Challenge F1
Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?

Aller en bas 
+12
super_flanker
DeXiT
Lurk
siger
Raikkon1
jester
primilk
__FL0__
KingB
Torrero
sieben29
Syxat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:25

Evil or Very Mad Rapport?!!
Revenir en haut Aller en bas
Torrero
 
 
Torrero


Messages : 128
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:43

le aport c'est que je suis en messure de comprendre les reglages de Heikki et je vous assure qu'avec ce type de reglage il feras une tres belle course au japon comme l'ans passé d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:56

oui.
Ben exprimes toi mieux x)
En même temps, c'est pas en faisant une belle course au Japon qu'il va se battre pour le titre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:27

le fait qu'il ait besoin de prendre les setups d'alonso l'an dernier, mais surtout qu'il ne sache toujours pas réglé sa monoplace cette année et que ce sont ses ingénieurs qui doivent s'y coller montre que hamilton n'est pas encore un grand pilote.

par ailleurs, cite moi un bon GP de sa part quand il n'est pas en 1ere ou 2eme ligne. c'est pas dure, il n'y en a pas un. Alors, maintenant, imaginons que ce joyeux bambin n'ait pas commencé par McLaren, mais par Minardi ou par Sauber (ceux qui connaissent un peu de F1 sauront pourquoi je cite ces écuries), qu'aurait 'il fait ? Je ne suis meme pas sur qu'il ait fait plusieurs saisons de F1 tellement c'est une tete brulée et tellement il est lent quand il part de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:45

Raikkon1 a écrit:
le fait qu'il ait besoin de prendre les setups d'alonso l'an dernier, mais surtout qu'il ne sache toujours pas réglé sa monoplace cette année et que ce sont ses ingénieurs qui doivent s'y coller montre que hamilton n'est pas encore un grand pilote.

Là je ne suis pas d'accord, ça ne prouve pas qu'il soit un mauvais pilote, ça prouve juste qu'il ne sais pas mettre au point sa voiture Laughing


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:15

ce qui est indispensable dans la panoplie du GRAND pilote, meme si ca ne l'est pas pour les BONS pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:38

Voilà t'a tout compris lol!


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Torrero
 
 
Torrero


Messages : 128
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:12

de toute facon l'ans passée il bradais sa biographie mdr il a crue qu'il etait aimé laissons le réver
Revenir en haut Aller en bas
Lurk
 
 
Lurk


Messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2008

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:41

siger a écrit:
Peut-etre qu'il n'a pas touché le neutre mais en tout cas ca m'étonnerait que ce soit le speed limiter, écoute bien le moteur dans cette vidéo, ce serait surprenant

https://www.youtube.com/watch?v=HNP_auAdM6Q

Bloqué à 100 km/h, les "ratés" du moteur c'est quand lewis trifouille un peu tout pour comprendre ce qu'il se passe. Avant ca le moteur est assez stable, il ne fait juste pas le bruit habituel car en 4e au lieu d'en 2e.
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:42

ehh ouaip, d'ailleurs, Heikki a aussi quelques problèmes avec le setup de sa caisse .
Mais bon, c'est l'métier qui rentre.
Seulement que Hamilton, affiche un certain niveau de prétention, alors qu'il a encore beaucoup à prouver.
Et la , excusez mon chauvinisme,mais je dis, ALLEZ HEIKKI. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siger
 
 
siger


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 36

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:58

Parce qu'évidemment alonso raikkonen schumacher et les autres savaient regler parfaitement leurs voitures des leur premiere saison...
Revenir en haut Aller en bas
siger
 
 
siger


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 36

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:04

et pour le moment il n'a pas eu de grand prix référence avec une mauvaise place sur la grille je suis tout à fait d'accord la dessus mais attendons il vient de commencer, on pourra vraiment tirer des conclusions plus précises et plus justes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:42

Bon, désolé d'insister MAIS.
Regardes, Canada 2007, Heikki Kovalainen part 22e et dernier pour arriver 4eme.
Joli non?
Okay, y'avais des circonstances favorables à sa remontée.
Bon, alors, Monaco 2008, départ derrière tout le monde dans les stands...Arrivée 8eme.
Alors , Lewis, Bahrein 2008, bien hein? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syxat
 
 
Syxat


Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Dans ton Q

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:27

lol!
Tu es un marrant toi Hamilton n'a connu que 27 gps et tu veux deja qu'il remonte 15 places de la grille pendant la course... ok je l'admets il a pas encore le talent qu'a eu Kimi au canada
Laisses lui un peu de temps ca viendra, il dépassera même Heikki, t'inquiètes pas il l'oubliera pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:27

Siger, vois tu, le probleme, c'est qu'hamilton a eu un excellent professeur en la personne d'alonso lors de sa premiere saison (en plus, ils ont vraiment les memes préférences dans le comportement des voitures : piquées sur l'avant, survireuse) et qu'il n'a rien retenu de ce qu'il a pu voir l'an passé. Je ne lui reproche pas ce qu'il a fait l'an dernier, mais ce qu'il a réalisé en début de saison, qui était à ce point de vue, pitoyable.

27 GP, c'est beauoup quand on sait que Kimi a marqué des points des sa premiere course sur une bateuse (Beneton)
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:31

@Syxat.
On verra heiin.
Le mode de vie d'Hamilton lui jouera encore plus d'un tour!
Et puis, chez McLaren, il est clairement numéro 1, donc j'aimerais bien voir Kov' ailleurs (Renault, Renault Very Happy)...Afin qu'il puisse enfin flanquer une raclée à ce prétentieux d'Hamilton (tiens, ça réponds même à ta question pourquoi Ham est detesté x) )
Revenir en haut Aller en bas
Syxat
 
 
Syxat


Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Dans ton Q

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:28

Vous avez qd meme du mal à comprendre et vous exagerez completement mes propos...

C'est dommage qd meme que vous acceptiez pas que Lewis est au dessus de la normale, quelque soit toutes vos excuses et justifications

En 27 gps il a plus de 6 points en moyenne par gp, Kimi 3.87 et Heikki 2.15
Qqs stats pour prouver que c'est "pas mal" pour un début

Certes il a abusé en disant "je suis le meilleur" mais il n'y a pas de quoi s'enflammer, meme les medias ne se sont pas autant enflammés

Pour vous Lewis est donc mauvais, a été répéré car est issu d'une famille de bourges, ne reussit ds le sport auto qu'a cause de Ron, mais il est très mauvais en fait, donc il a de la chance d'etre a McLaren, la voiture qui fait tout gagner. Bah oui meme face à des Ferrari, il est menacant, mais c'est grace à Alonso, ou alors ce sont Kimi et Massa qui ont des pbs ; et face à Kova, oui bien sur Lewis est vraiment moins bon, il est a chaque devant aux qualifs et souvent devant ds la course; mais tout ca c'est grace à Ron... Lewis ne gagne qu'à cause de Ron qui favorise uniquement lui... Alonso le champion du monde a eu ses réglages completement bousillés par Ron...

Non mais sérieux vous allez en trouver d'autres comme ca? Soyez un peu objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:28

pourquoi autant de polémique autours de L.Hamilton ?

Tout simplement que depuis le Départ de M.Schumacher falait trouver une autre personne pour le blabla habituel des journalistes.

C'est leur métier de raconter tout ce qui se dit à gauche à droite et mélanger tout les dire des uns et des autres ça fout un peu le bazard . . .

Ca a démarrer quand il est aller faire ses débuts en F1 chez Mclarren et qu'Alonso a rejoint l'équipe au même moment, Alonso avait l'avantage du savoir faire et Hamilton l'avantage d'être dans la maison depuis un bout de temps.

il a fait de jolies choses l'an passé (il faut le reconnaitre en Malaisie avec Massa c'était splendide) [ça m'en coute de le dire je suis Italien donc pour la Scuderia lol].

Je pense que pour tout cette polémique arrête il suffit d'ignorer le blabla qui serre à rien, on est la pour voir du spéctacle sur la piste et non là pour savoir qui couche avec qui et qui fait quoi et ou et comment non ?

Ce n'est que mon avis que je voulais partager.
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:23

Kurt à parlé boys , respect, peace mec Smile
nan, mais voila, Hamilton, si il se faisais plus petit, ça irais, en plus Kova' l'emmènerais balader dans l'bac à gravier d'temps à autre à Spa, donc ce serait encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lurk
 
 
Lurk


Messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2008

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:29

Syxat a écrit:
C'est dommage qd meme que vous acceptiez pas que Lewis est au dessus de la normale, quelque soit toutes vos excuses et justifications

En 27 gps il a plus de 6 points en moyenne par gp, Kimi 3.87 et Heikki 2.15
Qqs stats pour prouver que c'est "pas mal" pour un début
Nan mais quand un gars fait 27 GP sur la meilleure voiture et l'autre qui a passé la moitié de sa carrière soit sur une brouette, soit sur une voiture qui ne finissait pas les courses... La comparaison devient très vite erronée.

Lewis est certes au dessus de la normale, mais c'est loin d'etre le seul (je peux déjà t'en citer 3 ou 4 autres et je suis sur que d'autres sont cachés en fond de grille)
Revenir en haut Aller en bas
Torrero
 
 
Torrero


Messages : 128
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:43

la moyenne de Kubica doit aussi etre pas mal sa premiere course il a fait entamé le moteur a Alonso qui avais laché il m'avais enervé mais par la suite j'ai aprie a l'aprecié et la ya pas longtemps j'aprend que Alonso et Kubica sont ami
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:49

Torrero ton orthographe stp Rolling Eyes

Tu met bourdais dans une mc laren il te l'amine hamilton Laughing


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
Torrero
 
 
Torrero


Messages : 128
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:57

sibien tu dit torrero ton orthographe mais t'est pas mieux
a part sa Bourdais serai mieux que hamilthon sans doute mais il n'auras peut etre pas la voiture pour le prouvé malheureusement Piquet aussi et meilleur que Hamilthon

Je pensse meme que Piquet peut devenir bien meillieur que Alonso vue que Alonso n'est plus aussi agressif qu'avant en course il attaqué plus en etant sur que cela passait et qu'il ne perdrais pas de place.

Piquet lui on le voie pas de la course mais enssuite on le voie car il a fait ou essayer de faire une grande chose.

Je pensse qu'il deviendra un homme fort du plateau je le soutient depuis sa 2eme course
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:10

Je pense que tout est dit!!!!

Qu'il prenne un fois une torro rosso , ou autre ecurie de fond de grille que l'on rigole......
(meme se copine vient de le laché lol! )

Raiko est le meilleur pilote a mon gout, il est arrivé par la petite porte et sortira par la grande, tout l'inverse d'hamilton.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brawn GP racheté par Honda!
» Et si McLaren perdait tout ?
» Sanction Confirmé pour Hamilton
» 3e Combat de Champions Vettel VS Hamilton
» Hamilton champion du monde! Deçus ou content?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit