Challenge F1
les meilleurs pilotes - Page 9 Nouvea15
Challenge F1
les meilleurs pilotes - Page 9 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les meilleurs pilotes

Aller en bas 
+29
persusargol
Neimad7393
Jerkey
ani
mr reliable
icee007
RedbullGP
ben l historien
isagolf2
Mirage511
godzyla
PoisonKillzone5
Spike
Tonmel87
grenouille
J_Kruger
Opistef
JIM27
Wati-Vettel77
primilk
Team55
floF1
Loulou
Bakchich Kebab
Onyx Gp
chapy
Thony
Gallezian
Hamilton PSG
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

les meilleurs pilotes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:34

ben on ma di qu il y a un volcan a cote du nurburgring alors s est peu etre dangereux parce que il y a la lave et les coulees ardentes je l ai vu en svt
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

les meilleurs pilotes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:04

Moi, c'est Canada, Italie, Monaco, Brésil, Japon, Malaisie(quand il pleut) et celui que j'aime pas c'est Silverstone.


les meilleurs pilotes - Page 9 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:41

Pour moi aussi, les circuits traditionnels, Suzuka est mon préféré, plus Spa, Monaco, Silverstone, Monza, Interlagos, le Canada et l'Australie. Manque quand même un p'tit GP de France dans le lot.

Sinon, Hamilton PSG, l'Eifel est bien une région volcanique, ça ressemble un peu à l'Auvergne. Il y a un lac volcanique pas loin, je sais plus comment il s'appelle, mais il me semble qu'il est endormi, et en tous cas il n'y a pas d'éruption style Hollywood près du Nüburg. Smile


les meilleurs pilotes - Page 9 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
mr reliable
 
 
mr reliable


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 36
Localisation : Saarbrücken

les meilleurs pilotes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:57

Gallezian a écrit:
Sinon, Hamilton PSG, l'Eifel est bien une région volcanique, ça ressemble un peu à l'Auvergne. Il y a un lac volcanique pas loin, je sais plus comment il s'appelle, mais il me semble qu'il est endormi, et en tous cas il n'y a pas d'éruption style Hollywood près du Nüburg. Smile

Justement détrompe toi, le volcanisme est actif dans l'Eifel, mes parents habitent à Koblenz et les vulcanologues surveillent de près le Laacher See, ce lac volcanique, ils font même de la prévention en cas d'éruption, il y a eu des légères secousses au mois d'avril.
Et juste à côté du Ring il y a le Hoche Acht qui est aussi un volcan, un virage du circuit porte même son nom.

La plupart des articles sont en allemand mais j'ai réussi à en trouver un en français

http://archives.arte.tv/hebdo/archimed/19990803/ftext/sujet3.html

Sinon pour mes circuits préférés, la Norschleife et Spa-Francorchamps.
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

les meilleurs pilotes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:57

Ce qui est stupéfiant avec l'autre Milton PSG c'est qu'il est capable d'entrainer les discutions jusque dans le sous sol de la Rhénanie Laughing
Et le pire c'est que ça a pas l'air d'être de la déconnade ce truc, je savais pas qu'il y avait des volcans en Germanie Shocked

Dis moi Mr Reliable tu m'as l'air bien renseigné sur le sujet, serais tu un authentique Prussien ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

les meilleurs pilotes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:42

Mes circuits préférés sont Spa, Singapour (dot Tilke n'a pas pu le designer à 100% car c'est un circuit en ville, c'est ptet pour ca qu'il est bien ^^), Suzuka, Silverstone, Nurbugring (l'acien et l'actuel) et bien sur Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:20

Mr Reliable a écrit:
Justement détrompe toi, le volcanisme est actif dans l'Eifel, mes parents habitent à Koblenz et les vulcanologues surveillent de près le Laacher See, ce lac volcanique, ils font même de la prévention en cas d'éruption, il y a eu des légères secousses au mois d'avril.

Autant pour moi je ne savais pas.


les meilleurs pilotes - Page 9 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
mr reliable
 
 
mr reliable


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 36
Localisation : Saarbrücken

les meilleurs pilotes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:12

bakchich kebab a écrit:
Dis moi Mr Reliable tu m'as l'air bien renseigné sur le sujet, serais tu un authentique Prussien ? bounce
Smile

A moitié seulement, mon père est Allemand mais ma mère est Française et j'ai tenu à garder les deux nationalités.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

les meilleurs pilotes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:28

ben vous avez vu j vous l'avez dit que yavait un volcan

et se que il y a quelqun qui a les résultat des pilotes de F1 quand il l'ont fait avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

les meilleurs pilotes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:46

Hamilton PSG a écrit:

et se que il y a quelqun qui a les résultat des pilotes de F1 quand il l'ont fait avant ?


Hein? scratch Je crois que je n'ai pas tout compris confused




les meilleurs pilotes - Page 9 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

les meilleurs pilotes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:59

ben les resultat fait dans le passé
combien de titre et de courses ils ont gagner les record etsetera
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:31

http://www.statsf1.com/

Là dessus tu trouveras toutes les infos et statistiques que tu veux sur tous les pilotes et toutes les équipes ayant participé au championnat depuis 1950.


les meilleurs pilotes - Page 9 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

les meilleurs pilotes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:11

t'as bien fais de venir sur le forum Hamilton psg,t'en auras appris des trucs sur la F1 Laughing


les meilleurs pilotes - Page 9 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

les meilleurs pilotes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:48

comment sa se fait que le plus de pilotes viennent d amerique en F1 parceque j en ai jamais vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

les meilleurs pilotes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:34

En réalité il y a des américain cette saison: Felipe Massa, Rubens Barrichello, Bruno Senna, Lucas Di Grassi. Il sont tous les 4 brésiliens et donc américain.
Mais après des américains des Etats-Unis oui sa fait un petit moment qu'il n'y en a pas eu...




les meilleurs pilotes - Page 9 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

les meilleurs pilotes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:44

NON MAIS LE plus de pilotes ils viennent des etats unis alors que la F1 s est pas americain il y en a plus que les angalais et les italiens comment sa se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

les meilleurs pilotes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:01

Ah ok decidément j'ai du mal a te lire quelques fois désolé, effectivement il y en a eu beaucoup surtout dans les années 50 au début du championnat mais après pourquoi il y a eu plus d'Américain que de pilote d'autre pays je ne sais pas.

Pour info le dernier pilote venant des Etats-Unis était Scott Speed (2006/2007) sur Toro Rosso.Je sais pas si sa te dit quelque chose...




les meilleurs pilotes - Page 9 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:13

Oui, tu as bien regardé Stats F1, il y a eu 231 pilotes US en F1, contre 161 Britanniques, 113 Italiens, 72 Français et 60 Allemands.

Dit comme ça c'est effectivement très bizarre mais c'est juste parceque les 500 miles d'Indianapolis comptaient pour le championnat du monde de F1 dans les années 50. Donc tous les pilotes US qui ont fait Indy sur cette période sont considérés comme participant au championnat de F1 même s'ils n'ont jamais à proprement dit roulé en GP.


les meilleurs pilotes - Page 9 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

les meilleurs pilotes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:52

A OK s est bizar quand meme que indianapolis sa comptait dans la F1
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

les meilleurs pilotes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:47

Eh oui car c'est d'une autre époque pour toi (et pour moi^^) Wink
C'est une manche qui ne compte plus depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

les meilleurs pilotes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:55

est se que il y a du dopage en f1 parcequ on voit qu il y en a plein en velo et tous parseque ma mere elle a dit que tous les sportifs etaient doper ?
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

les meilleurs pilotes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:22

OUI RAIKO SE DOPE A LA VODKA BLAGUE A part (jusque la de memoire on en a pas encore trouver mais y a t'il des controles? parcontre il ya dejas eu des soupcons de trafic de drogue et blanchiment d'argent pour une equipe ou deux je croit)
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:34

Dopage en F1 ? C'est une question qui est assez taboue, en fait on en parle presque jamais.

Piloter une F1 est très physique, moins qu'avant cependant avec la direction assistée, mais j'ose penser que se doper pour un pilote ne sert à rien et que les sports auto sont clean. Déjà pour se doper efficacement, faut du personnel médical "formé", dans le style équipe cycliste, et ces personnes là sont connues. Quand tu vois les pilotes ils n'ont en général qu'un kiné avec eux, pas suffisant pour se doper.
En plus, les produits pour augmenter la musculature ne servent à rien au volant, type testostérone ou EPO, en plus ils sont faciles à détecter.

Un pilote de F1 doit subir des G, la chaleur, ce qui est important c'est surtout de rester concentré. Des médecins disent que des drogues comme la cocaïne pourraient être utilisés pour augmenter l'ardeur au volant, mais c'est connu comme un excitant (et quand on les écoute à la radio ils sont en général calmes) et ça provoque au bout d'un moment des hallucinations (pas terrible au volant).

Ensuite imaginons un produit capable de rendre un pilote plus rapide. Cet excès de rapidité n'aurait elle pas au bout d'un moment un effet sur l'usure des pneus si le pilote attaque trop ? Razz

Enfin, quand on voit les sports principalement concernés par le dopage, beaucoup d'athlètes choppent comme par hasard des maladies bizarres vers 35-40 ans, et quand on voit les anciens pilotes, il tiennent bien le coup en général. Bref, un bon entrainement cardio et musculaire suffit, beaucoup font des trucs genre triathlon, c'est bien.


Pour l'anecdote, jusque dans les 60's, les pilotes buvaient un peu d'alcool pour se désinhiber avant les courses, étonnant mais représentatif des courses à l'époque.

Au final, on peut parler de "dopage" en F1, mais ce sont les voitures qui sont dopées, probablement pas les pilotes Very Happy


les meilleurs pilotes - Page 9 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

les meilleurs pilotes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:29

LOL pour l'alcool, avant chaque course je bois un ou deux verre sa me détend, et j'avance un peu plus vite!!
Sinon il me semble que les différent type de dopage connu, endorme légèrement et au volant je doute que se soit conseillé, sauf pour fizman et barichello à une époque!!
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

les meilleurs pilotes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:51

Des pilotes se sont déjà fait choper avec de la drogue, le champion F3000 dont je sais plus le nom qui avait été déclassé pour avoir touché au cannabis au profit de Bourdais.

Barrichello s'est fait choper une fois, positif à je ne sais plus quel médicament, mais c'est sûr que Rubinho a la carrure d'un athlète dopé Very Happy
Milton s'est déjà fait avoir avec des beta bloquant mais c'est pas non plus du "vrai dopage", après tout faut pas non plus le laisser sans médoc si il chope la crève Razz
Il y a toujours eu aussi des rumeurs sur le Kaiser sur le fait qu'il est toujours frais après les courses. Dernière en date, Singapour, les gars sur le podium étaient un peu out, Button aussi, Kubi était fatigué, et Blondinet était déshydraté, par contre Schum était encore bien parcequ'il ne transpire pas, remarquable, on en fait plus des modèles comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleurs pilotes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs pilotes
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs chansons
» BUG PILOTES
» BUG MARCHE PILOTES
» [S2-Alpha] D4 Unifiée
» Marché des pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com