Challenge F1
Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Nouvea15
Challenge F1
Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?

Aller en bas 
+12
super_flanker
DeXiT
Lurk
siger
Raikkon1
jester
primilk
__FL0__
KingB
Torrero
sieben29
Syxat
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Syxat
 
 
Syxat


Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Dans ton Q

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Empty
MessageSujet: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:27

Salut
Je ne me suis mis à la F1 que recemment car je n'aimais pas Schumi ni Alonso, mais depuis que Lewis a fait ses débuts, je suis vraiment à fond ds la F1 et pour ce jeune pilote anglais.

J'ai pu constater ds d'autres topics qu'il n'était pas vraiment apprécié et je me demandais pourquoi?

Il a qd meme fait des débuts exceptionnels avec McLaren, en faisant limite de l'ombre au champion du monde Fernando Alonso ds l'écurie; il a remporté déja tellement de victoires et de podiums pour son âge que je trouve vraiment ca extraordinaire.

Certes il a fait quelques erreurs par manque d'experience, mais quel pilote n'en a jms fait? Lewis fait tout simplement des erreurs qui paraissent grossières car dès ses debuts, il est en tête d'affiche
Mais malgré ses erreurs, dès sa premiere saison il a failli gagner le titre, et aujourd'hui ds sa deuxieme saison, il est en tete du championnat...

C'est pas mal qd meme Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:44

Tu peux trovuer la réponse dans ton propre commentaire ... pourquoi tu n'aime pas ni Shumi ni Alonso ?

Pour moi ce n'est pas le piltoe que je n'aime pas mais l'homme : trés arrogant, ne supporte pas l'echec et n'en tire rien de positif.

Le pilote est trés bon mais l'homme détestable


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
Torrero
 
 
Torrero


Messages : 128
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:46

pourkoi il et detester ben tous simplement parceque ron denis le materne depuis ses 9ans depuis le kart il et materner il et monté en f1 par a causse de son potentiel mais parcequ'il a toujour etait dans les meilleur ecurei il pourais dire merci a ron denis il et rentrer sur le devant de la scene avec mclaren pas sur renault piquet et kova son arrivé avec renault qui sont pas tres bon en ce moment faud dire sauf les derniere courses mais hamilthon et detester car il a aucun potentiel a prouver pour rester chez mclaren voila pourkoi j'aime pas ce mec et alonso a bien eu raison de le faire chier l'ans passé car ron denis aiderplus ham qu'alonso en terme de tout donc j'aime ni mclaren ni hamilthon ni ron denis
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:30

Torrero, un petit effort pour l'orthographe s'il te plait Wink

Imaginez Bourdais pris avant d'aller aux states si il avait été chez Mc laren ... champion du monde qu'il aurai été cheers ... bon ok je me fait des films là.


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
Syxat
 
 
Syxat


Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Dans ton Q

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:32

A sieben:
En fait ce n'est pas Schumi que je n'aime pas, il est certainement très bon; mais le fait qu'il a dominé completement la f1 pendant un certain moment sans aucune concurence m'a empeché de me passionner pour la f1 car c'etait ininteressant à mon gout

Par contre Alonso je ne l'aime pas car c'est pour moi qqun qui ne sait pas garder son sang froid et qui est souvent beaucoup trop dangereux avec les risques qu'il prend

Personnellement je ne vois en quoi Hamilton est arrogant, il a toujours respecté ses adversaires (a part peut etre certaines fois avec Alonso mais c'etait des situations delicates); c'est normal qu'il ne supporte pas l'échec, et au contraire, je ne vois pas en quoi tu peux dire qu'il n'en tire rien de positif... tous les bons pilotes n'aiment pas la défaite

A Torrero:
Alors d'après ce que j'ai compris dans ton texte pas très constructif (excuse moi du peu Laughing ), je ne suis pas entierement d'accord avec toi

Si Hamilton a été materné par Ron Dennis, c'est sans doute qu'il le méritait vu son talent;
Hamilton a été bon très jeune, s'est fait repéré vite, certainement avec de la chance, mais il a été repéré essentiellement grace à son talent, sinon il ne serait pas la au jour d'aujourd'hui.
Donc je ne pense pas que ce ne soit que l'écurie qui l'ai fait gagné et monté si haut, meme si ca a joué certainement en sa faveur

Comment oses tu faire la comparaison avec Kovalainen justement cette année? Certes Kova a commencé sur Renault donc il a eu plus de mal a faire d'aussi bons débuts, mais au jour d'aujourd'hui, ils sont dans la même écurie et Heikki est loin derrière Lewis, malgré ses quelques bonnes perfs

Il n'a aucun potentiel à prouver pour rester chez McLaren? Alors pour toi les pilotes gagnent pour prouver qu'elles doivent rester dans la bonne écurie? Tu penses que Schumi devait prouver qu'il reste chez Ferrari? et Kimi? et j'en passe... Enfin ta phrase ne veut tellement rien dire que j'ai du surement répondre à côté

Enfin je suis d'accord avec toi comme quoi Hamilton etait legerement favorisé face à Alonso par Ron Dennis... mais c'est le probleme de Ron et pas de Lewis, il allait pas s'en plaindre...

Qqun a t'il quelque chose de plus clair à m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
KingB
 
 
KingB


Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : 3B : B-Motoring ( 19e... )

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:12

Pour ma part, je ne juge pas l'homme et son caractère mais ses compétences.

Déja, il a su faire parler de lui à Ron Dennis alors qu'il était très jeune, ce qui n'arrive pas à tout le monde. Ensuite, là ou il est passé, il a réussi à se distinguer par rapport à la concurrence et maintenant il est au plus haut niveau.

Je ne le déteste pas mais ses erreurs me surprennent pour un pilote de ce calibre.Même si toutes les personnes ici peuvent en faire
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:28

@Syxat.
Pour l'instant Kova' n'as pas eu de bol.
A aucune course!Toujours un truc qui merdait...
Bref, avec des courses sans problèmes, Kova est plus rapide qu'Hamilton.Et moins con (désolé, ça sort tout seul Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:20

Je suis un peu d'accord avec ce que torrero dit ... d'expérience personnelle, ce ne sont pas toujours les meilleurs qui sortent du lot et qui arrivent en F1 (il n'y a malheureusement pas que le talent) mais Hamilton n'est pas le seul dans ce cas ( piquet, qui avait sa propre écurie en GP 2 l'antichambre de la F1, sans compter tt ce qui lui a permit d'arriver jusque là avant) attention je ne crache pas sur leur talent mais ils ont eu plus de chance que d'autres pour y arriver.

Sinon notre Lewis dégage une aura schumachereresque et c'est bien ce qui fait peur ( entre parenthèse il me semble que papa schum avait un circuit de kart à l'époque, un fan pourrait nous en dire plus peut etre). En effet, perso g assez peur kil se mette a vraiment tout gagner et là, ca va casser la belle embellie actuelle. En même temps Mercedes court depuis si longtemps après ce titre que ...
Sinon pour continuer sur les pilotes "aidés" on peut citer notre Seb dont le papa avait un bras assez long dans le milieu ... Ou Franck dont le papa est (ou était) propriétaire d'un circuit (lui aussi) Tout ca pour dire que d'autres francais aurait pu avoir cette chance de piloter une F1 en course (Salignon, Besson, Pilet et beaucoup d'autres mais vraiment beaucoup je vous assure).
Enfin bref, Moi ca fait des années que je vois des pilotes qui ne méritent pas leur place et en général ils ne font pas de vieux os (quelqu'un se rappele de Brunni, pas Carla mais le pilote de chez Minardi) honnêtement c t une chèvre.
Tout ca pour dire que Hamilton, qu'on l'aime ou pas et bien il faudra faire avec car lui il restera c sur. U mec qui a une telle attaque en F1 c devenu rare, avec Alonso et Kubica ca c des pilotes qui la gniak de même Kova et Raikko, respect des grands ou futur pour Kova qui m'impressione de plus en plus pour ses dépassements comment dire "osés". Un bon pilote est un bagarreur pas un mec qui fait ses tours de qualifs au top et prie pour que les autres ne prennent pas un meilleur départ que lui ( qui a dit Massa ??) Et c'est ce qui manque à la F1, des couillus... ben en tout cas plus de couillus car il y en a quelques uns et c pour ca que ca redevient intéressant (en plus des nouvelles régles qui sont très bonnes, d'ailleurs vivement les Slicks geek )
Après pour FLO, moi je dirais qu'un pilote qu'il soit con je m'en fout, moi ce que je veut c'est du spectacle et puis Kova il a été bien concon de laisser passer Hamilton, moi je ne suis pas sur que je l'aurais fait du temps ou je roulais ou alors c'est qu'il se sent bien dans l'équipe et qu'il veut y rester mais que ca ne se reproduise pas Smile


Opérateur du monde beta et Delta

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Tekmilk
Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? PrimilkRacingTeam
Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? PrimilkRacingTeam
Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:28

A mon avis Heikki a pas le choix.
Regardes Silverstone... il résiste pendant 4 tours , puis, d'un coup il ouvre la porte légerement...
Honte à Dennis!
Le mieux serait, Kova pilote Renault en 2009.
Au poste de pilote n1.
Et la , mon ptit Lewis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syxat
 
 
Syxat


Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Dans ton Q

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:19

Je suis tout à fait d'accord avec toi primilik merci

En ce qui concerne Heikki, tu as beau le supporter, il n'a pas tout le temps des merdes
Rien qu'en qualif, Lewis n'a pas besoin de se forcer pour mettre 1/2 secondes facile en moyenne à Kova (et en qualifs Kova n'a pas de pbs)
Je n'ai rien contre lui, mais je répondais à Torrero: ils sont dans la même écurie et pourtant Kova n'est pas devant au championnat du monde
Certes la chance ou la malchance joue mais cette excuse ne marche pas à tous les coups
Qu'il aille chez Renault si tu veux, et on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:01

Je croi avoir une reponse du fait que Hamilton ne soit pas aimé, il a déclaré à la presse il y a quelque semaine: "je suis le meilleur"
Voila il a pas trop les cheville qui enflent et il poura le dire quand il aura 7 titres de champion du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Torrero
 
 
Torrero


Messages : 128
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:35

sachant que denis fessait passer ham avant alonso pourquoi ne le ferait-il pas cette année avec Heikki il avantage ham c'est claire et net apres il demande de se decaler la chance pour ham car il devai pas gagner

Piquet devais gagner grace a sa strategie et a la sc qui lui a permis un bon resultat il touné plus vite que les ferrarie a plein et sa retirons lui pas

Piquet a etait favoriser en gp2 et avant avec son ecurie perso sa c'est sur mais la a par la permiere course ou son pere etait la il et seul pomé dans une ecurie ou il doit faire ses preuvent il a enfin reussie a le faire il a meme passer son setup a Alonso

hamilthon et dans la meilleur ecurie et il et avantagé par denis qui et comme un pere pour lui il a toujour sa famille qui le suis il et beaucoup de contrat a signer tout le contraire de Piquet maintenant.

Piquet doit ses performance a lui même et grace a cela Flavio et en train de nous en faire un champion au mental d'un pilote qui en veut toujour plus
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:10

Bon alors la je m'y colle :

1er point :
Hamilton n'a pas de résultats exceptionnels en F1

l'an dernier, il avait LA meilleure voiture (développée par Ferrari, rappelons-le), il connaissait la stratégie de course de tous ses adversaires, il était largement favorisé par rapport à son coéquipier, à qui il prenait au passage tous les réglages.
Sans les réglages d'Alonso, il était à la ramasse complet, comme en Grande Bretagne l'an dernier.

cette année :
il est dominé en vitesse pure par Kova, qui hérite au passage de tous les problemes (Tiens Ron, tu n'aiderais pas Hamilton de temps en temps ...)
ce sont ses ingénieurs qui règlent sa voiture et pas lui même ... (hé oui, il faut le savoir, meme si ca peut porter à rire)
quand il s'y est essayé par lui meme en début de saison, il avait toutes les difficultés du monde.

2eme point :
Hamilton grand pilote ??? Bon pilote peut etre, grand pilote surement pas.

Hamilton est comme Massa, incapable de partir du milieu du peloton : à chaque fois qu'il est parti de milieu de grille, il a fait une course pourri. En comparaison, souvenez vous des remontées de Raikko en 2005, quand il se prenait 10 places de pénalité à cause de son moteur, ou encore de Barhein 2006 ou il part 22eme et arrive 3eme avec peu de différence sur Alonso et Schumacher.

Hamilton est chanceux, ce qu'il n'aura pas tout le temps :
GP de Monaco ou GP de Grande Bretagne avec l'erreur de météo France et donc de Ferrari qui empeche Raikko de gagner (ce qui ne dépendait pas du tout de lui).

Hamilton est brutal avec sa voiture : il use notamment plus vite que n'importe qui ses pneus.

Hamilton n'a pas de sang froid : voir la fin de saison l'an dernier

Et pour finir, comme je l'ai déja dit plus haut, c'est un pietre metteur au point.

Alors après, il est rapide, c'est vrai, quand il part devant avec la meilleure voiture, mais ca fait peu de chose quand meme.

3eme point :
Le personnage est détestable

Hypocrite au plus au point, arrogant, arriviste,... Il n'y a pas assez de mots pour décrire son comportement de l'an dernier.

Arrivé en F1 grace à l'argent de son père, vieille connaissance de Ron Dennis, ce dernier lui a fourni la meilleure voiture dans toutes les formules de promotion puis en F1.
A peine arrivé, il em**rde un double champion du monde, qui a du batailler pour en arriver la. (juste pour comparer les parcours, Schumacher est fils de boucher et il devait faire des milliers de kilometres pour faire des courses de kart. Alonso et Raikkonen ont du s'exiler tres tot : Alonso, autour de l'age de 12 ans, venant d'une famille très pauvre Raikko, quant à lui, venait d'une famille modeste.) Alors le mérite de Hamilton, laissez moi rire.

Tout lui est dû, à l'enfant gaté de la F1. Quand il est dernier, les voitures devant lui doivent le laisser passer, sinon, il crédite ses concurrents de magnifiques gestes depuis son cocpit, quand son coéquipier est devant lui, on lui ordonne de le laisser passer gentiment,...

Non, définitivement, Hamilton n'est pas un grand pilote.
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:16

Tu lis dans mes pensées Raikkon, tu a résumé ce que je pense de ce pilote.


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
Torrero
 
 
Torrero


Messages : 128
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:38

raikkonnen je rajouterai que si la FIA aurais garder le train unique de pneu hamilthon abandonnerait H24 faite que cette regle revienne elle etait la plus inteligente car la F1 c'est fait pour essayer les nouvelles technologie et pas pour polluer c'est pour tester les voitures que l'on a créer ce type de course
Alonso vien d'une famille pauvre il a commencé le kart a 3ans son pere lui a construit son premier kart c'est parue dans le teleloisir
Raikkonnen même si je l'aime pas il pilote bien mais il la meme malchance que Piquet cette année
Piquet VS Hamilthon piquet gagne avec voiture égale.
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:16

Piquet de la malchance affraid

t'a pas regardé le dernier GP toi Laughing


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:30

@Syxat
Raikonn1 à parfaitement résumé la situation.
J'en penses la même chose .
Vous verrez bien la raclée que va lui mettre Kova'. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torrero
 
 
Torrero


Messages : 128
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:27

sieben29 a écrit:
Piquet de la malchance affraid

t'a pas regardé le dernier GP toi Laughing

ben si mais c'est le seul grand prix ou il a eu de la chance donc il et peut etre encore plus malchanceux que Kimi raikkonnen
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:37

sur les 8 premiers grands prix, les 3/4 de ses courses non finis sont de son fait. Le reste (celles qu'il a fini) il termine mal classé à cause de ses erreurs. Il n'a eu qu'une fois de la malchance (canada) et encore tout le monde avais la même piste.


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
siger
 
 
siger


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 36

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:15

Je vais répondre à tout ce débat passionant sur notre cher Lewis que je n'apprécie pas énromément mais qui est selon moi beaucoup trop critiqué

Je vais d'abord donner mon opinion sur le pilote et réagir sur des remarques d'autres personnes que je trouve choquantes.

Premièrement, il est vrai que ce pilote peut agacer du fait de sa montée fulgurante, il a failli etre champion du monde, heureusment qu'il a enclenché le neutre au brésil pour que kimi gagne. Je ne trouve pas personnellement qu'il y ait eu beaucoup de préférence pr lewis sur alonso a part en hongrie sur le contencieux en qualifications. Je trouve que l'équité entre les deux pilotes a été plutot bien respectée.

Certes, il vient d'un milieu plutot aisé comparé a d'autres mais je pense que ce n'est pas vraiment le fond du problème. Le problème, c'est d'avoir réussi (je ne le défends pas, je relate un fait) à déstabiliser alonso, le grand messie double champion du monde sur renault adulé par tf1 et mon cher christophe malbranque.

C'est la ou j'en viens sur ma deuxieme partie ou je vais quand meme réagir sur les propos de raikkon1 qui m'a l'air assez calé, peut -etre que notre seul point commun sera d'aimer raikkonen. Je trouve que le vrai visage d'alonso a été découvert l'année dernière ainsi qu'à la fin de la saison 2006, un très mauvais perdant disant meme que la f1 n'était plus un sport à ses yeux, ne voulant pas de concurrence dans son équipe comme schumi.
Il a donc été malmené par ce jeune anglais et on l'a vu sénerver, s'agacer (gp des usa 2007 par ex).

Tu parles du setup qu'hamilton a recu d'alonso maiis c'est normal, on s'est tres bien qu'un pilote plus experimenté fait part de son expérience pour que l'autre piliote progresse, on peut prendre l'exemple de lauda prost, de prost senna.

Ensuite dire qu'il n'a pas de sang froid, je pense que c'est trop vite dit. D'accord massa n'en a pas mais il est en f1 depuis deja quelques années alors que Hamilton n'avait fait que 16 gp pour faire ces deux erreurs. Une surpression de jeunesse certainement mais qui au fur et a mesure se résorbera.

Parlons de cette année ou il est en tete du championnat avec un gp d'allemagne magnifique soulignons le car meme si la mclaren était dominatrice heikki a été absent. Sur le gp de monaco ou il tape le mur n'oublions pas ke alonso et raikkonen ont eux aussi titillé le rail, il a eu un peu de chance mais il en faut. La ou il a fait je pense une erreur apres la Chine et le Brésil de l'an dernier c'est au Canada, ne pas voir le feu rouge c'est intolérable mais rosberg n'a pas trop fait attention non plus. Le départ loupé a Bahrein est une petite erreur mais qui ne loupe pas un départ ?

Bref, en conclusion il a fait des erreurs surement de jeunesse, il agace car il est bon, trop bon peut-etre dès ses débuts mais en regardant ses stats on ne peut pas nier qu'il soit fort. Son comprtement est agressif, arrogant mais il montre une envie de gagner et son but est de battre tous les records je pense
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:13

Au sujet de Heikki absent... précisons qu'il avais un loup dans les réglages, la voiture survirait pas mal.
D'ailleurs, sa pointe de vitesse me semble supérieure à celle d'Hamilton.J'attends de voir des grand prix sans soucis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lurk
 
 
Lurk


Messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2008

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:37

Hamilton n'a pas encleché le neutre au Brésil mais le limitateur de vitesse lol!
Le contentieux en Hongrie a été reglé par la FIA suite à une plainte de la Hamilton Family, alors que c'était un problème interne à l'écurie, sanction voulu de Dennis à l'encontre d'Hamilton pour l'avoir envoyer peter à la radio quand celui-ci n'a pas voulu laisser passer Alonso en début de Q3
(C'était la partie historique de ce post)

Lewis n'agace pas parce qu'il est bon (enfin pas moi en tout cas), mais par son arrogance justement. Pour ces début fantastiques de l'an dernier, n'importe quel pilote digne de ce nom (qui a dit Yuji Ide ? Evil or Very Mad ) avait ses chances l'an dernier sur la McLaren pour peu qu'il sache s'imposer dans l'ecurie (ce qui implique d'avoir un minimum de talent, je vous l'accorde). Lewis n'a pas trop peiné pour ca, ca fait 10 ans qu'il est de la maison, comparé au petit nouveau d'Alonso.
D'ailleurs ok ce dernier veut une equipe à son service et aucune concurrence interne, mais que fait Lewis cette année avec un Heikki bien dressé... (qui en plus a la poisse une course sur 2)

Pour moi, le pilote est bon, mais il ne trouve déjà plus de casques à sa taille alors qu'il a encore beaucoup de choses à prouver : qu'il arrive d'abord à ne pas perdre 18 points en 2 courses et à remporter des courses autrement qu'en partant de la 1e ligne. Après seulement on pourra dire que ce n'est pas qu'un grand avec la meilleure voiture, et lui, qu'il est un grand parmis les grands.
Revenir en haut Aller en bas
siger
 
 
siger


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 36

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:17

Peut-etre qu'il n'a pas touché le neutre mais en tout cas ca m'étonnerait que ce soit le speed limiter, écoute bien le moteur dans cette vidéo, ce serait surprenant

https://www.youtube.com/watch?v=HNP_auAdM6Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:33

Pour moi, le pilote est bon, mais il ne trouve déjà plus de casques à sa taille alors qu'il a encore beaucoup de choses à prouver



Laughing Laughing ... Tout est dit... Comme beaucoup je pense que le pilote est doué, très doué peut-être, mais pour le reste... Limite j'ai l'impression que ce jeune homme commence sa carrière à l'envers... Connu, reconnu, presque people, carrément arrogant... alors que ses "ainés " ont attendu d'avoir d'abord des résultats, plus d'une saison, avant d'en arriver là.Et encore, il me semble que les meilleurs, titrés ou pas, ayant connus plusieurs écuries, n'affichent pas cette espèce de fausse prétention... Ils laissent juste parler leur talent.. et préfèrent donc se taire que de dires des... silent
Revenir en haut Aller en bas
Torrero
 
 
Torrero


Messages : 128
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:56

__FL0__ a écrit:
Au sujet de Heikki absent... précisons qu'il avais un loup dans les réglages, la voiture survirait pas mal.
D'ailleurs, sa pointe de vitesse me semble supérieure à celle d'Hamilton.J'attends de voir des grand prix sans soucis pour lui.

Je suis dans une ligue de F1 et en ligne droite je passe qui je veut meme le meilleur ne peut me resisté mais en virage je souvir de trop je suis comme heikki j'ai pas encore trouvée le bon reglage et je veut aller trop vite et donc je ne fait aucun compromie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brawn GP racheté par Honda!
» Et si McLaren perdait tout ?
» Sanction Confirmé pour Hamilton
» 3e Combat de Champions Vettel VS Hamilton
» Hamilton champion du monde! Deçus ou content?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit