Challenge F1
les meilleurs pilotes - Page 5 Nouvea15
Challenge F1
les meilleurs pilotes - Page 5 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les meilleurs pilotes

Aller en bas 
+29
persusargol
Neimad7393
Jerkey
ani
mr reliable
icee007
RedbullGP
ben l historien
isagolf2
Mirage511
godzyla
PoisonKillzone5
Spike
Tonmel87
grenouille
J_Kruger
Opistef
JIM27
Wati-Vettel77
primilk
Team55
floF1
Loulou
Bakchich Kebab
Onyx Gp
chapy
Thony
Gallezian
Hamilton PSG
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
godzyla
 
 
godzyla


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2010

les meilleurs pilotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:52

Hamilton PSG a écrit:
et pourquoi vous croyer que Schumacher il sait plus bien conduire ? parceque moi j ai pas vu quand il courait avant mais il etait plus fort alors comment sa se fait que maintenant il est plus aussi fort ?

Je dois repondre a ta question l'ami ?
Il a tout simplement changer de monture ( de lunettes ) , une monture moins performante , moins fiable et des concurrents un peu plus perfermants que les saisons precedantes
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

les meilleurs pilotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:08

godzyla a écrit:
Hamilton PSG a écrit:
et pourquoi vous croyer que Schumacher il sait plus bien conduire ? parceque moi j ai pas vu quand il courait avant mais il etait plus fort alors comment sa se fait que maintenant il est plus aussi fort ?

Je dois repondre a ta question l'ami ?
Il a tout simplement changer de monture ( de lunettes ) , une monture moins performante , moins fiable et des concurrents un peu plus perfermants que les saisons precedantes

Il faut dire aussi qu'il c'est arreter 3 ans (c'est surtout ce qui conte le plus je pense) et que les voiture on pas mal changer. Si je me rapelle bien de ce que j'ai vu (sur papier et non en vrai car j'etait pas née ou alors j'avait pas l'age de regarder) ya que deux pilote qui on reussi a etre champions en aillant arreter au moin un an: Niki Lauda c'est arreter 2 ans (80 et 81) et ses deux premiere année de reprise n'etait pas si bien que cela, la 3eme il a ete champion. Prost c'est arreter un ans, il a pris une année sabatique en 92 et a ete champions l'année de sa reprise en 93. Donc voila c'est vraiment dure apres s'etre arreter plusieur année. Si Raïkkonen revenais je suis pas sur qu'il ferais d'aussi bon résultat qu'avant...




les meilleurs pilotes - Page 5 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

les meilleurs pilotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:36

Spike a écrit:
godzyla a écrit:
Hamilton PSG a écrit:
et pourquoi vous croyer que Schumacher il sait plus bien conduire ? parceque moi j ai pas vu quand il courait avant mais il etait plus fort alors comment sa se fait que maintenant il est plus aussi fort ?

Je dois repondre a ta question l'ami ?
Il a tout simplement changer de monture ( de lunettes ) , une monture moins performante , moins fiable et des concurrents un peu plus perfermants que les saisons precedantes

Il faut dire aussi qu'il c'est arreter 3 ans (c'est surtout ce qui conte le plus je pense) et que les voiture on pas mal changer. Si je me rapelle bien de ce que j'ai vu (sur papier et non en vrai car j'etait pas née ou alors j'avait pas l'age de regarder) ya que deux pilote qui on reussi a etre champions en aillant arreter au moin un an: Niki Lauda c'est arreter 2 ans (80 et 81) et ses deux premiere année de reprise n'etait pas si bien que cela, la 3eme il a ete champion. Prost c'est arreter un ans, il a pris une année sabatique en 92 et a ete champions l'année de sa reprise en 93. Donc voila c'est vraiment dure apres s'etre arreter plusieur année. Si Raïkkonen revenais je suis pas sur qu'il ferais d'aussi bon résultat qu'avant...
Il s'est surtout fait virer de chez Ferrari (bah oui pour des producteurs de voitures de sport, dire que sa monoplace ressemble à un camion ca le fait pas trop) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

les meilleurs pilotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:00

C'était pourtant le cas, vu les performances des Ferrari de 91 à 96 les meilleurs pilotes - Page 5 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

les meilleurs pilotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:56

et puis quand on vieilli, on a un petit peu moins la niaque aussi !!!!


Toutes les écuries Te@m VTN dans chaque monde.
les meilleurs pilotes - Page 5 Phot110
Vice Champion D1 Epsilon saison 28.
Champion D1 Zeta saison 1 .
Vice Champion D1 Zeta saison 2,3 et 8.
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

les meilleurs pilotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:17

De toute facon a son age et avec l'argent qu'il a amasser toute ces années que fait il la a se ridiculiser ? alors qu'il devrait couler des jours tranquilles avec sa famille dans un coin de paradis et si il s'ennuie bas il fait une petite pige comme un rally ,ou une course en guest star ,ou les 24 heure histoire de voir etc ,en tous cas moi avec ces moyens je pense pas que je m'ennuierai baucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

les meilleurs pilotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:23

JIM27 a écrit:
De toute facon a son age et avec l'argent qu'il a amasser toute ces années que fait il la a se ridiculiser ? alors qu'il devrait couler des jours tranquilles avec sa famille dans un coin de paradis et si il s'ennuie bas il fait une petite pige comme un rally ,ou une course en guest star ,ou les 24 heure histoire de voir etc ,en tous cas moi avec ces moyens je pense pas que je m'ennuierai baucoup.

Il est la car la F1 est sa plus grande passion et que sa lui manquais.




les meilleurs pilotes - Page 5 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

les meilleurs pilotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:27

ouai peut etre bien mais alors c'est idiot
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

les meilleurs pilotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:35

jvois pas ce qui est idiot... Neutral




les meilleurs pilotes - Page 5 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

les meilleurs pilotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:43

Non mais c’est quoi cette fronde anti Michaël ???

Je me permets d’intervenir car j’ai lu des trucs à la limite de l’absurde sur Schumacher!! Genre « il était pas si fort que ça, il est juste tombé au bon endroit au bon moment »…
Franchement, que celui qui a écrit une telle absurdité arrête tout de suite la boisson ! Je n’ai jamais été un grand fan du personnage et de ses nombreux coups tordus, mais je reste persuadé qu’il mérite plus qu’amplement son palmarès !

Je ne reviendrai pas sur le titre 94, litigieux certes, mais acquis avec une voiture inférieure et avec un handicap en nombre de courses face à des adversaires jeunes et inexpérimentés. Je ne reviendrai pas non plus sur le titre de 95, acquis de haute volée. J’ai lu aussi qu’il n’avait pas la meilleure voiture cette année là… ce qui est totalement faux ! Benetton avait le meilleur châssis et avait le moteur Renault. C’était de loin le meilleur package. La preuve : Johnny Herbert a gagné avec cette monoplace ce qui n’est pas peu dire.

Pour moi, le tournant a été son départ pour Ferrari. Il ne faut pas oublier qu’à ce moment là, Ferrari n’avait pas gagné le moindre titre depuis 1979 ! Il avait alors un package technique bien en dessous de la concurrence. Certes, toute l’écurie s’est tourné vers lui pour lui offrir le maximum, mais si une écurie comme la scuderia l’a fait, c’est qu’il avait une totale confiance en lui. Et ils ont eu raison, si Ferrari est revenu au devant de la scène, si ils ont dominé outrageusement le début des années 2000, c’est surtout grâce à Michaël, son pilotage, sa capacité à développer et régler une monoplace !!! C’était peut être chiant à regarder, mais c’est toujours comme ça lorsqu’on met le meilleur pilote dans la meilleure voiture… voiture qu’il a largement contribué à rendre imbattable.

Sans vouloir être péjoratif, faut être idiot pour ne pas s’en rendre compte !! Des pilotes aussi prestigieux que Mansell ou Prost ont bien tenté de redonner le lustre d’antan à Ferrari, aucun n’y est arrivé alors… je crois que ce constat ne mérite aucuns commentaires.

Lorsque Rossi a quitté Honda pour Yamaha, cette dernière n’avait plus rien gagné depuis des lustres. Regardez aujourd’hui qui est au dessus du lot ? Si Yam est au top, c’est surtout grâce à Rossi, et qui osera dire qu’il n’a pas été le meilleur pilote de sa génération ???

Alors certes aujourd’hui, Michaël a dépassé la quarantaine, il réfléchit peut être un peu plus (un peu trop ?) avant de rentrer à fond dans une courbe aveugle et ses trois saisons d’inactivité ne l’ont pas arrangé mais je persiste à penser que c’est l’un des meilleurs pilotes de F1 que la terre ait connu ! Qui se rappelle de sa première qualif à Spa avec une Jordan pourri, qui se rappelle comment il a enterré Nelson Piquet au volant de la Benetton ? Je dois être vieux sur ce forum, mais franchement, je ne suis pas prêt d’oublier l’arrivée de cet extra terrestre dans les paddocks !
Et puis, s’il a repris la F1, je ne crois pas que ce soit par besoin, je crois surtout qu’il a senti le besoin de se prouver à lui-même qu’il pouvait rester dans le coup. Alors certes, ce n’est pas le top, mais il n’est pas non plus si ridicule par rapport à son coéquipier…
Bref, je vous trouve bien sévère et surtout sans mémoire les amis !

ps: je ne vois pas non plus en quoi c'est idiot!


Dernière édition par Loulou le Lun 6 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

les meilleurs pilotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:35

Ce n'est que mon point de vue loulou et spike d'abord je ne suis pas forcement pour schum ni contre schum je pense juste que jusque la il avait plutot bien gérer sa carriére et que pour moi sont come back est une erreur quand je dit c'est idiot je veut dire que quand on a assure l'avenir de sa famille comme il la fait je n'arrive pas a comprendre pourquoi ne pas en profiter j ecomprend trés bien qu'il est la course dans le sang mais il y'a plein d'autre moyen d'en profiter sans retomber dedans a plein temps ; moi c'est plutot férrari qui m'insuporte depuis des années tout est fait autour de férrari qui comme tu la si bien dit n'avait pas de titre depuis79 ET QUASIMENT TOUTE LES AFFAIRES QUI SONT SORTIE DE LA f1 avez avoir de prés ou de loin avec férrari il ya que depuis cette année ou la tendance a l'air de c'etre inversée encore que. D'accord avec toi loulou pour 94 la on peut dire que c'est le pilote qui a gagner 95 c'est vrai la benetton etaiT le meilleur pack du moment.et c'est vrai que schum reste certainement le meilleur pilote de sa génération mais c'est la génération electronique et controle par ordi;
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

les meilleurs pilotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:42

A au faite tu n'étais pas bien vieux en 94 LOULOU Tu a UNE bonne mémoire. et schumarer n'est pas le seule responsable de la domination férrari pour moi le principale responsable c'est tod c'est lui le chef d'orchestre de tous ca
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

les meilleurs pilotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:53

Ha oui, mais Todt et Schumacher, c'était main dans la main!! L'un ne va pas sans l'autre!

Le come back de Schum peut effectivement être remis en cause, mais je crois que le pilote s'en fout. Il souhaite simplement se faire plaisir en course et n'a plus rien à prouver! Libre à lui de se faire taper par les p'tits jeunes mais vu la notoriété et les sponsors, je ne suis pas sur que Mercedes ait fait une si mauvaise affaire en l'engageant.

Merci pour la bonne mémoire, mais sachant que je suis assidument le sport auto depuis que je suis en age de regarder la télé, je fais presque figure de vieux briscard ici!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

les meilleurs pilotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:07

Moi je connais une meilleur fan que toi ma GRAND MERE 86 ANS elle loupe pas un grand prix et ca depuis les années 80 ET elle a presque pleuré quand Alesi et parti c'est peut etre d'elle que j'ai chopé le virus en tous casc'est pas de mes parents ils savent meme pas que ca existe encore la F1.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

les meilleurs pilotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:15

lol, et bien bravo à elle!!!

Mais je te rassure, je ne me considère pas comme le fan absolu! Je laisse gracieusement cette place à Gallezian qui a l'air sacrément calé en la matière!!

D'ailleurs, je me demande bien quel est son avis sur la question Schumi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:31

Schumacher ? Un formidable prédateur, avec toutes les qualités et les défauts que cela induit. C'est aussi loin d'être mon pilote préféré, mais il a su se maintenir au niveau pendant plus de 10 ans, ce qui n'est pas courant. Je pense que ses 7 titres n'ont pas la même valeur que ceux décrochés par Senna et Prost par exemple, parcequ'il n'a pas eu beaucoup d'adversité, mais c'est pas de sa faute s'il n'a trouvé personne à sa hauteur !

Sa principale qualité a toujours été sa détermination à gagner, il ne lâche jamais rien, et sa capacité à rassembler une vraie équipe (Brawn, Todt et lui), en fait il est encore plus fort dans le garage que sur la piste je pense. Son problème comme ça a été dit au dessus, c'est qu'on ne pourra jamais le mesurer précisément, il n'a pas couru assez longtemps contre Senna et Prost, et il y a trop d'écart avec la nouvelle génération de pilotes.

Actuellement, c'est pas brillant, parfois ça tourne même à la correction c'est vrai mais il s'accroche, et en tant que fan de Rosberg, j'évite de l'enterrer, c'est à ce moment là que ce genre de type se montre le plus dangereux. Et avec son expérience dans le développement, je suis persuadé que Mercedes arrivera tôt ou tard à revenir à l'avant, en partie grâce à lui.

Les problèmes traversés par Mercedes en ce moment ont été causés par le retard pris l'an dernier, quand ils ont développé le plus longtemps possible la BGP01, et par l'épuisement financier de l'équipe. Et il ne faut pas oublier que le budget et le personnel de cette équipe est moins important que RBR et deux fois inférieur à celui de Ferrari et McLaren. Avec les réductions qui vont bientôt s'imposer dès l'an prochain, je pense que cette équipe a de quoi remonter la pente. Au mieux pour Schumacher, il reviendra dans le coup en se battant pour le titre, au pire, il sera un gros soutien technique pour l'équipe et ça sera Rosberg qui en profitera les meilleurs pilotes - Page 5 Icon_biggrin


les meilleurs pilotes - Page 5 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

les meilleurs pilotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:12

ok moi je pense que s etait un bon pilote surement aussi fort que Hamilton mais que maintenant il est trop vieux
a oui j ai regarde des trucs sur des ecurie j ai vu que Ferrari Maclaren et Williams avaient gagner plein de titre mais que Redbull et Mercedes avaient jamais rien gagner comme sa se fait s est bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

les meilleurs pilotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:44

Hamilton PSG, l'écurie Redbull telle que tu la connais n'a été fondée qu'en 2005 sur les cendres de Jaguar. Le temps de tout réorganiser, et l'équipe n'a gagné sa première course que l'an passé. C'est pour ça que son palmarès est encore léger.

Quant à Mercedes, elle avait une écurie dans les années 50, mais il y a eu un accident terrible au Mans, une des Mercedes s'est crashé dans la foule, et la marque s'est retiré de la compétition. Ils ne sont revenus qu'en 2010, même si avant ils livraient des moteurs.

Au contraire, Ferrari est là depuis 1950, McLaren depuis les 60's et Williams depuis les 70's sans interruption, c'est pour ça qu'ils sont si titrés.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

les meilleurs pilotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:54

a s est vrai j oublier que redbull etait la depuis pas longtemps Mercedes avant sa comptait pas parce que sa compter pour Maclaren s est sa ? Qu est se qui s est passer au mans comme accident les f1 alaient la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

les meilleurs pilotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:05

En ce qui concerne Mercedes elle a participer avant la création des championnats constructeur sinon il me sembles que Mercedes aurai deja eu au moin un titre (Fangio roulais sur Mecedes et avais toujour pas mal de point d'avance sur ces concurent)




les meilleurs pilotes - Page 5 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

les meilleurs pilotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:06

Hamilton PSG a écrit:
a s est vrai j oublier que redbull etait la depuis pas longtemps Mercedes avant sa comptait pas parce que sa compter pour Maclaren s est sa ? Qu est se qui s est passer au mans comme accident les f1 alaient la bas ?

McLaren et Mercedes sa a toujour été different Wink




les meilleurs pilotes - Page 5 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

les meilleurs pilotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:06

Tfacon : mon équipe > All, stout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:17

Oui, McLaren a toujours été indépendante, Mercedes possédait des parts de l'équipe, mais son rôle se contentait de motoriser McLaren. L'équipe a eu d'autres moteurs, par le passé, Cosworth, Porsche Honda.
Mercedes, c'est deux saisons en 54 et 55 et le retour en 2010.

Pour l'accident du Mans, cela s'est produit en 1955. En quelques mots, Fangio sur Mercedes et Hawthorn sur Jaguar se battaient pour la victoire, Hawthorn a essayé de gagner le plus de temps possible en rentrant au stand, et a gêné un concurrent qui est parti en tête à queue. La Mercedes de Pierre Levegh qui suivait n'a pas pu l'éviter, et sa voiture a décollé dans les tribunes, il y a eu presque cent morts. Je n'ai pas le coeur de te mettre un lien, ce genre d'images me fait de la peine surtout après ce qui s'est passé hier.


les meilleurs pilotes - Page 5 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

les meilleurs pilotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:27

Pour moi, le pilote qui, par la suite, pourrait devenir champion du monde, ce serait kubica, en 4 ans, il a déjà gagné un grand prix, et est quand même 8eme au classement avec sa petite renault.

Gallezian, aujourd'hui, je ne pense pas qu'il y est de nouveaux gros accidents, les pilotes sont formés, et les règles de sécurités sont bien différentes.


les meilleurs pilotes - Page 5 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:21

Heureusement que les règles de sécurité sont meilleures, ça joue beaucoup en effet, mais il y a aussi la loi des statistiques qui affirme que le risque zéro n'existe pas même si les risques sont limités au maximum.


les meilleurs pilotes - Page 5 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleurs pilotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs pilotes
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs chansons
» BUG PILOTES
» BUG MARCHE PILOTES
» [S2-Alpha] D4 Unifiée
» Marché des pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit