Challenge F1
Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Singapour qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+9
Perkins
primilk
bailey
scuviar
jester
Opistef
Thony
MICHAELFCP94
sieben29
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour qu'en pensez vous?   Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:36

c'est un fake Thony Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour qu'en pensez vous?   Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:00

bon de toute façon je vais être acrocher a ma télé tous le week end

hey pourquoi il n'y a pas les essais !!
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour qu'en pensez vous?   Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:54

les essais sont a 16H00 comme indiqué ici Smile
http://www.formula1.com/services/live_timing/live_timing.html

par contre je sais pas si c diffusé sur TF1 ??? quelqu'un a des infos ??

EDIT : les essais sont bien diffusés sur TF1 à partir de 15H55


Dernière édition par primilk le Sam 27 Sep - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour qu'en pensez vous?   Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:55

oui diffusé sur TF daube
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour qu'en pensez vous?   Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:57

merci sieben
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour qu'en pensez vous?   Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:16

Je crois qu'on va assister à quelques "Bienvenue à Singapour" au cours de la course. Il n'y a qu'à voir comment Vettel a frolé le mur et il n'est pas le seul.

Belle pôle de Massa !
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour qu'en pensez vous?   Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:49

j'aurais bien aimer que hamilton s'écrase contre le mur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lurk
 
 
Lurk


Messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2008

Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour qu'en pensez vous?   Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:02

bouh, souhaiter du malheur aux gens, c'est mal.

Ceci-dit s'il se crash demain, tant qu'il n'y a pas de bobo, je ne serais pas contre lol! (avec Massa de préférence, et victoire Kimi, Robert 2e histoire de voir 4 gars dans la baston au titre)
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour qu'en pensez vous?   Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:14

Encore du n'importe quoi: Heidfeld rétrogradé de 3 places pour avoir géné Barrichello en Q1.
La FIA ferait mieux de revenir au format d'il y a 2 ans quand les pilotes tournaient seuls contre le chrono. Au moins ils ne risqueraient pas de se géner...
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour qu'en pensez vous?   Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:48

c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour qu'en pensez vous?   Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:22

c'est dingue le multitude de message inutiles que tu peux poster thony .....


j'ai regardé les essais libre et les qualif' et très honnetement je me prépare à une GP tout pourrie! je vois vraiment pas ou ils vont pouvoir se doubler sans risquer de se manger 1 mur .....


Je ne sais pas si vous avez vu le crash de Trulli qui a mordue sur les "tétons" à l'intérieur de la chicane ..... il a quand meme décolé de bien 40 cm du sol je pense que ce GP s'nnonce dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour qu'en pensez vous?   Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:30

c'est sa qui est amusant....les crash Twisted Evil !

edit : et j'avais raison beaucoup de crash !! Houra pour Massa et ferrarie qui ont un gros problème avec leur ravitallieur et Piquet qui une fois de plus n'a pas pu resister a l'envi de taper les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour qu'en pensez vous?   Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:32

Thony a écrit:
j'aurais bien aimer que hamilton s'écrase contre le mur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ton mauvais oeil n'a pas vraiment porté bonheur aux Ferrari...

Belle performance d'Alonso dans un grand prix un peu compliqué, les safety-car c'est toujours bordelique a gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour qu'en pensez vous?   Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:14

ouai mais c'est se qui la provoque qui est marent
Revenir en haut Aller en bas
scuviar
 
 
scuviar


Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2008

Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour qu'en pensez vous?   Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:13

enfin récompensé et puis a noter la performance de la renault qui fait le 3e meilleur temps en course
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour qu'en pensez vous?   Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:22

laquel ??? celle qui a pris a le mur ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour qu'en pensez vous?   Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:25

superbe course d'équipe de renault, piquet qui mange le mur pour alonso lol!
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour qu'en pensez vous?   Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:11

Vive Alonsoooo !!!! Enfin il remporte une course ! Et celle ci est largement mérité parce que la voiture a été performante tt au long du weed-end mais un ennui en qualification a freiner son élan mais finalement il a été recompensé ! J'suis archi content sa faisai tellement lontemps que j'avais pa senti le gout de la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour qu'en pensez vous?   Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:50

je suis très content que Alonso ai gagné mais je me suis fait très chier à regarder le grand prix comme prévue ..... thony je trouve ton raisonnement très immature et plutot débile .....

un accident en F1 c'est super dangereux et j'ai eu peur pour Piquet! dons franchement abstiens toi ce genre de réflexion, on peut à la rigueur se réjouidre d'une panne ou 1 sortie sans conséquence possiblement lourde.... mais souhaiter un "crash" comme dit ....
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour qu'en pensez vous?   Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:58

Compressor, le crash de piquet n'etait pas le plus dangereux du monde quand meme ! C'est pas le mm que celui de glock en australie ou en allemagne ou mm Kovalaine en espagne !! Tant que c'est des petit crash, on a le droit d'etre heureux si se n'est pas notre pilote favori ! Mais bon sa c'est ma vision des chose après chacun son opignon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour qu'en pensez vous?   Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:34

bah vois tu j'ai détourné le regard au moment du crash je revien sur l'écran et je vois piquet dans sa monoiplace accidentée qui ne bouge pas .... excuses moi mais sur le coup tu te dis pas "oh le blaireau il s'est planté" tu t'inquiet pour lui .... c'est pas forcément les accident les plus impressionnant les plus dangereux.


Une fois que j'ai vu que ca avait surtout tapé l'arrière ca m'a rassuré mais meme ... quoi qu'il en soit on n'a pas à se satisfaire d'un accident!
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour qu'en pensez vous?   Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:39

sur ce genre de circuit les accidents reste sans gravité surtout si la voiture tape en 3/4 arrière ou face, c'est le trai navant ou arrière qui mange le plus.

Là ou c'est le plus risqué, c'est les chocs frontal ou plein arrière car c'est directement la structure de la coque de protection qui es solicité et là ça peux faire trés mal comme pour Kubica l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour qu'en pensez vous?   Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:32

ba tu vois je pense que tu la mal pris...moi en F1 j'aime crash et compani et sa se vois bien quand même que tous va bien....quelque seconde après son crash il y a la team radio que l'on a enendu et donc moi je n'est pas eu le temps de ma faire du souci...le seul souci que j'ai eu c'est quand le mécano de ferrari a été embarquer...
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour qu'en pensez vous?   Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:03

Je trouve un peu bizzarre ce grand-prix!!!!
Excusez mais je doute sur l'accident de piquet!!!
Tour 15 alonso au pit, bon un peu tot pour etre parti 15ieme sacant que ce devant lui sont sur 1arrêt...
Tour 16 piquet boom!!!!!(apres tout ça ne choquerat pas qu'il sorte)

Ne serait-ce pas la seule solution pour sauvez une course qui s'annaoncé perdu!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour qu'en pensez vous?   Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:06

tu te relie avant de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour qu'en pensez vous?   Singapour qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Singapour qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GPO karting: qu'en pensez-vous ?
» Grand Prix de Singapour 2019
» GP de Singapour
» sondage Singapour
» Grand Prix de Singapour 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit