Challenge F1
Sondage Canada 2011 - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Sondage Canada 2011 - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sondage Canada 2011

Aller en bas 
+16
Iceman60
Spike
JIM27
FeLynX
ben l historien
RedbullGP
stefano
El_Nino
isagolf2
Hamilton PSG
Neimad7393
Thibaut
Gallezian
Team55
--Alonso--
Bakchich Kebab
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le vainqueur à Montréal
Sebastian Vettel
Sondage Canada 2011 - Page 3 Barre-2423%Sondage Canada 2011 - Page 3 Barre-25
 23% [ 5 ]
Mark Webber
Sondage Canada 2011 - Page 3 Barre-245%Sondage Canada 2011 - Page 3 Barre-25
 5% [ 1 ]
Lewis Hamilton
Sondage Canada 2011 - Page 3 Barre-2418%Sondage Canada 2011 - Page 3 Barre-25
 18% [ 4 ]
Jenson Button
Sondage Canada 2011 - Page 3 Barre-2418%Sondage Canada 2011 - Page 3 Barre-25
 18% [ 4 ]
Fernando Alonso
Sondage Canada 2011 - Page 3 Barre-2427%Sondage Canada 2011 - Page 3 Barre-25
 27% [ 6 ]
Felipe Massa
Sondage Canada 2011 - Page 3 Barre-240%Sondage Canada 2011 - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Michael Schumacher
Sondage Canada 2011 - Page 3 Barre-240%Sondage Canada 2011 - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Nico Rosberg
Sondage Canada 2011 - Page 3 Barre-245%Sondage Canada 2011 - Page 3 Barre-25
 5% [ 1 ]
Nick Heidfeld
Sondage Canada 2011 - Page 3 Barre-240%Sondage Canada 2011 - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Vitaly Petrov
Sondage Canada 2011 - Page 3 Barre-240%Sondage Canada 2011 - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
un pilote Williams
Sondage Canada 2011 - Page 3 Barre-240%Sondage Canada 2011 - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
un pilote Force India
Sondage Canada 2011 - Page 3 Barre-240%Sondage Canada 2011 - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
un pilote Sauber
Sondage Canada 2011 - Page 3 Barre-244%Sondage Canada 2011 - Page 3 Barre-25
 4% [ 1 ]
un pilote Toro Rosso
Sondage Canada 2011 - Page 3 Barre-240%Sondage Canada 2011 - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
un pilote des 3 petites équipes
Sondage Canada 2011 - Page 3 Barre-240%Sondage Canada 2011 - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Sondage Canada 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada 2011   Sondage Canada 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:11

Gross Preiss auf Scheiss ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Canada 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada 2011   Sondage Canada 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:33

On a encore 6heures d'attentes^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Canada 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada 2011   Sondage Canada 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:45

Il est temps que ça reparte, Gallezian est en train de surchauffer, il va casser un moteur !

quote Gallezian : "Nico, Nico, Nico !!!! Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Gp
 
 
Onyx Gp


Messages : 250
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Bxl

Sondage Canada 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada 2011   Sondage Canada 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:10

wahouu d'abord chapeau a la RTB.F pour le direct intégrale de la course.

Super course. je donne pas leresultat, pour ceux qui l'on enregistre
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Canada 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada 2011   Sondage Canada 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:26

Oh la la, je suis sur le cul, quelle course, bon je mettrai les résultats demain au cas où il y a des pénalités éventuelles, quelle course ça alors Shocked
Et Nico a pris des coups dans la bagarre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Sondage Canada 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada 2011   Sondage Canada 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:10

Et pour Jenson cheers
Il sera p'têtre bien champion cette année avec de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Canada 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada 2011   Sondage Canada 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:17

--Alonso-- a écrit:
Ah, je me demandais bien où était passé mon topic. Laughing

Team55 : La course sera disponible en fin de soirée sur le site suivant : http://pvat34.blogspot.com/p/video-telecharcher.html .

Je regarde toujours les qualifs là dessus.

Ils mettent en ligne a quelle heure la course?

En tout cas super lien,je me suis fait plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Canada 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada 2011   Sondage Canada 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:42

Bas une superbe course , rien à dire !!
Superbe Button qui à tenu jusqu'au bout en 6arrets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Canada 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada 2011   Sondage Canada 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:27

Je rajoute que Karthikeyan a été pénalisé et passe de 14eme à 17eme en résultat course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Canada 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada 2011   Sondage Canada 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:11

Button a créer deux safety car, ce qui lui a permis de regagner du temps sur ces précédent et de gagner (attention je ne dis pas que c'était volontaire loin de la) mais d'autre pilote on été pénaliser pour moin que sa...

A mon avis c'est parseque Vettel aurai eu la victoire qu'il ne lui ont mis aucune pénalité...

Mais bon il la mérite tout de même il c'est très bien débrouiller mise a part ces deux fautes
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Canada 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada 2011   Sondage Canada 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:10

Je crois bien que cette course va rentrer dans les annales, mais c'était quand même du grand n'importe quoi. Démarrer sous la safety était prudent, quoi qu'en pensent les guignols de TF1, bien que ça ne soit pas très utile de laisser les voitures plus de 2-3 tours derrière. Le drapeau rouge était aussi une nécessité, tout comme le fait de repartir derrière la safety car, après presque 10 tours derrière c'était trop.
La FIA a été consternante par son manque de réactivité face à la situation, les mecs étaient perdus alors que ça fait 4 fois que la situation se produit en 2 ans (Malaisie et Brésil 2009, Corée 2010 et donc Canada 2011). Déplorables aussi les moyens des commissaires pour faire face à l'eau, ils n'ont pas démérité mais qu'est ce qu'on peut faire avec un balai face à une tempête pareille.
Après je tire quand même mon chapeau à tous les types qui sont restés sous la flotte pendant 2 heures, mécaniciens, commissaires et spectateurs, et dans une moindre mesure téléspectateurs aussi.

Pour ce qui est de la course, on a eu du grand Button, en plus il a eu de la chance. Accrochage avec Hamilton, il s'en tire, pénalité, accrochage avec Alonso, crevaison, il repart au fond et il gagne. Enorme Shocked
Les pénalités, ça n'aurait pas été mérité, il n'a clairement pas vu Hamilton arriver dans son angle mort, et avec Alonso, il n'y avait pas beaucoup de place, et avec de l'eau...
Hamilton vu la manière dont c'est parti, c'était sûr que ça allait se passer. C'était pas très fin de sortir Webber, et il n'est pas responsable de son accrochage avec Button mais il a quand même insisté, bref il n'est pas sur la bonne dynamique.
Chez Redbull, pour une fois la stratégie était bonne, Webber est bien remonté, Vettel a bien fait ce qu'il faut devant, mais c'était pas le jour où laisser une porte ouverte.
Ferrari, Alonso a été éliminé d'entrée de jeu, j'aurai bien voulu voir ce que ça aurait donné, et Massa c'était très brouillon alors qu'il a eu l'occasion de bien faire.
Mercedes, on a revu un Schumacher opportuniste, le podium aurait été mérité mais ça manquait quand même de vitesse, quel dépassement sur Massa et Koba ! Rosberg n'a pas eu une bonne course, pris dans le trafic, il aurait mis des points s'en s'être accroché avec Kobayashi tout à la fin.
Renault, Heidfeld était là, il aurait mis pas mal de points sans son accrochage, Petrov c'est bien, un des rares qui ait évité les ennuis.
Encore un bravo à Kobayashi, c'était rude mais efficace, les 2 Toro Rosso et Barrichello dans les points.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Button, Schumacher

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Vettel, Webber, Petrov, Kobayashi

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Alguersuari, Buemi, Heidfeld, Barrichello, Liuzzi, Maldonado

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Rosberg, Massa, Karthikeyan, Trulli, d'Ambrosio, Glock, de la Rosa, Sutil di Resta

Like a Star @ heaven Hamilton, Alonso, Kovalainen
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Canada 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada 2011   Sondage Canada 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:19

Les classements maintenant :

Pos. Pilote Equipe Écart Arrêts
1 Jenson Button McLaren Mercedes 4h04m39.537 6
2 Sebastian Vettel Red Bull Renault +2.709 3
3 Mark Webber Red Bull Renault +13.828 3
4 Michael Schumacher Mercedes GP +14.219 4
5 Vitaly Petrov Lotus Renault GP +20.395 2
6 Felipe Massa Ferrari +33.225 4
7 Kamui Kobayashi Sauber Ferrari +33.270 4
8 Jaime Alguersuari Toro Rosso Ferrari +35.964 2
9 Rubens Barrichello Williams Cosworth +45.117 3
10 Sébastien Buemi Toro Rosso Ferrari +47.056 4
11 Nico Rosberg Mercedes GP +50.454 4
12 Pedro de la Rosa Sauber Ferrari +63.607 4
13 Vitantonio Liuzzi HRT F1 Cosworth +1 lap 2
14 Jérôme d’Ambrosio Virgin Racing Cosworth +1 lap 2
15 Timo Glock Virgin Racing Cosworth +1 lap 5
16 Jarno Trulli Team Lotus Renault +1 lap 2
17 Narain Karthikeyan HRT F1 Cosworth +1 lap 3
18 Paul di Resta Force India Mercedes +3 laps 4
19 Pastor Maldonado Williams Cosworth DNF 4
20 Nick Heidfeld Lotus Renault GP DNF 5
21 Adrian Sutil Force India Mercedes DNF 2
22 Fernando Alonso Ferrari DNF 5
23 Heikki Kovalainen Team Lotus Renault DNF 3
24 Lewis Hamilton McLaren Mercedes DNF 2

Karthikeyan a reçu une pénalité, il passe donc de la 14e à la 17e place.

Sebastian Vettel 161 0 RedBull 255 0
Jenson Button 101 2 McLaren 186 0
Mark Webber 94 0 Ferrari 101 0
Lewis Hamilton 85 2 Lotus GP 60 0
Fernando Alonso 69 0 Mercedes 52 0
F. Massa 32 2 Sauber 27 0
V. Petrov 31 2 Toro Rosso 12 1
Nick Heidfeld 29 2 Force India 10 1
M. Schumacher 26 2 Williams 4 0
Nico Rosberg 26 3 Team Lotus 0 0
K. Kobayashi 25 1 HRT 0 1
Adrian Sutil 8 0 Marussia Virgin 0 1
Sébastien Buemi 8 0

Jaime Alguersuari 4 3

Rubens Barrichello 4 1

Sergio Perez 2 1

Paul di Resta 2 1

P. de la Rosa 0 X

Jarno Trulli 0 1

Vitantonio Liuzzi 0 3

Jérôme d'Ambrosio 0 1

Heikki Kovalainen 0 3

Timo Glock 0 2

Pastor Maldonado 0 2

Narain Karthikeyan 0 1


Au championnat, Vettel accentue encore son avance par rapport à ses principaux rivaux, Button passe au 2e rang, c'est la bonne opération du weekend. Il y a un peu de changement en milieu de peloton dans le groupe Massa/Kobayashi, mais vu le faible écart entre les pilotes ça va encore changer. Alguersuari marque ses premiers points, ça permet à Toro Rosso de passer Force India à nouveau. Le bon résultat de Liuzzi permet à HRT de passer devant Virgin.
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Sondage Canada 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada 2011   Sondage Canada 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:32

flower flower flower flower flower Button, Schumacher
flower flower flower flower Kobayashi, Petrov, les deux Torro Rosso et Rubinhio
flower flower flower Liuzzi, Massa, Webber, qui réalise mine de rien une bonne course
flower flower Heidfeld, dommage qu'il ne soit pas allez au bout
flower Alonso, vraiment dommage son abandon !

drunken Hamilton, faut qu'il arrête de fumer le calumet de la paix !
geek Vettel, c'était gentil de laisser passer Button
Sleep Massa, lui qui aurait pu jouer un podium s'est endormi !
confused Rosberg, il est passé où avec son panzer, car j'ai beau avoir cherché, je l'ai pas trouvé le blondinet
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

Sondage Canada 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada 2011   Sondage Canada 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:01

Je suis d'accord avec Spike, je pense que sur le plan purement sportif, il méritait une pénalité. Mais Button est probablement le pilote le plus propre du plateau (après Jérôme, mais lui c'est un Bisounours en puissance, ça s'invente pas x_x), le fait que ça soit Vettel le 2e, que ça ai été une longue course, très difficile... tout ça a joué en faveur de Button et je comprends parfaitement, j'aurais eu du mal à lui mettre une pénalité après tout ce qui s'est passé.

Jérôme a fait une course énorme, je trouve et Virgin aussi, je ne sais pas s'ils étaient conscients que le changement de pneus était interdit, mais si c'était le cas... c'est un risque qui a été très bien pris. 23e => il rentre, il sort 12e => trive-trough => 18e avec les bons pneus, il a encore gagné quelques places jusqu'à ce que ça sèche et que sa caisse à savon moyennement réglée pour la pluie n'avance plus. Il a réussi à profiter de la connerie de Karthikeyan qui a jeté Glock pour le dépasser à la fin du dernier tour. Il fini 14e comme en Australie et si sa voiture avait été réparée, s'il n'avait pas fait 2 arrêts inutiles avant le drapeau rouge (il était 18e devant les 2 Lotus je crois avant le 2e arrêt), s'il avait eu des réglages corrects, il était dans les points à mon avis *.*


sunny sunny sunny sunny sunny

Button : Enfin quelqu'un qui bat Vettel, encore une fois à cause d'une erreur mais cette fois ci c'était chaud (oui c'était à cause des SC provoquées par Button) mais il était proche quand même et si la victoire d'Hamilton en Chine était clairement causée par l'erreur de stratégie de RedBull, ici il passe grâce à une erreur mais il a tenu bon et s'est trouvé au bon endroit au bon moment.
Vettel : 1er dans de tels conditions, il n'y a pas pire comme situation, tous les écarts creusés ont été avalés... Il a quand même réalisé d'excellents arrêts en restant 1er à chaque fois, 2-3 erreurs comme tout le monde et une erreur sur la fin après 4h de course je pense que c'est compréhensible, ça n'enlève rien au fait qu'encore une fois il ai réalisé une toute bonne course.
Kobayashi : Bel opportunisme et bravo pour avoir tenu si longtemps
Webber : Sur le podium après avoir passé Schumi 2 fois, et avoir reçu la visite de l'autre boulet, très joli.
Schumi : Enfin une superbe course, du grand pilotage, il a bien résisté à la fin mais c'était impossible avec cette voiture, vraiment dommage qu'il ne soit pas sur le podium.


sunny sunny sunny sunny

Petrov : pas mal comme course, un peu dans l'ombre mais le résultat est là
Massa : Ça fait 2 courses que Ferrari revient, belle prestation et son dépassement sur Kobayashi à 10 cm de la ligne d'arrivée, même pas, tout juste énorme x_x
Alonso : Je pense qu'à la régulière il aurait peut-être réussi à se battre avec Vettel, dommage que Button nous ai privé de ça Sad
Alguersuari : des points Surprised
Barrichello : Ça fait toujours plaisir de le voir dans le top 10
De la Rosa : Waouw, revenir après si longtemps, sans Button il mettait des points.
Liuzzi : Résultat inespéré pour HRT, bel opportunisme mais même si leur voiture progresse, ils n'ont pas encore le niveau. Course bien menée, qui pour une place permet à HRT de passer devant Virgin.
Jérôme : Du grand art, dommage qu'on ne l'ai pas vu en direct, il a réalisé de ces tours canon, on le connaissait stratège en GP2, intelligent sur la piste, il commence à appliquer ça en F1. S'il s'affirme un peu plus sur la piste il deviendra un grand pilote Smile


sunny sunny sunny

Buemi : Dans les points
Rosberg : Une bonne course jusqu'à l'accident au 66e tour, dommage qu'on ai rien vu de ça, mais il y avait tellement à montrer.
Glock : Il a tué ses pneus mais dans l'ensemble ce n'était pas une mauvaise prestation.
Maldonado : Dommage qu'il n'ai pas fini


sunny sunny
Truli : Course très moyenne
Heidfeld : Ça avait bien commencé mais Kobayashi a freiné un peu fort et il ne l'a pas évité.


sunny
di Resta et Sutil : Du grand Force India hier... un peu à la Hamilton.
Kovalainen : Derrière Truli en qualif pour la première fois, abandon très tôt.
Karthikeyan : Ça marchait bien jusqu'à ce qu'il pousse Glock.


Je félicite les 23 pilotes qui ont pris le départ, c'était pas évident.
J'espère que McLaren trouvera bientôt un 2e pilote, 4 courses sur 6 avec une voiture fantôme, c'est pas comme ça qu'ils vont gagner le titre... Un petit coups de pouce de la FIA serait le bien venu, une petite suspension qui libèrerait le baquet pour un di Resta, Hulkenberg ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
--Alonso--
 
 
--Alonso--


Messages : 387
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Espagne, Principauté des Asturies.

Sondage Canada 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada 2011   Sondage Canada 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:40


- Button remporte une course spectaculaire (Et encore le mot est faible), je suis très content pour lui.
Franchement, je préfèrerais voir Button gagner le titre que Vettel.

- Le Drapeau Rouge a durer énormément de temps, serieusement, j'y croyais plus à la reprise de la course, j'attendais de voir ce qui se passait mais je pensais pas que ça allait repartir.
Mais encore, heureusement que le drapeau rouge s'est levé, vu le spectacle qu'il y a eu après.

- Alonso termine sa course sur un vibreur dans l'incapacité de ramener sa monoplace sur la piste suite à un accrochage avec Button.
C'est dommage pour lui, il aurait surement fait de belles choses au final comme Button.
Il est maintenant à 91 points de Vettel je crois, rien n'est perdu, la Ferrari est en bonne forme à présent mais il va falloir compter un peu sur des fautes de Vettel pour espérer revenir sur lui. J'y crois encore. Smile

- Vraiment dommage pour Shumi, j'étais tout content à l'idée de le revoir sur un podium mais malheureusement, il a pas pu rivaliser avec le DRS de Button & ensuite de Webber :-(
Il réalise tout de même une très belle course, sans doute la plus belle depuis son retour en Formule 1.

- Dommage aussi pour Kobayashi, un moment, j'ai même pensé qu'il allait remporter la victoire, alors là, ça aurait été Awwesonnee. :bave:
Mais, malheureusement, il a eu un peu de mal a rivaliser avec les top Team.
Il termine quand même 7ème et prend donc 6 points.
Ce qui lui fait 25 points au total, ce qui est excellent pour lui et son écurie.

- J'ai flippé avec le commissaire de course. J'ai vraiment pensé que De La Rosa (Je crois que c'était lui) allait tué le mec qui ramassait les débris de Nick Heidfeld.

- Belle course des 2 Toro Rosso qui terminent toutes les deux dans les points.

- Belle Course aussi de Rubens Barrichello qui termine 9ème avec sa Williams.

- Excellente course de Liuzzi qui termine 13ème devant les 2 Virgin, devant Trulli, devant son coéquipié ainsi que devant Di Resta.

- On a vu Hamilton complétement cinglé qui aurait pu briser la course de Button.
Déjà à Monaco, il avait fait des siennes avec Massa & Maldonado.
Il va falloir vraiment qu'il se calme au volant. Je comprends bien qu'il faut être agressif en piste mais il y a des limites.

- On en voulait de la Safety Car, et on est servi depuis Monaco. Un peu trop peut être. ^^

- J'aurais aimé un départ arrêté en début de course, ça aurait été sympa de voir ça. Malheureusement, la FIA en a décidé autrement.

- J'en ai marre que la FIA autorise les pilotes à changer de pneus pendant un Red Flag.
C'est franchement débile et ça pénalise tout ceux qui ont été aux stands avant.

:pacg: Au final, comme je l'ai dis, on a eu le droit à une course G-R-A-N-D-I-O-S-E !!!
Encore une fois, Montréal nous a offert du très beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
El_Nino
 
 
El_Nino


Messages : 379
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Alpha 3A / Beta 3A / Delta 3B / Zeta 3C

Sondage Canada 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada 2011   Sondage Canada 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:31

J'ai vu que l'avant drapeau rouge et quelques résumés.

Arrow Drapeau rouge et SC : il me semble que de mémoire des courses sous grosses averses (bien qu'il faudrait connaitre les quantités de précipitation pour pouvoir juger) similaire à hier avait eut lieu, Fuji 2007 (certes avec beaucoup de tour derrière le SC), Spa 1998 (certes gros carton au départ).
Pourquoi ne pas avoir laisser pilotes s'élançait normalement? Fautes d'adhérence ou de visibilité? Dans les deux cas la technologie peut réduire ces phénomènes, avec une asphalte poreux(autoroute A 84 Caen-Rennes)
Soit on est pour la sécurité et on teste puis impose ce type d'asphalte (sauf à Barhein ou Abu Dhabi, ce serait débile vu qu'il ne pleut presque jamais).
Soit on est pour le spectacle et faut laisser faire les virtuoses.

Arrow Hamilton, certes loin d'être en réussite depuis quelques GP, accroche Webber sur le sec ça passait mais sur le mouillé il lui manque juste un peu d'adhérence. Et après avec Button il y est pour rien. Il aurait pu s’arrêter ailleurs après le touchette il aurait pu s'arrêter à deux endroits avant et il aurait pu s'arrêter un peu après mais là il a vraiment choisit le mauvais endroit.

Arrow Button imaginer deux secondes si à la place de Button dans le baquet on avait Schumacher. On aurait déjà crier au scandale dans tous les sens avec des "il a poussé Alonso" "il a voulut tuer son coéquipier". Sa manoeuvre avec Hamilton ressemble à celle de Schumacher avec Barrichello en Hongrie sauf qu'à Budapest il faisait sec et il n'y a pas de bande d'herbe entre le mur et la piste. C'est sur il a une "gue.le d'ange" mais l'habit ne fait pas le moine j'éspère que ses manœuvres n'était pas volontaire, attention à ne pas répéter ce genre de manœuvres. A part ça il a fait du bon boulot bien aidé par les stands qui sont plutôt court à l'image de son drive trought où il perd quelques places la où sur d'autres circuit il se serait retrouver 5 secondes derrière les HRT.

Arrow Ferrari qui fait des siennes alors que Massa semblait meilleur qu'Alonso avant l'averse, ils ont voulu plombé le brésilien en le laissant à l'agonie avec ses pneus pluies et en mettant les intermédiaires à l'espagnol dommage que la pluie s'en soit mêler Laughing Smile

Arrow Kobayashi a encore une fois profité de la politique Sauber avec un moins tu passes par les stands plus tu gagnes de place. 2éme au moment du drapeau rouge.

Si j'arrive à voir l'après drapeau rouge je reviendrait ajouter quelques commentaires. D'ailleurs vous l'avez suivit sur quelles chaines le GP après le drapeau rouge? (RTBF pour les belges et les limitrophes?)
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage Canada 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada 2011   Sondage Canada 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:56

sunny sunny sunny sunny sunny BUUUTON!!!!merveilleuse remontée ,le Kaiser du bon du trés bon Kaiser, le Samourail celui quand il sera dans un des 5 top team il vaudra de l'or.
sunny sunny sunny ☀Webber quand sont chat noir aura disparus IL GAGNERA DE nouveau,VETTEL une seul erreur qui lui coute cher,Petrov parce qu'il a tenus le coup dans tous ce merdier

sunny sunny sunny Massa pour sont depassement sur le fil ,Rosberg ,saMajésté,pour une fois que je misé sur lui mais les bréles itallienne semble etre de retour
sunny sunny Heidfeld chez pas quoi dire sur lui aprés sa bourde mais Koba a ptéte bien freiner fort quand méme
sunny tous les autres qui ont fini parce que dans ce merdier c'est dejas un exploit
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

Sondage Canada 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada 2011   Sondage Canada 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:35

Sur la RTBF, Gaëtan Vigneron qui nous a fait un soliloque de 4 heures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

Sondage Canada 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada 2011   Sondage Canada 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:59

ha bien c est malin ça hamilton aux auto temponneuse et fini dernier^^

quand a vettel 2 eme pas mal mes predictions etais presque realiste sauf pour button je ne l avais pas prevu celui la en tout cas belle course et grosse surprise de button chapeau vraiement
Revenir en haut Aller en bas
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

Sondage Canada 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada 2011   Sondage Canada 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:31

bonjour svp quel aurais le lien du grand prix du canada mercii d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Canada 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada 2011   Sondage Canada 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:06

Voila Icee007: http://www.megaupload.com/?d=2A4AUOW4

Par contre j'ai pas de lien pour le regarder en Streaming faut le telecharger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Canada 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada 2011   Sondage Canada 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:43

Eh bien tabernacle quel fichu Grand Prix ! Qu'est ce qu'il nous a fait Jenson, je l'ai jamais vu dans un état pareil ?! Shocked
Très satisfait également de la prestation du Milton, c'était amusant, dommage que c'était un peu court. L'Ibère a également vite disparu de la circulation, et le Teuton à la tête enflé a pris une belle dérouillée.

Massa égal à lui même "Felipe tou est noul, laisse passer Fernando. Porca la Madonna il est dans lé mour !"
Le Samouraï Koba fidèle à sa réputation, rien a dire, le Kaiser a tout écrasé sur son passage, même Tintin est passé sous les chenilles, oh. Surpris par Popov, aucune faute dans ces conditions.

5 Jenson, Kaiser, Koba
4 Vettel, Webber, Popov, Rubens, Alguersuari, Buemi
3 Britney, Nicky, Massa, Liuzzi, d'Ambrosio, de la Rosa
2 Glock, Karthi, Trulli, di Resta, Sutil, Maldonado
1 Milton, Kova, Alonso
Revenir en haut Aller en bas
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

Sondage Canada 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada 2011   Sondage Canada 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:07

mercii spike
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Sondage Canada 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada 2011   Sondage Canada 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:42

Vettel n'est pas Schumacher, me voilà rassuré.
Hé oui, l'ami Schumi ne craquait pas, surtout dans le dernier tour...

On savait Button économe et tacticien, mais je le découvre maintenant guerrier avec plaisir. La cohabitation avec Hamilton lui fait du bien.
sunny sunny sunny sunny sunny
pour Button

sunny sunny sunny sunny
Vettel belle course, Schumi il en faudra d'autre comme ça et Koba encore et toujours dans les points.

sunny sunny sunny
Webber le fonctionnaire de RedBull, Petrov qui va au bout lui, Algersuari et Buemi qui en profite bien, Barrichello pas encore retraité, DelaRosa jolie pied levé et Liuzzi meilleur score pour HRT.

sunny sunny Rosberg qui commence a cumuler les GP sans, Massa c'est pas beau d'accuser toujours les autres, D'Ambrosio devant Glock et DiResta c'etait pas mal encore une fois.

sunny
Glock et Trulli inexistant, Maldonado Kovalainen et Sutil peut mieux faire, Heidfeld égal à lui-même (depuis le temps que je dis qu'il n'a rien a faire dans cette voiture) et enfin Alonso, pas vraiment dans le coup, moins rapide que Massa s'obstine face à Button alors que ça sentait l'accrochage à plein nez.

No Pour terminer Hamilton, qui supporte visiblement de moins en moins la domination de Vettel. Impatient fautif derrière Webber pour ne pas laisser partir Vettel, attaque n'importe nawack sur Schumi qui en découlera une apothéose murale avec Button. Lewis, du calme, Jenson te l'a montré, on peut gagner même en étant dernier pendant la course...

No No Les commissaires de pistes. Certes nous sommes dans les années 2010, certes le prudence est de rigueur, mais bon sang, les voitures de 2010, ne sont plus celles des années 80 ou 90 et dans ce temps là (81, 89, 90), le grand prix se courait de pluie battante à moins battante sans interruption!!!
Même en 2000, il s'est mis à pleuvoir pendant le grand prix et il n'y a pas eu de Safty-car.
Nous bananer de x tours dérrière la voiture de sécurité ne fait qu'empirer la situation pour les pilotes (piste qui ne s'assèche pas, pneus et freins qui refroidissent). Enfin, ils deviennent aussi bon sur ces décisions que pour les pénalités des pilotes, carrément nul.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Canada 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada 2011   Sondage Canada 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:45

Moi je suis pas d accord vu a la vitesse comme il roulait Hamilton aurait gagner la course parce que si Button avait regarder dans ses retros il qu il aurait fait attention Hamilton aurait pas abandonner et il aurait gagner la course
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Canada 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada 2011   Sondage Canada 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Canada 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Canada
» Sondage Monaco 2011
» Sondage Corée du Sud 2011
» Sondage Abu Dhabi 2011
» Sondage Brésil 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit