Challenge F1
Brawn GP racheté par Honda! Nouvea15
Challenge F1
Brawn GP racheté par Honda! Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Brawn GP racheté par Honda!

Aller en bas 
+7
jester
Team55
Loulou
Limiard
Jo13moy
sieben29
sylvain
11 participants
AuteurMessage
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

Brawn GP racheté par Honda! Empty
MessageSujet: Brawn GP racheté par Honda!   Brawn GP racheté par Honda! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:58

Non, non, c'est pas une blague! Dans le contrat de vente de l'équipe à Brawn, il y avait une close disant que s'ils gagnaient une des deux premières courses, Honda pouvait revenir en arrière. Apparemment ils vont faire jouer cette close.
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Brawn GP racheté par Honda! Empty
MessageSujet: Re: Brawn GP racheté par Honda!   Brawn GP racheté par Honda! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:00

Mais bien sure, le 1° Avril c'était hier ma poule ^^'


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Brawn GP racheté par Honda! Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
Jo13moy
 
 
Jo13moy


Messages : 762
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 39

Brawn GP racheté par Honda! Empty
MessageSujet: Re: Brawn GP racheté par Honda!   Brawn GP racheté par Honda! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:11

Bien sur c'est un Fake, tout les 1er Avril le net se défoule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://liguesln.keuf.net/forum.htm
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

Brawn GP racheté par Honda! Empty
MessageSujet: Re: Brawn GP racheté par Honda!   Brawn GP racheté par Honda! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:21

D'ailleurs je vous invite à voir le journal l'équipe d'hier où est annoncé un GP de france sur le boulevard circulaire de La Défense dans le 92 dès 2009.

Ca serait le rêve mais je crois bien que c'est un gros poisson d'Avril... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Brawn GP racheté par Honda! Empty
MessageSujet: Re: Brawn GP racheté par Honda!   Brawn GP racheté par Honda! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:31

dommage, on aurait pu le voir depuis notre fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Brawn GP racheté par Honda! Empty
MessageSujet: Hamilton disqualifié   Brawn GP racheté par Honda! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:37

Hamilton est disqualifié du grand prix de melbourne,la FIA a ecouté la conversation avec son stand ,on en sait pas plus,et Trulli retrouve sa 3eme place
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Brawn GP racheté par Honda! Empty
MessageSujet: Re: Brawn GP racheté par Honda!   Brawn GP racheté par Honda! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:42

La conversation avec son stand diffère de sa version donné à la FIA, il aurai fait exprès d'obliger Trulli à passer devant sous drapeau jaune, lui faisant prendre la pénalité de 25 sec. Donc en gros il a magouillé ... quand je vous dit que je l'aime pas Hamilton ...


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Brawn GP racheté par Honda! Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

Brawn GP racheté par Honda! Empty
MessageSujet: Re: Brawn GP racheté par Honda!   Brawn GP racheté par Honda! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:53

Depuis le temps que je le dit!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

Brawn GP racheté par Honda! Empty
MessageSujet: Re: Brawn GP racheté par Honda!   Brawn GP racheté par Honda! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:50

Moi non plus, je ne l'aime pas Hamilton et encore moins après ce qu'il a fait lors du GP d'Australie! Je ne l'aime pas, je ne l'aime pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Brawn GP racheté par Honda! Empty
MessageSujet: Re: Brawn GP racheté par Honda!   Brawn GP racheté par Honda! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:11

non moi non plus je l'aime pas c'est bien ce qu'y lui arrive.facile de marquer des gros points en trichant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




Brawn GP racheté par Honda! Empty
MessageSujet: Re: Brawn GP racheté par Honda!   Brawn GP racheté par Honda! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:29

bah ce qui est cool c'est qu'avant Schumacher était le champion le moins aimé alors qu'ils faisianet plein d'oeuvre caritative ect ...

Maintenant on peut détester Hamilton avec des vraies raisons *_*


J'avais enttendu ca aussi pour le GP de france c'ets effectivement un poisson d'avril .... très drôle -_-'


Et celu ide BGP ..... j'imagine bien Honda arriver et dire "bon bah merci les mecs on reprends les choses ne main on va remettre notre moteur de merde à la place o ndevrait pas sentir le changement" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Brawn GP racheté par Honda! Empty
MessageSujet: Re: Brawn GP racheté par Honda!   Brawn GP racheté par Honda! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:50

Heureusement Hamilton a été disqualifié, je le déteste et Trulli mérite sa 3e place
Revenir en haut Aller en bas
bengali
 
 



Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

Brawn GP racheté par Honda! Empty
MessageSujet: Re: Brawn GP racheté par Honda!   Brawn GP racheté par Honda! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:55

sylvain a écrit:
Non, non, c'est pas une blague! Dans le contrat de vente de l'équipe à Brawn, il y avait une close disant que s'ils gagnaient une des deux premières courses, Honda pouvait revenir en arrière. Apparemment ils vont faire jouer cette close.
ette news vient du site f1-live.fr... elle est très sympa!
J'avoue qu'au début, on pourrait croire à quelque chose de crédible (quoique...).

Mais tu aurais tout de même pu te douter du canular lorsqu'ils citent Branson:
Richard Branson a écrit:
"J'avais de grands projets avec Brawn GP, notamment sur les carburants écologiques, mais je ne suis pas sûr que Honda partagera mon enthousiasme. Avec Ross Brawn, nous comptions introduire dès le Grand Prix d'Espagne des carburants parfumés à la lavande ou au muguet. Nous avions aussi testé un parfum brise du large très efficace. C'était ma contribution à moi aux efforts de la FIA de rendre la F1 écologique," déclare un Richard Branson abattu.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

Brawn GP racheté par Honda! Empty
MessageSujet: Re: Brawn GP racheté par Honda!   Brawn GP racheté par Honda! Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:35

Ben je trouvais ça un peu gros quand même, que brawn se dise "ben je pensais pas qu'ils allaient faire jouer cette close, maintenant je vais aller à la pêche". Mais le retour de Honda c'était pas improbable.

Bref, je me suis fait avoir comme un bleu! Honte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

Brawn GP racheté par Honda! Empty
MessageSujet: Re: Brawn GP racheté par Honda!   Brawn GP racheté par Honda! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:06

Suffit juste de regarder qui a rédiger cet article => Bob Fish bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

Brawn GP racheté par Honda! Empty
MessageSujet: Re: Brawn GP racheté par Honda!   Brawn GP racheté par Honda! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:48

Dehors les gars! Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brawn GP racheté par Honda! Empty
MessageSujet: Re: Brawn GP racheté par Honda!   Brawn GP racheté par Honda! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brawn GP racheté par Honda!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honda racheté par Prodrive
» Brawn GP
» Honda quitte la F1
» La chute de Brawn
» ma vidéo honda hybride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Honda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit