Challenge F1
les meilleurs pilotes - Page 10 Nouvea15
Challenge F1
les meilleurs pilotes - Page 10 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les meilleurs pilotes

Aller en bas 
+29
persusargol
Neimad7393
Jerkey
ani
mr reliable
icee007
RedbullGP
ben l historien
isagolf2
Mirage511
godzyla
PoisonKillzone5
Spike
Tonmel87
grenouille
J_Kruger
Opistef
JIM27
Wati-Vettel77
primilk
Team55
floF1
Loulou
Bakchich Kebab
Onyx Gp
chapy
Thony
Gallezian
Hamilton PSG
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

les meilleurs pilotes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:15

s est quoi des beta bloquan ?
a ok yavait une enigme que je comprenai pas s est a cause de la transpiration alors que la combi de Roseberg est plus foncer que celle de Schumacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

les meilleurs pilotes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:34

bakchich kebab a écrit:
Des pilotes se sont déjà fait choper avec de la drogue, le champion F3000 dont je sais plus le nom qui avait été déclassé pour avoir touché au cannabis au profit de Bourdais.

Barrichello s'est fait choper une fois, positif à je ne sais plus quel médicament, mais c'est sûr que Rubinho a la carrure d'un athlète dopé Very Happy
Milton s'est déjà fait avoir avec des beta bloquant mais c'est pas non plus du "vrai dopage", après tout faut pas non plus le laisser sans médoc si il chope la crève Razz
Il y a toujours eu aussi des rumeurs sur le Kaiser sur le fait qu'il est toujours frais après les courses. Dernière en date, Singapour, les gars sur le podium étaient un peu out, Button aussi, Kubi était fatigué, et Blondinet était déshydraté, par contre Schum était encore bien parcequ'il ne transpire pas, remarquable, on en fait plus des modèles comme ça Very Happy
Ah ouais chelou Shocked
Avant son départ à la "retraite", c'était l'un des mieux préparé du plateau (si ce n'était le mieux) donc ca explique peut-être ca... ^^
Et puis le dopage en F1... de temps en temps ya des controles, mais comme ca a été dit, ca sert à rien en sport auto, car les exigeances sont aps els mêmes que dans les autres sports.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:27

Hamilton PSG a écrit:
s est quoi des beta bloquan ?
a ok yavait une enigme que je comprenai pas s est a cause de la transpiration alors que la combi de Roseberg est plus foncer que celle de Schumacher ?

Les beta bloquants sont des médicaments qui permettent de soigner les migraines et aussi de stabiliser le rythme cardiaque. Quand Hamilton s'est fait prendre il était réellement malade, mais dans un sport qui demande calme et concentration comme la F1, prendre ça régulièrement serait du dopage.

Les combinaisons plus foncées ? Ben certainement la transpiration en effet, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre, Schumacher ne transpire que très peu et Rosberg au contraire fond littéralement.

C'est Thomas Enge qui s'était fait choper avec du cannabis, en 2002 et ça a donné le titre F3000 à Bourdais.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

les meilleurs pilotes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:26

bref c'est des conneries commercial!! tes malade d'accord; mais galère!!! tu fume un pétard et c'est bon ( je ne fume pas);Bref rien pour les sportif dans un monde aseptisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mort aux con et faite celui qui est bon EST BON avec ou sans aide!!! Croyez-vous que lors de séléctionb à 10 16 ans vous êtes dopé?????????
Réponse: NON
Donc stop aux conneries et places à la nature de l'homme et du biz ness
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

les meilleurs pilotes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:51

ben moi je demander sa sur le dopage parceque un pote a moi il m a di que tous les pilotes sans exeption ils prenaient la cocaine pour ameliorer leur reflexe donc s est peu etre possible
Mais moi je croit pas que Hamilton est concerner parceque le dopage s est un truc qui a ete invente en Russie en Alemagne et en Chine par les comunistes s est mon prof de sport qui la di et parait que sa fait pousser les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:17

D'où tu sorts encore ça toi ? De une le dopage ça concerne malheureusement tous les pays, pas seulement ceux que tu cites.
De deux, la cocaïne a trop d'effets secondaires pour être utilisée : ça énerve, ça provoque des crampes, des saignements de nez et des hallucinations. Et a moyen terme ça provoque des problèmes cardiaques, mentaux et ça rend impuissant. Et ça fait chuter les cheveux, ça ne les fait pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

les meilleurs pilotes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:20

hamilton psg Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

les meilleurs pilotes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:14

Je ne sais plus trop où, mais j'avais lu que torro rosso en était à sa deuxième saison, mais c'est faut, car en 2006 ils étaient déjà-là, avec Vitantonio Liuzzi et Scott Speed !
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

les meilleurs pilotes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:01

Hamilton PSG a écrit:
ben moi je demander sa sur le dopage parceque un pote a moi il m a di que tous les pilotes sans exeption ils prenaient la cocaine pour ameliorer leur reflexe donc s est peu etre possible
Mais moi je croit pas que Hamilton est concerner parceque le dopage s est un truc qui a ete invente en Russie en Alemagne et en Chine par les comunistes s est mon prof de sport qui la di et parait que sa fait pousser les cheveux
C'est ton pote et ton prof de sport qui a fumé le tarpé ouais Shocked
Il faut savoir que sous la dictature hitlérienne, les sportifs prenaient en effet des produits dopants, afin de gagner le plus de compétitions possibles (car hitler mettait un point d'honneur à ce que l'Allemagne soit forte dans tous les sports). Mais ils ne l'ont pas inventé, ils s'en sont servis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

les meilleurs pilotes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:29

De la coke pour mieux piloter ! Encore plus drôle que les dernières prestations d'Hamilton ou que les dernières saisons du PSG réunies !!! Laughing
Et pourquoi pas se bourrer la gueule avant le départ pour être plus téméraire en course aussi ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

les meilleurs pilotes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:20

Ho, ho, doucement avec le PSG quand même.....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

les meilleurs pilotes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:47

ALLEZ L'OM
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:06

Opistef a écrit:
De la coke pour mieux piloter ! Encore plus drôle que les dernières prestations d'Hamilton ou que les dernières saisons du PSG réunies !!! Laughing
Et pourquoi pas se bourrer la gueule avant le départ pour être plus téméraire en course aussi ? drunken

Ca c'est déjà vu aux Etats Unis il doit y avoir une vingtaine d'année. Parait que certains de la NASCAR tournaient à ça ce qui explique certaines manoeuvres absolument insensées, même par rapport aux standards actuels de la NASCAR.
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

les meilleurs pilotes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:28

Gallezian a écrit:
Opistef a écrit:
De la coke pour mieux piloter ! Encore plus drôle que les dernières prestations d'Hamilton ou que les dernières saisons du PSG réunies !!! Laughing
Et pourquoi pas se bourrer la gueule avant le départ pour être plus téméraire en course aussi ? drunken

Ca c'est déjà vu aux Etats Unis il doit y avoir une vingtaine d'année. Parait que certains de la NASCAR tournaient à ça ce qui explique certaines manoeuvres absolument insensées, même par rapport aux standards actuels de la NASCAR.
Pas étonnant, t'en as qui pendant les interruptions de course (souvent pour cause de pluie) mangent des burgers... Nourriture très adaptée dans ces situations évidemment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

les meilleurs pilotes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:14

je voudrait savoir est se que sa existe un calendrier comme les dieux du stade avec les pilotes F1 parceque j aimerait acheter sa a ma mere pendant les vacances pour noel parceque ma mere elle aime bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:26

Ca n'existe pas, mais ça serait à proposer, si on fait ça avec des rugbymen, on pourrait le faire aussi avec des pilotes, après tout ils jouent déjà les mannequins au GP de Monaco et il y a quand même quelques un de ces types avec des arguments, sûr que ça plairait aux filles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

les meilleurs pilotes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:57

au pire des cas on pourrait faire le calendrier des modos lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

les meilleurs pilotes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:47

Moi je suis d'accord si les modos sont des brunes aux cheveux noir si possible métissé black ou asiatique l'ideale c'est le mélange des deux mais si elles viennent d'amérique du sud ca serait pas mal non plus. Mais c'est pas le cas des modo je coit alors dommage;
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

les meilleurs pilotes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:16

s est quoi un flying fin ?
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

les meilleurs pilotes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:55

Flying Fin ???

Hollandais volant je suppose ! Je n'arrive plus à me souvenir du nom du pilote qui avait ce surnom ... Gallezian un petit coup de main ??

Je me rappele qu'il avait fait quelques envolées dans les années 90 !! Un pilote au gros coeur en tout cas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:40

Non, les Flying Finn ce sont les Finlandais Volants. A l'origine ce terme est apparu en Rallye, où les Finlandais étaient hyper dominateurs sur certaines courses, Suède et Finlande notamment parcequ'ils avaient une technique particulière pour franchir les bosses, de façon très spectaculaire. Alen, Vatanen, Kankkunen, Makinen et Gronholm sont les meilleurs exemples.
L'expression est passé en F1, quand Keke Rosberg est arrivé, vu qu'il pilotait comme un vrai cinglé et c'est resté par tradition. Hakkinen était managé par Rosberg, il a hérité du costume. Raikkonen lui a succédé chez McLaren, c'est devenu le Finlandais Volant à son tour. Maintenant c'est Rosberg qui tient ce rôle bien qu'inscrit sous licence allemande, du fait de son héritage familial et aussi de son style de pilotage. Schumacher lui a fait un compliment la fois dernière en disant qu'il était Finlandais de coeur. Et il avait ajouté que quand on voyait Vettel, Hülkenberg et Sutil, on voyait l'héritage de Schumacher, mais quand on voyait Rosberg, c'était plus le digne héritier de Hakkinen qui était son plus grand rival.

Je résiste pas à mettre des images qu'on ne voit plus de nos jours

https://www.youtube.com/watch?v=8a0eZvfwEp8

https://www.youtube.com/watch?v=wkgV-CgOc-k

https://www.youtube.com/watch?v=AyR63J0q8Ko&feature=related

Absolument hallucinant Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jerkey
 
 
Jerkey


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : en haut du classement

les meilleurs pilotes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:56

C'est pas Ragnotti dans la seconde video? lol!

C'est vrai que c'est impressionant Smile


Dernière édition par Jerkey le Mar 26 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

les meilleurs pilotes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:24

Ah, les Finlandais volants, toute une légende en Rallye. Hormis Loeb, il y a que ça, c'est un sport national (vu l'état des roues l'hiver en même temps) I love you
Schumacher, il a une longue rivalité avec les Finlandais. Il y a quelques années j'ai entendu une "prophétie" qui disait que dans sa carrière, Schumacher allait affronter 3 Finlandais. Il viendrait à bout du premier, échapperait au second et serait terrassé par le troisième. Vu que Kaiser avait pris sa retraite je me disais que ça marchait pas mais maintenant ça se vérifie.

Le Hollandais Volant ça serait pas plutôt un vaisseau fantôme ça What a Face
Wagner, et les films Disney Pictures. Parceque Jos Verstappen il pouvait pas voler, sa carrière a jamais décollé, il est juste un peu connu pour ça :

https://www.youtube.com/watch?v=HncoLsUEOXM

plus de peur que de mal hein, on peut dire qu'il a eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

les meilleurs pilotes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:30

C'est très bien tout ce que je lis sur les flying finn...

Par contre, Jerkey, je ne vois pas trop où tu veux en venir avec Ragnotti!

Car au contraire, ce pilote est connu pour être EXTREMEMENT spectaculaire.

Et comme je suis un véritable fan de notre Jeannot, voici quelques liens bien sympa sur ce grand malade.

https://www.youtube.com/watch?v=Ji96HCzUHyM

https://www.youtube.com/watch?v=BZWeue-NPhY&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=Faq1h_S4KSY


Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

les meilleurs pilotes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:58

BIEN LES IMAGES GALLEZIAN QUAND JE PENSE QUE MAINTENANT DES QUE CA FROTTE UN PEUT EN DOUBLANT LES PILOTES CRIENT AUX SCANDALE ET LA FIA PENALISE LA AU MOINS ON RISQUAIENT PAS DE S'ENDORMIR PENDANT LE GRAND PRIX.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleurs pilotes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs pilotes
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs chansons
» BUG PILOTES
» note des pilotes
» Marché des pilotes 12/02/17
» Bug de note des pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit