Challenge F1
Sondage Canada Nouvea15
Challenge F1
Sondage Canada Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sondage Canada

Aller en bas 
+10
Onyx Gp
lemontilien
chapy
floF1
Gallezian
Team55
J_Kruger
franckys
Hamilton PSG
Bakchich Kebab
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

le vainqueur à Montréal
Jenson Button
Sondage Canada Barre-2413%Sondage Canada Barre-25
 13% [ 4 ]
Lewis Hamilton
Sondage Canada Barre-2423%Sondage Canada Barre-25
 23% [ 7 ]
Michael Schumacher
Sondage Canada Barre-243%Sondage Canada Barre-25
 3% [ 1 ]
Nico Rosberg
Sondage Canada Barre-243%Sondage Canada Barre-25
 3% [ 1 ]
Sebastian Vettel
Sondage Canada Barre-2410%Sondage Canada Barre-25
 10% [ 3 ]
Mark Webber
Sondage Canada Barre-247%Sondage Canada Barre-25
 7% [ 2 ]
Felipe Massa
Sondage Canada Barre-243%Sondage Canada Barre-25
 3% [ 1 ]
Fernando Alonso
Sondage Canada Barre-2410%Sondage Canada Barre-25
 10% [ 3 ]
Robert Kubica
Sondage Canada Barre-2423%Sondage Canada Barre-25
 23% [ 7 ]
Rubens Barrichello
Sondage Canada Barre-240%Sondage Canada Barre-25
 0% [ 0 ]
Adrian Sutil
Sondage Canada Barre-243%Sondage Canada Barre-25
 3% [ 1 ]
Un autre
Sondage Canada Barre-240%Sondage Canada Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Canada Empty
MessageSujet: Sondage Canada   Sondage Canada Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:25

Ah ah, enfin de retour à Montréal, à votre avis, qui va gagner ?
Je mise sur McLaren, avec le F-duct ça devrait être sympa là-bas, et Redbull va bousiller ses freins de surcroît. Bon allez je vote Button.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Canada Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:26

MOI JE VOTE pour Hamilton parce que il va etre motiver par sa victoire et qu il a toujours briller sur se circuit meme qu il se raproche de la tete du championnat donc s est le favorie
Revenir en haut Aller en bas
franckys
 
 
franckys


Messages : 220
Date d'inscription : 02/03/2010

Sondage Canada Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:31

pour moi ça restera kubica
Revenir en haut Aller en bas
J_Kruger
 
 
J_Kruger


Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35

Sondage Canada Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:27

j'ai voté schumacher, il a gagner 7 fois au canada
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Canada Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:33

moi je vote webber il va se reprendre de la derniere course


Sondage Canada Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Canada Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:04

Pour moi ça sera Rosberg comme toujours !
Sinon pour la première fois de la saison on aura des voitures déchargées en appui, ça sera intéressant. McLaren devrait être bien, ce sont les meilleurs en ligne droite, Ferrari je ne me mouille pas, et je pense que Mercedes et Renault peuvent tirer leur épingle du jeu. En revanche je pense que Redbull sera moins dominateur ici, le circuit et cassant et dur pour les freins, ça peut poser problème.

Personne ne nous fait un petit topo sur Le Mans ?


Sondage Canada Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

Sondage Canada Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:28

Je pense comme toi gallezian, les Mc Laren vont être assez forte déchargé en appui. Je croise les doigts. J'espère que Redbull a travailler sur ses freins sinon ça risque de faire mal!!


J'adore le mans mais je ne suis pas assez pour pouvoir faire un topo dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Canada Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:16

floF1 a écrit:



J'adore le mans mais je ne suis pas assez pour pouvoir faire un topo dessus.
pareil pour moi Wink


Sondage Canada Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Canada Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:41

Moi je vote Hamilton car les Mc larren sont favorite et que Hamilton et surment meilleur que Button.
Revenir en haut Aller en bas
lemontilien
 
 
lemontilien


Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2010

Sondage Canada Empty
MessageSujet: canada   Sondage Canada Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:43

Moi je dit, vitaly petrov, il a envie de gagner des points, il est le premier a avoir doubler hamilton et au grand prix de turquie, il a était le 1er a prendre les 4 ou 5 virages a fond et pour prouver son envie de pas perdre de place, il la montrer contre alonso
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Gp
 
 
Onyx Gp


Messages : 250
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Bxl

Sondage Canada Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:24

vitaly petrov ça risque d'être difficile qu'il gagne a sa première participation.

Ce circuit est difficile et plein de piège. Comme suis pas sur que les redbull aient vraiment résolus tous les petits défauts et fiabilités de leur monoplaces. Une bonne opportunité pour un top 6 de Sutil.

Pour la victoire schumacher pourrais faire parler son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

Sondage Canada Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:31

J'ai voté Kubica, j'ai confiance en Renault pour apporter des modifications à ces voitures à chaque GP .

Je veux bien dériver sur sur le Mans Smile

une énorme bataille en vue, entre l'armada Peugeot et la task force Audi . Très difficile de se prononcer ! Peugeot est tenant du titre et Audi se presente avec une "semi-nouvelle" voiture la R15+ . On va dire victoire Peugeot et pour le Fun avec J.Villeneuve !

A noter : L'absence de Pescarolo avec ces voitures vertes et la présence de J.Alesi avec des chances de victoire dans sa catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Canada Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:37

euh moi j'aimerais bien dire kubica aussi, il a été dominateur sur ce circuit avec une BMW plutot moyenne, ou du niveau de la renault aujourd'hui vis à vis de leurs concurents! Donc pourquoi pas...


Sinon j'vois bien alonso le retour après 2 GP foiré d'affilé!
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Sondage Canada Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:25

Pas tres original, je vais voter McLaren et Hamilton me semble plus en forme que Button...

Amusant Massa a 0 vote, soit autant que Barrichello et moins que Sutil !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Sondage Canada Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:40

Moi je dit que Kubica et Petrov sont très performants et qu'ils peuvent faire un très bon résultat au Canada.

Je supporte toujours aussi Rosbergs mais avec ça voiture, c'est pas super bien partit...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Gp
 
 
Onyx Gp


Messages : 250
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Bxl

Sondage Canada Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:57

Sutil c'est moi Very Happy

les débuts de Senna m'ont amené a la F1 et Sutil m'a empêché de la quittée.

loin de moi l'idée de le comparer a ayrton et autres pilotes mythiques qui se compte sur les doigts d'une main. on verra bien a la fin de sa carrière.

N'oublions pas qu'a ses débuts ayrton avait effectué des essais pour Mclaren, Brabham et Williams et qu'il n'avait pas été jugé bon par ses trois team.

Mais j'aime son style.
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Canada Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:43

Sutil j'aime bien le voir quand il pleut, là il s'en tire vraiment bien, il sait maintenir ses pneus à température, il fait moins d'erreurs depuis l'an passé, mais faudrait voir ce qu'il vaut face à un calibre, son principal problème c'est qu'il n'a jamais réussi à prendre le dessus sur Fisicho, et il est sous-côté à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Canada Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:24

Eh bien Sutil pourra probablement se distinguer, la pluie est prévue pour la course, et peut être aussi pour les qualifs, ça va être très intéressant sur un circuit à faibles appuis.


Sondage Canada Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Gp
 
 
Onyx Gp


Messages : 250
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Bxl

Sondage Canada Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:22

Il a été le coéquipier de lewis Hamilton en Formule 3 Euro Séries en 2005.

Hamilton fini champion et lui vice champion avec 78 pts de retard le troisième Luca di grassi a 104Pts de retards et 5eme sebastien vettel a 109 pts de retard.

Vivement la pluie alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Canada Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:43

Oh la la, apparemment la Redbull et la Mercedes seraient illégales, il y a des risques de suspension de course, de déclassement et de perte de points, très très grave si c'est vrai, je me renseigne. Sondage Canada Icon_pale


Sondage Canada Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Canada Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:52

Ouf, fausse info de la part de toile F1, j'ai eu peur.


Sondage Canada Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Canada Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:45

Oui, bizarre de la part de toile F1 de se planter, on ne voyait pas ça sur les autres sites. Sinon, McLaren a l'air pas trop mal, mais la piste est encore verte.
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Sondage Canada Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:59

Fait chier ste coupe du monde, tf1 nous grille nos qualif pour Argentine Nigéria -_-
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Gp
 
 
Onyx Gp


Messages : 250
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Bxl

Sondage Canada Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:23

De temps en temps, il y a avantage d'être belge. On y a droit malgré l'horaire.

sinon si tu veux les resultats normalement en direct pour les essais libre a 16H et ensuite a 20H >> RTBF.be Sport

Pour l'instant après la deuxième séance libre Sutil est 6eme
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Canada Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:26

La qualif est diffusée en direct sur RTBF et sur RTL.de pour ceux qui captent la tv belge ou allemande, sinon eurosport retransmet aussi à 19h.

Sinon les pneus ont l'air de bien trinquer, aucun n'est capable d'exploiter les tendres, et si ça reste sec les pneus vont cramer. Redbull est rapide sur un tour, mais pas en ligne droite, et vont elles tenir ici ?
McLaren avait l'air bien au début, mais je crois qu'ils se sont perdus en L2.
Ferrari, Alonso a fait un bon tour, mais la voiture semble très dure à piloter.
Mercedes il y a du mieux, surtout avec les durs, ils pourront peut être faire un peu mieux que d'habitude.
Renault, c'est pareil, ils ont eu du mal avec les pneus.

Et si il pleut toutes les cartes seront redistribuées...


Sondage Canada Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Canada Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Canada 2011
» Grand Prix du Canada 2019
» Grand Prix du Canada 2022
» Grand Prix du Canada 2023
» Grand Prix du Canada 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit