[S2-Delta] D3B - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S2-Delta] D3B - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [S2-Delta] D3B

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:22

4 et 6! Je suis plutot surpris, je m'attendais à pire! Par contre, Flo, tu as une voiture qui me talonne il me semble! Ca y est, t'as investi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:37

6 et 10 .... heureusement que tu n'as fini qu'avec une seule voiture ! Et même avec ca, je n'arrive pas à creuser l'eccart sur toi, pire, tu me rattrapes ! Plus que 4 petits points d'avances! Et avec le marché des pilotes qui arrive, va savoir ce que ca va donner ! Sinon, dans l'ensemble, après 3 course, je ne sais pas comment je fais pour être 1er au général: je n'ai pas gagné un seule course, ma meilleur place est 3eme (1 seul podium contre 2 et 3 pour mes concurents les plus proches), c'est chaud! chaud, chaud !

Flo 14 points, si tu arrivais à mettre une voiture dans les 10 premiers, ca changerait pas mal de choses je pense! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:11

bon 1er et c'est tout Crying or Very sad moyen comme résultat

j'esperai que ma deuxieme voiture soie dans les 6 premier pour prendre la tete du classement mais voila le spectre de l'abandon ma suivit dans cette poule Evil or Very Mad

les raison de ta premiere place au classement est simple, c'est que toi tu fini toute tes courses avec tes deux voitures pluto correctement placer a chaque course et si tu continue a ce rithme là tu finira la saison en premiere place du classement
c'est ton exemple que je devrai suivre Wink
sinon ca été une belle course,plusieur écurie vise la victoire a chaque course

flo ,Kythorn a raison il te manque une voiture qui soit dans les 10,tu a un manque de perf faut pas que tu hésite a investir
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

[S2-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:20

oui en effet j'ai un sacré manque de performance c'est assez frustrant scratch , je vais investir mais pas facile en gagnant pas des masses, faut pas que je me plante dans mes choix!!

En tout cas merci des conseils et belle course de vous deux, j'espère pouvoir vous embêter devant bientôt!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:34

Je suis le premier surpris de ne pas avoir eu d'abandon encore, surtout avec des pilotes qui ne font pas partis des plus fiables! Mais bon, il y a bien un jour où l'un d'eux cassera quelque chose et ca fera très mal ! Tant qu'ils terminent tous les deux, je limite la casse !
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:24

bon nouveau pilote schumacher , je suis surprit je pensai pas,j'ai mit un prix comme ca je pensai pas que ca allai passer lol!
et lafite pour le deusieme "super"
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:49

De mon coté, j'ai pris les mêmes: pour l'instant j'ai un bon ensemble salaire/points/gains financiers. Mais vu les pilotes que tu as pris, il y a de fortes chances pour que tu fasses un carton durant ces 3GP (sauf casses répétées), donc peut-etre que je n'aurais pas la même stratégie lors du prochain marché. Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:38

Oh! J'ai la pole et le 5eme place! scratch Vous faites tous qu'un seul arret?Parce que je n'ai vraiment pas des pilotes et des voitures suffisament bonnes pour avoir la pole face à des Schumi, Prost ou Alonso ! geek

Flo: jolie 6eme place!
Ne soit pas jaloux rsphiphi, c'est juste que je suis habitué à te voir dans les 5-6 premiers geek
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:50

bah là je comprend pas scratch

je vient d'investir dans les kers sur les deux voitures,donc elles sont senser etre plus performente
bon 2 pour shumi sa va mais 7 pour laffite c'est tres décevant je m'attendai dans les 5 premier Evil or Very Mad

j'ai fait plus de un arret donc c'est vous qui vous arrettez bien pluto que moi Suspect

ha non enfaite c'est laffite qui connait pas encore la voiture lol!

kythorn c'est bien que tu soit juste devant,on pourra évaluer les perf entre nos voiture

flo ca commence a venir plus sa va et plus tu monte dans le classement c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:21

Ascari est très mauvais au démarrage, il perdra au moins 5 places lors du premier tour Fisico par contre, c'est le contraire, il se débrouille pas trop mal au départ. Sinon, j'ai acheté les Kers depuis le début... je ne vois pas trop à quoi il sert....
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:08

Ca y est, c'est officiel: t'es passé devant ! Dorénavant, tu es l'homme à abattre! Mais la tache va être rude, parce que, hormi à la première course, je crois que tu as fini toutes les autres devant moi. geek

Flo, enfin! 20 points avec 1 pilote! Ne reste plus qu'à placer un peu mieux le second Wink En plus, AUDI ne fais pas un point, du coup, la 3ème place t'ouvre grand ses bras! Si tu pouvais éviter de viser plus haut ca m'arrangerait lol! Je plaisante, mais ca risque d'être un peu plus difficile avec le départ que tu as pris.
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:27

oui c'est officiel, et j'espere le rester jusqu'au bout de la saison
je pensai pas que je pouvai viser une monter en poule 2 dé la premiere saison

sinon je me méfie toujours de toi kythorn tu est toujours dans le coup et au moindre faut pas tu repassera devant Wink le duel va etre serer lol!

flo oui la troisieme place te tant les bras alors vazi fonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:34

une petite question es que vous mettez plus de 50% en prise de risque?
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:19

Personnellement, je fais en fonction de la fiabilité des pilotes que j'ai, donc ca dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:04

Course pas terrible de mon coté, 3 et 12... ! Je perds des points sur celui que je veux accrocher et sur celui que je veux lacher... Va vraiment faloir que j'investisse bientot, soit dans de meilleur pilotes, soit dans des pieces si je souhaite rester dans le coup!

Flo, joli course de Stewart, dommange que AUDI fasse 33 points...
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 6:15

course impeccable,faut que je prenne de l'avance parce que je sens que la concurence va revenir tres vite,si ca fait comme ma deuxieme écurie.

flo tu vient plus sur le forum c'est domage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

[S2-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:47

Salut les gars, désolé j'ai un gros problème de connexion internet depuis mardi j'ai réussi a venir aujourd'hui mais je devrait pas pouvoir venir avant vendredi prochain voir plus (font chier chez free!!!)

Je suis assez content de mes derniers résultats en effet, ça correspond un peu mieux a mes attentes (sans faire les tactique pour le GP d'Espagne faute de connexion!!!) J'espère en effet prendre la troisième place mais audi a bien cartonné a la dernière course. je sais pas ce que le prochain marché des pilotes va me réservé (j'espère pouvoir me connecter pour faire les enchères).

En tout cas je suis content de rentré dans le vif du sujet maintenant!! ca fait du bien, on va pouvoir commencer a ce battre ensemble!!

Merci a vous pour vos message a chaque fois c'est sympa, en tout cas belle envolé pour toi rsphiphi, la bataille pour la première place va être belle!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:07

Oh que ca sent pas bon ce GP de Monaco... scratch 6 et 12....
Rsphiphi toujours les 2 voitures dans le top 5, chapeau !
Flo, 2nd ! Je crois qu'on t'a un peu trop conseillé toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

[S2-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:14

lloooll, oui en effet vous m'avez bien conseiller!!!! :p je suis sur le cul de ce résultat en qualifs, maintenant j'espère que ça ira bien en course demain!!!

rsphiphi tu as une sacré longueur d'avance sur nous pour mettre tes deux voitures dans le top 5 comme ça, chapeau bas!!!
Dommage pour tes qualifs kythorn on était habituer a mieux que ça de ta part, Very Happy, j'espere pour toi que la course ira mieux (enfin pas trop qd meme Razz)

PS : connexion internet retrouvé plus tôt que prévu cheers
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:39

hooo!! didon ca sens les 3 arrets pour les premiers de ce grand prix

kythorn si tu a mit que deux arret tu a des chance de remonter dans le classement

pour ma part je vais faire une course tres aggressive j'espere que mes voitures iront jusqu'au bout (un test pour voir Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:45

sinon je n'ai pas plus d'avance sur vous,cette saison j'ai acheter que le kers sur les deux voitures et sinon pour le reste j'ai acheter que des batiments pour que mes finance s'équilibre un peut mieux

c'est performance je les doit a mes ingenieurs Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

[S2-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:48

nan même pas 3 arrêts pour moi!!! :p J'espère aussi que mes deux voitures vont arrivé au bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S2-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:51

alors c'est bien jouer moi c'est 3 arret,ont verra qui aura u raison a la fin de la course lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S2-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:54

2 arrets seulement flo? Shocked

Si vous n'avez pas des voitures surpuissantes, et que vous ne faites pas 3 arrets... soit faut vraiment que je change de pilotes, soit faut que j'investisse davantage! Ca tombe bien, après cette course c'est le marché! cheers
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

[S2-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:56

ben oui que 2!!!! cheers cheers

Ce sont les pilotes que j'ai sur ces 3 courses qui m'ont permis de faire de si belles perfs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2-Delta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Delta] D3B   [S2-Delta] D3B - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2-Delta] D3B
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2-Delta] D3C
» [S10-Delta] D1
» [S6-Delta] D5L
» [S13-Delta] D1
» [S20-Delta] D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit