Challenge F1
Bug de note des pilotes Nouvea15
Challenge F1
Bug de note des pilotes Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bug de note des pilotes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brice
 
 



Messages : 589
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Vers Toulouse

Bug de note des pilotes Empty
MessageSujet: Bug de note des pilotes   Bug de note des pilotes Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:44

Salut à tous,

Je poste ce petit message ici pour signaler un bug (si ça en est un) concernant la note globale de Jean Alesi dans la liste de pilotes de la saison actuelle.
En effet, il est indiqué que sa note globale est 295 dans le tableau. Or, quand additionne toutes ses notes dans les différentes catégories (qualifs, démarrage, vitesse...), on tombe sur....262!
Les notes de chacune des catégories sont elles mauvaises ? Ou bien est ce un problème de total ? Quels chiffres sont les bons ?
C'est peut être aussi le cas pour d'autres pilotes, je ne sais pas...

Merci d'avance pour vos réponses
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Bug de note des pilotes Empty
MessageSujet: Re: Bug de note des pilotes   Bug de note des pilotes Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:02

Salut, tu as raison

Je viens de vérifier tous les pilotes, il n'y a que lui.

Je préviens Nat

Merci et bien vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
brice
 
 



Messages : 589
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Vers Toulouse

Bug de note des pilotes Empty
MessageSujet: Re: Bug de note des pilotes   Bug de note des pilotes Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:34

Mais avec plaisir Wink

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
brice
 
 



Messages : 589
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Vers Toulouse

Bug de note des pilotes Empty
MessageSujet: Re: Bug de note des pilotes   Bug de note des pilotes Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:57

Bonjour à tous,

Je ré-ouvre le topic puisque le bug est toujours le même (ou quasiment). Rolling Eyes
Le problème concerne toujours Jean Alesi, mais cette fois ci la note globale de Jean Alesi correspond bien à la somme de ses statistiques individuelles mais c'est sa place dans le classement qui n'est pas bonne ! En effet, il est toujours classé comme si il avait un total de 295 de stats (en 31ème position dans la liste des pilotes de cette saison) alors qu'il devrait être 3 places plus bas en 34ème position du fait de ses 262.

Ma question est donc la suivante : est il considéré comme un pilote avec 295 de note globale ou 262 ?

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Bug de note des pilotes Empty
MessageSujet: Re: Bug de note des pilotes   Bug de note des pilotes Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:46

Merci pour la remonté,

J'ai prévenu Nat, qui va corriger cela, pour ta réponse, Alésie est considéré comme un pilote a 262 sauf erreur de ma part. Nat me le confirmera après avoir vu mon mail.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
brice
 
 



Messages : 589
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Vers Toulouse

Bug de note des pilotes Empty
MessageSujet: Re: Bug de note des pilotes   Bug de note des pilotes Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:51

Ok, merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug de note des pilotes Empty
MessageSujet: Re: Bug de note des pilotes   Bug de note des pilotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de note des pilotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» note des pilotes
» carnet de note
» BUG PILOTES
» Bug Marché des Pilotes
» Marché des pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Tous mondes confondus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit