Challenge F1
Singapour qu'en pensez vous? - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
Singapour qu'en pensez vous? - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Singapour qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+9
Perkins
primilk
bailey
scuviar
jester
Opistef
Thony
MICHAELFCP94
sieben29
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Singapour qu'en pensez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Singapour qu'en pensez vous?   Singapour qu'en pensez vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:04

Lurk a écrit:
Dans les sorties de box "douteuses" comme celles de Massa, les pilotes ne sont pas sanctionnés pour avoir génés l'autre, mais parce que c'est dangereux. Un accorchage dans les stands, je te laisse imaginer le carnage pour les mécanos et tous les gars sur le muret... Neutral

Tu chipotes, ça revient au même quand a "l'évaluation" de la décision. Me cherches pas ou je pique le string de ta copine ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lurk
 
 
Lurk


Messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2008

Singapour qu'en pensez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Singapour qu'en pensez vous?   Singapour qu'en pensez vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:29

Pour moi dès que le gars est laché au niveau de l'autre, il y a danger pour les hommes à coté. T'imagines qu'un gars se prenne un morceau de carbone pleine tete lancé à 80km/h ? Neutral

(sinon il n'ont qu'a faire 2 lignes : une pour circuler, une pour rentrer et sortir du box)

pis le string tu peux le piquer si tu veux, mais le seul moment ou t'as tes chances c'est quand il est abandonné à coté de mon lit lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Singapour qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» GPO karting: qu'en pensez-vous ?
» Grand Prix de Singapour 2019
» GP de Singapour
» sondage Singapour
» Grand Prix de Singapour 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit