Challenge F1
Hamilton champion du monde! Deçus ou content? Nouvea15
Challenge F1
Hamilton champion du monde! Deçus ou content? Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hamilton champion du monde! Deçus ou content?

Aller en bas 
+3
Opistef
tetedemort
tomasso
7 participants
AuteurMessage
tomasso
 
 
tomasso


Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32

Hamilton champion du monde! Deçus ou content? Empty
MessageSujet: Hamilton champion du monde! Deçus ou content?   Hamilton champion du monde! Deçus ou content? Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:28

Perso moi j'aurais préféré que ce soit Massa qui soit champion mais bon... Hamilton a mérité sa victoire même si Glock l'a un peu aidé Razz
Revenir en haut Aller en bas
tetedemort
 
 



Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2008

Hamilton champion du monde! Deçus ou content? Empty
MessageSujet: Re: Hamilton champion du monde! Deçus ou content?   Hamilton champion du monde! Deçus ou content? Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:28

très heureux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomasso
 
 
tomasso


Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32

Hamilton champion du monde! Deçus ou content? Empty
MessageSujet: Re: Hamilton champion du monde! Deçus ou content?   Hamilton champion du monde! Deçus ou content? Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:34

tetedemort a écrit:
très heureux ! ^^

Very Happy Moi j'aime bien Hamilton mais pas l'écurie, je suis pro-Ferrari geek
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Hamilton champion du monde! Deçus ou content? Empty
MessageSujet: Re: Hamilton champion du monde! Deçus ou content?   Hamilton champion du monde! Deçus ou content? Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

Hamilton champion du monde! Deçus ou content? Empty
MessageSujet: Re: Hamilton champion du monde! Deçus ou content?   Hamilton champion du monde! Deçus ou content? Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:28

pour ma part je suis vraiment decu parce que Massa méritait vraiment plus que Hamilton tout au long de l'année en etant bien plus performant. Malgré ce que les gens disent pour moi Massa est un performeur il est tres vite en qualifs et en course sa suit plus que bien. C'est Ferrari qui herite du chapeau d'âne en faisant plusieurs bourdes cette années qui coutent finalement le titre au bresilien.
Revenir en haut Aller en bas
scuviar
 
 
scuviar


Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2008

Hamilton champion du monde! Deçus ou content? Empty
MessageSujet: Re: Hamilton champion du monde! Deçus ou content?   Hamilton champion du monde! Deçus ou content? Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:08

Moi jdirais que Massa mérite autant qu'hamilton le titre mais pour celui des constructeurs je pense que mclaren mérite mais alors largement le titre car ils ont fait moins de bourdes que ferrari et ils avient une meilleur voiture tout au long de l'année mais kovalainen a eu la poisse malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Hamilton champion du monde! Deçus ou content? Empty
MessageSujet: Re: Hamilton champion du monde! Deçus ou content?   Hamilton champion du monde! Deçus ou content? Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:54

je ne suis pas trop d'accord car mclaren fais + d'erreur niveau strategie et puis ce n'est pas que les gourde qu'ils faut comptés je pense + que ferrari avait la meilleur voiture sur certain circuit comme mclaren...

mais vu le deroulement de la course du bresil meme si hamilton est un bon pilote j'aurai prefere massa pour montré a hamilton qu'il faut pas ce contenté de la 5eme place
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Hamilton champion du monde! Deçus ou content? Empty
MessageSujet: Re: Hamilton champion du monde! Deçus ou content?   Hamilton champion du monde! Deçus ou content? Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:23

Comme quoi il en faut pour tout le monde parce que je suis plutot d'avis qu'Hamilton et Ferrari méritent ces titres, j'ai l'impression qu'ils ont été le meilleur pilote (avec Kubica) et la meilleure voiture sur l'année.

Pour Massa/Hamilton la différence minime montre bien qu'il méritaient presque autant le titre tous les 2 mais il n'y a qu'un champion. Perdre le titre de peu 2 années de suite aurait été cruel pour Hamilton, il affiche quand même une régularité incroyable pour un pilote aussi jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Hamilton champion du monde! Deçus ou content? Empty
MessageSujet: Re: Hamilton champion du monde! Deçus ou content?   Hamilton champion du monde! Deçus ou content? Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:16

On a 2 discussions en parallele la. Je vérouille celle ci au profit de la plus ancienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamilton champion du monde! Deçus ou content? Empty
MessageSujet: Re: Hamilton champion du monde! Deçus ou content?   Hamilton champion du monde! Deçus ou content? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton champion du monde! Deçus ou content?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera le champion du monde 2008?
» votre avis : le champion du monde 2013
» Pas content!!!
» Brawn GP racheté par Honda!
» Et si McLaren perdait tout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit