Challenge F1
les meilleurs pilotes - Page 13 Nouvea15
Challenge F1
les meilleurs pilotes - Page 13 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les meilleurs pilotes

Aller en bas 
+29
persusargol
Neimad7393
Jerkey
ani
mr reliable
icee007
RedbullGP
ben l historien
isagolf2
Mirage511
godzyla
PoisonKillzone5
Spike
Tonmel87
grenouille
J_Kruger
Opistef
JIM27
Wati-Vettel77
primilk
Team55
floF1
Loulou
Bakchich Kebab
Onyx Gp
chapy
Thony
Gallezian
Hamilton PSG
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

les meilleurs pilotes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:46

je ouvre encore mon topik car la il y a plein de monde qui dit qu Hamilton s est pas un pilote intelligent donc moi j aimerait savoir votre penser sur la question car s est pas marrant

donc j aimerait savoir pour vous un ou des pilotes inteligents et un ou des pilotes pas inteligents maintenant et pareil mais avec les anciens pilotes pour savoir parce que moi je croit qu Hamilton est inteligent mais il a pas de chance car mon oncle me l avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:39

On ne va pas dire que Hamilton n'est pas intelligent, mais régulièrement, y compris les deux dernières courses, il fait quand même de sacrées erreurs de jugement, il s'emporte trop. Mansell était réputé aussi pour ses sacrées gaffes et ses "pannes de cerveau".
Des pilotes qui savent bien gérer leur course ? Hamilton n'a qu'à regarder dans la voiture juste à côté de la sienne, celle de Jenson. Mais des pilotes intelligents il y en a beaucoup, Alonso en est un, Vettel aussi, Kubica, Schumacher, Rosberg savent courir avec leur tête.

Dans le passé, je dirais Lauda, très bon dans la gestion de course, et aussi Piquet, qui a gagné 3 titres sans jamais avoir été le plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

les meilleurs pilotes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:31

Hamilton n'as pas été tellement chanceux sur ce coup là.
Plus rapde il s'est trop emporté. Button voulais le laisser passer à droite mais la pluie à géné sa vision et crack, contact.
Selon moi aucun des 2 n'étaient fautifs
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

les meilleurs pilotes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:39

Prost gérait ses courses incroyablement bien, il jouait le championnat en permanence, aucun acte irréfléchi, tout était calculé à l'avance.

Alonso est capable de prendre les bonnes décisions en course, même si ce n'est pas une constante.

Je pense que Vettel est encore trop jeune, il est doué, mais manque encore d'expérience pour prendre certains choix et ce n'est pas RedBull qui va lui apprendre à le faire...

Button est probablement, juste devant Alonso, celui qui aujourd'hui gère le mieux ses courses.

Schumacher est très bon aussi mais il possède le mode rouleau compresseur que les autres bons tacticiens n'ont généralement pas.


Hamilton est un pilote incisif, il roule avec ses tripes et pas avec sa tête, il le dit lui même, quand une occasion se présente, il ne se demande pas s'il faut la prendre ou pas, il essaye à chaque fois. Parfois ça passe, parfois pas.
Quand on dit qu'il n'est pas intelligent, ça ne veut pas forcément dire qu'il est con, ça veut dire qu'il débranche son cerveau quand il monte dans sa voiture, ça donne du spectacle et ça lui permet probablement de rouler aussi vite. Beaucoup de fans aiment les pilotes qui attaquent tout le temps parce que c'est spectaculaire, mais c'est dangereux et comme en F1 il suffit d'une petite erreur pour tout perdre, en roulant au delà de la limite tout le temps, il perd souvent.
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

les meilleurs pilotes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:43

Hamilton est un pilote d’instinct, pétrit de talents, qui possède le potentiel pour venir ajouter son nom a l'élite des Fangio, Clark, Stewart, Lauda, Prost, Senna et Schumacher.
Posséder le potentiel, ne veut pas forcément dire qu'il va y parvenir. Il lui faudra auparavant régler 2 problèmes qui lui colle à la peau aujourd'hui.
Premièrement, dégonfler le melon et arrêter de se comparer aux étoiles du passé.
Deuxièmement, il va devoir tirer les leçons des mauvais choix qu'il entreprend sur la piste. Ces mauvais choix ne sont pas nombreux depuis le début de sa carrière. Il s'accumule depuis peu de temps est sont surtout dû (je pense) à la rivalité exacerbé envers Vettel qu'il ne gère pas aussi bien que celle qu'il entretient avec Alonso.
Senna a perdu quelques courses par précipitation notamment sur le dépassement d'attardés, mais cela a contribuer a construire sa carrière et sa légende, Prost disait souvent d'ailleurs qu'il lui aurait fallu un casque jaune pour intimider les lapins...

Nous ne sauront la place qu'il laisse que lorsqu'il aura pris sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:37

En même temps c'est normal qu'il se sente mieux vis à vis d'Alonso, c'est lui le "petit jeune" qui est arrivé et qui a bousculé le pilote en activité ayant le plus gros palmarès, et lui a chipé son record de précocité. Et là voilà que Vettel débarque et devient plus jeune champion du monde alors que Hamilton est presque condamné au second rôle en 2009 et 2010. Il doit mal le vivre.

Ce que je ne comprends pas trop c'est pourquoi Lewis s'identifie autant à Senna, s'il était un fils de pilote, je pourrais comprendre qu'il s'identifie à son père, mais là c'est pas vraiment le cas.

La place qu'il laissera c'est déjà facile à deviner, vu qu'il ne laisse personne indifférent, certains vont le regretter, d'autre dire bon débarras.
Revenir en haut Aller en bas
El_Nino
 
 
El_Nino


Messages : 379
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Alpha 3A / Beta 3A / Delta 3B / Zeta 3C

les meilleurs pilotes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:06

Pour Hamilton j'ai l'impression qu'il ne prend pas toujours la bonne décision, en Chine en 2007 rester en course avec des pneus aussi usé c'est suicidaire. Au début je pensais au manque d’expérience mais je pense que c'est plus son manque de sang froid dans les situations compliqués, et la pression altère son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

les meilleurs pilotes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:10

en Chine 2007 c'est son équipe qui ne l'as pas fait rentrer tant mieux pour Raikkönnen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El_Nino
 
 
El_Nino


Messages : 379
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Alpha 3A / Beta 3A / Delta 3B / Zeta 3C

les meilleurs pilotes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:48

Oui mais quand tu vois dans quelle état était les pneus tu voyais l'armature il n'y avait à peine un millimètre de gomme ça doit se sentir à l'adhérence, beaucoup de pilote aurait imposé l'arrêt au stand.
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

les meilleurs pilotes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juin - 2:05

el_nino a écrit:
beaucoup de pilote aurait imposé l'arrêt au stand.

En effet + 1 drunken

Mais il s'agit d'Hamilton, c ça 1er saison il joue le titre, il n'allait pas contester son stand.
C'est comme Alonso à Abu Dhabi What a Face


Dernière édition par Neimad7393 le Lun 20 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

les meilleurs pilotes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:54

el_nino a écrit:
Oui mais quand tu vois dans quelle état était les pneus tu voyais l'armature il n'y avait à peine un millimètre de gomme ça doit se sentir à l'adhérence, beaucoup de pilote aurait imposé l'arrêt au stand.

Je ne te rejoins pas sur ce point. C'est McLaren qui a décidé de le faire rester le plus longtemps possible sur la piste "stratégiquement" compte tenu des aléas météo. Un pilote assis au volant de sa F1 fait confiance en son équipe et suis leurs décisions armés de la télémétrie, prévisions météo, écarts sur les poursuivants...

Il est arrivé le même genre de mésaventure à Senna en 1990 au Mexique.
Sur ce circuit exigent pour les gommes, Senna dominait les débats avec une vingtaine de secondes sur ses poursuivants alors que son équipier Berger s'était déjà arrêté pour changer ses pneus au 13e des 69 tours alors qu'il avait fusillé ses pneus en tentant de suivre le rythme de Senna.
Prost qui allait réaliser une de ses plus belle course, s'empara de la 2e place au 55e tour et revenait sur Senna au rythme de 2 secondes par tours.
Senna sentant ses pneus le lâcher appelle son stand par radio pour les changer, mais Ron Denis lui demande de rester en piste. Au final, Senna se faire déposer par Prost et Mansell et crève à 5 tours de l'arrivée. Ayant dû réaliser presque 1 tour de circuit avec son pneu en lambeau, les chances de point se son envolées et Senna pourtant bien affirmé et en place chez McLaren, abandonne un victoire facile sur une erreur de jugement de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:01

D'accord avec Persuargol, c'est McLaren qui s'est planté à Shanghaï 2007, Hamilton sa seule erreur s'est d'avoir pris trop rapidement le virage d'entrée des stands. Mais au final ça leur a coûté cher.
Revenir en haut Aller en bas
El_Nino
 
 
El_Nino


Messages : 379
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Alpha 3A / Beta 3A / Delta 3B / Zeta 3C

les meilleurs pilotes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:08

Je peut comprendre qu'il n'était pas en mesure d'imposer l'arrêt. Cependant il devait avoir déjà senti le manque d'adhérence et aurait dû rentrer plus prudemment au stand ça lui aurait éviter de se mettre dans les graviers.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

les meilleurs pilotes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:52

lol il a surtout besoin de lunettes lol moi j ai vu son panneau de stand qui etais agité a chaques passages qu il faisait xd
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

les meilleurs pilotes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:38

Bon une petite stat pour clore le débat sur le comportement d'Hamilton.

Hamilton compte 78 grand prix, et sur ces 78 GP, il a abandonné 7 fois sur accidents ou sorties de pistes et 3 fois pour problèmes mécaniques.

Pour comparaison, au même nombre de GP (78), voici une liste de pilotes de gros calibres pour les abandons sur accidents ou sorties de pistes ;
Stewart 4 AB
Alonso 5 AB
Lauda 6 AB
Senna 7 AB
Prost 13 AB
Hill D 13 AB
Schumacher 14 AB

Hamilton ne compte pas plus d'abandons sur accidents ou sorties de pistes que Senna et en compte 2 fois moins que Schumacher. Vettel quand à lui avec neuf courses de moins que Hamilton, compte 9 abandons sur sorties de piste ou accident, soit 2 de plus qu'Hamilton.

A noter que Clark au terme de 72 courses n'en comptait que 3.
Fangio représente le pilote le plus fiable, car sur 51 grand prix il n'a jamais abandonné sur accidents ou sortie de piste.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:46

C'est vrai, il ne sort pas souvent, mais à chaque fois que ça lui arrive il en découle une polémique. Et ça ajouté aux fréquents zigzagues, passages en force, manœuvres douteuses, phrases mal placées, bêtises sur la route, ça contribue à le faire passer pour un pilote pas sérieux.

Le Canada, ok c'est un fait de course, ça arrive, mais rien que Monaco est l'exemple bateau, il s'accroche avec Massa et Maldonado, les qualifie d'abrutis et sort des excuses bidons sur sa couleurs de peau. Très maladroit. Enfin, à chaque génération son vilain petit canard. Senna n'y échappait pas, Schumacher non plus, Alonso a eu aussi son lot mais Hamilton en ce moment il a la timbale.

Faudrait relever des statistiques sur le nombre de polémiques qui ont affecté les pilotes Smile
Revenir en haut Aller en bas
El_Nino
 
 
El_Nino


Messages : 379
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Alpha 3A / Beta 3A / Delta 3B / Zeta 3C

les meilleurs pilotes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:58

C'est sur que par rapport à Vettel qui fait ses petites crises en interne, Hamilton parait moins discret.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

les meilleurs pilotes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:49

Hamilton l'a fait à Monaco cette année, il a imposé un arrêt à son équipe, on a vu le résultat... une dizaine de secondes de perdues parce qu'il a voulu rentrer le même tour que Button, rien n'était prêt pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
diego666
 
 
diego666


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Var, Toulon, mais surtout devant mon ordis :D

les meilleurs pilotes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:01

Je suis un peu déçu que Massa ne fasse pas parti des grands, juste parce qu'il est après Alonso !
Il a quand même montrer de bonne chose en GP du Canada !
Et avant c'était Schumacher !
Il a quand même eu un accident qui a failli lui couter la vie il y a 2 ans je croit !
Dommage pour lui V.V
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:48

Massa est un bon pilote, mais il ne fait pas partie des "Grands" qui ont dominé leur période. Et pas seulement parcequ'il se fait battre par Alonso. Quand on y regarde bien, la seule saison où il a fait de très bonnes chose c'est 2008.
Et au Canada je trouve pour ma part qu'il n'a pas été très brillant, bloqué derrière Kobayashi toute la course, plus son accident, il a loupé un podium qui lui tendait les bras.
Revenir en haut Aller en bas
El_Nino
 
 
El_Nino


Messages : 379
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Alpha 3A / Beta 3A / Delta 3B / Zeta 3C

les meilleurs pilotes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:08

Massa n'est pas un grand comme dit dans un autre poste je pense que 2008 résulte du changement à la tête de Ferrari exit Todt et welcome Domenicali. Raikkonen passe P2 et Massa P1. Raikkonen n'est pas du genre Hamilton a déballé ses sentiments à la presse, ni Vettel à faire son caprice en interne. Le finlandais a répondu à son patron de belle manière en signant 10 meilleurs tour en course sur les 13 courses qu'il a finit, une façon de dire c'est moi le meilleur. Et en 2009 Raikkonen marque 38 de ses 48 pts une fois Massa accidenté, et avec une voiture dont le développement est stoppé. A mon sens Massa n'a pas dominé Raikkonen.

A l'heure actuelle Massa est le dauphin d'Alonso, il suffit de citer le GP Allemagne de 2010 pour le confirmer. C'est un bon pilote mais chez Sauber il était derrière Heidfeld et Fischella, le manque d'expérience, à peine devant Villeneuve seul 2008 lui permet de se montrer meilleur que sont coéquipiers (à la régulière?). La seule façon de savoir si il est plus qu'un bon pilote serait de le voir dans un autre top team.

Je précise que je dois manquer d'objectivité en tant que supporter de Raikkonen.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:59

Personnellement, j'ai toujours apprécié ces deux lascars, Massa et Raïkko. Entre les deux il n'y a pas vraiment match. Kimi est naturellement plus rapide, et plus efficace en conditions de course que Massa. Et encore, Raïkkönen ne s'est jamais impliqué dans le travail d'équipe comme le faisait Massa. En revanche je pense que Massa a des qualités sur le plan relationnel et dans le domaine de l'intégration que Kimi n'a pas et ça a joué beaucoup quand ils étaient équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

les meilleurs pilotes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:19

Tout à fait Gallezian!
Il a quitté son cocon McLaren qui l'a toujours laissé tranquille afin d'en tirer le meilleur.
Arrivé chez Ferrari, il fait comme d'habitude, aucun effort. Todt l'a soutenu au maximum en 2007, mais une fois parti, Kimi, s'est retrouvé seul sans couverture. Forcé contre sa nature de s'impliquer surtout sur l'insistance de Montezemolo, la fracture s'est rapidement creusé.

D'ailleurs, la première fissure est apparue lors de la 1e course à Melbourne en 2007.
A l'arrivée de la course qui a vu la victoire de Kimi, en direction du podium, J.Todt parle avec Schumi au téléphone, et pour finaliser une sorte de passation de pouvoir donne le téléphone à Kimi car Schumi souhaite le féliciter.
Kimi fait mine de ne rien entendre et redonne le téléphone à J.Todt... Montezemolo n'a pas apprécié et ne l'a jamais vraiment pardonné à Kimi, au point qu'en 2010, lors du Ferrari World, le parc à thème du cheval cabré à Abou Dhabi le nom Raikkönen est bien présent, mais avec deux fautes ! Le champion du monde 2007 est présenté sous le nom « Kimi Räikönnen »
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

les meilleurs pilotes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:31

persusargol a écrit:
le parc à thème du cheval cabré à Abou Dhabi le nom Raikkönen est bien présent, mais avec deux fautes ! Le champion du monde 2007 est présenté sous le nom « Kimi Räikönnen »

d'accord la première faute c'est le "k"
mais la deuxième scratch



ah le "nn" Merci Very Happy
il y a pas que Domenicali qui faisait la faute alors What a Face


Dernière édition par Neimad7393 le Mer 22 Juin - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

les meilleurs pilotes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:40

Cherche bienn...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleurs pilotes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs pilotes
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs chansons
» BUG PILOTES
» note des pilotes
» Marché des pilotes 12/02/17
» Bug de note des pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com